Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §the000gL

J'ai maintenant plus de 10 000km sur ma Golf+ 122 DSG7 et j'en suis très satisfait.

Ayant acheté un GPS Tom Tom 730 qui indique la vitesse instantanée j'ai découvert que mon compteur était vraiment pessimiste: 130km/h au GPS = 138km/h au compteur

110= 120...Je comprends pourquoi mon temps de parcours sur des distances supérieures à 500km soient sous-estimées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CPO528ZH

. Niveau conso en ayant roulé à 130-140 tout le long (2700tr en 7°) j'ai fais du 7.4L... Vraiment très satisfaisant. Au final, je suis super content de ma G+ TSI DSG7 (reste à monter le GPS) et je ne peux que conseiller cette voiture.

 

 

 

 

Bonsoir merci pour cette analyse , pour ma part je roule en polo tdi pour le moment en attendant de pouvoir commander ma golf plus , et les longs trajets sont vite fatiguant le bruit du moteur sur autoroute est dur a supporté donc je suis impatient de mettre au volant de ma golf plus tsi dsg

 

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv012ln

Bonsoir a tous!j ai actuellement une golf 4 de 1999 qui a 190 000km et j avoue qu a part des problemes de debimetre les premieres annnées j en suis plutot tres satisfait: j envisage de la changer d ici quelques mois et j avoue que j aimerai un vehicule un peu surlelevé style monospsace recent et j avour que j hesites entre deux vehicles et deux moteurs: ces 2 dernieres annnées j ai parcouru 30 000 km soit 15000/an et j hesites donc entre reprendre une golf plus diesel de plus de 100ch a rampe commune cette fois ci ou le 1.4 tsi 122 cv dont bcp parlent en bien sur ce forum! a 15000km/ an et cpte tenu de l' investisement a faire que me conseilleriez vous sachant que j ai tjrs eu des diesels a ce jour ! et quid de la boite dsg7!! vraiment un plus ou alors un gadget amusant et plaisant qui se paye? derniere chose j hesites encore entre golf plus et nlle c3picasso et son nouveaumoteur essence 120cv!( mais pas trop trouvé d avis sur ce moteur là) voilà si vous pouviez me donner peut être vos avis ou vos conseils? je suis un peu perdu actuellement dans mon choix. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonsoir a tous!j ai actuellement une golf 4 de 1999 qui a 190 000km et j avoue qu a part des problemes de debimetre les premieres annnées j en suis plutot tres satisfait: j envisage de la changer d ici quelques mois et j avoue que j aimerai un vehicule un peu surlelevé style monospsace recent et j avour que j hesites entre deux vehicles et deux moteurs: ces 2 dernieres annnées j ai parcouru 30 000 km soit 15000/an et j hesites donc entre reprendre une golf plus diesel de plus de 100ch a rampe commune cette fois ci ou le 1.4 tsi 122 cv dont bcp parlent en bien sur ce forum! a 15000km/ an et cpte tenu de l' investisement a faire que me conseilleriez vous sachant que j ai tjrs eu des diesels a ce jour ! et quid de la boite dsg7!! vraiment un plus ou alors un gadget amusant et plaisant qui se paye? derniere chose j hesites encore entre golf plus et nlle c3picasso et son nouveaumoteur essence 120cv!( mais pas trop trouvé d avis sur ce moteur là) voilà si vous pouviez me donner peut être vos avis ou vos conseils? je suis un peu perdu actuellement dans mon choix. merci

 

 

 

 

Bonsoir pour ce nombre de km je pense que le tsi sera le meilleur choix , pour moi même a 20.000km par an j'opterai pour le tsi122dsg car pour moi mon hésitation était tdi 140 ou tsi 122 et après calcul il faut vraiment un grand nombres de km pour gagné un euro avec le diesel

 

Pour le choix entre les 2 voitures j'ai vu justement cet après midi la C3 picasso , alors niveau look fun par contre je trouve qu'il faut vraiment prendre le haut de gamme pour qu'il soit agréable au regard , la golf plus je la trouve plus basique mais pour moi le fun çà va bien un moment et après on se lace .

