Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

au fait je ne sais plus qui me disais çà (antares c'est toi je crois bien), mais il y a dans les options un kit protection moteur. Je me demande bien, à quoi cela peut ressembler ? Existerait-il des photos ?

 

 

C'est une plaque de protection qui se place sous le moteur; normalement ca va de pair avec la suspension renforcée je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dj 653nH

Oui trop bien ta config !

j'ai déjà trop hâte de voir cette couleur en vrai et cette DSG.

il te manque plus que le RNS et là c'est aussi la voiture de mes reves ou presque :)

 

 

Pour la DSG7:

DSC02655.jpg.290d60ab751810e0b613307744c54c40.jpg

 

DSC02892.JPG1..jpg.61a36937875b79002aec56778ef29106.jpg

 

Je viens de passer les 3000km et je commence à mettre le mode S.... et ben ca envoie fort, le moteur tourne plus dans les tours et les rétrogradages se font dès que le moteur arrive vers 2000tr donc plus de frein moteur. En D sur autoroute à 130 on est à 2700tr, conso sur 800km: 7.2L. En mode manuel même en restant bien appuyer sur la pédale d'accélération, aucuns accoups lors du passage des vitesses. Je ne me sert quasiment que des palettes au volant (cependant avec le levier ca marche quand même ...lol). Je conseille vivement cette boite au futur acquéreur car c'est du pur bonheur. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon mail ecrit à Elite Auto :

Je leur fais de la mega pub au passage, mais je suis vraiment étonné et ravi de voir qu'un mandataire va sortir du lot ... En bleu leur réponse

 

Bonjour,

 

Je viens de voir que sur votre site, un nouvel onglet proposait de reprendre le véhicule.

Je n'ai pas trouvé l'infos assez précise et détaillé après parcours de la page internet.

- Est-ce que l'on peut :

1/ vendre simplement notre véhicule d'ocasion chez Elite (enfin votre partenaire) sans pour cela acheter un véhicule neuf ou d'occasion chez vous ?

OUI

2/ Acheter un véhicule neuf ou d'occasion avec une reprise de mon ancien véhicule ?

OUI

 

 

Car à la lecture de l'onglet j'ai l'impression que toutes les combinaisons sont possibles et cela m'étonne.

Et pourtant c'est vrai !

 

Ce principe (de reprendre les véhicules comme le font les concessionaires) serait donc une vraie révolution et c'est clair que le marché est énorme. Car je connais beaucoup de gens (dont moi) qui préfère passer par un mandataire que par une concession si les véhicules d'occasions étaient repris.

Je ne peux que vous en remercier.

 

 

Sauf que la société qui te reprend la caisse la valorise à l'argus moins les 15% de frais professionnels. Et que en plus le prix peut encore varier au moment où ils voient la voiture (au moment où tu récupères l'autre et t'es COINCé!), "ho il y a un coup là, -200 euros..." là aussi moins 150 euros". Avec un concessionnaire tu peux toujours négocier ces 15% si ta voiture est en super état.

Il faut bien regarder le montant achat moins reprise. Avec Elite tu gagnes sur l'achat mais tu perds un max sur la reprise. C'est toi qui a une C3 (je ne sais plus)? Si tu négocies bien avec un CC, tu peux t'y retrouver.

Pense aussi qu'avec Elite, tu vas devoir aller la chercher la voiture.

Regarde Autoplanet, avec le CC tu dois pouvoir négocier une reprise aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui c'est moi qui ait une C3. si j'ai le temps demain j'irais voir chez un CC VW. On verra si il y a du monde ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi qui ait une C3. si j'ai le temps demain j'irais voir chez un CC VW. On verra si il y a du monde ou pas.

 

 

Tu veux prendre peur?

J'avais fait une demande de reprise par elite auto, en fait autonaute en septembre, j'avais tout mis , toutes les options etc...

Valeur à neuf 25000 euros en janvier 2006, Golf plus 1.9 TDI DSG confort

 

Cours moyen au 29 septembre 12700 euros,

dépréciation pour date d'immatriculation (janvier) -1435 euros,

options + 350 euros

km moyen + 68 euros

frais et charges professionnels - 1905 euros :pfff: ouille !!!

frais de remise en état 0, normal il ne l'a pas vu, il y avait rien mais bon...

Total 9778 euros pffff

Sympas les gars ils m'en proposaient 10300 euros, histoire de dire que je faisais une affaire!

 

Verdict voiture vendue à la cote centrale en janvier 13000 euros en une semaine, et j'aurais surement pu la vendre un peu plus mais bon j'étais content qu'elle parte, au moins j'étais débarrassé, libre d'acheter autre chose!

 

Ta C3 meme full options, ils risquent de t'en proposer 5-6000 euros...

