Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §n_r617DE

c'est pas que l'autoroute soit obligatoire mais mettre 5 h au lieu de 3.15 car se taper pleins de petites villes..... l choix est vite fait mais merci, cela me semble assez rude 2000 km en 1 mois non?

 

C'est un plaisir de rester 1 h 45 de plus dans l'MCV !!! ;):lol: il faut quand même beaucoup de petites villes pour mettre 1h45 de différence sur un parcours sur nationale par rapport à l'autoroute !! mais enfin ... c'est un choix ... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dra545Uu

C'est un plaisir de rester 1 h 45 de plus dans l'MCV !!! ;):lol: il faut quand même beaucoup de petites villes pour mettre 1h45 de différence sur un parcours sur nationale par rapport à l'autoroute !! mais enfin ... c'est un choix ... :ange::ange:

Je me suis posé une question similaire quand je suis descendu dans le Poitou : j'ai pris les p'tites en prenant soin d'avoir un tracé le plus droit possible et j'ai mis plus de temps pour faire moins de kms, et en roulant sensiblement à la même vitesse. Bizarre, non ?!? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de rester 1 h 45 de plus dans l'MCV !!! ;):lol: il faut quand même beaucoup de petites villes pour mettre 1h45 de différence sur un parcours sur nationale par rapport à l'autoroute !! mais enfin ... c'est un choix ... :ange::ange:

 

 

Il existe encore des nationales qui passent dans chaque village et entre les feux et les zones à 50 voir à 30 çà peut prendre son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Il existe encore des nationales qui passent dans chaque village et entre les feux et les zones à 50 voir à 30 çà peut prendre son temps.

C'est pour que les locaux est le temps d'admirer nos lolos. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot074qX

Réponse : oui :p

3 vitesses, une intermittente, 1 lente, 1 rapide :sol:

 

Merci pour ta réponse , quel luxe la logan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe encore des nationales qui passent dans chaque village et entre les feux et les zones à 50 voir à 30 çà peut prendre son temps.

 

 

Sans oublier les tracteurs, les voiturettes, les ronds-points, les stops, les céder le passage, les ballons qui courrent devant les enfants, la transumance, les travaux, les déviations, les jours de marché, les courses cyclistes.....

 

et dire que j'en oublie (non non et non je ne citerai pas Maman car désormais elle m'enfume :lol: )

 

Bref on comprend mieux pourquoi parfois on choisi l'autoroute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAR076Zj

Bonjour,

voici une photo de ma Logan, 1150 Kms en 12 jours, vivement la fin du rodage.

http://img413.imageshack.us/img413/2209/brianonsmai2007044xd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Sans oublier les tracteurs, les voiturettes, les ronds-points, les stops, les céder le passage, les ballons qui courrent devant les enfants, la transumance, les travaux, les déviations, les jours de marché, les courses cyclistes.....

 

et dire que j'en oublie (non non et non je ne citerai pas Maman car désormais elle m'enfume :lol: )

 

Bref on comprend mieux pourquoi parfois on choisi l'autoroute :jap:

 

Eh bien, au moins tu vois quelque chose !!![:206mystere:6] Mais si c'est pour faire 1000 bornes la tête dans le volant vite, vite, ne rien voir, claquer 75 € de péage pour gagner 1 heure 45 minutes sur mon mois de vacances !!!! [:biquet12:5] et ben non !! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif mais, tous les goûts sont dans la nature et je les respecte !!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

1h45 mn pour 500 km il a dit ......

 

3h15 pour 500km, il y a un hic meme par autoroute, car 130km/h, donc 3,25 x 130 = 422.5 km sans jamais ralentir :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h15 pour 500km, il y a un hic meme par autoroute, car 130km/h, donc 3,25 x 130 = 422.5 km sans jamais ralentir :lol::lol::lol:

 

 

Ahhhhhhhh merci :love:

 

enfin un qui a suivi :jap:

 

à cette vitesse là sur route je te dis pas le desastre sur tout le décor que j'ai mentionné...

 

en plus il risque d'abimer les ralentisseurs :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

c'est pas que l'autoroute soit obligatoire mais mettre 5 h au lieu de 3.15 car se taper pleins de petites villes..... l choix est vite fait mais merci, cela me semble assez rude 2000 km en 1 mois non?

