Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ice124tG

la galère cette épisode hivernale. Alors oui il y avait 2 golf plus chez DBF a toulouse mais pas en concession avant cette semaine. Malheuresemnt en partant chez vag lundi soir....plus d'embrayage sur mon alfa GT. comme si elle avait senti la séparation proche. Donc essai reporté à moins que ce soit moins grave que prevu et que je recupère ma voiture demain.

 

Oui là ça commence quand même à bien faire. Mais nous ne sommes que fin janvier...

 

Décidément, pas de chance pour les essais de G+. pfff.gif.a30398c4e488e05b912196387f4073cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli823lA

Hello ! Question à 2 francs : Est ce que quelqu'un connaît la différence entre le moteur type "BXF" et le moteur type "BRU" SVP ? je dois changer de moteur et on me dit qu'ils sont identiques.... Je cherche une réponse mais en vain...

Merci les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Voilà barre de toit transversales montes je vous joint une photo bientôt ça augmente bientôt la hauteur de garde de toit avec le coffre de toit je pense que l on dépasse les 2,10m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

En fin j'ai essayé une golf plus. Mon avis sur l'essai:

J'ai essayé une golf plus 1.6 TDI 105 confortline. Mesure du coffre, essai des siège coulissant. Vraiment sympa la modularité et très facile en plus. Niveau finition intérieur là aussi très bonne impression. Je me lance dans l'essai sur route; Première, seconde, troisième, ... comme je le redouté il ne se passe rien. Vraiment décu par les performances du moulin. Malgré cela je continue mon essai. la position de conduite est apréciable et amène une meilleure visibilité, les instruments et commande tombe sous la main et on s'y habitue au bout de quelques minutes. Le système audio aussi est de bonne qualité. 2 virages et un rond point à vitesse soutenu m'on permis de tester le comportement du chassis. Pas de roulis une vrai berline!

Je rentre à la concession et me gare en creneau comme si cela faisait des mois que je l'avais.

Mon bilan sur cet essai:

point positif:

-modularité, ergonomie

-finition

-comportement routier

-insonorisation

point négatif:

-moteur un peu juste (à mon goût)

 

Je suis aujourd'hui à peu près sur d'acheter une golf plus mais mon choix ce portera vers un 2.0 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

Par contre je regarde les annonces sur internet et je me rend compte qu'une golf 6 plus en 2.0tdi 140 cv c'est drolement rare. il n'y a presque que des 105cv sur le marché. est ce que quelqu'un à des avis sur le 2.0tdi 110cv par rapport au 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog324Dy

je roule depuis 6 mois (enfin surtout madame) avec une golf plus 6 2.0 tdi 110 ch confortline.

 

 

très bonne tenue de route, silencieuse, très bonne reprise, très vite arrivé à 140 km/h facile,

j'en suis pour l'instant content, le seul hic la place (j'ai 3 enfants), mais bon le touran çà fait mal coté finance...

 

j'ai aussi essayé une golf plus 5 sportline 140 cv (c'est effectivement un cran au dessus au niveau des accelerations) mais bon pour moi c'est pas le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd

Je reproduis ci-dessous le post que je viens de déposer sur le forum spécifique aux problèmes de fiabilité de la boite DSG7 :

 

AUTOPLUS N° 1271 du 14/01/2013 vient de publier une enquête sur la fiabilité des automobiles. Il ressort que les toutes les marques allemandes (hormis OPEL) ont perdu de leur superbe et que ''deutche qualitat'' n'est plus qu'un vulgaire slogan publicitaire susceptible d'endormir que les ''beaufs'' français.

Le groupe VW dans son ensemble se fait écharper au sujet de sa boite robotisé DSG7 dont les incidents sont maintenant bien connus aux alentours de 60 000 kms.

J'envisageais de commander une GOLF PLUS avec cette boite qui était encensée par la presse spécialisée à sa sortie. Les temps ont bien changé et je renonce aujourd'hui à acquérir cette voiture avec cette BVA non fiable.

