Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

[Topic Officiel] Citroën BX (1982-1993)


Invité §woo612Ov
 Partager

Messages recommandés

Invité §pob474iW

moi j'la connais la volvo d'AOD , l'esthetique est peut etre discutable , mais au moins , elle est originale...

et on en voit pas partout...

le moteur est fiable (renault) vu qu'a 180 000 bornes , elle a pas de pb , et ca marche pas mal...

donc ; pour repondre a JCM :

Moche : beaucoup moins qu'un BX , il suffit de regarder les resultats du sondage pour s'en convaincre..

poussive: Pour 120 ch , non , c'est loin d'etre poussif , et je peut te l'affirmer , je l'ai conduite...

fiabilité relative:comme je le disais , aucun probleme sur celle d'aod , en tout cas...et en plus , t'as pas tout l'hydraulique a changer tous les 100 000 KM..

techniquement dépassé????une voiture de 91 avec injection multipoint , abs , ordinateur de bord avec conso et tout et tout , sans oublier les sieges chauffants , et autres trucs du genre , c'est depassé???

a la meme epoque , citron proposait l'essuie glace arriere en option , alors franchement... :L

et contrairement a une BX , ca couine pas sur chaque bosse , et ca ne deforme pas en virage....

alors franchement , ta movaise foi , fou la toi au cul , et evite de la ramener quand tu connais pas ...

allez , au revoir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

heu merci de precher en ma faveur très chère POB!! On attend la reponse des BX talibans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

heu merci de precher en ma faveur très chère POB!! On attend la reponse des BX talibans!!!

ca va encore etre teinté de movaise foi , ca ne m'interresse meme plus... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac438rV

Enfin que celui qui à des couilles vienne comparer sa BIX de 91 avec ma VOLVO de 91 et on va bien s'marer je pense!!!! :W :W :W

 

Clair qu'en ce qui me concerne, j'ai pas la puissance necessaire...

Mais bon, pas besoin de prendre une BX 16s de 91 (160 ch), AMHA une sport de 86, et sont petit 1.9 L atmo de 126 ch oficiel (officieusement, ça serai plus) te mete une amende. Et ça, c'est sur une autoroute qui va bien, car sur des petite toute montagneuse...

 

Est-il necessaire de le rapeler ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

bah je demande à voir hein?? moi perso j'habite marne la vallée et je suis pret à faire un comparo en direct!!! et ceci avec n'importe ki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

bah je demande à voir hein?? moi perso j'habite marne la vallée et je suis pret à faire un comparo en direct!!! et ceci avec n'importe ki

fight!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac438rV

le moteur est fiable (renault) vu qu'a 180 000 bornes , elle a pas de pb , et ca marche pas mal...

J'ai un pote, avec un turbo D, 360mkm, il pousse encore a plus de 180...

 

fiabilité relative:comme je le disais , aucun probleme sur celle d'aod , en tout cas...et en plus , t'as pas tout l'hydraulique a changer tous les 100 000 KM..

La mienne d'hydrau à 200mkm, sans souci notable...

 

techniquement dépassé???? une voiture de 91 avec

 

injection multipoint

Chez citroen, depuis la DS dans les annee 70 (DS, SM, CX, BX)...

 

abs

En option sur les BX depuis au moin 87

Accesoirement, il y en avait aussi dans les CX anterieure

 

ordinateur de bord avec conso et tout et tout

BX GT, 85

 

sans oublier les sieges chauffants , et autres trucs du genre , c'est depassé???

C'est pas en metant des connerie electrique partout qu'on transforme une bouse en bonne voiture.

