Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Aprilia SL 1000 Falco [topic officiel]


Invité §faz001EZ

Messages recommandés

Invité §spe587Kq

finalment, je suis bien allé chez aprilia,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais pas pour la falco...

 

 

 

 

 

 

 

tuono poowwwaaaa!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coq840pS

salut à tous

 

j'aurais aimé vos avis sur la sl falco,elle me plait bien mais c'est une moto

un peu boudée par pas mal de personnes

j'hésite entre elle et la sv 1000s voir tls

pour info je roulais en 1000 tlr full,superbe moto un peu lourde trop de poids sur l'avant

 

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

tout est dans la premiere ligne de ma signature!!!

 

et le fait qu'elle soit un peu boudée, ca te permet de taper une super occaz a pas cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coq840pS

merci speedfab de ta réponse

c'est clair qu'on la trouve à un bon prix c'est aussi pour celà qu'elle m'a interpelée bon bas ok j'ai plus quà en trouver une !!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

tu dera pas decu!!!

 

c'est en en cherchant une que je suis tombé sur mon tuono, sans quoi, ca aurai été une falco!

 

 

 

d'ailleurs, si qqun a des bracelets de falco a prix motard, chuis preneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dera pas decu!!!

 

c'est en en cherchant une que je suis tombé sur mon tuono, sans quoi, ca aurai été une falco!

 

 

 

d'ailleurs, si qqun a des bracelets de falco a prix motard, chuis preneur!!!

 

Je suis pas sur que les bracelet de falco soit adaptable sur tuono. C'est pas la meme fourche, faudrait voir le diamêtre.

Sinon, y a ceux du rsv, mais plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coq840pS

salut neolag

 

super belle ta falco très interressante mais je dois vendre ma voiture avant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUB435JB

Salut, la Falco pourrais m'intéresser aussi. Par contre c'est cher entretien par rapport à une japonaise ?

Est-ce qu'il faut forcément passer dans le réseau ?

En fait, par rapport à un VTR plus glouton ça se vaut où pas en cout d'usage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Le Vtr n'est pas glouton (enfin pas plus que ça quoi), il n'a pas d'autonomie. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid213AF

bonjour a tout le monde.

je viens écrire par ici car je cherche une nouvelle bécane.

j'ai roulé en 850 tdm, en 900 tdm jusqu'en novembre dernier.

revendu pour acheter une 2 CV que je revends en ce moment.

 

je cherche une moto dans mon budget, 3500€, bicylindre de préférence, j'avais sélectionné 1000 sv, 1300 xjr, 750 Z et j'ai aperçu la falco, gros coup de coeur!!

 

mais j'ai jamais roulé en sportive .

un peu peur du SAV, des pièces en occase, des soucis récurrents et le prix énentuel d'une revente ?

qu'il n'y aura pas de si tôt si ça me plait !

 

je voudrais bien en discuter sur V60 mais je ne reçois pas de mail d'inscription !!

 

si quelqu'un peut m'aider ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ben déjà je dirai que c'est pas une sportive (Rsv) mais un sport gt, bien plus confort. ;)

 

SAV : je sais que fut un temps il y avait un délai hallucinant pour les pièces selon les magasins. Y'a pas plus de soucis que sur une autre chiotte. :bah:

 

Quant à la revente tu dois bien t'en rendre compte au prix des annonces, c'est pas des plus faciles...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà je dirai que c'est pas une sportive (Rsv) mais un sport gt, bien plus confort. ;)

 

C'est pas extrême comme un RSV, soit, mais confort faut'l'dire vite quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Je comparais au Rsv. ;)

 

Sinon sûr que y'a mieux ; enfin de l'européenne confort, hormis Bm et Guzz je crois qu'il n'y en a pas, pour résumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

C'est pas extrême comme un RSV, soit, mais confort faut'l'dire vite quand même :W

 

T'es vieux aussi toi :o

 

Perso, après mettre habitué au "bracelet" je me suis jamais plaind du confort :bah:

 

Et madame sur la selle passagère non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid213AF

je roule de moins en moins, donc c'est vraiment pour en profiter quand çà sera le cas, dés que j'ai vendu mon 4 roues, je file en essayer une, de toute façon, j'en ai entendu que du bien ,ça peut que me plaire!!