Comme depuis 25 ans, je vais privilégier l'achat une voiture dotée d'une véritable BVA hydraulique. Tant pis si cela consomme 1 litre/100 km de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens qui achètent des voitures allemandes sont fatalement des beaufs :??:

 

Et les français qui achètent des autos italiennes, anglaises, japonaises, coréennes ou autres, ils sont quoi ????

 

Qu'est ce que c'est que cette forme intégrisme ????

 

J'ai dans mon foyer une voiture allemande et une voiture française : alors je suis un beauf lorsque je prends la première, et un mec bien lorsque j'utilise la seconde ???

 

Le marché est ouvert, et chacun est libre d'acheter ce qu'il veut, en fonction de ses moyens, de ses goûts, de la bonne ou mauvaise expérience des marques qu'il a eu ou de l'usage qu'il souhaite en faire.

 

Nous sommes tous libre de nos vie et par conséquent du choix de nos voiture, et la fin d'une liberté, c'est le début d'une dictature !

 

PTB sol.gif.2af44aba55bc1ce6d2b962385583aa11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut a tous un moment que je suis pas venu par ici , et oui chaque année une épreuve me tombe sur la tête cette année de retour d un week end moto en mai j 'ai eu un gros accident de la circulation , un conducteur c'est endormi et il est venu me percuter de pleine face , gros choc frontal ,je vous passe les détails perte de connaissance cassé de partout 6 fractures luxation épaule ...bref je m'en sors sans séquelles , je suis toujours avec ma golf plus elle a fêter ces 3 ans et pas encore 30mkm , toujours aussi satisfait de ma voiture mais si je trouve le coffre juste j'envisage un petit séjour au ski je pense prendre un coffre de toit

 

bienvenue aux nouveaux arrivant

 

 

 

 

 

 

J'ai vu sur le boncoin une annonce d'une personne qui vends les barres de toit ca ne serais pas fidou ?

 

 

bon retour à toi cpo.

courage d'avoir tenu le coup et passé ces épreuves.

LE principal (si on peut dire), c'est que tu sois encore là pour témoigner et que tu n'es pas eu de séquelles grave ou d'être evenu handicapé.

Même si le mal est fait, voit que tu as un une très grande chance de t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Je reproduis ci-dessous le post que je viens de déposer sur le forum spécifique aux problèmes de fiabilité de la boite DSG7 :

 

AUTOPLUS N° 1271 du 14/01/2013 vient de publier une enquête sur la fiabilité des automobiles. Il ressort que les toutes les marques allemandes (hormis OPEL) ont perdu de leur superbe et que ''deutche qualitat'' n'est plus qu'un vulgaire slogan publicitaire susceptible d'endormir que les ''beaufs'' français.

Le groupe VW dans son ensemble se fait écharper au sujet de sa boite robotisé DSG7 dont les incidents sont maintenant bien connus aux alentours de 60 000 kms.

J'envisageais de commander une GOLF PLUS avec cette boite qui était encensée par la presse spécialisée à sa sortie. Les temps ont bien changé et je renonce aujourd'hui à acquérir cette voiture avec cette BVA non fiable.

Comme depuis 25 ans, je vais privilégier l'achat une voiture dotée d'une véritable BVA hydraulique. Tant pis si cela consomme 1 litre/100 km de plus...

 

 

Faut arrêter de croire que toutes les DSG7 sont concernées. La mienne à 73000km, celle de Galantir plus de 100000km et celle d'un pote 130000km...

J'ai pas une seule personne de mon entourage qui a des soucis donc je pense que sur l'ensemble des ventes, c'est une boite fiable.

Maintenant c'est vrai que sur le net, tu vas avoir toutes les pleureuses qui ont des soucis. Ceux qui n'ont pas de soucis roulent pénard avec leur DSG7 sans en parler forcément.