 

a la meme epoque , citron proposait l'essuie glace arriere en option , alors franchement... :L

 

Serie sur la mienne

 

<div class="bloccode">Accoudoir central AR, cadran niveau d'huile temporisé, ceintures AR à enrouleur, compte-tours électronique, essuie/lave-glace de lunette AR, verrouillage centralisé et vitres AV électriques, montre à affichage numérique, poignée de maintient pour passagers AR, rétroviseur extérieur droit, sièges AV réglables en hauteur, soufflets vide-poches sur dossier des sièges AV, spot AV orientable, voyant portes mal fermées, voyant de préchauffage.</div>

 

Option dispo

 

<div class="bloccode">Garnissage des sièges en cuir, garnissage des sièges en tweed, lève-vitres AR électriques, ordinateur de voyage, peinture métal ou noire vernie, pack HI-FI, BVA, JA, climatiseur, toit ouvrant, glaces teintées avec rideaux pare-soleil AR.</div>

 

et contrairement a une BX , ca couine pas sur chaque bosse , et ca ne deforme pas en virage....

 

Qu'est ce qui faut pas entendre :roll:

 

alors franchement , ta movaise foi , fou la toi au cul , et evite de la ramener quand tu connais pas ...

allez , au revoir :coucou:

 

Je te retourne le compliment...

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

J'ai un pote, avec un turbo D, 360mkm, il pousse encore a plus de 180...

 

 

La mienne d'hydrau à 200mkm, sans souci notable...

 

 

 

injection multipoint

Chez citroen, depuis la DS dans les annee 70 (DS, SM, CX, BX)...

 

abs

En option sur les BX depuis au moin 87

Accesoirement, il y en avait aussi dans les CX anterieure

 

ordinateur de bord avec conso et tout et tout

BX GT, 85

 

sans oublier les sieges chauffants , et autres trucs du genre , c'est depassé???

C'est pas en metant des connerie electrique partout qu'on transforme une bouse en bonne voiture.

 

a la meme epoque , citron proposait l'essuie glace arriere en option , alors franchement... :L

 

Serie sur la mienne

 

<div class="bloccode">Accoudoir central AR, cadran niveau d'huile temporisé, ceintures AR à enrouleur, compte-tours électronique, essuie/lave-glace de lunette AR, verrouillage centralisé et vitres AV électriques, montre à affichage numérique, poignée de maintient pour passagers AR, rétroviseur extérieur droit, sièges AV réglables en hauteur, soufflets vide-poches sur dossier des sièges AV, spot AV orientable, voyant portes mal fermées, voyant de préchauffage.

 

Option dispo

 

<div class="bloccode">Garnissage des sièges en cuir, garnissage des sièges en tweed, lève-vitres AR électriques, ordinateur de voyage, peinture métal ou noire vernie, pack HI-FI, BVA, JA, climatiseur, toit ouvrant, glaces teintées avec rideaux pare-soleil AR.</div>

 

et contrairement a une BX , ca couine pas sur chaque bosse , et ca ne deforme pas en virage....

 

Qu'est ce qui faut pas entendre :roll:

 

 

 

Je te retourne le compliment...

 

:coucou:

</div>

oui mais la , c'est un turbo essence , c pas la meme chose , mon grand....

pas de soucis hydro , c'est bizarre , tous les bx talibans sont ok pour dire que les spheres se changent tous les 100 000 km , et que de nombreux probleme d'etancheité interviennent vers 200 000 Km , on m'aurait menti???

oui , bah tout ce qu'il ya en option sur ta pov' BX , est en serie sur la Volvo , alors li mieux la prochaine fois :coucou:

et pour les couinement , je sur-confirme , sur certaines , ca s'entend meme de l'exterieur!!!!!

la ou je suis le plus mort de rire :

 

sans oublier les sieges chauffants , et autres trucs du genre , c'est depassé???

C'est pas en metant des connerie electrique partout qu'on transforme une bouse en bonne voiture.

je te le fais pas dire!!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

on pourrait aussi dire:

c'est pas en metant des machins hydroliques partout que ca trnsforme une bouse en bonne voiture :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

nan mais laisse il sont pas nés sur terre ces gars là!!

c vrai , leurs reponses ne m'interrese meme plus....

le plus marrant , si tu veux leur rabattre leur caquet a ces gars la , il suffit juste de leur rapeller les resultats du sondage , et hop!!!!

le topic BX passe en 3eme page!!!!!

etonnant , non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac438rV

oui mais la , c'est un turbo essence , c pas la meme chose , mon grand....