 

Niveau taille la c3 picasso sera plus courte niveau coffre aussi alors j'ai mis les banquettes arriere en position la plus avancé et je peux dire qu'il sera difficile de prendre des passagers arrières tandis que sur la golf plus en position avancé on peut encore mettre un passager assez facilement

 

 

Pour ma part je resterais sur ma golf plus qui sort d'ici le mois d 'avril

 

bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Bonsoir a tous!j ai actuellement une golf 4 de 1999 qui a 190 000km et j avoue qu a part des problemes de debimetre les premieres annnées j en suis plutot tres satisfait: j envisage de la changer d ici quelques mois et j avoue que j aimerai un vehicule un peu surlelevé style monospsace recent et j avour que j hesites entre deux vehicles et deux moteurs: ces 2 dernieres annnées j ai parcouru 30 000 km soit 15000/an et j hesites donc entre reprendre une golf plus diesel de plus de 100ch a rampe commune cette fois ci ou le 1.4 tsi 122 cv dont bcp parlent en bien sur ce forum! a 15000km/ an et cpte tenu de l' investisement a faire que me conseilleriez vous sachant que j ai tjrs eu des diesels a ce jour ! et quid de la boite dsg7!! vraiment un plus ou alors un gadget amusant et plaisant qui se paye? derniere chose j hesites encore entre golf plus et nlle c3picasso et son nouveaumoteur essence 120cv!( mais pas trop trouvé d avis sur ce moteur là) voilà si vous pouviez me donner peut être vos avis ou vos conseils? je suis un peu perdu actuellement dans mon choix. merci

 

 

Bonjour.

 

Lors de la présentation "en images" en juin de la C3 Picasso, j'avoue que la ligne m'avait plu.....Et à l'époque je n'avait pas encore rendu visite à une concession VW et je n'avais pas encore remarqué la Golf plus ( que j'avais du prendre pour une Golf ).

Bon la suite, j'en ai déjà parlé....Visite chez VW pour voir la Golf SW..Et essai statique d'une Cross Golf, essai D'une Golf plus TSI confortline ( mais plus de possibilité de DSG7....Insistance pour obtenir les placages inox mat....Comme sur la Cross Golf....Et le Tiguan ).

 

invitHTOBM, je roule en Golf plus TSI122 / BVM6 depuis trois mois et 2000 kilométres et j'en suis enchanté. Silence moteur exceptionnel, accélérations, reprises, consommation.....Je rejoins DJSEB concernant les bruits d'air ( certainement la hauteur de caisse comme tout monospace ) mais pour moi pas plus élevés que sur mon ex-BMW 318i auto.....Mais lors des essais de la Golf VI, des bruits aéros ont aussi été relevés par les journalistes autos.

 

Revenons à notre Picasso, je suis allé faire un essai statique lors de sa sortie en concessions....Nous sommes loin de la Golf plus. Elle est plus étroite et avec son mobilier, fait plus "petite voiture" la présentation est flatteuse, mais au toucher pas terrible. Quant aux essais sur route faits par des revues autos, les moteurs essence ne sont pas à la hauteur du TSI....Ni en reprises, ni en consommations. Je ne regrette donc pas mon choix.

 

Pour rappel, bien que je les ai déjà publiées.....Photos du T D B avec RCD 510 et après "échange standard" avant livraison des "placages anthracite".

 

HPIM4222.jpg.d92004905d1522658b81db275d7b9840.jpg

 

HPIM4221.jpg.f449b6e26898937545b016ebf1c67c21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ah c'est bien le forum Golf Plus reprend u peu de vigueur, surement grâce à l'attente de dispo de notre chère Golf Plus sur le configurateur français.

On pourra presque faire des pronostics comme à la City (London) à savoir quand le site VW France nous sortira le configurateur.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

ah c'est bien le forum Golf Plus reprend u peu de vigueur, surement grâce à l'attente de dispo de notre chère Golf Plus sur le configurateur français.

On pourra presque faire des pronostics comme à la City (London) à savoir quand le site VW France nous sortira le configurateur.