 

faut juste tomber sur une bien entretenue pour pas avoir de soucis, soit pour des pièces,quoique; mais surtout pour la revente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Non, moi non plus quand je l'avais.

 

C'est quand t'essaies d'autres motos que tu te rends compte que c'est vraiment, vraiment pas confortable [:cozim:2]

 

:W

 

La meilleure moto de l'univers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !!!!! :)

Ya plus de falconnasses en service ?! :p

Et Fazouille ?! :??:

Ya plus personne ou quoi ?! :non:

Re-Ve-Nez !!! :D

car le topic se meurt c'est dommage... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid213AF

c'est vrai que ce n'est guère vivant, ici bàs !

perso, ma 2cv devrait partir dans 1 semaine, ensuite, chasse au falco!!

il faut que j'en trouve une vers chez moi pour essayer quand même avant d'être sur.

un peu peur d'être trop petit!!

1.70m !

une rouge dans les 40 000 kms pour - de 3500 € serait l'idéal.

voir une jaune, ou alors une noire ...

en tout cas, j'aurais de la route car rien dans l'est !

 

j'essaie d'en apprendre un max sur V60, il faut que cette bécane me convienne, y'a rien d'autre qui me plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228Lv

J'ai acheté la mienne y'a un an environ, que du bonheur cette pitite bécane. Juste la position pas forcément top en ville, mais elle est pas vraiment faite pour jouer dans ces lieux là.

J'ai eu aucun ennui avec, le suivi a été bien fait, donc à part du consommable rien de spécial. Enfin si, j'ai eu une durite qui s'est débranchée mais c'est tout.

Sinon, 1,70m, ça va être un peu juste pour avoir les pieds au sol à l'arrêt, mais ça devrait le faire, au moins tu n'auras pas l'air d'un crapaud dessus.

 

J'ai une question pour les possesseurs, au niveau pot adaptable, vous avez déjà monter des GPR dessus? Qu'est-ce que ça donne? Sur E-bay, ils sont à 399€, par rapport aux autres pots qui sont minimum à 600€, je me dis que ça peut valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid213AF

ok, merci de me conforter dans mon choix !

j'en ai encore jamais vu, sauf une ce matin sur l'autoroute,ça reste une très belle bécane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

moi, tout ce que j'ai a dire; c'est que je vois plus que par le v60!!!

 

 

un vrai taliban!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra367DM

Et le moulin est increvable sur ces machines.

 

Mon RSV a été volé il y a un peu plus d'un an. J'ai fini par le récupérer il y a quelques semaines aprés l'avoir racheté à l'assurance.

Une batterie remplacée, une vidange de tous les fluides et du circuit d'essence, un coup de démarreur et crac, elle est partie.

 

300 bornes de ballade musclée le week-end dernier et elle en redemandait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

moi, tout ce que j'ai a dire; c'est que je vois plus que par le v60!!!

 

 

un vrai taliban!!!

 

J'adore ce moteur :oui:

 

Mais il faut l'apprivoiser et il est monté dans des machines quand même un peu extrêmes en terme de confort et de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

je me suis fait greffer un cul en titane!!! lol

 

 

faut se dire qu'il ya pire!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz001EZ

Ca fait un bail que j'suis pas venu sur ce topic tiens...

 

J'ajoute un peu d'eau au moulin pour ceux qui se demande si une Falco c'est bien : ça l'est tellement que j'en ai 2 maintenant ;)

Une pour les balades bucoliques et une pour faire des ronds sur piste.

Car pour un prix équivalent à une SV 650 de piste, j'ai préféré le V60 et son équipement Brembo. Une demul courte là dessus et voilà le parfait petit tracteur en sortie de courbe !

 

Gaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail que j'suis pas venu sur ce topic tiens...

 

J'ajoute un peu d'eau au moulin pour ceux qui se demande si une Falco c'est bien : ça l'est tellement que j'en ai 2 maintenant ;)

Une pour les balades bucoliques et une pour faire des ronds sur piste.

