Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yve473mc
Bref il trouve dommage que se soit plus une voitures comme les autres qu'un vaisseau spatiale comme la CX...

 

 

En bref, Il regrette ne pas revoir ce qu'il y avait sur la CX :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA
Trois jours de délai, quand même... : :W

 

 

:ptdr:

C'est sur qu'un moteur creux à bas régime est tout à fait adapté à une grosse berline... :roll:

 

 

 

voilà une réponse qu'elle est bonne ! Ce qui compte sur des caisses qui dépassent la tonne, c'est un moteur capable de prendre en bas, sinon tu ne la décolles pas du feu....

En plus aujourd'hui, la vitesse c'est dépassé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA
C6 : Encore un bide en perspective !

 

 

Pas sûr :la C6 est belle, originale, sansêtre tape à l'oeil ou trop démarquée de ses concurrentes. Hors dans ce segment c'est ce qui compte, et ce qui a planté la XM d'ailleurs. Je ne connais pas laes chiffres VelSat' elle doit avoir le même problème.

La C6 peut récupérer ce segment. Et c'est un anti-suspension à flotte qui vous le dis (ça flanque le mal de mer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA
Et en plus même si j'me répète le V6 de 215ch va etre vachement juste face au V8 Allemands de plus de 300ch

 

 

 

Vrai ... et faux.

Vrai si tu comptes les fanas de l'image : j'ai un super moulin, qu'arrache 300CV, j'ai donc une super caisse, donc je suis UN SUPER MENCH, j'exagère , mais qu'un peu

Faux si tu comptes ceux qui veulent une voiture qui passe partout, et qui déménage.

 

Et puis on le dira jamais assez : 215CV exploitables valent mieux que 300CV qui dérapent.

ça se voit souvent sur route : le gars a des CV sous le capot, il te réaccélère au nez en ligne droite et il est content.

Au virage tu lui colles, parce que sa voiture est trop affûtée pour lui, il n'a pas les capacités. Résultat : ex-aequo, avec 75Cv d'écart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr :la C6 est belle, originale, sansêtre tape à l'oeil ou trop démarquée de ses concurrentes. Hors dans ce segment c'est ce qui compte, et ce qui a planté la XM d'ailleurs. Je ne connais pas laes chiffres VelSat' elle doit avoir le même problème.

La C6 peut récupérer ce segment. Et c'est un anti-suspension à flotte qui vous le dis (ça flanque le mal de mer ;) )

 

 

Au mois de Mai, il s'est vendu: 289x C6, toutes en Exclusive et à 92% en V6 HDI (prix mini 51 000€ pour ces versions en V6 3.0 et 55 000€ en V6 HDI). Sur le même mois, Peugeot à vendu 380x 607 (les prix sont quand même pas les mêmes) et Renault 240x VelSatis.

 

Classement des ventes Haut de gamme au mois de Mai:

 

1. La Classe E 480 ventes

2. Peugeot 607 380 ventes

3. Citroen C6 289 ventes

4. Renault Vel Satis 240 ventes

5. BMW Serie 5 chiffres non communiqués

6. Audi A6 chiffres non communiqués

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de Mai, il s'est vendu: 289x C6, toutes en Exclusive et à 92% en V6 HDI (prix mini 51 000€ pour ces versions en V6 3.0 et 55 000€ en V6 HDI). Sur le même mois, Peugeot à vendu 380x 607 (les prix sont quand même pas les mêmes) et Renault 240x VelSatis.

 

Classement des ventes Haut de gamme au mois de Mai:

 

1. La Classe E 480 ventes

2. Peugeot 607 380 ventes

3. Citroen C6 289 ventes

4. Renault Vel Satis 240 ventes

5. BMW Serie 5 chiffres non communiqués

6. Audi A6 chiffres non communiqués

 

 

Comme le segment M2 le segment H est totalement écroulé, ça devient un segment de niche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
Au mois de Mai, il s'est vendu: 289x C6, toutes en Exclusive et à 92% en V6 HDI (prix mini 51 000€ pour ces versions en V6 3.0 et 55 000€ en V6 HDI). Sur le même mois, Peugeot à vendu 380x 607 (les prix sont quand même pas les mêmes) et Renault 240x VelSatis.