;)

 

 

 

 

LoL pour le moment le site VW France fait beaucoup de pub pour finir leur stock de polo la golf plus ca sera pour plus tard sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Bonsoir a tous!j ai actuellement une golf 4 de 1999 qui a 190 000km et j avoue qu a part des problemes de debimetre les premieres annnées j en suis plutot tres satisfait: j envisage de la changer d ici quelques mois et j avoue que j aimerai un vehicule un peu surlelevé style monospsace recent et j avour que j hesites entre deux vehicles et deux moteurs: ces 2 dernieres annnées j ai parcouru 30 000 km soit 15000/an et j hesites donc entre reprendre une golf plus diesel de plus de 100ch a rampe commune cette fois ci ou le 1.4 tsi 122 cv dont bcp parlent en bien sur ce forum! a 15000km/ an et cpte tenu de l' investisement a faire que me conseilleriez vous sachant que j ai tjrs eu des diesels a ce jour ! et quid de la boite dsg7!! vraiment un plus ou alors un gadget amusant et plaisant qui se paye? derniere chose j hesites encore entre golf plus et nlle c3picasso et son nouveaumoteur essence 120cv!( mais pas trop trouvé d avis sur ce moteur là) voilà si vous pouviez me donner peut être vos avis ou vos conseils? je suis un peu perdu actuellement dans mon choix. merci

 

 

 

Salut, pour le kilométrage que tu réalises je te conseillerais l'essence car pour amortir un TDI140 qui a des perfs quasi similaire au TSI122, va falloir faire des kilomètres... Après il faut voir où tu parcours tes kilomètres et si tu es accro au diesel. Moi le TSI m'a vite fait oublier le TDI et sans regrets. C'est un moteur comme déjà dit par tous les autres proprio de TSI122 (hein amazigh13015 ;) ) qui est très performant et relativement peu gourmand en carburant. Tu trouveras ton bonheur dans nos différents retours qui peuvent t'aider à choisir. Concernant la DSG7 elle s'adapte parfaitement au TSI roule à l'éco en D et envoie le moteur en zone rouge (si besoin...) en S. Elle détecte si tu es en pente et que tu as besoin de frein moteur, elle retrograde, idem en cote elle rétrograde pour éviter de tourner en bas du compte tours. bien sûr aucuns accoups lors du passage des vitesses, ca n'est aucunement un gadget et pour moi qui roule beaucoup en ville c'est du pur bonheur. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

ah c'est bien le forum Golf Plus reprend u peu de vigueur, surement grâce à l'attente de dispo de notre chère Golf Plus sur le configurateur français.

On pourra presque faire des pronostics comme à la City (London) à savoir quand le site VW France nous sortira le configurateur.

;)

 

 

Bonjour,

 

Vu le temps de réaction de VW France sur son site, les premières Golf plus FL seront certainement dans les rues, avant que le catalogue PDF ne soit disponible sur son site....Bon courage, mais comme le restilage est très léger ......Tu sais déjà à peu près comment elle sera équipée et de quoi aura l'air la nouvelle.

 

. A+. Le TSI nous sauve du Diésel alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut a tous

 

 

Bonne nouvelle pour ce qui attendent la nouvelle golf plus

 

Je l'ai trouvé en vente sur ebay vendeur allemand voici le lien

 

http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-VI-plus-2009-silbermetallic-NEU_W0QQitemZ120388629550QQcmdZViewItemQQptZSpielzeugautos?hash=item120388629550&_trksid=p3286.m63.l1177

 

dites moi ce que vous en pensez niveau prix je trouve ca raisonnable et vous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Salut, toujours pas de prix sur le site VW France dommage !

 

Quand pourra-t-on passé commande en France ? et en Allemange ?

 

Merci !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut, toujours pas de prix sur le site VW France dommage !

 

Quand pourra-t-on passé commande en France ? et en Allemange ?

 

Merci !

 

++

 

 

 

 

Salut , toujours pas de prix pour la France , les premières commandes devraient pouvoir être prise bientôt la sortie est avril ,et mon commercial me disait que les premières commandes pouvait être passé un mois avant la sortie du véhicule , moi j'attends que le commercial me tel pour pouvoir aller faire mon devis et éventuellement la commander si celui-ci fait une remise correct mais la je pense que ce sera plus dur, au pire j'attendrai de pouvoir la commander chez un mandataire, pour mettre la concession en concurrence

 

sinon elle configurable sur le site Allemand ,il y a aussi les prix voici le lien :

 

http://www.volkswagen.de/vwcms/master_public/virtualmaster/de3/modelle/golf.html

 

ensuite Konfigurator

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Merci pour ta réponde ! On hésite à l'acheter en France, j'attends de voir les prix pour la France et les équipements surtout !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv012ln

Merci pour vos conseils; je avais donc attendre la sortie de la g+ fl et demandez un essai chez vw si je peux trouver un vehicule 122tsi en g+ car souvent il ont que des diesels comme la c3 picasso que j ai essayé en 90hdi seul disponible a ce jour en concession. sinon je fais surtout periurbain et autoroutes et les vacances bien sur; car tous les jours pour le boulot et allez me garez sur bordeaux c' est petit c3 diesel 1.4. la golf plus sera pour les grands trajets et le reste! j avoue que cette nouvelle face avant me plait et golf j ai deja eu golf gti plus jeune et la golf 4 tdi90cv: alors j adore la sensation de conduite et le plaisir de conduire cette caisse. reste plus qu a attendre les prix a la sortie en france; au fait c est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val277JX

pour la cross golf, non c'est stand by.

