Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Aprilia SL 1000 Falco [topic officiel]


Invité §faz001EZ

Messages recommandés

Invité §lep276ux

:non:

 

Ah ouai quand même...

 

c'est hyper laid.

 

Enfin je vais être politiquement correct en disant que ce n'est pas à mon gout

 

Dommage j'aime beaucoup le design de la falco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spe587Kq

je trouve ca pluto simpa ce look un peu retro!

 

pour la futura, c'est pas vraiment dans mes recherche, elle a l'air beaucoup plus gt que sport gt, mais je veut bien des photos et de l'info (et tarif)passe tout ca en MP, juste pour infos.mais je lui trouve une esthetique, disons... particuliere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Je trouve ça pas mal non plus. :bah:

 

A la rigueur pour peaufiner le truc faudrait voir comment sont foutus tous les bidons sur le Tuono, et surtout cacher la boucle arrière, c'est ça qui gâche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah vu le nombre de bidon en plastique durite en tout genre sur le moteur, c'est aps la meilleur base pour faire un Cafe racer :p

 

 

 

Ce que j'étais en train de penser. J'aime bien la carosserie mais le look du moteur est atroce :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Ma question pour les falconidés: (objectivement) Qui est la plus maniable et la plus facile dans les S et sur routes de montagne: la vtr ou la falco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Votre avis: 4000€ pour un falco de 2004 avec 36000 borne et deux pneu neuf?

Ca vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Votre avis: 4000€ pour un falco de 2004 avec 36000 borne et deux pneu neuf?

Ca vaut le coup?

 

 

Si l'entretien est nickel, que la batterie est bonne, ça me parait pas si cher que ça :)

Fait attention, il doit y avoir une révision à 37500 km, donc si il ne l'a pas fait, fait baisser le prix (Cout de la révision, à la louche, j'en sais rien, mais c'est une petite ;) )

 

 

Après faut faire le tour des petites annonces pour voir si elle est correct niveau prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

d'apres les¨PA, elle a l'air pas mal,

je me renseigne pour la revision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît carrément correct comme prix, si c'est pas une merguez tu peux y aller :bien:

 

Sinon la plus facile entre un VTR et un falco ? Aucune idée, ça reste de belles enclumes toutes les deux comparées à une supersport, mais le moulin du falco :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

j'ai mis un comparo page 30 du vtr et de la falco vu que j'ai eu les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Bien le petit comparo, ca donne envie d'aprilia!

Reservoir fibre ou plastoc?

T'facon, derriere mon mixer (edit speed four)ca doit aller fort!

J'ai juste un peu npeur pour la maniabilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

savoir si c'est de la fibre ou du plastoc???

j'en sais rien.

pour la maniabilité n'est peur ni de l'une ni de l'autre j'ai eu un Z1000 avant et c'etait pas vraiment une enclume et je n'ai pas été géné ni par l'une ni par l'autre la Falco etant plus vive quand meme.

sinon y'a 2 forums sympa

pour le VTR:

 

http://vtrfirestorm.free.fr/forum/index.php

 

j'y suis encore sous le meme pseudo tellement l'ambiance est geniale...bien que je n'ai plus le VTR depuis 1 an.

 

pour les Aprilia:

 

http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum.php

 

plus populeux mais aussi sympa et trés bien documenté une foule d'internaute prés à te repondre...

 

voilou.

 

A savoir que chacune de ces becanes a ses petits defauts.

 

La vtr a des tendeurs de Distrib fragiles (je n'ai pas eu la moindre panne avec en 3 ans et 20000 km) et sur la falco il y a la roue libre de demarrage (pas le moindre soucis non plus)

Enfin pas de quoi declencher la psychose non plus sachant qu'une becane suivi et entretenue te le rend au centuple...

 

N'hesite pas si tu as d'autres questions.

 

l'ideal etant d'essayer les 2. elles ont chacune leur caractere l'aprilia etant quand meme plus moderne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

je voulais dire fibre ou tole...

merci pour les forum, j'ai deja fait un petit saut

pour la psychose, toute les breles ont leur faiblaisse, donc meme pas peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

je voulais dire fibre ou tole...

merci pour les forum, j'ai deja fait un petit saut

pour la psychose, toute les breles ont leur faiblaisse, donc meme pas peur

 

 

C'est pas de la tole. :D

 

Si tu veux y attacher une sacoche magnétique, c'est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

D'ou ma question

 

Qu'est ce qu'on peut mettre sur le reservoir(a part avec la traditionnel housse en cuir!)

 

J' ai hate de me soulager de ma tromph, la KTM est parti ce week end et apres: APRILIA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou ma question

 

Qu'est ce qu'on peut mettre sur le reservoir(a part avec la traditionnel housse en cuir!)

 

J' ai hate de me soulager de ma tromph, la KTM est parti ce week end et apres: APRILIA!

 

Chez aprilia, il y a une sacohe disponsible. Je l'ai.

 

En gros, t'as une tige coincé au niveau du tube de direction. Tu accroche l'avant de la sacoche dessus et tu 2 sangles de chaque coté qui viennent se prendre sur le cadre.

 

 

Tu trouveras des sacoches similaires chez bagster ou autres. En tout cas, je te déconseille tout de meme l'aprilia. Elle est pas donné et pas bien étudié je trouve. Y a mieux et moins cher ailleurs.

A l'époque, quand j'ai acheté ma falco, je pensais que la sacoche officielle allait etre le mieux adapté et de qualité, et quand finalement je l'ai eu en main (commandé sur catalogue), j'me suis dit: "moauuuiiii, on m'y reprendras plus :p" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le tapis de réservoir bagster et la sacoche qui venait s'accrocher dessus. Je m'en seuis servi 2 semaines : passé 150 ça me générait tellement de perturbations dynamique que je voyais même plus la route :blague:

 

Le mieux que j'ai trouvé c'est le whoppa bag de bagster : un sac qui vient se zipper sur la selle passager avec une paire d'adaptateurs, franchement génial :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Ya surement moyen de trouver ca sur v60!

Fufu, savoyard??? de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Vers St julien?

Je suis vers Oyonnax, pas si loin, on pourra peut etre se rencontrer à la belle saison! ( j'espere que j'aurai l'aprilia d'ici la ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

je vais paraitre indécis, mais qui a deja teste falco (ou VTR) et 900 hornet,

j' en ai vu un hier, avec fourche inversée de speed triple, selle type mostro, arriere raccourci (genre buell) et pot fait maison sous le moteur, de tout beauté, rien a voir avec les tining kéké et guidon cross!

ca a l'air de marcher pluto fort, et les chiffre, puissance et couple vallent le vtr... (110ch, 9.6 m.kg de couple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

T'es pas convaincu par le falco loloh???

Le hornet, apparament, d'origine, la partie cycle, c'est pas ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps t'es sur le poste du falco...

 

C'est pas faux mais si tu veux tu peux aller en parler ailleurs, ça sera pareil :)

 

Un gros moulin sur une partie cycle trop légère, à mon avis une très mauvaise idée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...