Sinon entièrement d'accord avec PTB... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut je rejoins l avis de Dj Seb et DPT , moi je suis toujours aussi satisfait de ma dsg seule celui qui a des problème se plaint en bon français

 

Aujourd'hui essais de mes chaînes c est sport avec le châssis sport et les jantes 17 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Elle doit bien charger ta G+ CPO.... Par contre envoi pas les 160cv sinon tu vas le retrouver par terre ton coffre de toit... mdr Sympa le brun cachemire en tt cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

je viens de découvrir que la golf plus en finition confortline n'avait pas de jantes alu de série??!! c'est donc des jantes toles??!! si j'ai bien compris c'est un pack en option. En tout cas c'est ce que j'ai appris en contactant plusieurs vendeur. Pouvez vous me confirmer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Oui de série c est jantes tôles + enjoliveurs initiation jantes Alu qui approche visuellement de la jantes Alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

ah ok.je trouve ça un peu moyen que dans une finition milieu de gamme il n'y est pas de jantes alu comme chez tout les autres constructeurs. Mais j'avoue tout de mêmes que ces jantes avec enjoliveurs sont très belle et j'ai toujours cru qu'il s'agissait de jantes alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

A côté de ça, ça, c'est le catalogue. Jamais vu une Golf + avec des enjoliveurs.

 

Pour la petite histoire : je suis au Liban pour le boulot et j'ai réussi à voir une G+ !!! (mais une seule) Mais j'ai pas eu le temps de la photographier non.gif.0a88c42a01fb61bdd064f5eef9c114b6.gif

 

A Baron42 : n'oublions pas que sur les forums on y trouve prioritairement les gens qui postent PARCE QU'ils ont eu une expérience malheureuse (quelque soit la marque et le modèle). Et ceci est aussi valable pour tous les forums, quelque soit le sujet. Le gens qui sont satisfaits ne prennent pas vraiment le temps de se créer un pseudo juste pour aller dire qu'ils sont contents, allez-y, achetez la même chose. Mais si tu prends le temps de lire les posts de ce forum-ci, tu y verras peu de gens mécontents (au fait, il y en a ?) pour une (écrasante) majorité de possesseurs satisfaits. DSG 6 et 7 comprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

je viens de découvrir que la golf plus en finition confortline n'avait pas de jantes alu de série??!! c'est donc des jantes toles??!! si j'ai bien compris c'est un pack en option. En tout cas c'est ce que j'ai appris en contactant plusieurs vendeur. Pouvez vous me confirmer cela?

 

Jantes Alu 16' Cleveland de Série sur la Confortline. Il y a eu des Confortline avec enjoliveurs mais en 2010 je crois. Ils étaient d'ailleurs très réussis, à s'y méprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

ben je suis pas très chanceux alors parce que sur 5 annonces de la centrale appelées je suis tombé sur 4 golf plus confortline avec enjoliveurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

ben je suis pas très chanceux alors parce que sur 5 annonces de la centrale appelées je suis tombé sur 4 golf plus confortline avec enjoliveurs!

Elles sont de quelle année ? Perso moi je les trouve chouette ces enjoliveurs et puis on pleure moins le jour ou on tape un trottoir

129853i.jpg2..jpg.23faeb967ecd0824cbadc5de81033a20.jpg

jap.gif.662cfaa30d45a3bdd8d6abaa3511a8ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

modèles de 2009 et 2010.Je précise qu'il s'agit des 2.0 tdi 110cv. c'est vrai que c'est très réussi mais je préfère tout de mêmes les jantes alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Salut a tous,

 

J'ai depuis quelques semaines un claquement qui vient du coffre, comme si il était mal fermé. Certains ont ils eu ce cas sur leur G+ ? Savez-vous si un réglage est facilement faisable ? Je me demande si le porte vélos n'est pas à l'origine de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Oui, j'ai un truc dans le genre, impossible à isoler. Ça l'a toujours fait. Je reconnais que c'est agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

ca doit pas être pire que mon alfa. le hayon étant assez grand il y a des bruits parasites. je pense que je m'y ferais. si vous connaissez quelqu'un qui recherche une alfa GT elle en vente sur le bon coin. elle est rouge à 10800€ à débattre. trouver moi quelqu'un que je puisse trouver ma Golf plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik655LA

Salut a tous,

 

J'ai depuis quelques semaines un claquement qui vient du coffre, comme si il était mal fermé. Certains ont ils eu ce cas sur leur G+ ? Savez-vous si un réglage est facilement faisable ? Je me demande si le porte vélos n'est pas à l'origine de tout ça...

salut,

 

j'avais également ce bruit et il provenait du cric logé dans la roue de secours; après avoir intercalé de la mousse le bruit a disparuhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/wahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

J'ai toujours pas vendu mon alfa donc toujours pas de golf plus. Vous etes sur personne pour mon alfa GT? sniffff!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpa375gb

Bonjour à tous,

heureux possesseur depuis moins d'un mois d'une golf + 1.4TSI DSG7 , couleur cashmire, je cherche à l'équiper de barre de toit.

