Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §foo684sM

Parlons peu parlons bien avec l'arrivée des 1ers fraicheurs je souhaiterais connaitre votre avis sur l'efficacité/inefficacité du chauffage !

Presicez si il s'agit d'une 5 ou 7 place car il y a une différence de répartition de la chaleur entre les deux modèles !

 

Personellement Je trouve le chauffage très efficace en réglage 2 (tableau de bord et pied) sur la 7 place l'air et répartis entre toute les sorties (bouche avant, bouche sous les siège rang 1 et sous les siège rang 2) et chauffe de manière uniforme la voiture. La chauffe est rapide (ventilation vitesse 2, chauffage au max), comparer a ma vielle clio I qui mettais bien plus de temps a chauffer que le MCV !

 

Et vous comment le trouvez vous ce chauffage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mic802Cy

Attention en cette période de verglas, ce type de sujet est glissant.

 

Le perte d'un emploi est un sujet sensible qu'il ne faut pas traiter avec trop de légèreté ... à moins que tu ai des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention en cette période de verglas, ce type de sujet est glissant.

 

Le perte d'un emploi est un sujet sensible qu'il ne faut pas traiter avec trop de légèreté ... à moins que tu ai des infos.

 

 

 

:jap: tu as raison michel27031 :jap:

1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif toutes mes excuses à citerne si je l'ai froissé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa552kN

Tek', si tu trouves une solution pour le logo, je suis preneuse !

Par contre, j'le préfère en noir dégradé

LogoDacia1.jpg.14fb44daf100b75de121ba5cd8dddf9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

Parlons peu parlons bien avec l'arrivée des 1ers fraicheurs je souhaiterais connaitre votre avis sur l'efficacité/inefficacité du chauffage !

Presicez si il s'agit d'une 5 ou 7 place car il y a une différence de répartition de la chaleur entre les deux modèles !

 

Personellement Je trouve le chauffage très efficace en réglage 2 (tableau de bord et pied) sur la 7 place l'air et répartis entre toute les sorties (bouche avant, bouche sous les siège rang 1 et sous les siège rang 2) et chauffe de manière uniforme la voiture. La chauffe est rapide (ventilation vitesse 2, chauffage au max), comparer a ma vielle clio I qui mettais bien plus de temps a chauffer que le MCV !

 

Et vous comment le trouvez vous ce chauffage ???

 

 

 

Moi je le trouve excellent aussi mais j'ai pas testé sur les deux dernière places; faudra ue je le fasse pour voir.

 

En tout cas oui il chauffe vite et bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

Parlons peu parlons bien avec l'arrivée des 1ers fraicheurs je souhaiterais connaitre votre avis sur l'efficacité/inefficacité du chauffage !

Presicez si il s'agit d'une 5 ou 7 place car il y a une différence de répartition de la chaleur entre les deux modèles !

 

Personellement Je trouve le chauffage très efficace en réglage 2 (tableau de bord et pied) sur la 7 place l'air et répartis entre toute les sorties (bouche avant, bouche sous les siège rang 1 et sous les siège rang 2) et chauffe de manière uniforme la voiture. La chauffe est rapide (ventilation vitesse 2, chauffage au max), comparer a ma vielle clio I qui mettais bien plus de temps a chauffer que le MCV !

 

Et vous comment le trouvez vous ce chauffage ???

 

 

Moi le mien fait des bruits bizarre, on dirait un relais qui s'evlache derrière la console radio et la régime moteur augmente de 100 tr min ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azz722fz

Pourquoi tu annules la commande, tu viens de perdre ton emploi?

 

 

 

 

 

Non je vais être augmenté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

 

 

 

 

Non je vais être augmenté

 

C'est du second degré ca non? :??:

 

Enfin bon quoiqu'il en soit je te souhaite pleins de bonnes choses... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit263rq

 

:p non il vient de trouver du travail ! :lol:

 

 

et oui t'as vu juste

mais c'est que pour 6 mois et moins bien payé qu'avant

donc je me repencherais sur la Logan plus tard à l'arrivée du 3e enfant si cela sera le cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Savez vous si la logan MCV va sortie avec le 1.5dci 85ch éco2?

 

Et si oui quand?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

:voyons: autant que je sache il ne s'agit que d'un prototype... je ne pense pas que la sortie soit prévue.

 

des infos plus précises sont dispo sur caradisiac, je vais aller voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

J'ai été voir et j'ai aussi juste vu que c'était un prototype, mais qui consommait 3.8L et rejetait 97gr de co2/km.

 

C'est pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot257KL

salut tek.belle lolo ou avez vous trouvez votre pare soleil,il est noir mat ou brillant.Pour les paupieres elles sont sur ebay en encheres à 1 euros le depart.je l'ai est eu à 30 euros et ces vraiment du beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot257KL

sinon moi aussi, je serai intéressé par le logo noir,il est vraiment sympa surtout sur une lolo foncé ,mais je pense que ca va étre dur de trouver ca,on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

salut tek.belle lolo ou avez vous trouvez votre pare soleil,il est noir mat ou brillant.Pour les paupieres elles sont sur ebay en encheres à 1 euros le depart.je l'ai est eu à 30 euros et ces vraiment du beau travail.