La 1ere étape etant de revendre ma voiture avant de changer.

J'ai baissé le prix on verra bien.

Mais bon je ne suis pas pressé de la vendre non plus. Car j'avais prévu l'achat pour cet été au départ :)

Enfin si je la vends avant va falloir que je me dégotte rapidement une jolie tuture VW :)

 

 

Bonjour à tous,

 

Pour les personnes qui sont intéressées comme moi par un véhicule du type CROSSGOLF, voilà le Kuga de chez Ford.

Conso raisonnable, 2 ou 4 roues motrices, pas de malus, prix intéressant (jusqu'à -16% de remise chez les mandataires).

Moins cher que le TIGUAN...

Alors pourquoi pas ??? Qu'en pensez-vous ? :??:

 

 

Une photo de la bête :

 

FordKuga1.jpg.528fcce94508d77b0c2de4f3433492fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Merci pour vos conseils; je avais donc attendre la sortie de la g+ fl et demandez un essai chez vw si je peux trouver un vehicule 122tsi en g+ car souvent il ont que des diesels comme la c3 picasso que j ai essayé en 90hdi seul disponible a ce jour en concession. sinon je fais surtout periurbain et autoroutes et les vacances bien sur; car tous les jours pour le boulot et allez me garez sur bordeaux c' est petit c3 diesel 1.4. la golf plus sera pour les grands trajets et le reste! j avoue que cette nouvelle face avant me plait et golf j ai deja eu golf gti plus jeune et la golf 4 tdi90cv: alors j adore la sensation de conduite et le plaisir de conduire cette caisse. reste plus qu a attendre les prix a la sortie en france; au fait c est pour quand?

 

 

 

 

 

Bonsoir pour ma part pour l'essai du tsi ça été compliqué car chez vw quand on demande un essais tsi ils m'ont regardé avec des yeux , j'ai réussi a avoir un essais sur une golf VI en tsi 160 dsg , cela m'a permis d'avoir un aperçu de la dsg qui est vraiment une superbe, niveau motorisation je serais bien tenter par le tsi160 mais le surcoût est là donc je vais rester raisonnable en prenant le tsi122

 

bon courage a vous pour trouver un essais tsi n'hésitez pas a démarché plussieurs concessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Merci pour ta réponde ! On hésite à l'acheter en France, j'attends de voir les prix pour la France et les équipements surtout !

 

++

 

 

 

 

D'après vw l'equipement sera équivalent a ceux de la golf VI en France a vérifier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

 

 

 

Bonsoir pour ma part pour l'essai du tsi ça été compliqué car chez vw quand on demande un essais tsi ils m'ont regardé avec des yeux , j'ai réussi a avoir un essais sur une golf VI en tsi 160 dsg , cela m'a permis d'avoir un aperçu de la dsg qui est vraiment une superbe, niveau motorisation je serais bien tenter par le tsi160 mais le surcoût est là donc je vais rester raisonnable en prenant le tsi122

 

bon courage a vous pour trouver un essais tsi n'hésitez pas a démarché plussieurs concessions

 

 

Idem pour essayer une TSI j'ai fais 3 concessions. J'avais essayé une TSI140 DSG6 et le vendeur était sur le C.. qu'on s'interessait à une G+ TSI. Je lui ai demandé alors, pourquoi VW fesait de nouveaux moteurs modernes essence si tout le monde roule en diesel... Pas de réponse... ca reste un phénomène de mode de rouler diesel, et on fait comme tout les copains qui roulent diesel. Je suis plutôt satisfait d'être une exception, en tout cas tu ne seras pas decu du TSI122 (surtout si tu rajoute la DSG) certes le 160 doit etre une bombe mais la conso doit etre plus importante que le 122. Après si j'avais été à ta place je me serai laisser tenté par le 160, moi il n'existait pas.... Je ne veux pas t'influencer mais la raison prend souvent le dessus, lol ;) . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

 

Bonjour à tous,

 

Pour les personnes qui sont intéressées comme moi par un véhicule du type CROSSGOLF, voilà le Kuga de chez Ford.

