Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §fid218tv

 

Salut un membre fidou avaient a vendre ces barres de toit a vendre peut être encore dispo

 

Sinon je peux pas t aider pour les ref moi j ai les barres de toit longitudinales

 

Quelle mémoire !!!

J'ai toujours ça en stock, dans le 86 je les ai prété mais elles n'ont pas servies faut juste que je les récupère. Ce sont des barres d'origine VW avec sytème de serrage antivol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ice124tG

Bonjour tout le monde,

 

Je réfléchi à vendre Titine pour la remplacer par sa grande soeur en version VII qui sortira en 2014, et en version essence.

 

Jusqu'à ce jour, j'ai toujours roulé en diesel et j'aurai aimé avoir quelques conseils concernant la puissance du moteur à choisir.

 

J'ai en ce moment une TDI 105 et je la trouve un poil poussive (pour rappel, je viens d'une TDI 130).

Est-ce que la version 122 CV est efficace ?

 

Combien faites-vous de kilomètres avec un plein, en mixte (sans avoir une conduite trop pépère) ?

 

Au plaisir de vous lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Moi sur mon tsi 160 environ 650km beaucoup de ville soit une conso mixte 8,5l

 

 

Sinon pour aller au ski avec coffre de toit conso aller 9,5 et au retour 8,3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

@biker57: Il y a effectivement des soucis. J'en suis a 76000km et pas de bruit bizarre, mais dans les bouchons ca m'est arrivé le broutage de la 1° vers la 2°. ca reste très rare.

@iceman088: Avec mon TSI 122 je tourne a 8-8,5L en ville, sur autoroute c'est environ 6,8-7L et sur route 5,5- 5,8L. Elle est nourrit exclusivement au SP98.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik655LA

Bonjour tout le monde,

 

Je réfléchi à vendre Titine pour la remplacer par sa grande soeur en version VII qui sortira en 2014, et en version essence.

 

Jusqu'à ce jour, j'ai toujours roulé en diesel et j'aurai aimé avoir quelques conseils concernant la puissance du moteur à choisir.

 

J'ai en ce moment une TDI 105 et je la trouve un poil poussive (pour rappel, je viens d'une TDI 130).

Est-ce que la version 122 CV est efficace ?

 

Combien faites-vous de kilomètres avec un plein, en mixte (sans avoir une conduite trop pépère) ?

 

Au plaisir de vous lire. ;)

 

Je note les pleins depuis l'achat de ma voiture et cela donne 1682.57 litres pour 22715 km = 7.41l/100. l'odb indique 7.7l/100, donc un peu trop pessimiste http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/wahoo.gif

trajets courts composés uniquement de ville, villages et routes de campagne vallonnée et hivers rigoureux (pneus neiges 4/5 mois dans l'année, et avec du sp 95, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit626hy

Je dois bientôt acheter une voiture. La golf plus figure dans mes options d'achat car j'ai l'habitude des VW golf. Mais j'apprends qu'un nouveau modèle va sortir en 2014. Est-ce bien raisonnable d'acheter maintenant une voiture dont la fabrication va s'interrompre ? Cette situation est-elle favorable à une remise particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik655LA

Je dois bientôt acheter une voiture. La golf plus figure dans mes options d'achat car j'ai l'habitude des VW golf. Mais j'apprends qu'un nouveau modèle va sortir en 2014. Est-ce bien raisonnable d'acheter maintenant une voiture dont la fabrication va s'interrompre ? Cette situation est-elle favorable à une remise particulière ?

 

vw commence à voir ses ventes chuter en europe et surtout en France, donc oui, il doit être possible d'obtenir une bonne remise sur la golf+ (j'ai obtenu 13% en 2011 et d'emblée) d'ailleurs, la nouvelle golf+ sera plus haute de 10 cm ce qui m'aurais dissuadé car je la trouve très bien comme ça, après c'est à chacun de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, la nouvelle golf+ sera plus haute de 10 cm ce qui m'aurais dissuadé car je la trouve très bien comme ça

 

 

Ce n'est pas ce que dit l'Automobille Magazine : "Un peu plus basse que le modèle actuel, cette Golf Plus restera plus haute que la Golf 7 classique"

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/future_volkswagen_golf_plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-t433Rf

Bonjour

 

Est ce que quelqu'un connais la référence VALEO pour le balais d'essuis glace Arrière ? Ce n'est pas un VM250 ... car il manque l'attache de fixation !

