Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Présentation] Mon Alfa Romeo 4C Launch Edition #391


Invité §mm7456ls

Messages recommandés

Invité §mm7456ls

Oui ont commence a en voir le bout!

 

Mais il y a encore du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

sublime :love: et la plaque excellent choix sa dénature pas l'auto ! :bien:

les travaux de maison, c'est pire que la voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

FELICITATIONS MIC...........espece de SAAALLOOOOPPAAAARRRDDDDD!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Rah impossible de demarer ce matin....

 

Comme si plus de baterrie, j en branche donc une deuxieme dessus et hop ca demarre au quart de tours..... je l avais pas demarer depuis 7 jours, c est bizarre......

 

Et du coup j ai un message qui me dit d aller faire vefifier le moteur et le voyant orange moteur d allumer, mais je pense que c est du au faite que la batterie est decharger.

 

Mais ca me parait dingue que la barrerie tienne pas plus de 7 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est étonnant mais peut être qu'ils ont mis une batterie mini pour gagner du poids ;)

Sur mon Z4, en 1 semaine, j'avais déjà perdu tellement de charge que les portes s'étaient verrouillées par sécurité.

 

Je ne sais pas si tu connais mais le mieux, c'est de mettre des "entreteneurs" de batterie.

Du coup mon Z est toujours branché avec ça:

http://www.tecmate-int.com/images/products/OptiMate3+.jpg

(nom: Optimate)

 

Et depuis, 0 soucis et ça aide les batteries à tenir plus longtemps.

(enfin ça fait un baille que j'utilise ça sur tous mes véhicules qui ne roulent pas beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Ok la batterie parais effectivement tres petite mais bon pourquoi ce decharger en 7 jours, elle a rien a alimenter il y as pas d alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Petite batterie et stockage long (rien ne dit que la batterie est sortie d'usine en même temps que l'auto, c'est même rarement le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Premiere bonne boure hier et essaie du mode race!

 

Ben il y a trop d'adherence!!! Me suis fait un petit col et en sortie d'epingle meme pieds au plancher en 2 ca à juste glisser un peut du cul mais meme pas eut besoin de contrebraquer.

 

Mais bon avec le turbo je suis pas habituer encore, je pense qu'il faut que je reaccelere beaucoup plus tot dans l'epingle pour pouvoir mette le cul en glisse!!

 

Mais vu comme la puissance arrive d'un coup faut trouver le juste milieu sans ce foutre au tat!

 

Si non c'est de la bombe, le freinage est surpuissant et endurant! Le moteur plein, j'ai prit mon pieds comme jamais, une vraie catapulte entre chaque epingle dans les cols! Un vrai bonheur!

 

Plus qua trouver le mode d'emploie pour glisser un peut avec et ca serais parfait!!!

 

Par contre apres 15 minutes de col tout était chauds bouillant, ca s'entait le chauds de partout une vraie cocotte minute dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Suis pas sure qu'il aurait monter aussi vite le col et qu'il aurrais eut encore des frein en bas le GS..... Mais bon c'est pas la meme philosophie.

 

Par contre en mode arsouille le petit 1.750 arrive à engloutir plus de 20 litre au 100 quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui mais c'est plus pointu à doser!

 

Un bon petit V6 atmo otpimiser aurras été peut etre plus jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Sympa ce compte rendu :bien:

 

Ça donne envie :rs:

 

Dans le Semnoz ou le Revard, ça doit être qqch :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

sur circuit ce weekend les gars parlaient de 25 Litres lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Pas fait encore, mais effectivment la monter du semnoz ca doit etre bon!!

 

J'ai fait la monter/descente du Chat à flanc de montagne et avec le bruit qui resone contre les falaises c'etait plus que joussif, j'ai crut que j'étais en speciale de rallye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est plus pointu à doser!

 

Un bon petit V6 atmo otpimiser aurras été peut etre plus jouissif.

 

Avec le poids supplément qu'apporterait un 6 cylindres?

Pas sûr que tu aimerais autant le comportement de la voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

sur circuit ce weekend les gars parlaient de 25 Litres lool

 

 

Oui sur ma monter desecente de col j'étais à 21.3 de moyenne au trip ordi.

 

 

 

Si non je suis à un peut plus de 14 de moyenne, ca reste raisonable vu les perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Avec le poids supplément qu'apporterait un 6 cylindres?

Pas sûr que tu aimerais autant le comportement de la voiture. ;)

 

 

 

Suis pas sure qu'au final un petit V6 atmo de 1800 de cylindrer est bien plsu lourds qu'un 4 cylindre plus le turbo et ce qu'il faut pour le refroidir. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne vraiment envie de prendre le volant !! :D

 

Petit conseil pour la glisse : il faut avoir suffisamment de vitesse. Si tu vas trop doucement, il faut beaucoup de puissance pour la faire partir. Si t arrive assez vite, un peu de gaz et ça part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est là où je me dis qu'une Maserati n'aurait pas été adapté à ta conduite et tes envies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur238dR

II ça part bien petit reste ce weekend sur parking vide et ça ce dirige tous seul une fois en glisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...