Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ped545ut

Juste pour préciser que lolo je ne la pairais pas 15000 € pour ton info, de 2 avec toutes les options selectionnées, le volume du coffre, le nb de sièges, et n'oublions pas que cette voiture est un concept crée avec des éléments des meilleures voitures de chez RENAULT, donc je pense qu'effectivement à 15000 € on peut trouver autre chose, mais pas avec toutes ces qualites ou alors là on double le budget voiture,

 

Voilà sinon merci a tous ceux qui m'ont repondu , j'ai a peu près noté la démarche pour le cache bagae a déplacer, je pense que dans peu de temps je vais vous rejondre en membre actif car vous etes vraiment tres sympa et disponibles pour repondre aux questions et aux interrogztions des autres.

 

Merci Gilles pour ta vigilance

a bientot

 

A condition d'avoir un QI de moitié quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor083Oz

C'est sur qu'il y a forcément des incertitudes, mais au jour d'aujourd'hui, je ne peux pas dire ojectivement que je trouve qu'une Logan MCV 5 places Dci avec Clim est moins chère, tout compris, qu'une Mégane.

 

 

-------------------

 

Bonsoir à tous,

 

on ne doit pas habiter dans le même pays, en France , plus précisemment dans la Haute Garonne avant de signer mon bon de commande MCV dci 85 cv j'ai voulu négocier l'équivalent pour avoir une estate dci 85cv.....et bien le prix était le suivant 16000 euros (reprise de mon véhicule comprise , pour info côté à l'argus 3300 euros), alors que mon MCV me revient à 14400 et j'ai toujours mon ancien véhicule....il suffit de faire le calcul.....c'est vraiment le jour et la nuit....ou la Terre et la Lune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor083Oz

et oui ....

si j'avais du prendre une occase, je voulais une auto a 10000€ maxi, et donc, j'ai deja fais un effort de 3000 de plus, je vois pas du tout comment j'aurais pu faire pour en mettre encore 1000 ou 2000 de plus

 

 

Tek',

 

j'étais exactement dans le même cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor083Oz

OBJECTIVEMENT:

La logan MCV quelque soit sa finition est imbattable rapport qualité/prix...et cela pour un bon bout de temps encore, car il n'existe aucune conccurence à l'horizon même si certains disent le contraire sans aucune preuve.

En tout je viens de vous en donner une en ce qui concerne mon affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Bonjour à toutes et à tous,

C'est sur qu'il y a forcément des incertitudes, mais au jour d'aujourd'hui, je ne peux pas dire ojectivement que je trouve qu'une Logan MCV 5 places Dci avec Clim est moins chère, tout compris, qu'une Mégane.

Suzuka, si ça peut t'apporter des réponses, j'ai fait un tableau où, dans les 2 premières colonnes, je compare la Mégane Estate 1.5 DCI 85 (version la moins chère du configurateur Renault) au Logan MCV 1.5 DCI 85 version Lauréate en 5 places. Dans les 2 autres colonnes, j'ai comparé la Mégane Estate Authentique 1.6 16V (pareil, c'est le premier prix en 1.6 16V) au MCV que j'ai acheté (Lauréate en 7 places, 1.6 16V, airbags latéraux, peinture métalisée, conditionnement d'air, capucine, jantes alliage et cache bagage) afin de voir si la différence de prix est importante. Je te laisse en juger par toi-même.

 

http://www.zimagez.com/miniature/comparatifmeganeestate-loganmcv1.jpg

 

Finalement, ce petit exercice m'a raffraichi la mémoire car, avant d'opter pour le MCV, je m'étais justement renseigné sur la Mégane Estate (mes parents en ont une en DCI). Je me rappelle maintenant pourquoi je ne l'avais pas retenue (5420€ en plus pour la Mégane en DCI 85, 6380€ en plus pour la Mégane 1.6 16V). Cela représente quand même quelques mois de salaire pour bon nombre de personnes.

