Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coc815iS

Merci de vos réponses, je vais parcourir le forum, je voulais juste un point de vu. Je roule depuis 9 ans en kangoo alors coté rustique je connais lol !

Je veux juste une voiture fiable coté moteur, pour le confort ben c'est comme le kangoo quoi !

En tous cas merci de vos réponses.

 

 

le confort, l'insonorisation, la tenue de route et la consommation sont bien meilleurs sur le MCV il me semble ( / ancien kangoo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §n_r617DE

 

le confort, l'insonorisation, la tenue de route et la consommation sont bien meilleurs sur le MCV il me semble ( / ancien kangoo)

 

 

Es-tu monté dans le nouveau ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc815iS

pas eu l'occasion, malheureusement.

J'ai toujours une petite pointe de doute/regret vis à vis du kangoo2 et de son plancher plat

 

mais bon, les 7 places du mcv et la différence de prix entre autres finissent toujours par me convaincrent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Kangoo explose l'ancien, qui était une "vrai daube"...enfin selon les critères de confort minimum.

 

Je n'ai pas eu de Kanggo, mais deux commerciaux qui roulaient en Kangoo disaient que c'était pas ça face à un berlingo (ancien modele aussi).

 

Et tenue de route horrible, selon un client, mais bien mieux en changeant la monte de pneus d'origine.

 

Bref, si tu as "apprécié" ton Kangoo, le nouveau devrait t'éblouir.

 

Bien sûr, tout les avis négatifs sur l'ancien Kangoo devaient pas en faire une merde infame quand même...mais largué partout face à la concurence, quoi !

 

C'est vrai qu'il y a de quoi hésiter maintenant avec le nouveau Kangoo, qui n'est plus un utilitaire déguisé en 5 place, mais une vrai voiture particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Le nouveau Berlingo et Partner sont jolis aussi .... bon, y'a le prix et les 7 places ... mais en 5 places, faut voir... 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

Le nouveau Kangoo est sur une base de Scénic maintenant ??.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je devrais me racheter un utilitaire, j'hesiterais entre berlingo ou kangoo maintenant plutot que la MCV utilitaire.

 

Les rangements sont hyper bien foutu sur l'un comme l'autre, et le seuil de chargement est trop bas sur MCV.

 

De là à dire que j'hesiterais si je devais racheter la MCV pour ma femme, y'a pas loin...J'aime les tableaux de bords costaud, moi ! :lol:

 

edit: mais en fait, je vais essayer de tenir avec mon berlingo jusqu'à ce que cela sorte en version utilitaire :

 

http://www.mdi.lu/fra/affiche_fra.php?page=citycats

 

Bon c'est peut-etre pas demain la vieille, même s'ils disent le contraire. L'Etat va surement retarder le lancement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai une petite question concernant la Logan MCV 7 places.

 

J'aimerais savoir donc, sur la 7 places, sans la capucine, s'il y a des éclairages au dessus des portes, comme sur les Megane I, R21, etc ... ou alors il n'y a qu'un plafonnier pour l'arrière.

 

Merci d'avance pour votre réponse =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais ;), mais est-ce qu'il y a des plafonniers d'origine disposés comme les tiens sur les 7 places SANS capucine ? J'ai entendu dire que oui mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier :(.

 

:nanana:

 

Ceux là c'est moi qui les ai rajouté, ils sont issus d'une Clio. ;)

 

Mais c'est faisable d'en monter sur un MCV je pense. :bah:

 

Sache quand même que neuf ça vaut une trentaine d' pièce. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, j'en ai encore une petite, mais je ne sais pas si vous pourrez répondre avec précision :

 

À combien serait estimé une Dacia Logan MCV 1.5dCi 85ch 5 places, finition Lauréate, sachant qu'elle approche les 9000kms, qu'elle dispose de la peinture métallisée, de l'attelage d'origine posé par Renault et de l'extension de garantie de 3 à 5 ans ?

 

Je le dis tout de suite, ce n'est pas ma voiture, c'est juste pour avoir une idée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je pense que pour le 85ch, il faut rajouter les 600€ de différence + les éventuelles options (extension de garantie, etc ...).

 

Je demande ça car j'en ai vu une sur internet il y a quelques semaines, elle avait la description que j'ai fait plus haut, et elle était vendu 13000€.

Mais je ne peux plus vous donner de lien, l'annonce a été supprimé, donc certainement vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas dit si elle avait la clim pour 13000 €uros et 9000 kilometres.

 

Clim +attelage+5ans garantie...ça "peut" etre interressant pour 13000€.

 

Sans clim bof le prix.

 

Moi perso, je trouve ça cher quand même pour 9000 kilometres (11500 c'est acceptable pour de l'occasion). mais celui qui est rikrak niveau fric peut etre bien interressé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala160rW

moi je l'ai fait et elle cote 12000€ je pense que je vais la mettre a vendre pour 13000 avec les barre de galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala160rW

1000 € les barres de galerie...c'est cher le métal, c'est vrai ! :lol:

 

M'enfin s'il y a des amateurs à ce prix, bravo !

 

il y a pas que les barre de galerie il y a aussi la finition ,les jante alu et le cache bagage que j'ai pris en option , les phare angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, c'est déja mieux ! :D

 

Enfin bon, du moment que c'est au juste prix, ça se vendra toujours.

 

Mais les options, ça aide surtout pour revendre vite à la cote argus. On récupere jamais vraiment les options sur une voiture. Ou alors la demande est forte, et le demandeur prend vite une voiture rare sur le marché.

 

Ce sera interressant pour le sfuturs vendeurs de leur MCV de voir à combien tu as réussi à la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala160rW

de toute façon j'aurais pas recupperais les option en plus deja juste les optique avant il y en a pour 320€ environ et la finition de mon MCV est pas commun elle a que 4500km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala160rW

4500 km et tu revend déja ? 320€ d'optiques ?

 

Tu es si déçu que cela de la voiture ? je suppose que si tu as investi dans des optiques, c'était pas pour la revendre aussi vite !

 

edit : ou alors grosse tuile financière ?

 

deçu non mais envie de changer

tuile financiere non je l'ai payer cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas dit si elle avait la clim pour 13000 €uros et 9000 kilometres.

 

Clim +attelage+5ans garantie...ça "peut" etre interressant pour 13000€.

 

Sans clim bof le prix.

 

Moi perso, je trouve ça cher quand même pour 9000 kilometres (11500 c'est acceptable pour de l'occasion). mais celui qui est rikrak niveau fric peut etre bien interressé.

 

 

 

Bah non, elle n'avait pas la clim', la voiture datait de Septembre 2007 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

deçu non mais envie de changer

tuile financiere non je l'ai payer cache

 

C'est du rapides les voitures chez toi, pas le temps de vieillir.

M'enfin quand on voit les investissements que tu as fait dessus et déjà la vendre.

Ce sont des fonds perdus.... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du rapides les voitures chez toi, pas le temps de vieillir.

M'enfin quand on voit les investissements que tu as fait dessus et déjà la vendre.

Ce sont des fonds perdus.... :eek:

 

C'est clair oui. :/

 

D'autant + je pense qu'avec ce que tu en demandes tu risques de ne pas avoir beaucoup de candidats (je me trompe peut-être :bah: ) les potentiels acheteurs de LOGAN n'auront pas forcement les mêmes gouts que toi en matière de "transformations". :bah:

 

Cela dit je te souhaite bonne vente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...