Mon véhicule n'est pas équipé de barres transversales. Je suis sur le point d'acquérir des barres d'occasion qui étaient montées sur une golf 5 +.

Sont-elles compatibles avec ma voiture et y-a -t-il une référence précise. chez vw. (je précise qu'il s'agit de barres d'origine vw)

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar624Cr

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà parcouru pas mal de page de ce sujet (je n'ai pas lu les 222 pages ... je l'avoues ... ) et je n'est pas encore trouvé des réponses à mes questions.

Voilà, je suis actuellement à la recherche d'une Golf Plus avec pas trop de km et j'aimerai savoir si il y a des années à éviter (problèmes de série, etc) , on envisage plutôt un 105 ou 110cv. Que me conseillez vous ?

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Bonjour à tous,

heureux possesseur depuis moins d'un mois d'une golf + 1.4TSI DSG7 , couleur cashmire, je cherche à l'équiper de barre de toit.

Mon véhicule n'est pas équipé de barres transversales. Je suis sur le point d'acquérir des barres d'occasion qui étaient montées sur une golf 5 +.

Sont-elles compatibles avec ma voiture et y-a -t-il une référence précise. chez vw. (je précise qu'il s'agit de barres d'origine vw)

Merci de vos réponses.

Salut. Je ne crois pas qu'elles soient 100% identiques. Dans le kit THULE il y a 2 pièces en plus à monter selon la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà parcouru pas mal de page de ce sujet (je n'ai pas lu les 222 pages ... je l'avoues ... ) et je n'est pas encore trouvé des réponses à mes questions.

Voilà, je suis actuellement à la recherche d'une Golf Plus avec pas trop de km et j'aimerai savoir si il y a des années à éviter (problèmes de série, etc) , on envisage plutôt un 105 ou 110cv. Que me conseillez vous ?

 

Merci à vous ;)

Si tu avais lu les 222 pages tu choisirais TSI lol.gif.d071ffca0b153936d5c461ef737f5db7.gif

 

Plus sérieusement il y a une vrai différence à l'usage entre les versions 105 à injecteur pompe et common rail (bruit et "brutalité".) Question fiabilité ça a l'air kif kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonjour à tous,

heureux possesseur depuis moins d'un mois d'une golf + 1.4TSI DSG7 , couleur cashmire, je cherche à l'équiper de barre de toit.

Mon véhicule n'est pas équipé de barres transversales. Je suis sur le point d'acquérir des barres d'occasion qui étaient montées sur une golf 5 +.

Sont-elles compatibles avec ma voiture et y-a -t-il une référence précise. chez vw. (je précise qu'il s'agit de barres d'origine vw)

Merci de vos réponses.

 

 

Salut un membre fidou avaient a vendre ces barres de toit a vendre peut être encore dispo

 

Sinon je peux pas t aider pour les ref moi j ai les barres de toit longitudinales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik655LA

 

Salut un membre fidou avaient a vendre ces barres de toit a vendre peut être encore dispo

 

Sinon je peux pas t aider pour les ref moi j ai les barres de toit longitudinales

 

salut à tous les golf+ tsi dsg7 et aux autres aussihttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

je viens de temps en temps aux nouvelles au sujet des éventuels problèmes moteur (chaîne de distribution) ou boîtes dsg7 que l'on entend çà et là.

Moi pour le moment r.a.s. à 23000km sauf de temps en temps un léger broutement de l'embrayage en 2ème à la réaccélération en côte après ralentissement ou en tournant dans une rue à angle droit.

Avez vous déjà eu ce problème? à tout hasard j'ai pris rendez-vous chez VW pour vérification.

 

merci pour vos réponses et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...