C'est pas interessant du tout, ce qui flingue tout ce sont les 15% de frais professionels. Dans une CC honnete, si ta voiture est en bon état ils ne les appliquent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

bonsoir à tous, j'ai enfin pu gouter au bonheur du tsi 140 : silence, perfs, et conso raisonnable au premier abord. A ce sujet si l'ordi de bord est juste : 7,5/100 à 140 compteur. Par contre, est il posssible de faire rabattre les rétros automatiquement en verrouilllant la voiture (pack city) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Posté le 26-03-2009 à 08:33:46 amazigh13015mrs

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur la route du retour de Nîmes, tu apprécieras vite ta G+ TSI140. Pour ma part, lors de ma rentrée sur Marseille avec mon véhicule neuf (3000 tours maxi *) je m'étais déjà régalé.....j'avais quitté la voie rapide Arles / Fos ( trop gonflante :o ) pour prendre via Miramas et Istres!!!! :lol:

A +.

* En sixiéme à 2800 tours tu est à 110/120......Je te laisse imaginer le silence et la conso, bon il parait que le compresseur en plus du turbo sur le TSI140 s'entend un peu plus et augmente légérement la conso, mais rien de grave.

 

 

bonsoir à tous, j'ai enfin pu gouter au bonheur du tsi 140 : silence, perfs, et conso raisonnable au premier abord. A ce sujet si l'ordi de bord est juste : 7,5/100 à 140 compteur. Par contre, est il posssible de faire rabattre les rétros automatiquement en verrouilllant la voiture (pack city) ?

 

 

Très content que tu aies apprécié le silence; les perfs et la conso du TSI, un adepte de plus au clan......Et un de moins à celui du tout Diesel.

En ce qui concerne les rétros rabattables, je n'ai jamais tenté de voir s'il y avait une possibilité "tout auto", il y a peut-être des indications sur le manuel....Je regarderai. Tu peux aussi contacter le conseiller atelier/mécanique/électricité, David Dechelle très compétent et disponible.

 

Bonne continuation avec ta TSI140. a + .

 

P.S : As-tu reçu ta carte priviléges VW Nîmes lors de la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

bonheur du tsi 140 : silence, perfs, et sujet si l'ordi de bord est juste : 7,5/100 Par contre, est il posssible de faire rabattre les rétros automatiquement en verrouilllant la voiture (pack city) ?

 

 

L'ordi est effectivement juste, entre la conso réelle et celle indiqué sur l'ODB il y a 0.1 à 0.2L d'écart, l'ODB étant le plus optimiste. Par contre impossible de rabattre les rétros en même temps que tu verrouilles la voiture (je me suis déjà renseigné). Comme tu dis amazigh, +1 de converti et à mon avis ca ne sera pas le dernier... ce sont de super moteurs ces TSI (et surtout peu gourmand). Je ne parle pas du 2.0TSI qui est un foudre de guerre... avec un bruit :love: (peut etre sur la prochaine). A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb584MH

Bonjour,

Je suis intéressé par la Golf+ et j'ai une "petite" question essentielle pour moi avant d'envisager d'acheter cette voiture. Les vendeurs ayant été incapables de pouvoir me renseigner, je fais appel à la communauté des vrais utilisateurs.

Sur votre radio, pouvez-vous recevoir les grandes ondes ? (par exemple Europe1 en 183...).

 

Merci d'avance.

(ps : expatrié, seules les grandes permettent de recevoir les radios françaises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Bonjour,

Je suis intéressé par la Golf+ et j'ai une "petite" question essentielle pour moi avant d'envisager d'acheter cette voiture. Les vendeurs ayant été incapables de pouvoir me renseigner, je fais appel à la communauté des vrais utilisateurs.

Sur votre radio, pouvez-vous recevoir les grandes ondes ? (par exemple Europe1 en 183...).

 

Merci d'avance.

(ps : expatrié, seules les grandes permettent de recevoir les radios françaises).

 

 

Salut, tout d'abord bienvenue sur le forum G+. Effectivement sur le RCD310 (modèle de série sur confortline), j'ai le AM. Cependant je n'ai jamais essayé. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

Posté le 26-03-2009 à 08:33:46 amazigh13015mrs

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur la route du retour de Nîmes, tu apprécieras vite ta G+ TSI140. Pour ma part, lors de ma rentrée sur Marseille avec mon véhicule neuf (3000 tours maxi *) je m'étais déjà régalé.....j'avais quitté la voie rapide Arles / Fos ( trop gonflante :o ) pour prendre via Miramas et Istres!!!! :lol:

A +.

* En sixiéme à 2800 tours tu est à 110/120......Je te laisse imaginer le silence et la conso, bon il parait que le compresseur en plus du turbo sur le TSI140 s'entend un peu plus et augmente légérement la conso, mais rien de grave.

 

 

 

 

 

Très content que tu aies apprécié le silence; les perfs et la conso du TSI, un adepte de plus au clan......Et un de moins à celui du tout Diesel.

En ce qui concerne les rétros rabattables, je n'ai jamais tenté de voir s'il y avait une possibilité "tout auto", il y a peut-être des indications sur le manuel....Je regarderai. Tu peux aussi contacter le conseiller atelier/mécanique/électricité, David Dechelle très compétent et disponible.