 

Après, c'est sur qu'on peut avoir n'importe quelle voiture pour moins cher que le prix catalogue, soit en négociant avec le commercial (mais bon, tout le monde ne sait pas forcèment négocier), soit en passant par un mandataire. Comme je n'ai pas envie de me répéter, je mets le lien vers le post où j'explique pourquoi (dernier paragraphe). D'ailleurs, dans ce post, j'avais mis aussi des tableaux comparatifs entre différents modèles de différentes marques.

 

Dacia Logan MCV (2006-2012)

 

Ce post se trouve à la page 587 (on est à la 604) et cela faisait un petit moment que ces échanges stériles avaient commencé. Donc, si quelqu'un a des sources fiables, le mieux est qu'il se retrousse les manches et fasse un tableau comparatif qu'il mettra sur le topic. Au moins, cela permettra d'avoir une discussion réfléchie basée sur du concret plutôt que sur des approximations et des réflexions personnelles.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Eh ben si vous continuez à faire des débats aussi long, moi je vais arrêter de faire le résumé, déjà que je suis le seul à me taper les pages; alors si en plus il y a 10 pages de débats...

T'inquiètes pas, il y a au moins une vingtaine de pages (si ce n'est plus) qui ne sont d'aucun intérêt. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

m'enfin dragan, c'est quoi ce 1,6l 16v avec 8 soupapes ? :lol:

 

par contre, très bien ton tableau, et surtout très instructif meme sans parler du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

salut,

 

oui effectivment il est souple, mais bon avec le gros chien on va pas le fermer souvent ssauf pour les courses, les vacances et les week end qd on s'eloigne de la lolo pour aller se balader, ça evite que tout le monde est une vue sur le coffre pas forcément vide! (oui je sais c'est le principe du cache bagage :lol: ).

alors dans ce cas là, existe-t-il un cache bagage adaptable sur la version 5 places comme sur la version 7 places?, et en plus en matiere plus rigide,?

si cette question n'a jamais ete posée peut etre faudrait -il suggerer l'idee aux concepteurs de LOGAN MCV, et si ca existe donnez moi l'info pour le trouver car je suis preneuse.

 

Merci a tous

a+

 

 

 

Bonjour; vu l'utilisation que tu me décrit effectivement ce cche bagage devrait faire. ;)

 

Sinon je ne sais pas si Renault (oups DACIA) tient compte de nos remarques :??:

 

Remarquez si on écrivait tous au service clientèle peut-être q'ils finiraient par pondre quelque chose???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

Un autre point à l'avantage du MCV, c'est la largeur des places arrières.

Sur une mégane même bradée, il n'y a pas moyen de mettre 3 sièges ou réhausseurs pour enfants alors que sur le MCV, oui.

 

 

Oui mais là c'est au cas par cas; déja une banquette plate ça aide!

 

Par exemple trois sièges enfants sur la banquette d'une 407 c'est la galère et les gosses sont pas droits!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

Bonjour à toutes et à tous,Suzuka, si ça peut t'apporter des réponses, j'ai fait un tableau où, dans les 2 premières colonnes, je compare la Mégane Estate 1.5 DCI 85 (version la moins chère du configurateur Renault) au Logan MCV 1.5 DCI 85 version Lauréate en 5 places. Dans les 2 autres colonnes, j'ai comparé la Mégane Estate Authentique 1.6 16V (pareil, c'est le premier prix en 1.6 16V) au MCV que j'ai acheté (Lauréate en 7 places, 1.6 16V, airbags latéraux, peinture métalisée, conditionnement d'air, capucine, jantes alliage et cache bagage) afin de voir si la différence de prix est importante. Je te laisse en juger par toi-même.

 

http://www.zimagez.com/miniatu [...] anmcv1.jpg

 

Finalement, ce petit exercice m'a raffraichi la mémoire car, avant d'opter pour le MCV, je m'étais justement renseigné sur la Mégane Estate (mes parents en ont une en DCI). Je me rappelle maintenant pourquoi je ne l'avais pas retenue (5420€ en plus pour la Mégane en DCI 85, 6380€ en plus pour la Mégane 1.6 16V). Cela représente quand même quelques mois de salaire pour bon nombre de personnes.