 

 

1h45 mn pour 500 km il a dit ......

 

D'où qu'c'est t'y qu't'as vu les 500 km ???? :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

D'où qu'c'est t'y qu't'as vu les 500 km ???? :??::??::??::??:

 

ben oui c'est vrai ça, d'ou tu sors ces 500 km qui me fait faire un calcul idiot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est vrai ça, d'ou tu sors ces 500 km qui me fait faire un calcul idiot :lol:

 

 

Exact !!! quel con :pfff: !!!

j'ai confondu les 5h avec les 500 km....

 

Bon, TOUTES MES EXCUSES :cry:

 

Allez pour me racheter je vais saluer les Bretons pour leur solution médiane des voies rapides :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra233fr

on va attendre de l'avoir et on avisera ensuite.

en mm temps, je m'en fou royal que les gens ma lolo tant que moi je l'ai ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

on va attendre de l'avoir et on avisera ensuite.

en mm temps, je m'en fou royal que les gens ma lolo tant que moi je l'ai ......

 

Attention !! pas de politique .... rudy.gif.c01a1c21f83014481a8df106ad94d944.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol322sR

Eh bien, au moins tu vois quelque chose !!![:206mystere:6] Mais si c'est pour faire 1000 bornes la tête dans le volant vite, vite, ne rien voir, claquer 75 € de péage pour gagner 1 heure 45 minutes sur mon mois de vacances !!!! [:biquet12:5] et ben non !! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif mais, tous les goûts sont dans la nature et je les respecte !!! ;););)

 

 

Les petites routes sont plus sympa seulement il y a : Limitations à 90 Km /h (OK) à 80 km/h, à 70 km/h, à 50 km/h, à 30 km/h ...

Y a des fois on ne sait même plus à combien on doit rouler aux abords de grandes agglomérations inconnues !

On a des discutions contradictoires à bord sur le dernier panneau rencontré ! Surtout lorsqu'on aperçoit des képis dans le lointain.

Franchement ça gache le plaisir , et empêche de regarder le paysage sereinement.

(Expérience vécue lors des dernières vacances vers Avignon - zone assez urbanisée )

Par contre les gens du cru qui connaissent les radars ou les lieux de contrôle ne se privent pas de rouler à 80 au lieu de 50, 120 au lieu de 90 etc...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker770DW

Je vais très prochainement (demain ?) terminer les 1000 premiers kilomètres. Le rodage "officiel" sera donc fini. Je rappelle que j'ai le 1.4

La semaine prochaine, je dois faire environ 900 km, avec une majorité de 4 voies et autoroutes. A votre avis, dois-je rester autour des 3000-3500 tours (100 - 110 km/h) ou puis-je lâcher les 75 chevaux :p:p pour tenter un p'tit 130 pendant 200 km non stop ??

 

 

Alors, j'appuie ou j'appuie pas ?

 

Pour moi, c'est autoroute obligatoire car le long des nationales, le p'tit dernier il vomit son 4 heures, et son minuit aussi !! :(

La question est donc : autoroute à 100 ou à 130 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker770DW

Y'a kélkin ??

C'est déjà le couvre-feu après 21 h ??

On n'est pas encore au 16 mai ! Profitons-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Alors, j'appuie ou j'appuie pas ?

 

Pour moi, c'est autoroute obligatoire car le long des nationales, le p'tit dernier il vomit son 4 heures, et son minuit aussi !! :(

La question est donc : autoroute à 100 ou à 130 ??

 

Je serai presque tenté de te dire; tu fais ce que tu veux .... ;) ;) mais tu peux rouler à 110-120, si tu ne sens pas que le moteur n'en peut plus .... tu peux aussi rouler à 130, mais est-ce une obligation ??? :??::??: C'est délicat .... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Les petites routes sont plus sympa seulement il y a : Limitations à 90 Km /h (OK) à 80 km/h, à 70 km/h, à 50 km/h, à 30 km/h ...

Y a des fois on ne sait même plus à combien on doit rouler aux abords de grandes agglomérations inconnues !