Conso raisonnable, 2 ou 4 roues motrices, pas de malus, prix intéressant (jusqu'à -16% de remise chez les mandataires).

Moins cher que le TIGUAN...

Alors pourquoi pas ??? Qu'en pensez-vous ? :??:

 

 

Une photo de la bête :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/635040/FordKuga1.jpg

 

 

Pas mal au premier coup d'oeuil, mais la ligne est trop tourmentée et datera vite....Comme pour la Honda Civic.

N B : Là on est quand même dans la concurence du Tiguan ( 4x4 ou 4x2 ) et non pas de la Cross Golf, qui n'est qu'un pseudo tout chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

 

Pas mal au premier coup d'oeuil, mais la ligne est trop tourmentée et datera vite....Comme pour la Honda Civic.

N B : Là on est quand même dans la concurence du Tiguan ( 4x4 ou 4x2 ) et non pas de la Cross Golf, qui n'est qu'un pseudo tout chemin.

Et au niveau de la qualité technique, de la finition et assemblage Ford n'est pas VW.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Idem pour essayer une TSI j'ai fais 3 concessions. J'avais essayé une TSI140 DSG6 et le vendeur était sur le C.. qu'on s'interessait à une G+ TSI. Je lui ai demandé alors, pourquoi VW fesait de nouveaux moteurs modernes essence si tout le monde roule en diesel... Pas de réponse... ca reste un phénomène de mode de rouler diesel, et on fait comme tout les copains qui roulent diesel. Je suis plutôt satisfait d'être une exception, en tout cas tu ne seras pas decu du TSI122 (surtout si tu rajoute la DSG) certes le 160 doit etre une bombe mais la conso doit etre plus importante que le 122. Après si j'avais été à ta place je me serai laisser tenté par le 160, moi il n'existait pas.... Je ne veux pas t'influencer mais la raison prend souvent le dessus, lol ;) . A+

 

 

 

 

Alors d'après la doc vw les conso tsi122/160 sont quasi identique , le 160 est même 0.1L plus sobre en ville a voir

 

ce qui est du choix c'est soit tsi122dsg ou tsi160bvm apres 160dsg ca ne passe pas dans le budget que je me suis fixé

 

je resterai sur la dsg c'est vraiment une boite qui me plait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj757pI

 

Idem pour essayer une TSI j'ai fais 3 concessions. J'avais essayé une TSI140 DSG6 et le vendeur était sur le C.. qu'on s'interessait à une G+ TSI. Je lui ai demandé alors, pourquoi VW fesait de nouveaux moteurs modernes essence si tout le monde roule en diesel... Pas de réponse... ca reste un phénomène de mode de rouler diesel, et on fait comme tout les copains qui roulent diesel. Je suis plutôt satisfait d'être une exception, en tout cas tu ne seras pas decu du TSI122 (surtout si tu rajoute la DSG) certes le 160 doit etre une bombe mais la conso doit etre plus importante que le 122. Après si j'avais été à ta place je me serai laisser tenté par le 160, moi il n'existait pas.... Je ne veux pas t'influencer mais la raison prend souvent le dessus, lol ;) . A+

 

 

Rien à voir, mais je te passe le bonjour dj seb. Et vive les bonnes bagnoles!

 

Formidable cette boite DSG en tout cas.

 

A bientôt "on the road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Salut, toujours pas de prix sur le site VW France dommage !

 

Quand pourra-t-on passé commande en France ? et en Allemange ?

 

Merci !

 

++

 

 

Auto plus de cette semaine signale que l'on peut déjà passer commande de la Golf plus FL et que les livraisons en concessions se feront à partir du 02 avril.

 

Ils donne aussi leur "coup de coeur" à la nouvelle Polo pour laquelle ils estiment que malgrè un "plagiat" de la Golf VI, elle posséde une vraie personnalité mélant adroitement chic et sportivité.....Ils jugent ausi que le soin apporté à sa fabrication est "impréssionnant". ( qualité allemande quand tu nous tiens......)