 

Après, c'est sur qu'on peut avoir n'importe quelle voiture pour moins cher que le prix catalogue, soit en négociant avec le commercial (mais bon, tout le monde ne sait pas forcèment négocier), soit en passant par un mandataire. Comme je n'ai pas envie de me répéter, je mets le lien vers le post où j'explique pourquoi (dernier paragraphe). D'ailleurs, dans ce post, j'avais mis aussi des tableaux comparatifs entre différents modèles de différentes marques.

 

Dacia Logan MCV (2006-2012)

 

Ce post se trouve à la page 587 (on est à la 604) et cela faisait un petit moment que ces échanges stériles avaient commencé. Donc, si quelqu'un a des sources fiables, le mieux est qu'il se retrousse les manches et fasse un tableau comparatif qu'il mettra sur le topic. Au moins, cela permettra d'avoir une discussion réfléchie basée sur du concret plutôt que sur des approximations et des réflexions personnelles.

 

Bonne journée.

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Un autre point à l'avantage du MCV, c'est la largeur des places arrières.

Sur une mégane même bradée, il n'y a pas moyen de mettre 3 sièges ou réhausseurs pour enfants alors que sur le MCV, oui.

 

 

OBJECTIVEMENT:

La logan MCV quelque soit sa finition est imbattable rapport qualité/prix...et cela pour un bon bout de temps encore, car il n'existe aucune conccurence à l'horizon même si certains disent le contraire sans aucune preuve.

En tout je viens de vous en donner une en ce qui concerne mon affirmation.

 

Je ne comprends pas vos comparaisons ??? vous pouvez prendre 10 ou 100 voitures; toutes sont différentes, chacun à besoin de la voiture qui lui plait ...

Pourquoi ne pas comparer un cassoulet de chez Aldi avec un cassoulet Toulousin en bocal-verre ??? les deux sont mangeables, ce n'est surement pas le moins cher le meilleur .... mais si certains le préfère ???.... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Si l'on veut comparer l'incomparable; je vends ma Focus SW 115 ch TDCI Ghia de 27 000 kms elle est côtée 16 400 €, est-ce que par rapport à une MCV 5 places Lauréate avec clim, (vu la différence de prix) le choix se pose vraiment ????? bien sûr on va me dire; le coffre est un peu moins grand, mais est-ce que tout le monde se sert des 700 litres du MCV journellement ??? :??:

Ca fait plaisir de te revoir NRV, le modo a du changer de tête de turc...

 

C'est dommage de toujours vouloir censurer comme ça..... personnellement, je n'ai pas vu d'injures ni de grossièreté dans les propos de l'invité, mais bon....

il vaut mieux ne pas avoir d'avis contraire ..... [:biquet12:5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

et bien que de soucis sur ce topic effectivement et c'est fort dommage.

Je comprends qu'on puisse réflechir et trouver d'autres alternatives , mais faites comme moi comparez vraiment en essayant et sans descendre chaque voiture ou la mcv .

Elles ont toutes des qualités et défaults le tout est de trouver LA bonne qui VOUS convienne.

Pour moi la mcv dci 85 en fait partie au même titre que la mégane dci 85 en occase ou d'autres.Chose certaine je mettrai pas plus de 14 000 euros...j'ai une maison aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa343Ul

Un autre point à l'avantage du MCV, c'est la largeur des places arrières.

Sur une mégane même bradée, il n'y a pas moyen de mettre 3 sièges ou réhausseurs pour enfants alors que sur le MCV, oui.

 

 

Ca c'est un argument qui a été important dans mon choix de MCV 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux ne pas avoir d'avis contraire ..... [:biquet12:5][/quotemsg]

 

:) coucou n'rv ça fait plaisir de te revoir :jap:

 

la mcv n'est peut-être pas la meilleure des voitures ni forcémént toujours la moins chère (quoique ;) ) mais nous on l'aime :love: et je pense qu'elle satisfait au quotidien ses utilisateurs. Maintenant nous aussi on peut aller sur les forums des différents modèle des autres marques et dire aux utilisateurs qu'il y a moins cher... mais je pense que eux aussi sont heureux de leur voiture. Alors pourquoi aller leur gacher leur plaisir ?