 

 

le pare-soleil est fait maison tout simplement avec du vénilia noir satiné, l'avantage, c'est qu'on peu le faire de la largeur qu'on veux , en plus, les bandeaux de 10cm vendus dans le commeerce ne vont pas a cause de la forme du pare bris, ca ne laisse plus rien au milieu une fois mis en place

 

pour les paupières, tu pourrais peut etre nous faire de jolies photos qu'on voit ca ?

 

sinon moi aussi, je serai intéressé par le logo noir,il est vraiment sympa surtout sur une lolo foncé ,mais je pense que ca va étre dur de trouver ca,on verra

 

 

j'ai deja pris contact avec 2 boites qui font du Doming,mais ils ne font pas au dela de 15X15,donc,je cherche encore...

en plus,pour en faire 1 seul a l'unité, ca serait chaud, mais si on est plusieurs, ca le fera deja plus

j'éspère que je trouverais a force

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot257KL

ok pour les photos,le probleme c'est que ma lolo n'est pas encore arrive,j 'ai un peu anticiper,des que je les aurai poser je ferai des photos.le vendeur en a deja vendu 4 paires donc on risque de voir des photos avant.pour le blason pour ma part je suis ok et je pense que d'autre suiveron.vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot257KL

donc si j' achete une bande pare soleil noir,vous me dite que ca n'ira pas sur ma lolo car trop large.dommange je ne suis pas assez bricoleur pour en faire un moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

non, ce n'est pas ca, le pare brise est courbé en haut et la bande pare soleil doite, donc, il faut beaucoup la remonter pour qu'elle soit en haut sur les cotés, et du coup, au centre, sur les 10cm de départ, il n'en restera que 3ou 4

il n'y a pas besoin d'etre fort bricoleur pour faire ca tout seul

il suffit d'acheter un rouleau de venilia noir ou de la couleur qu'on veut mat, satiné ou brillant comme on veut, ensuite, il faut en découper une bande de longueur supérieure a la largeur du pare brise et de largeur suffisante pour qu'il en reste assez au centre (25cm environ )

on nettoies le parebrise correctement, ensuite, on met du produit vitre dessus, on pose le film, on chasse les bulles avec une raclette et on découpe le surplus, c'est tout

 

et surtout, on passe pas la voiture au rouleau avant 1 semaine, sinon zou le pare-soleil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

ok pour les photos,le probleme c'est que ma lolo n'est pas encore arrive,j 'ai un peu anticiper,des que je les aurai poser je ferai des photos.le vendeur en a deja vendu 4 paires donc on risque de voir des photos avant.pour le blason pour ma part je suis ok et je pense que d'autre suiveron.vous

 

 

tu pourrais nous faire des photos non montées deja, qu'on vois la qualité de la chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

dans ce cas, le mieux c'est de le faire en noir, car on arrive rarement a trouver une couleur assez approchante, et en plus, le joint du pare brise fais comme un cadre et c'est pas beau, enfin, c'est mon avis

sur mon ex-mondeo blanche, j'avais essayé en blanc, mais la couleur n'etait pas tout a fait la meme, du coup , ca faisait pas bien, je l'ai viré et l'ai refait en noir, sur ma 206 bleue que vous appercevez parfois sur certaines photos, c'est pareil, il est noir et ca ne choque pas du tout

en plus comme ca, on rentabilise le rouleau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

dans ce cas, le mieux c'est de le faire en noir, car on arrive rarement a trouver une couleur assez approchante, et en plus, le joint du pare brise fais comme un cadre et c'est pas beau, enfin, c'est mon avis

sur mon ex-mondeo blanche, j'avais essayé en blanc, mais la couleur n'etait pas tout a fait la meme, du coup , ca faisait pas bien, je l'ai viré et l'ai refait en noir, sur ma 206 bleue que vous appercevez parfois sur certaines photos, c'est pareil, il est noir et ca ne choque pas du tout

en plus comme ca, on rentabilise le rouleau ;)

 

Bonne idée ce pare soleil Tek, et avec le temps, il ne se décolle pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Normalement il n'y a aucun problème, c'est juste un peu dur à enlever si on veut s'en débarasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce pare soleil Tek, et avec le temps, il ne se décolle pas ?

 

Pour ma Clio j'avais acheté un pare-soleil en dégradé (foncé sur le haut, s'éclaircissant vers le bas) je ne l'ai jamais posé à cause de la couleur de ma petite RENAULT, je pense que ça passera mieux avec mon Bleu Minéral. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

Pour ma Clio j'avais acheté un pare-soleil en dégradé (foncé sur le haut, s'éclaircissant vers le bas) je ne l'ai jamais posé à cause de la couleur de ma petite RENAULT, je pense que ça passera mieux avec mon Bleu Minéral. :)

 

Reste à savoir s'il colle toujours :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...