 

Classement des ventes Haut de gamme au mois de Mai:

 

1. La Classe E 480 ventes

2. Peugeot 607 380 ventes

3. Citroen C6 289 ventes

4. Renault Vel Satis 240 ventes

5. BMW Serie 5 chiffres non communiqués

6. Audi A6 chiffres non communiqués

C'est plutôt bon :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
D'autant plus. Est-elle dans les espérances de Citroën?

À priori, Citroën compte vendre 6000 C6 par an.

Soit 500 par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Ils ont peur qu'elle se vende pas pour faire des estimation si basses ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
Ils ont peur qu'elle se vende pas pour faire des estimation si basses ? :voyons:

il semblerait que je me sois effectivement trompé.

Je pense que tu as raison, ça doit être les ventes prévues pour la France uniquement... À priori, les prévisions sont en fait de 30 000 ventes par an. À confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR
voilà une réponse qu'elle est bonne ! Ce qui compte sur des caisses qui dépassent la tonne, c'est un moteur capable de prendre en bas, sinon tu ne la décolles pas du feu....

En plus aujourd'hui, la vitesse c'est dépassé !!

 

Là tu parles de TOUTES les voitures :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA
Au mois de Mai, il s'est vendu: 289x C6, toutes en Exclusive et à 92% en V6 HDI (prix mini 51 000€ pour ces versions en V6 3.0 et 55 000€ en V6 HDI). Sur le même mois, Peugeot à vendu 380x 607 (les prix sont quand même pas les mêmes) et Renault 240x VelSatis.

 

Classement des ventes Haut de gamme au mois de Mai:

 

1. La Classe E 480 ventes

2. Peugeot 607 380 ventes

3. Citroen C6 289 ventes

4. Renault Vel Satis 240 ventes

5. BMW Serie 5 chiffres non communiqués

6. Audi A6 chiffres non communiqués

 

 

 

Aucune idée du prix d'une 607, par contre à comparer avec la classe E, en tant que passager du moins, elle se défend. L'image de marque n'y est pas, le cuir n'est pas aussi finement travaillé, par contre les assises sont moelleuses sans être trop molles, avant comme arrière, les sièges enveloppants, l'intérieur bien conçu et de bonne facture.

Quand au confort, suspension, silence elle est très bien.

Assez terne niveau design, mais cossue dès qu'on entre, un vrai salon. Les chiffres semblent confirmer que l'esprit du segment à été respecté.

Je ne suis pas surpris de la place de la C6. Elle va sûrelent faire du mal à la 607, gràace à son esthétique plus aboutie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Là tu parles de TOUTES les voitures :lol: .

 

 

Non certaines voitures modernes ne dépassent pas la Tonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
Assez terne niveau design, mais cossue dès qu'on entre, un vrai salon. Les chiffres semblent confirmer que l'esprit du segment à été respecté.

Je ne suis pas surpris de la place de la C6. Elle va sûrelent faire du mal à la 607, gràace à son esthétique plus aboutie

:blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA
Là tu parles de TOUTES les voitures :lol: .

 

 

 

Excuse, mal formulé :jap:

Sur des bagnoles de 1.3 T, 1.4T.