 

maintenant je regrette aussi la censure mais je ne prendrai la défense de invitéfabiano que s'il s'inscrit et que je puisse échanger avec lui en mp pour comprendre avec du recul sa position qui doit être respectée.

 

Bonne journée :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz653uZ

-------------------

 

Bonsoir à tous,

 

on ne doit pas habiter dans le même pays, en France , plus précisemment dans la Haute Garonne avant de signer mon bon de commande MCV dci 85 cv j'ai voulu négocier l'équivalent pour avoir une estate dci 85cv.....et bien le prix était le suivant 16000 euros (reprise de mon véhicule comprise , pour info côté à l'argus 3300 euros), alors que mon MCV me revient à 14400 et j'ai toujours mon ancien véhicule....

Si j'habite en France, mais pour négocier une Renault, je ne passe pas forcément par une concession Renault (du moins, pas au départ).

 

 

N'importe qui peut trouver une Mégane Break Dci85 aux alentours de 16000€, sans reprise de véhicule, sans habiter en Australie ;)

 

http://www.autoavantages.com/modele.php?CODEVEHICULE=106925&MARCHE=FR&REC=0&CODEGAMME=3479&CODEMARQUE=1&ENERGIE=00100003

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=1&CODEGAMME=3479&ENERGIE=&CODEMODELE=106925&REMISE=16&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

http://www.auto-ies.com/devisCommandes/devisOptions.asp?numFiche=1020742&p=&PROMO=YES#topPage

http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRREME352

 

il suffit de faire le calcul.....c'est vraiment le jour et la nuit....ou la Terre et la Lune

 

Tout à fait, il faut bien calculer avant d'acheter.

 

 

PS : mais tu fais ce que tu veux selon tes besoins et tes envies, je n'ai pas plus d'actions Renault que d'actions Dacia (qui appartient pour 99,43% à Renault) ou d'autres marques d'ailleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Ca c'est un argument qui a été important dans mon choix de MCV 7 places.

 

D'accord avec toi pour la largeur des sièges, mais tu n'as certainement pas pris un DCI 70 cv en 7 places ???... pourquoi ?? [:biquet12:5]

 

il vaut mieux ne pas avoir d'avis contraire ..... [:biquet12:5]

 

 

:) coucou n'rv ça fait plaisir de te revoir :jap:

 

la mcv n'est peut-être pas la meilleure des voitures ni forcémént toujours la moins chère (quoique ;) ) mais nous on l'aime :love: et je pense qu'elle satisfait au quotidien ses utilisateurs. Maintenant nous aussi on peut aller sur les forums des différents modèle des autres marques et dire aux utilisateurs qu'il y a moins cher... mais je pense que eux aussi sont heureux de leur voiture. Alors pourquoi aller leur gacher leur plaisir ?

 

maintenant je regrette aussi la censure mais je ne prendrai la défense de invitéfabiano que s'il s'inscrit et que je puisse échanger avec lui en mp pour comprendre avec du recul sa position qui doit être respectée.

 

Bonne journée :jap:

 

 

Je ne pense pas vraiment que l'invitéfabiano vienne d'un autre forum pour vous dire qu'il y a moins cher, mais si j'ai un peu compris son raisonnement, il voudrait dire que la différence entre le modèle de base et d'une Lauréate est énorme !! et il est certain qu'arriver à ce prix, il ne faut plus parler de "low cost" .... (une Panda peut-être "low cost" aussi :ange: ...) et à ce prix, il est possible de trouver mieux (en bonne occasion)... (voir mon exemple cité plus haut).