Les 16s atteingne sans probleme les 200mkm

Ya pas eu de BX turbo essence, Pas besoin (cf zePerf). Cependant ya eu des CX GTI Turbo (qui mette la volvo a l'amende a tous point de vue) et et qui survivent bien au dela des 200mkm.

 

pas de soucis hydro , c'est bizarre , tous les bx talibans sont ok pour dire que les spheres se changent tous les 100 000 km , et que de nombreux probleme d'etancheité interviennent vers 200 000 Km , on m'aurait menti???

80 mkm pour les sphere, mais ça, c'est de lentretient, un peu comme les amortisseurs...

D'autre part, un hydrau bien entretenu, n'a pas de probleme. Le pb, c'est qu'une BX, ça ne vaut plus grand chose, et que les gens ne les entretienne plus.

 

oui , bah tout ce qu'il ya en option sur ta pov' BX , est en serie sur la Volvo , alors li mieux la prochaine fois :coucou:

Je lit : ya que l'essuie glace arierre...

Donc je te met le nez dans ta merde. Maintenant, si t'est pas capable de comprendre, j'y peu rien.

 

D'autre part, faudrait aussi comparer les cible de ces deux voiture, ainsi que les prix neuf.

 

et pour les couinement , je sur-confirme , sur certaines , ca s'entend meme de l'exterieur!!!!!

Quand une voiture n'est pas entretenue, faut s'etonner de rien.

 

Quand au chassis, il n'a rien a envier une volvo...

 

la ou je suis le plus mort de rire :

 

sans oublier les sieges chauffants , et autres trucs du genre , c'est depassé???

C'est pas en metant des connerie electrique partout qu'on transforme une bouse en bonne voiture.

je te le fais pas dire!!!! :D

Quand t'achete une voiture, c'est parcequ'il y a les sieges chaufants ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac438rV

on pourrait aussi dire:

c'est pas en metant des machins hydroliques partout que ca trnsforme une bouse en bonne voiture :W :W :W :W

 

Domage qu'une bonne partie des la reputation de citroen, (chez les gens qui on un minimum de culture automobile) soit basé sur ça

 

Domage que Mercedes l'est copié

 

Edit: j'oubliai rolls royce, qui l'a monté sous license citroen

 

Domage que BMW, et VW dans la phateon, reprenne des systeme tres resemblant.

 

Toute les citron hydrau on été encensé pour leurs tenue de route. Dans leurs segment, elles n'avaient aucunes rivales.

 

Vraiment domage quoi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Les 16s atteingne sans probleme les 200mkm

Ya pas eu de BX turbo essence, Pas besoin (cf zePerf). Cependant ya eu des CX GTI Turbo (qui mette la volvo a l'amende a tous point de vue) et et qui survivent bien au dela des 200mkm.

 

 

80 mkm pour les sphere, mais ça, c'est de lentretient, un peu comme les amortisseurs...

D'autre part, un hydrau bien entretenu, n'a pas de probleme. Le pb, c'est qu'une BX, ça ne vaut plus grand chose, et que les gens ne les entretienne plus.

 

 

Je lit : ya que l'essuie glace arierre...

Donc je te met le nez dans ta merde. Maintenant, si t'est pas capable de comprendre, j'y peu rien.

 

D'autre part, faudrait aussi comparer les cible de ces deux voiture, ainsi que les prix neuf.

 

 

Quand une voiture n'est pas entretenue, faut s'etonner de rien.

 

Quand au chassis, il n'a rien a envier une volvo...

 

la ou je suis le plus mort de rire :

 

 

Quand t'achete une voiture, c'est parcequ'il y a les sieges chaufants ?

 

y'a pas à dire t'es un sacré rigolo....tu parles de CX contre une volvo coupé de surcroix t'as pas l'impression de comparer une rolls à une bm là nan????

