Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Présentation] Mon Alfa Romeo 4C Launch Edition #391


Invité §mm7456ls

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mm7456ls

Euh les deux trucs que je voyais au loin dans mes retros?

 

Ben comme je le craignais avant sont arriver son utilisation est trop extreme et restreinte, je peut pas en profiter comme je veux, c est trop frustrant.

 

Si tous ce passe comme prevut elle devrais partir debur de semaine prochaine et ca remplacente evidente est deja reserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

ça ne te donne pas envie d'aller faire de la piste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle je n'ai pas acheté de LiR... Trop restrictif.

Et si toi, dans ta région, tu trouves ça trop exclusif... Ca me conforte dans l'idée que ce n'est vraiment pas fait pour mon coin :lol:

 

Par contre, la GS, tu passes d'un extrême à l'autre...

Promis, on t'attendra la prochaine fois :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Non jamais essayer de gs mais ca reste mon reve depuis toujours donc faut que je concretise car meme avec ma 4c ca mobsede toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Euh regarde la cote d une 4c je lui loin de y laisser des plumes.... meme quelque une en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

J ai trouver un beau mc victory mon reve depuis toujours du coup mon sang n as fait qu un tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

ha oui changement aussi rapide, arf dommage pour la 4C, mais si tu n'en trouve pas pleinement satisfaction et que la GS te fait de l'oeil, fonce ;) faut ce faire plaisir !!!!

oui je pense que tu dois pas perdre avec la revente de la 4C surtout une LE, tu t gagne même peut être un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Je vois pas comment il pourrais me decevoir, esthetiquement c est une tuerie, l interieur idem, un V8 ferrari, le trident sur le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Pourtant sur les video sur le net que j ai vu les gs chante pas si mal et la boite parait pas si lente que ca, apperement sur les mc de 2007 elle est plus rapide que sur les gs .

 

Puis bon moi je suis plus a la recherche de l emotion et de la belle auto italienne que de la performance, c est quand meme un V8 ferrari bordel et une ligne et un interieur de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça bouge par là !!!!! :sol:

je prend le train en route ......

il est vrai que la 4C est très exclusive et que si tu ne fait pas de circuit tu ne voie jamais les limites du bolide ,si il y en a ! , du moins tu sens que tu n'exploite pas toutes les possibilités du bolide !

je comprend ton résonnement ,perso je prendrait une Aston vantage ,mais ça se sera dans une autre vie je crois !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je prédis une affaire jack bis :D

Passer d'une LIR à cela c'est tout sauf recommandé (tu auras l'impression de te trainer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 Ferrari retravaillé et étouffé par le poids...

après il faut voir le côté pratique: contrairement à la 4C, tu pourras te déplacer avec toute ta famille et donc la prendre plus souvent.

 

Enfin ça vaudra pas une ///M en comportement routier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Non mais c est mon reve et ont est different, car une 235i un z4 ou un cayman sans etre marseillais je prefere rouler dans ma 159 mazout. Moi jai l auto italienne dans la peau, le reste je suis airmetique.

 

Et avoir une maserati c etait un reve inaccessible pour moi il y a de ca encore 2 ou 3 ans, je roulais en gtv 916 de 160 000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur238dR

Vraiment a contre coeur comme jamais mais ma 4c devrais bientot partir dans d autre main. Snif.

 

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...