 

Merci

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik655LA

 

Ce n'est pas ce que dit l'Automobille Magazine : "Un peu plus basse que le modèle actuel, cette Golf Plus restera plus haute que la Golf 7 classique"

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/future_volkswagen_golf_plus

 

 

oups! je me suis planté http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif milles excuseshttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://www.latribuneauto.com/e [...] these.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut a tous

Ca aurait été le premier avril ça aurait été un poisson

 

Qui veux ma golf plus parfaite je trouve ça quand même trop fort bien noter mais si j aime bien ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

@cpogagne, dj seb et biker57 : un grand merci pour vos réponse qui va me permettre de réfléchir tranquillement en attendant 2014. ;)

 

@cpogagne : as-tu une boite DSG comme dj seb et biker57 ?

 

Il me semble avoir lu dans un article que la boîte DSG permet de "réduire" la consommation.

Est-ce que j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut oui tout a fait j ai la boîte dsg , oui sur le cycle d homologation elle donne une conso moins importante en fait la boîte roule sur le couple moteur donc passe rapidement les vitesse ce comporte comme un diesel en mode d les rapport sont passe rapidement a 70kmh tu te retrouve en 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit626hy

C'est encore moi, avec mon projet d'achat de golf plus.

J'ai eu la curiosité de comparer le configurateur VW france avec le configurateur allemand. Et maintenant je n'ay comprends plus rien. Sur le site allemand du constructeur, le moteur 1.4 l (celui qui semble pourtant correspondre au 1.4 TSI 122 BVM6 français) est donné avec des caractéristiques bien différentes de ce que l'on trouve sur le site français. Ex: boite de vitesse à 5 vitsses au lieu de 6, vitesse de pointe inférieure, taux d'émission de CO 2 légèrement différente, etc... C'est, sur le site allemand, un moteur dénommé "1.2 TSI" qui semble correspondre le mieux à la description technique française, mais avec cette fois un taux d'émission de CO2 bien plus faible.

Merci de m'éclairer si certains le peuvent, car là je perds confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Il existe deux bloc moteur tsi le 1,2 tsi dispo en 85cv ou 105 cv

Et le 1,4tsi dispo uniquement en 122 cv en France mais aussi en 160cv

En version 1,2 tsi la version 105 cv il y a un modèle standard et blue Motion

Voilà j ai pas comparer les chiffres mais chiffre mais la boîte 5 vitesse est dispo juste sur le 1.2tsi en version 85cv

 

En espérant avoir éclairer ta lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonsoir tout le monde

 

Je reviens vers vous concernant les feux a les arrière j ai changer les deux sous garantie ( clignotant une partie griller) avant ces deux ans et voilà une partie clignotant qui est griller a nouveau .

 

Chez vous pas de problème ?

 

Je sais pas si ça posera un problème pour le ct fin d'Annee

 

Je compte prépare un courrier AR pour vw France pour leur indiquer mon mécontentement et essayer de les faire passer sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Le clignotant arrière gauche a eu des led de grillées au bout de 1 an 1/2.

 

Je voulais les faire remplacer sous garantie mais j'ai trop laissé traîner et maintenant il est trop tard : Titine a eu 2 ans fin mars. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Idem pour moi: 2 LED dans le cligno de gauche qui flanchent de temps en temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igo867Pg

Moi sur mon tsi 160 environ 650km beaucoup de ville soit une conso mixte 8,5l

 

 

Sinon pour aller au ski avec coffre de toit conso aller 9,5 et au retour 8,3

 

 

 

J'ai vendu ma G+ de 2008 1,4 TSI 122cv il ya 15 jours pour une G7 140 TSI et je suis curieux de voir les différences de conso.

Avec la G+ menée à 68000 km j'ai consommé en moyenne 6,8l en mixte ville-autoroute- route. En pleine charge et sur parcours accidenté je suis monté à 7,2l.