 

L'objectivité, le bx taliban ne connais pas!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

voila à quoi ressemble le BX TALIBAN :W :W :W (un cheval avec des oeillères!!!)

 

http://www.artistes.org/diana/images/cheval.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac438rV

y'a pas à dire t'es un sacré rigolo....tu parles de CX contre une volvo coupé de surcroix t'as pas l'impression de comparer une rolls à une bm là nan????

 

L'objectivité, le bx taliban ne connais pas!!!

Ben, si tu veut comparer des moteur turbo esence, ya pas le choix

Mais bon citron n'avait pas besion de turbo pour trouver des chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

t'es polytechnicien toi !! pour avoir une telle science!!

 

Tu crois que volvo à besoin de ça!!! Avec tes idées à la noix on en serait toujours au bon vieux 1.9l d et le HDI serait mort né sous pretexte que citron ou peugeot n'ont pas besoin de ça pour trouver des chevaux!!!

 

CHAPEAU L'ARTISTE T'ES UN BON, T'IRA LOIN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac438rV

t'es polytechnicien toi !! pour avoir une telle science!!

 

Tu crois que volvo à besoin de ça!!! Avec tes idées à la noix on en serait toujours au bon vieux 1.9l d et le HDI serait mort né sous pretexte que citron ou peugeot n'ont pas besoin de ça pour trouver des chevaux!!!

 

CHAPEAU L'ARTISTE T'ES UN BON, T'IRA LOIN!!!!

J'y peu rien moi, si il te manque des neuronnes.

 

Volvo n'a jamais été trés réputé pour ces moteurs, (R5 powwa)

 

Ai-je critiquer les progrés techniques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac438rV

y'a pas à dire t'es un sacré rigolo....tu parles de CX contre une volvo coupé de surcroix t'as pas l'impression de comparer une rolls à une bm là nan????

Nan, un CX turbo met a l'amende la volvo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac438rV

ouai , laisse tomber , y comprend rien a rien... :L

Ben, en fait, quand on a enlever toutes les connerie, ya plus grand chose à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

480 Contre BX GTI

pour avoir eu 2 480 dont un Turbo 180000 et 230000 kms

 

avant 200000kms tu changeras

tes 4 disques

tes roulements arriere

tes injecteurs(défaut du réservoir qui garde l'eau de condensation)

ton alternateur

l'ordinateur de bord

tes assises de siège seront déchirées

ton échappement(sortie collecteur sur l'atmo et silencieux final )

le tissu des garnitures de portes sera décollé (autour de la poignée)

la voiture se remplit d'eau au niveau des places arrières au premier orage

au moins 1 moteur de relevage des phares

 

Au niveau perfs les chiffres parlent d'eux même (no comment!)

la Fiabilité Volvo ben c'est plus ça !!!!

pourtant j'ai abusé d'un coupé 1800 et d'une 242 Turbo c'était autre chose!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

Bah il ne vous reste plus qu'à monter une secte!!! MAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAA

 

Poussive :W :W :W :W :W :W c'est vrai que les BX (hormis les 16v et autres sports) sont des modèles de performance :W :W :W :w Bien vu l'aveugle :W :w :W

 

Enfin que celui qui à des couilles vienne comparer sa BIX de 91 avec ma VOLVO de 91 et on va bien s'marer je pense!!!! :W :w :W

 

Pour ce qui est d'acheter une BX plutot crever!!

 

 

Maintenant pour un petit comparo en réél c'est quand tu veux un petit Marne la Vallée Senlis aller retour avec 150Euros à la clé? (faut bien que ta soufflette soit motivée pour sortir de la voie de droite!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

houlà mais ils se sont excités les morveux :p Il est chaud le Pob, pire qu'une pucelle devant la bite d'un âne... Marrant, t'étais plus courtois et un ton en dessous sur le topic des voitures de ton parking dans la section ancienne. Faut croire qu'essayer de défendre la poubelle de ton pote, ça te fait perdre ton sang froid, tes moyens et ton ortographe.