On a des discutions contradictoires à bord sur le dernier panneau rencontré ! Surtout lorsqu'on aperçoit des képis dans le lointain.

Franchement ça gache le plaisir , et empêche de regarder le paysage sereinement.

(Expérience vécue lors des dernières vacances vers Avignon - zone assez urbanisée )

Par contre les gens du cru qui connaissent les radars ou les lieux de contrôle ne se privent pas de rouler à 80 au lieu de 50, 120 au lieu de 90 etc...

 

Je comprends bien ce que tu veux dire et tu vas dire que je cherche la petite bête... mais là où il y a des limitations à 30-50-70 ou autres, il n'y a rarement un paysage à regarder sereinement.... mais des zones plus ou moins dangereuses où il faut être attentif.... et est-ce que tu es toujours décontracté quand tu es sur l'autoroute ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bon ben... comme je parle dans le vide... je vais aller discuter avec Morphée ... (je ne sais pas s'il connait la Logan MCV !!! :ange: )

Bonne nuit. 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Bon ben... comme je parle dans le vide... je vais aller discuter avec Morphée ... (je ne sais pas s'il connait la Logan MCV !!! :ange: )

Bonne nuit. 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Plutôt calme, ces derniers jours. Tous partis en week-end ? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

J'ai fait une mise à jour des tableaux. Si les derniers livrés veulent bien vérifier si je n'ai oublié personne.

 

Aller, bonne nuit, bonne journée, bon après-midi, bon boulot et moi, je vais me pieuter. rudy.gif.ac32d46056220a800575996bc94ad981.gif

 

Je mets la clé sous le paillasson pour le livreur de croissants, pains au chocolat et viennoiseries en tous genres mais rudy.gif.c01a1c21f83014481a8df106ad94d944.gif , faut pas le dire.

 

 

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

Bonne journée à tout le monde,

Voici les croissants pour ce matin. :hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Bonne journée à tout le monde,

Voici les croissants pour ce matin. :hello:

 

Bonjour à toutes et tous,

Et voilà le café :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bonne journée à tout le monde,

Voici les croissants pour ce matin. :hello:

 

 

Bonjour à toutes et tous,

Et voilà le café :p

 

Bonjour à tous,

Allez..... je mets les pains au chocolat... :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bonne journée à tout le monde,

Voici les croissants pour ce matin. :hello:

 

 

Bonjour à toutes et tous,

Et voilà le café :p

 

 

Bonjour à tous,

Allez..... je mets les pains au chocolat... :p:p

 

Si nous n'étions pas là, qui ferai le service ???? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Je pense que les autres membres du forum devraient nous offrir à tous les 3 une semaine sur un yacht....

Il n'y en a que pour 173 000 euros la semaine, une bagatelle :ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker770DW

Je serai presque tenté de te dire; tu fais ce que tu veux .... ;) ;) mais tu peux rouler à 110-120, si tu ne sens pas que le moteur n'en peut plus .... tu peux aussi rouler à 130, mais est-ce une obligation ??? :??::??: C'est délicat .... :ange::ange:

 

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif ... tu n'aurais pas des origines normandes ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Je pense que les autres membres du forum devraient nous offrir à tous les 3 une semaine sur un yacht....

Il n'y en a que pour 173 000 euros la semaine, une bagatelle :ange::ange::ange::ange:

 

Et oui, et quand on roule en Logan, on peut se permettre ... :p ils ont les moyens ... :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif ... tu n'aurais pas des origines normandes ?? ;)

 

Eh non,... mais tu demandes si tu peux rouler à 100 ou 130 km/h... après une nuit de réflexion; quand as-tu déduit ???? :??::??::??:

Roule à 115 km/h ..... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar326UX

Il n'y en a que pour 173 000 euros la semaine... :ange::ange::ange::ange:

 

C'est cher... je serais raisonnable, ne partirais que trois jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

C'est cher... je serais raisonnable, ne partirais que trois jours !

 

Non, non... toi tu pars pas !!! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif tu fais jamais le café !!! :pfff::pfff::pfff:

On ne part qu'à 3 !!! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif et pis c'est tout !!! 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...