Au total je ne regrette pas l'essence et le nouvel acquéreur est ravi, lui qui n'avait eu que des mazouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

Je reviens vers vous après plusieurs semaine d'absence. Je vous rappelle que je cherchais une golf plus pour palier à l'arriver de notre enfants (toutes les escuses sont bonnes pour acheter une golf lol!). Donc voilà le petit bou est arrivé mais toujours pas trouver ma golf. Enfin peut être que si... J'ai besoin de votre avis. Il s'agit d'une Golf plus 1.9TDI105cv de 2008, confortline, noire métal. Elle est dans un état irréprochable et toujours suiffit chez le concessionnaire volkswagen. Elle à 82000km et sont prix est de 10500€. Celà vous parait raisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igo867Pg

J'ai vendu la mienne 144cv DSG TSI (2008 confortline, metal et pack city) qui avait 68000 km à 9800€. Elle a toujours été suivi chez VW donc je trouve le prix de 10500€ un poil trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

ok dans tout les cas elle est vendu. toujours en recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut tout le monde

 

Question qui utilise un porte vélo sur sa golf plus sans crochet d attelage

 

Vous avez opter pour le toit ou malle arrière ?

 

 

J ai vu le modèle Thule BackPac 973

 

Voici le manuel et page 8 on voit l arrière de la golf plus

http://www.thule.com/pdf.axd?e [...] 03_O-W.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

j'avais mis le modèle de porte vélo que j'avais sur la C3. Il allait parfaitement bien sur la golf plus.

C'était un modèle norauto porte 3 vélos, très bonne qualité. J'en étais satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit626hy

Y a t il moyen de désactiver ces foutus feux diurnes quand il fait un grand soleil ? voire tout le temps. (Golf plus 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit626hy

4. Faire un appel de phare (donc tirer le comodo vers soi) et maintenez cette position jusqu'à ce que la procédure vous dise de relâcher.

 

Le point 4 de la procédure du tuto reste mystérieux. Quel signal sonore ou visuel la procédure doit elle donner ? Je ne vois ni n'entends rien => échec.

 

Quant à mon ODB, rien dans le manuel qui indique une marche à suivre. Au contraire il est écrit que ces feux diurnes ne se commandent pas manuellement (voiture de juin 2013).

 

Merci à qui pourra m'en dire davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Salut tout le monde

 

Question qui utilise un porte vélo sur sa golf plus sans crochet d attelage

 

Vous avez opter pour le toit ou malle arrière ?

 

 

J ai vu le modèle Thule BackPac 973

 

Voici le manuel et page 8 on voit l arrière de la golf plus

http://www.thule.com/pdf.axd?e [...] 03_O-W.pdf

Salut,

 

THULE fais vraiment de supers produits.

J'utilise régulièrement un THULE CLIP ON 9104. La fixation sans sangle est excellente et n'abime pas (trop) la carrosserie. Il est recommandé de coller les stickers transparents pour éviter de rayer la peinture. La pose est dépose prend 10 secondes ce qui est son atout n° 1. Je pense que le backpac utilise le même principe de montage.

Deux défauts pour moi sur le 9104 : 1 - la position basse du vélo masque la plaque mais les feux restent visibles à travers les rayons.

2 - Avec mon VTT seul tout se passe bien mais avec 3 vélos le chargement "danse" un peu et j'aime pas trop ça (bruits de craquements/grincements)

 

J'ai hésité à acheter le modèle haut comme le back pack mais je n'aurais jamais pu installer mon VTT dans mon parking ni passer au barrière de péage CB... à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

Pour ma part, une Golf Plus diesel. 105cv. J'arrive à 85000km, donc la révision arrive ainsi que la courroie de distribution et la pompe à eau.

 

Pouvez vous me donner un tarif si cet entretien est effectué dans le réseau VW ou chez un garagiste hors réseau ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut

Merci de ton avis Greg en fait pour la barrière péage ça ne posera pas problème pour les vélo c est juste pour les trimbaler 30km pour les ballades

Pour l autouroute je suis déjà bloquer avec le coffre de toit 2m08 lol

 

Pour les révision tu peux consulter les forfait constructeur vw sur leur site , et si tu es proche de deux garages compare les prix moi celui a 25 km de chez moi est 40€ moins cher que celui a 15 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive à 85000km, donc la révision arrive ainsi que la courroie de distribution et la pompe à eau.

85000 km pour la courroie de distribution !

Mon concessionnaire m'a dit que sur la mienne elle durait la vie de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...