 

moi j'la connais la volvo d'AOD , l'esthetique est peut etre discutable , mais au moins , elle est originale...

[/quotemsg]

 

non, ce n'est pas discutable, c'est moche comme pas possible, ça ressemble à rien. Tu peux trouver toutes les arguments de "movaise" foi (:lol:) possible, tu ne pourras jamais rien faire pour la ligne de cette pauvre 480 qui restera avec la Lada Samara l'une des plus belles foirades esthétiques du siècle passé.

 

et on en voit pas partout...

[/quotemsg]

 

tu m'étonnes. Déjà qu'à l'époque personne n'en voulait, alors en plus grâce à la tenue de route légendaire et la fiabilité fantastique, on en trouve surtout dans les casses. Tant mieux remarque, on évite comme ça de poluer le paysage.

 

 

Moche : beaucoup moins qu'un BX , il suffit de regarder les resultats du sondage pour s'en convaincre..

[/quotemsg]

 

ah bon t'as fait un sondage BX vs 480 ?? Merde je l'ai loupé celui là :p

 

 

poussive: Pour 120 ch , non , c'est loin d'etre poussif , et je peut te l'affirmer , je l'ai conduite...

[/quotemsg]

 

Allez arrête de te mentir, c'est un poumon. Elle se fait exploser par une pauvre BX atmo de 1.9 :p Soit réaliste Pob 30s aux 1000m DA c'est un temps de bon turbodiesel aujourd'hui. Ah merde, c'est aussi le temps d'une MG-F VVC ? Ah ok, je comprends mieux ton acharnement à défendre la R5 de ton pote vu ta charette tourne dans les même (mauvais) temps. Bon allez, pas la peine de te laisser rêver plus longtemps, les perfs sont à chier, même une pauvre R11 moins puissante fait mieux. Bon ok, la Volvo a une excuse, on pouvait pas décemment foutre plus de 125 bourrins sinon le chassis était trop à la ramasse :W

 

fiabilité relative:comme je le disais , aucun probleme sur celle d'aod , en tout cas...et en plus , t'as pas tout l'hydraulique a changer tous les 100 000 KM..

[/quotemsg]

 

bin tu vois j'ai plus rien à dire d'autres s'en sont chargés pour moi :p

 

ah si quand même j'aime beaucoup la petite phrase : "le moteur est fiable (renault)". Ca veut dire heureusement que le moulin est pas un Volvo sinon l'ensemble serait encore plus merdique ? :lol:

 

 

techniquement dépassé????une voiture de 91 avec injection multipoint , abs , ordinateur de bord avec conso et tout et tout , sans oublier les sieges chauffants , et autres trucs du genre , c'est depassé???

[/quotemsg]

 

hou là, on sent le power-neuneu dans toute sa splendeur. On lui parle technique, il répond équipement, on lui parle trains roulants et il répond essuie glace :p Trop fort le Pob, t'es infoutu de reconnaître les voitures les plus populaires de l'après guerre (Traction, 403, 4CV, 203...) alors que t'es à 2 mètres pour les prendre en photo dans ton parking et tu viens jouer au grand sur la technique ? Non mais tu viens de Bisounoursland ou quoi ? Allez pour nous faire tous marrer, ressors nous les caractéristiques détaillées du chassis, des suspensions et des trains roulants des 480, compare les avec ceux d'une BX (même d'une GS si tu veux :p) et viens prendre ta baffe.

 

Dernier point, l'équipement puisque tu y tiens, prend le catalogue BX de 92, l'ABS est en série à partir de la GTi et la clim en série sur la 16s... Quant à l'essuie glace, Machin t'a déjà renvoyé dans tes 22 mètres donc par charité je ne vais pas repasser la deuxième couche :D

 

alors franchement , ta movaise foi , fou la toi au cul , et evite de la ramener quand tu connais pas ...