Tu seras d'accord pour dire qu'un petit 800kg à 1T, t'as pas besoin de forcément beaucoup de couple, suffit d'avoir la pêche pour y aller. Passé ce cap, si t'as pas de couple, t'es mort (façon de parler bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Sinon, j'ai eu l'occasion de croisé 2 C6 la semaine dernière :

- Une verte : bof

- Une gris clair : pas mal mais trop banale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
Passé ce cap, si t'as pas de couple, t'es mort (façon de parler bien sûr)

Ben non, suffit de tirer comme un :cubitus: dedans :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? :voyons:

 

 

Objectif 6000 ventes en 2006, sachant que seule les version Exclusive ne sont disponibles cette année. Les versions moins équipé seront en vente qu'à partir de la fin d'année, en même temps que le moteur 2.2 HDI Bi-turbo de 173ch ;)

Elle fait un bon démarrage au Bénélux, PaysBas et Allemagne, mais je n'ai pas les chiffres ;)

 

En année pleine, avec les motorisation 4cyl (160ch essence et HDI 173) et les finitions moins huppées (C6 et Lignage) l'objectif est de 20 000/ an en Europe et en Chine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
En année pleine, avec les motorisation 4cyl (160ch essence et HDI 173) et les finitions moins huppées (C6 et Lignage) l'objectif est de 20 000/ an en Europe et en Chine ;)

Ok :jap:

 

Ils vont ressortir le 2.2 160ch ? Ils ne pourraient pas mettre un moteur un peu plus récent dessus ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA
Ben non, suffit de tirer comme un :cubitus: dedans :cyp:

 

 

Ouai, ben une belle démo de ma môman m'a prouvé le contraire... avec sa vénérable 21turboD 375000km. Le type a côté de nous a dû penser la même chose, mais j'ai pas puis lui d'mander : l'était trop loin derrière :D !

Remarque, j'ai juste vu sa tronche quand on l'a passé par la droite = :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
Ouai, ben une belle démo de ma môman m'a prouvé le contraire... avec sa vénérable 21turboD 375000km. Le type a côté de nous a dû penser la même chose, mais j'ai pas puis lui d'mander : l'était trop loin derrière :D !

Remarque, j'ai juste vu sa tronche quand on l'a passé par la droite = :cry:

Oui, enfin là tu ne donnes ni la marque, ni le modèle, ni la motorisation de votre concurrent d'un jour, hein :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR
Excuse, mal formulé :jap:

Sur des bagnoles de 1.3 T, 1.4T.

Tu seras d'accord pour dire qu'un petit 800kg à 1T, t'as pas besoin de forcément beaucoup de couple, suffit d'avoir la pêche pour y aller. Passé ce cap, si t'as pas de couple, t'es mort (façon de parler bien sûr)

 

 

 

 

Oui on est plutôt d'accord :p (mais c'est très réducteur, y a débat... et c'est pas le bon topic ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA
Oui, enfin là tu ne donnes ni la marque, ni le modèle, ni la motorisation de votre concurrent d'un jour, hein :ddr:

 

 

Bah, ça date de 2-3 ans je ne saurai te dire

 

D'accord avec toi oozenoo, c'est pas l'endroit, c'était juste à mettre dans le contexte A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Non certaines voitures modernes ne dépassent pas la Tonne ;)

 

 

A part la Logan et les triplettes, je vois pas lesquelles ?

Et encore, la Logan mazout passe la tonne :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
A part la Logan et les triplettes, je vois pas lesquelles ?

Et encore, la Logan mazout passe la tonne :mad:

 

 

Kia Picanto - Fiat Panda - Daihatsu Cuore et Sirion ( ? ) - Yaris 2 en 3 portes 1.0 bref les petites...

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis allé la semaine dernière à la cession de Lanester et un vendeur me disait qu'ils avaient déjà vendus 5 C6 en 15 jours!

Les acheteurs viennent de la C5 en haut de gamme, XM V6, SAAB, Mercedes classe E et la dernière je ne sais plus! ;)

 

 

En tout cas, ils ont du les bacher, car on n'en voit pas rouler! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
En tout cas, ils ont du les bacher, car on n'en voit pas rouler! :lol:

Ah tiens, le boulet a trouvé la fonction recherche :ddr:

Bon je précise que je l'ai mis sur la voie, dans le cas contraire il n'aurait pas trouvé ce topic :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...