Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Présentation] Mon Alfa Romeo 4C Launch Edition #391


Invité §mm7456ls

Messages recommandés

Invité §f36873jt

L'embrayage tous les 10 000kms de la modena à 5k€ ca pique assez fort :)

OUAH les conneries !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

mm73, n'écoutes pas les "on-dit"... Des autos fiables et bien entretenues, ça se trouve.. Attention aux kilométrages trop faibles, car ça peut justement revenir très cher à force de tout remettre à niveau.. La Modena est une voiture solide et éprouvée.. J'ai évidemment des frais sur la mienne, car je la veux "à ma main", comme je l'entends, c'est à dire NICKEL, autant dehors que dessous. Mais c'est surtout de la cosmétique et des petites conneries à droite ou à gauche.. Certes, je ne vais pas dans le réseau, sinon, je me ferai plumer comme un sauvage pour un résultat pas à la hauteur de ce que j'en attends. J'ai vu ce que donnait le réseau à la dernière révision annuelle, à la Roche/Yon pour ne pas les citer, c'est terminé, plus de réseau !! :sol:

 

Comme le disais Screensmoke, à ta place, j'aurai les 2, Gransport ET 4C, surtout pour les routes qu'on a dans la région !!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'est point méchant ! oulala " Errare Humanum Est ! "

 

Ce n'est pas des " On dit " . L'entretien d'une F360 est chère pour ce que nous pouvons avoir aujourd'hui comme auto avec les mêmes performances .

 

Je le reconnais, j'aime Ferrari mais le duo 360/430 ne sont pas mes favorites. Il y a beaucoup mieux pour l'époque et le prix. ( Sauf l'exclusivité ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Soit exactement tout l'inverse pour moi, la période 2000/2010 à été une très bonne cuvée chez Ferrari AMHA.

 

360/430/599 ont été de loin mes préférées, bon on dégage la Scaglietti que je trouve horrible quand même :D ainsi que la California qui aurait presque mérité un trident sur le capot plutôt qu'un cheval cabré :D

 

 

Avis perso. je trouve que justement pour la période donnée ce sont les meilleures voitures : on dégage les GT : donc Maserati, jaguar, AM, BM, Mercedes... celles qui chassent sur un autre créneau ou propose une exclusivité moindre : Nissan GTR, Porsche, Corvette... celles qui sont encore un cran au dessus niveau pognon : Pagani...

 

Bein il reste Lamborghini & Ferrari, après c'est une question de goût mais avis perso. je ne trouve pas qu'il y ait mieux qu'une 360/F430 :D bon après j'ai toujours été un grand fan de Ferrari donc voilà quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis un 2.0 JTDm tu peux lui mettre des bornes ça ne descendra pas beaucoup sa côte, en tout cas moins que celle d'une CS :D

 

Après pour la Modena je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas vraiment de quoi je parle, mais rien que niveau sonore, je ne suis pas sur que "c'est le genre de Ferrari qui ne veut pas grand chose et qui niveau performance est vraiment dépassée... " soit ce qui lui convienne le mieux.

Après le budget roulage & entretient est à mon avis encore un cran au dessus du GS. Qui plus est la Modena n'est pas partageable en famille contrairement au GS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ah, Séb, toujours là pour remettre l'église au milieu du village!! ;) Psycho, idem..

Tu vois squazza, faut savoir de quoi on parle... Comme quoi tout ce qu'on entend à droite ou à gauche e doit être écouté que d'une oreille, et s'il fallait écouter les autres en permanence, on ne ferait... Plus rien !! MDR!

 

Tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Squazza, je suis de Haute Savoie ! ;)

 

Sinon, j'aime beaucoup la Brera, avec son design quelquepeu original.. Très belle auto, très classe !! A chaque fois que j'en vois une, je me retourne dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Bon apres discussion avec madame, ont a qu une vie comme ont dit, donc j ai son feu plus que vert, je suis en mode recherche modena rosso, avec ecuson d aile et si possible gille arriere noir de la challenge je pense.

 

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squazza, je suis de Haute Savoie ! ;)

 

Sinon, j'aime beaucoup la Brera, avec son design quelquepeu original.. Très belle auto, très classe !! A chaque fois que j'en vois une, je me retourne dessus !

 

 

 

J'apprécie très fort, merci !

 

 

Bravo mm73 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

A prioris je pense plutot en meca, la grille c est quand meme quelque chose et j ai lu quelque essais ou apperement avec la boite meca c est quand meme joussif a mener meme si surement moin performant.

 

Apres les deux feront l affaire, si une belle ocass ce presente avec tous ce qui va bien je la prendrais avecla boite qu elle a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La dernière berlinette en bvm de mémoire (je crois que la f430 n'en a pas eu sauf commande spéciale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

On doit pouvoir les compter sur les doigts d'une main alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres discussion avec madame, ont a qu une vie comme ont dit, donc j ai son feu plus que vert, je suis en mode recherche modena rosso, avec ecuson d aile et si possible gille arriere noir de la challenge je pense.

 

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

tu as bien de la chance d'avoir une femme compréhensive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Les 360 en boite meca sont deja rare aussi.

 

Jack pourquoi tu pliviligie la boite meca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot302vl

Dommage de vendre une toute nouvelle 4C pour une vieille voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

On a tous des rêves de vieilleries s'il peut réaliser cela maintenant qu'il fonce :)

Et rien ne l'empêche dans 1 ou 2 ans de foncer sur une 4C Spider ou une 4C QV :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Une veille voiture mais bon c est juste une ferrari avec un v8 qui te met les poils en l air a chaque acceleretion.

 

Franchement aucun regret tout aussi bonne est la 4c dans un autre registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pas comparable tout simplement :D

Mais tout aussi inexploitable je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...