[/quotemsg]

 

c'est ça, retourne jouer avec tes crottes de nez et reviens quand tu sauras de quoi tu parles, le morveux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

480 Contre BX GTI

pour avoir eu 2 480 dont un Turbo 180000 et 230000 kms

 

avant 200000kms tu changeras

tes 4 disques

tes roulements arriere

tes injecteurs(défaut du réservoir qui garde l'eau de condensation)

ton alternateur

l'ordinateur de bord

tes assises de siège seront déchirées

ton échappement(sortie collecteur sur l'atmo et silencieux final )

le tissu des garnitures de portes sera décollé (autour de la poignée)

la voiture se remplit d'eau au niveau des places arrières au premier orage

au moins 1 moteur de relevage des phares

 

Au niveau perfs les chiffres parlent d'eux même (no comment!)

la Fiabilité Volvo ben c'est plus ça !!!!

pourtant j'ai abusé d'un coupé 1800 et d'une 242 Turbo c'était autre chose!!

 

Bah écoute pour l'instant, elle à 183000km tourne comme une horloge (et oui, une voiture ça s'entretien pas vrais???)

 

-Pour les disques : J'ai changé les 2 avant il ya 30000 bornes et ils vont bien!! (RQ : c'est pièce d'usure je vous rappel), les 2 arrières font un peut la gueule j'avoue (il y en a un qui grippe legerement...mais rien de grave et en attendant, ils font très bien leur office) la faute à l'arrière peu etanche!

-Mes roulements arrières se portes très bien!! Et je pense pas que cela change du jour au landemain (pour avoir longtemps roulé en renault)

-Mes injecteurs se portent très bien aussi (le moteur à subi une révision récemment)

L'ordi de bord est encore précis (j'ai changé l'ampoule halogène une fois...100 balles)

-Mes assises ont avoué une petite faiblesse coté passagé (mais ma copine à des doigt de fé dézol!!!) le cuir est facile à reparer!

-Echappement, j'ai changé l'intermediaire et le silencieux arrière...mais je connais pas de caisse qui roulent 200 000 km sans toucher au pot!!!

-Les garnitures c'est vrais mais il existe pas mal de remèdes (colles, bandes adhesives...mais t'as pas l'air de connaitre)

-Pour l'étanchéité de la caisse, c'est le joint de coffre qui est défaillant, il faut juste le changer!!! rien de plus, 400 francs neuf! et pb réglé

-Pour les moteurs de phares, si tu les graisse régulièrement...ils enterreront le reste de la voiture....

 

C'est sure que si tu possède une bagnole et que tu espère rouler 200000 km sans ouvrir le capot, tu vas pas aller loin!!! :W :W :W

 

RQ : Pour qui à lu la presse à l'epoque, la volvo 480tbo à un turbo dit "d'agrement" !!! c'est pas le coup de pied au cul made in renault!! c'est les reprises avant tout!!

 

Sinon pour un mec qu'aime pas la 480, t'es un bon acharné kimeme...avoir deux voitures que l'on aime pas trop!! No comment!

 

Tout ça pour dire que cette voiture n'as pas connu de pb grave pour ma part...et ça fait pas mal de bornes que j'enquille avec!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

l'accident:tout droit dans un rond point:choc contre la sorte de trotoir qui délimite ce rond point

 

tu la vois pas la trace de pliure sur la photo?(comme un petit losange)

 

je suis allé dans un concessionnaire citron,le gars l'a mis sur un pont et il m'a dit que seul le berceau etait abimé,pas la caisse.

->pour confirmation,je suis allé dans un autre garage(pas un concessionnaire)et il m'a dit la meme chose

 

 

 

merci

 

Ok, oui je crois voir quelque chose sur la photo 21.

 

Mais sur une photo, ça ne saute pas aux yeux autant que dans la réalité. Je suis pas sur de vraiment tout voir pour juger.

 

Ce que je ne peut pas déterminer comme ça sur la photo, c'est l'état exact du faux chassis (C'est le nom de ce berceau). Abimé, c'est vague.

 

La question, c'est de savoir si cette pliure est la résultante du choc sur le triangle qui a induit une déformation du chassis : Dans ce cas la il est fichu car ton train est vraissemblablement complètement faussé. Il faut impérativement changer.