Car pour un prix équivalent à une SV 650 de piste, j'ai préféré le V60 et son équipement Brembo. Une demul courte là dessus et voilà le parfait petit tracteur en sortie de courbe !

 

Gaz !

 

Content de te lire fazouille !!!

Pour moi ça y est le tuono est parti.... :cry::cry::cry:

Les boules !!!!!!!!!!!!!

Encore 1 ans ss moto et d'ici la je te rachette un falco !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz001EZ

Me rend compte en regardant des photos ou en voyant ma Falco à coté d'autres aprilia récentes (RSV principalement) que sa tete de fourche manque un peu d'agressivité... je vais me pencher sur ça cet hiver à coup de fibre et mastic pour lui donner l'air méchante sur circuit :)

Pour celle de route, je la laisse dans sa robe d'origine, intemporelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi214QI

Salut,

 

J'ai un Falco depuis plus d'1 ans maintenant et je vient d'avoir un petit soucis.

 

Le voyant de pression d'huile s'allume et reste allumé. Si je passe au dessus de 3000tr/min ce voyant s'éteint.

 

J'ai regardé sur le bouquin et il dise que ce voyant signifie que la pression d'huile est insuffisante.

Pourtant j'ai le niveau d'huile etc...

 

Est ce que quelqu'un a déja eu se problème?

Pouvez vous me conseiller?

 

J'ai appeler le conssecionaire et il ma dit de lui porter pour regarder.

 

merci,

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi214QI

Ouai c'est ce que pensais aussi.

 

de toute facon il y a 2 cause possible, soit c'est le capteur de pression qui est mort soit c la pompe.

 

Bon ok,

j'irais voir le consec mardi pour voir avec lui,

 

merci inazuma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Salut,

 

J'ai un Falco depuis plus d'1 ans maintenant et je vient d'avoir un petit soucis.

 

Le voyant de pression d'huile s'allume et reste allumé. Si je passe au dessus de 3000tr/min ce voyant s'éteint.

 

J'ai regardé sur le bouquin et il dise que ce voyant signifie que la pression d'huile est insuffisante.

Pourtant j'ai le niveau d'huile etc...

 

Est ce que quelqu'un a déja eu se problème?

Pouvez vous me conseiller?

 

J'ai appeler le conssecionaire et il ma dit de lui porter pour regarder.

 

merci,

Loïc.

 

Est ce que ta Falco a eu en rappel une cloche de filtre à huile rallongée ? :??:

 

Je suis tombé dessus par hasard en changeant mon filtre à huile, j'avais un filtre plus court que la cloche dans laquelle il rentrait (en gros il pouvait se ballader dedans).

Ayant croisé une Tuono qui avait une cloche plus courte, je comprenais pas pourquoi la mienne était plus longue. :voyons:

 

En remontant l'historique de ma tuono, j'ai appelé le garage qui a changé la cloche, et le gars m'a dit que c'était un rappel qui avait était fait car les pompe a huile se désamorçaient parfois car pas assez de débit. :/

 

Du coup, cloche à huile plus grande et nouveaux modèles de filtre à huile plus longs (la cloche allait très bien au final, c'est juste que j'avais commandé un filtre plus court sans le savoir). :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra353ls

Salut,

Je viens de guetter une belle Falco rouge de 2000 avec 15000 kms avec volant démarreur changé . Je n'ai pas pu essayer (batterie naze) mais j'y suis monté dessus.

 

La position de conduite est trop racing pour moi (et mes 48 balais). Savez vous 'il existe des manettes adaptables qui soient plus typées tourisme (+ hauts el + près).

 

Savez vous ou je peux me procurer des pdf avec des essais de cette machine?

 

Depuis que je fais de la moto (4ans), j'ai roulé 3 mois en honda vfr800, le reste a été toujours en gros scoots (Tmax, Gilera gp800).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

les scoot c'est caca...

 

va voir sur v60 pour les pdf, et demande sur place...

 

pour une autre position, c'est la tuono, ou falco avec kit street mais moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...