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Salut et merci amazigh13015mrs !

 

Moi aussi je la trouve pas si mal que ça la nouvelle Polo !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

Rien à voir, mais je te passe le bonjour dj seb. Et vive les bonnes bagnoles!

 

Formidable cette boite DSG en tout cas.

 

A bientôt "on the road"

 

 

Bien le bonjour mon Major... Je t'ai converti après notre essai à la DSG, ca fait plaisir, mais il n'y a pas cette boite sur la Civic... ;) A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Auto plus de cette semaine signale que l'on peut déjà passer commande de la Golf plus FL et que les livraisons en concessions se feront à partir du 02 avril.

 

Ils donne aussi leur "coup de coeur" à la nouvelle Polo pour laquelle ils estiment que malgrè un "plagiat" de la Golf VI, elle posséde une vraie personnalité mélant adroitement chic et sportivité.....Ils jugent ausi que le soin apporté à sa fabrication est "impréssionnant". ( qualité allemande quand tu nous tiens......)

 

A + .

 

 

 

 

 

Bonsoir mon commercial doit me tel dès les premières prises de commande possible pour l'instant pas de nouvelle , il y a un autre revue qui avait annoncé les premieres prises de commande il y a 15jrs

 

La polo est configurable sur le site Allemand c'est vrai qu'elle a de l'allure

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Bonjour à tous,

 

Pour les personnes qui sont intéressées comme moi par un véhicule du type CROSSGOLF, voilà le Kuga de chez Ford.

Conso raisonnable, 2 ou 4 roues motrices, pas de malus, prix intéressant (jusqu'à -16% de remise chez les mandataires).

Moins cher que le TIGUAN...

Alors pourquoi pas ??? Qu'en pensez-vous ? :??:

 

Le kuga est très joli... je te l'accorde.

Mais moi perso j'ai toujours eu une dent contre les concessions ford alors je pense que jamais dans ma vie j'acheterai une ford. Pour respect envers la famille.

Mais sinon oui Ford est une marque qui tire son épingle du jeu, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut et merci amazigh13015mrs !

 

Moi aussi je la trouve pas si mal que ça la nouvelle Polo !

 

++

 

les polos, por ma part, ont toujours eu un avant vraiment sympa.

Par contre l'arrière est depuis la polo IV assez raté.

Je trouve que la taille des feux arriere, leur forme ne colle pas avec le gabarit de la voiture.

C'est comme pour le Tiguan. Je suis désolé Messieurs VW des stratosphères mais la taille des feux est trop petite par rapport au SUV. Ca fait pas trop mastondante.

Pour le touareg c'est ok. pour la golf VI c'est OK aussi.

enfin y'a pas que VW qui ont des ratés sur ce coup là je trouve. La nouvelle MITO est sympa mais pareil les feux arrières sont mal dimensionnés.

 

Enfin, voilà c'est mon avis, et je trouve que cela gache un peu la forme générale et esthétique de la voiture.

Mais en dessous, ouf c'est top de chez top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv012ln

Je voudrais votre avis car un copain de boulot a reçu une proposition pour achat ocasion d une golf plus tdi 105 cv annee dec 2007 ayant 15000km serie "tour edition" allemagne avec clim auto, toit ouvrant elec, radar de recul ,au prix de 15850e carte grise inclue. que pensez vous du prix proposé:: il s agit d un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val277JX

 

 

 

 

Bonsoir mon commercial doit me tel dès les premières prises de commande possible pour l'instant pas de nouvelle , il y a un autre revue qui avait annoncé les premieres prises de commande il y a 15jrs

 

La polo est configurable sur le site Allemand c'est vrai qu'elle a de l'allure

 

A+

 

 

Pour info, la nouvelle GOLF+ est en vente sur le site du mandataire ESPAGNAUTO.COM !!!!!

Voici le lien : http://www.espagnauto.com/Volkswagen%20Golf%20Plus.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Avis aux amateurs, la Golf plus FL est configurable ( en français ) sur le site de VW Belgique, avec le lien ci-après.

La palette couleur n'est pas très au point, mais le gris requin ( bleuté ) le brun cachemire et le feuille d'argent ( gris/doré ) sont disponibles. A+.

 

http://www.ccf.vw.be/ccf/CarConfiguratorApplet.jsp?CodeGenre=VW&CodeCarrosserie=130&CodeLangue=F&NUTERES=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...