 

Mais la déformation peut également être le résultat d'un choc direct par le dessous d'un truc qui dépasse contre ton faux chassis.

Dans ce cas, il peut être un peu cabossé sans que la géométrie du train ne soit détruite ni sa solidité remise en cause.

Dans ce cas, ça peut passer au controle technique avec une simple observation non rédhibitoire.

 

La différence entre les deux doit se voir de visu.

 

Déja, est ce que la voiture roule droit ? Ou est ce que tu sent un problème majeur ?

 

A combien ont ils chiffrés ce remplacement ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Faut croire qu'essayer de défendre la poubelle de ton pote, ça te fait perdre ton sang froid, tes moyens et ton ortographe.

 

non, ce n'est pas discutable, c'est moche comme pas possible, ça ressemble à rien. Tu peux trouver toutes les arguments de "movaise" foi (:lol:) possible, tu ne pourras jamais rien faire pour la ligne de cette pauvre 480 qui restera avec la Lada Samara l'une des plus belles foirades esthétiques du siècle passé.

 

Bah il est malheureux parce qu'on critique sa BX??? tu fait preuve de maturité là...tu me fait alors j'te fait ça NA!!!!

 

 

Splendide spéciment de BX TALIBAN

 

Un bon nazi !! Continu tu finira peut-être par etre interessant!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

alors entre l'autre qui se prend pour dieux et un gars gavé de mauvaise fois, on va pas aller loin....c'est marrant comme les BX-TALIBANS ont des oeillères!!! Dans le Topic, on parle d'esthetisme et vous n'avez de cesse de rappeler sa fiabilité (on se trompe de discours) et là je viens vous parler de la fiabilité légendaire des VOLVO et vous dérivez sur l'esthetisme....LE BX TALIBAN serait-il monté à l'envers ou fini à l'urine????

 

L'esthétique des BX : On aime ou on aime pas. Moi j'aime. Surtout les dernières.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

oui mais toi tu t'exprime avec plus de respect que les divers JCM et autres BX TALIBANS (ou BX NAZI)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Bah il est malheureux parce qu'on critique sa BX??? tu fait preuve de maturité là...tu me fait alors j'te fait ça NA!!!!

 

 

Splendide spéciment de BX TALIBAN

 

Un bon nazi !! Continu tu finira peut-être par etre interessant!!

 

c'est le gars qui écrit quelque messages plus haut "ouais viens avec ta BX faire la cou-course avec ma R5, j'te prends quand tu veux" qui parle de maturité ?

 

nan, pas possible :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Ou t'as vu que je t'ai proposé une courses???? J'ai dit que je voulais bien faire un comparo en direct!! (ça peut etre sur une route desafectée, un circuit)Ce qui n'est pas tout à fait la meme chose!!! et puis un test de reprise n'est pas forcement dangereux, sauf si t'es assez con pour jouer la gagne à fond au détriment de la sécurité... Et puis arrête avec ton refrain de r5, est-ce que je confond une visa et une bx??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Ou t'as vu que je t'ai proposé une courses???? J'ai dit que je voulais bien faire un comparo en direct!! (ça peut etre sur une route desafectée, un circuit)Ce qui n'est pas tout à fait la meme chose!!! et puis un test de reprise n'est pas forcement dangereux, sauf si t'es assez con pour jouer la gagne à fond au détriment de la sécurité... Et puis arrête avec ton refrain de r5, est-ce que je confond une visa et une bx??

 

ben alors Guignol t'as la mémoire courte ??

 

 

Enfin que celui qui à des couilles vienne comparer sa BIX de 91 avec ma VOLVO de 91 et on va bien s'marer je pense!!!! :W :W :W

 

 

clair que tout de suite on sent le gars mature, posé, ouvert :bien:

 

pas contre quand tu parles de "jouer la gagne" (grosse expression de winner d'ailleurs, on sent le runner en R5), tu devrais peut être changer de voiture avant non ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...