Je survolais le forum ces derniers temps et il y avait bien du mal à avoir une demi page par jour.... mais depuis une semaine: + de 20 pages !!!! pour un sujet qui n'intéresse personne !!!! c'est gagné !! :D

p.s. est-ce que ton plaisir est gaché si l'on te dit qu'il y a moins cher ??? :??: il m'en faut quand même plus que ça .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipe280WT

Et bien, moi je me fiche de ce débat, chacun pense ce qu'il veut, fait ce qu'il veut de ses sous. :jap:

 

Je n'ai pas encore mon précieux, mais je l'aime quand même :D

 

J - 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

[/quotemsg]Je ne pense pas vraiment que l'invitéfabiano vienne d'un autre forum pour vous dire qu'il y a moins cher, mais si j'ai un peu compris son raisonnement, il voudrait dire que la différence entre le modèle de base et d'une Lauréate est énorme !! et il est certain qu'arriver à ce prix, il ne faut plus parler de "low cost" .... (une Panda peut-être "low cost" aussi :ange: ...) et à ce prix, il est possible de trouver mieux (en bonne occasion)... (voir mon exemple cité plus haut).

Je survolais le forum ces derniers temps et il y avait bien du mal à avoir une demi page par jour.... mais depuis une semaine: + de 20 pages !!!! pour un sujet qui n'intéresse personne !!!! c'est gagné !! :D

p.s. est-ce que ton plaisir est gaché si l'on te dit qu'il y a moins cher ??? :??: il m'en faut quand même plus que ça .... ;)[/quotemsg]

 

Salut tout le monde.

Bien content que tu sois revenu N'rv. C'est vrai qu'avec ce débat, le rythme est plus soutenu. Je pense que toutes les idées ont le droit d'être exprimées du moment qu'elles ne portent atteinte à personne. Heureusement que l'on ne pense pas tous de la même manière, sinon qu'est ce qu'on se ferait ch..r. Personnellement j'ai mon idée sur la Logan et je pourrai très bien en changé si elle me déçoit à un moment ou un autre. Ou bien si elle m'étonne positivement. C'est bon pour la tête de se remettre en question régulièrement. Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

N'importe qui peut trouver une Mégane Break Dci85 aux alentours de 16000€, sans reprise de véhicule, sans habiter en Australie ;)

 

http://www.autoavantages.com/modele.php?CODEVEHICULE=106925&MARCHE=FR&REC=0&CODEGAMME=3479&CODEMARQUE=1&ENERGIE=00100003 ==> 16140€ sans options

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=1&CODEGAMME=3479&ENERGIE=&CODEMODELE=106925&REMISE=16&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE= ==> 16335€ sans options

http://www.auto-ies.com/devisCommandes/devisOptions.asp?numFiche=1020742&p=&PROMO=YES#topPage ==>16570€ sans options

http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRREME352 ==>16240€ sans options

 

Logan MCV Lauréate 1.5 DCI 85 sans options = 12890€

Avec options (voir le tableau comparatif que j'ai posté) = 14360€

 

C'est sur que c'est tout réfléchi et que le calcul est vite fait... Vive le MCV !!!

 

 

Tout à fait, il faut bien calculer avant d'acheter.

 

 

PS : mais tu fais ce que tu veux selon tes besoins et tes envies, je n'ai pas plus d'actions Renault que d'actions Dacia (qui appartient pour 99,43% à Renault) ou d'autres marques d'ailleurs :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Logan MCV Lauréate 1.5 DCI 85 sans options = 12890€

Avec options (voir le tableau comparatif que j'ai posté) = 14360€

 

C'est sur que c'est tout réfléchi et que le calcul est vite fait... Vive le MCV !!!

 

Je pense que c'est Dragan (que je salue) qui à posté ce post ??

Une Lauréate DCi 85cv à 12 890 € ???? quand j'ai eu la mienne: 12 590 € en 70 cv 7 places....... elle n'aurai pris que 300 € en 9 mois ??? :??::ange:206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

Logan MCV Lauréate 1.5 DCI 85 sans options = 12890€

Avec options (voir le tableau comparatif que j'ai posté) = 14360€

 

C'est sur que c'est tout réfléchi et que le calcul est vite fait... Vive le MCV !!!

 

Je pense que c'est Dragan (que je salue) qui à posté ce post ??

Une Lauréate DCi 85cv à 12 890 € ???? quand j'ai eu la mienne: 12 590 € en 70 cv 7 places....... elle n'aurai pris que 300 € en 9 mois ??? :??::ange:206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

 

12890€ c'est en 5 places pas 7. La différence entre le 70 et le 85 et de 600€ depuis sa sortie. Quelle que soit le nombre de places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

Bon du coup, ma Lauréate dci 85ch 5 places +option peinture à 13410€...

