Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

[Topic Officiel] Citroën BX (1982-1993)


Invité §woo612Ov
 Partager

Messages recommandés

Invité §O b581tp

faudrait arreter de faire :up: dans le vent et lancer une discussion....

Si je vous dis , "Il fait beau chez vous ?" ca vous rappelle pas qq chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Ben oui mais le problème c'est qu'il n'y a même plus un taliban anti-BX pour venir la ramener quand on dit que la BX est la meilleure voiture du monde. faut s'y faire, tout le monde en est convaincu maintenant !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Normal

 

BX, The International Car !!!

C'était une BX 19 TGD Evasion fort bien conservée ma foi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ben oui mais le problème c'est qu'il n'y a même plus un taliban anti-BX pour venir la ramener quand on dit que la BX est la meilleure voiture du monde. faut s'y faire, tout le monde en est convaincu maintenant !:)

Vu tous les arguments qu'on a avancés... :) Qui peut maintenant en douter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf
a écrit']

Bin écoute, oui çà va :) :) . Je te vois avec des jumelles :D .

 

:D vi moi aussi :D

 

ta grossie toi :L:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW
a écrit']

Vu tous les arguments qu'on a avancés... :) Qui peut maintenant en douter?

c'est ptet une bonne voiture , (et encore , j'en doute)

mais putain , elle masterise nivo laideur!!!

c de loin la caisse la plus immonde jamais produite!!!!

FIIIIIIIIIIGGGGGGHHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

c'est ptet une bonne voiture , (et encore , j'en doute)

mais putain , elle masterise nivo laideur!!!

c de loin la caisse la plus immonde jamais produite!!!!

FIIIIIIIIIIGGGGGGHHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p:D

Je crois qu'il faut que tu relise tous les posts pour te rafraichir la mémoire :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

On a trouvé beaucoup plus moche non ?

bé oui.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une baihisque jacky-isée!!!!!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Et pire encore :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une MGF de kéké :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Normal, la trappe alu est de série :W

c vrai en plus :W :W

 

mais ca fait gagner pas mal de gouache...

j'ai essayé sans , il manque au bas mot 10 cv :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Bien les Axel ! Un beau moteur flat 4 de GS, avec sa sonorité envoutante et ses montées en régime volontaires, et 4 freins à disque, ceux à l'avant accolés à la boîte. Un "must" technologique, fabriquée en Roumanie, avec les standards de qualité (et de protection anticorrosion) de là bas, que Citroën n'aurait jamais dû vendre en France.

En fait je crois que l'histoire c'est que le modèle avait été conçu avant la Visa, abandonné ensuite, puis refourgué quelques années après aux Roumains qui voulaient la produire. Lesquels Roumains se sont vengés en mettant une clause dans le contrat qui obligeait Citroën à en réimporter un certain nombre d'unités en France, où elle ne se sont jamais vendues pour cause de double emploi avec la Visa et de qualité de fabrication douteuse.

En Roumanie, l'Axel s'appelait Oltcit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les Axel ! Un beau moteur flat 4 de GS, avec sa sonorité envoutante et ses montées en régime volontaires, et 4 freins à disque, ceux à l'avant accolés à la boîte. Un "must" technologique, fabriquée en Roumanie, avec les standards de qualité (et de protection anticorrosion) de là bas, que Citroën n'aurait jamais dû vendre en France.

En fait je crois que l'histoire c'est que le modèle avait été conçu avant la Visa, abandonné ensuite, puis refourgué quelques années après aux Roumains qui voulaient la produire. Lesquels Roumains se sont vengés en mettant une clause dans le contrat qui obligeait Citroën à en réimporter un certain nombre d'unités en France, où elle ne se sont jamais vendues pour cause de double emploi avec la Visa et de qualité de fabrication douteuse.

En Roumanie, l'Axel s'appelait Oltcit.

Axel Powaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar061Ft

po bieng :non:

 

:oui: La BX cai bien :jap:

 

Une bonne BX, c'est pas cher :good: Tout le monde n'a pas d'argent pour rouler dans une voitures de conception moderne :beuh:

 

Alors la BX, avec toutes ces qualitées (et ses défauts aussi), pour se déplacer du point A au point B, la citroën BX est largement suffisante comme véhicule de transport..... pour les personnes (jeunes/vieux) qui ne roulent pas sur l'or :bien::jap:

 

Et puis la BX, c'est un véhicule qui "monte et qui descend" :W avec une bonne habitabilité pour une p'tite berline de 4,24m ;)

 

Bref BXXXXXXXXX pppppppooooooooowwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeerrrrrrrrrr :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O b581tp

En tant que défenseur de la BX je serais objectif : La BX cai bien :bien:

 

 

 

Mais .....

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est ce que t'as l'air d'un con dedans :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

En tant que défenseur de la BX je serais objectif : La BX cai bien :bien:

 

 

 

Mais .....

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est ce que t'as l'air d'un con dedans :D !!!

c rien de le dire.... :oui:

fo le voir pour le croire...

je connais pas grand monde qui est fier d'etre vu en BX.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...