 

C'est une affaire ou bien j'ai perdu de l'argent par rapport à la concurence ?

 

Je ne sais plus où j'en suis... al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

 

:ange: Pas simple d'acheter une MCV, et après, y'en a qui disent qu'on réfléchit pas assez slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bon du coup, ma Lauréate dci 85ch 5 places +option peinture à 13410€...

 

C'est une affaire ou bien j'ai perdu de l'argent par rapport à la concurence ?

 

Je ne sais plus où j'en suis... al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

 

 

Moi non plus ..... je ne sais plus !!!

Donc; la peinture métal est passée à 520 € ???.. :cry::cry:

 

13410€ -12890 €= 520 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Moi aussi, moi aussi ! je veux un lien pour voir si la concurence pouvait me proposer mieux !

 

Promis je dis ce que j'en pense honetement pour mon cas !

 

c'ta dire rien à foutre de la clim qu'il pourrait y avoir eventuellement en plus. Juste mon prix et l'autre prix.

 

ça n'est pas pour relancer le débat, je m'en fous royalement, c'est juste que réellement, je veux savoir et comme d'autres réflechissent peut-etre plus que moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

n'rv, désolé : grosse erreur de ma part !

 

J'avais fais retirer le gravage :

 

Donc le prix de la peinture c'est bon.

 

Par contre ça n'est plus 13410€, mais 13230€ (laureate 12980€ et peinture à 340€)

 

 

Oufffffff !!!! je comprends mieux .... j'ai eu peur que tu ne te sois fait rouler !!! :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped545ut

C'est sur que c'est tout réfléchi et que le calcul est vite fait... Vive le MCV !!!

 

A toi de voir si les 2000€ ne seront pas récupéré totalement à la revente et à la pompe.

 

Le calcul me semble un peu moins trivial que ce que tu dis.

 

J'ai beaucoup de symathie pour la Logan, mais une LowCost qui revient au même prix qu'une High-cost, ça me perturbe un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

A toi de voir si les 2000€ ne seront pas récupéré totalement à la revente et à la pompe.

 

Le calcul me semble un peu moins trivial que ce que tu dis.

 

J'ai beaucoup de symathie pour la Logan, mais une LowCost qui revient au même prix qu'une High-cost, ça me perturbe un peu.

 

Ben, si tu hésite :(:??: , va jusqu'au bout, fais le calcul...jusqu'ici, Dragan seul Dragan a fait sa démonstration, alors, halte aux "Sissi" et DES PREUVES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Le débat est un peu stérile chaqun défendans sa position et son choix mais c'est un peu normal que certain en parle !

 

Comme souvent je vais vous parler de mon expérience Personel sur le sujet !

 

Lorsque mon mCV 5 Place a pris du retard de 4 passer a 6 mois de délais le commercial m'as appeler pour me dire ca et m'as proposer de discuter autour d'une éventuelle megane estate ! Ouvert a toute sugestion j'y suis aller en passant vite fais chez fiat voir ce que ils proposaient sur le doblo les remise etc ... .Je suis donc allez voir le commercial renault on discute un peu et il me demande avant d'attaquer le sujet mégane estate quel étais mon critère principal d'achat de la voiture ! je lui ais répondus que on besoin premier étais d'avoir un grand coffre ! il n'as pas insisiter et m'as dis desuite de continuer a attendre la logan car au niveau du coffre il n'y avais pas mieux.

 

J'avias eus l'occasion de voir le coffre de la mégane estate et en effet en raport avec l'utilisation que j'allais en faire la mégane ne m'aurais absoluement pas convenue !

 

autre exemple je suis aussi aller examiner de près le doblo qui avais un coffre + grand (750 litre si je ne m'abuse) mais la idem la configuration du coffre (tout en hauteur et peu en longueur) ne convenais pas a mes besoins !

 

C'est un choix en fonction de ses besoins/moyen et autre a chaqun de faire le choix qui lui convient !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...