 

Bonne continuation avec ta TSI140. a + .

 

P.S : As-tu reçu ta carte priviléges VW Nîmes lors de la livraison ?

 

J'ai bien ma carte privilège et je pense que j'irai la bas pour l'entretien, Renaud était en essai et donc pas de bonjour... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

 

L'ordi est effectivement juste, entre la conso réelle et celle indiqué sur l'ODB il y a 0.1 à 0.2L d'écart, l'ODB étant le plus optimiste. Par contre impossible de rabattre les rétros en même temps que tu verrouilles la voiture (je me suis déjà renseigné). Comme tu dis amazigh, +1 de converti et à mon avis ca ne sera pas le dernier... ce sont de super moteurs ces TSI (et surtout peu gourmand). Je ne parle pas du 2.0TSI qui est un foudre de guerre... avec un bruit :love: (peut etre sur la prochaine). A+

 

Merci pour les réponses et tant pis pour les rétros, je tournerai le bouton...en tout cas la consommation via l'odb est relativement basse pour une essence. Par rapport à mon corolla verso clean power que j'avais avant, il était impossible de descendre sous les 7.5l méme sur nationale mais il est vrai que diesel 177ch et 2.2l de cylindrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

Bonjour,

Je suis intéressé par la Golf+ et j'ai une "petite" question essentielle pour moi avant d'envisager d'acheter cette voiture. Les vendeurs ayant été incapables de pouvoir me renseigner, je fais appel à la communauté des vrais utilisateurs.

Sur votre radio, pouvez-vous recevoir les grandes ondes ? (par exemple Europe1 en 183...).

 

Merci d'avance.

(ps : expatrié, seules les grandes permettent de recevoir les radios françaises).

 

:jap: il me semble que sur tous les autoradios modernes il y a des grandes ondes. Pour ma part, quand je vais en Italie en camion, j'écoute RMC sur les grandes ondes c'est sur c'est pas le top à travers les tunnels jusqu'à Livourne :lol: mais bon. LW et AM c'est pareil non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Verdict voiture vendue à la cote centrale en janvier 13000 euros en une semaine, et j'aurais surement pu la vendre un peu plus mais bon j'étais content qu'elle parte, au moins j'étais débarrassé, libre d'acheter autre chose!

 

Ta C3 meme full options, ils risquent de t'en proposer 5-6000 euros...

C'est pas interessant du tout, ce qui flingue tout ce sont les 15% de frais professionels. Dans une CC honnete, si ta voiture est en bon état ils ne les appliquent pas.

 

Effectivement ...

J'ai reçu la proposition de Elite pour la reprise de ma voiture. Quasi la moitié de sa côte sur le marché de l'occasion.

Ca m'a fichu un sacré coup et par conséquent, je ne suis meme pas aller chez VW pour me la faire estimer.

Enfin c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Effectivement ...

J'ai reçu la proposition de Elite pour la reprise de ma voiture. Quasi la moitié de sa côte sur le marché de l'occasion.

Ca m'a fichu un sacré coup et par conséquent, je ne suis meme pas aller chez VW pour me la faire estimer.

Enfin c'est abusé.

 

 

 

 

 

 

Bonsoir oui la reprise d un véhicule pose toujours problème moi quand je suis allez chez VW en octobre quand je voulais profité des remises assez importante sur la golf plus avant le restylage , il me proposait une reprise de ma Xsara a 3.500 euro en octobre :cry: " Le commercial me dit ça vous convient je le regarde en souriant je dit vous rigolez et il me dit je peux pas faire mieux"

Du coup j'ai laissé tombé je l'ai mis en vente au mois de février elle est partie a 4.800euro le soir même plusieurs coups de fil et la semaine suivante vendu :p ( au dessus de la cote argus et en dessous de la cote centrale donc très correct)

 

Donc moral si vous voulez un bon prix de votre véhicule vendez la vous même on est jamais mieux servi que par soi même

 

 

Bon Week-end a Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

 

 

 

 

 

Bonsoir oui la reprise d un véhicule pose toujours problème moi quand je suis allez chez VW en octobre quand je voulais profité des remises assez importante sur la golf plus avant le restylage , il me proposait une reprise de ma Xsara a 3.500 euro en octobre :cry: " Le commercial me dit ça vous convient je le regarde en souriant je dit vous rigolez et il me dit je peux pas faire mieux"

Du coup j'ai laissé tombé je l'ai mis en vente au mois de février elle est partie a 4.800euro le soir même plusieurs coups de fil et la semaine suivante vendu :p ( au dessus de la cote argus et en dessous de la cote centrale donc très correct)

 

Donc moral si vous voulez un bon prix de votre véhicule vendez la vous même on est jamais mieux servi que par soi même

 

 

Bon Week-end a Tous

 

:jap: tout à fait daccord, j'ai vendu mon toyota corolla verso clean power 17000 € en dix jours alors qu'on me la reprenait 14900 € et cote la centrale à 17600 €. Moralité : si vous vendez un poil moins cher que les autres sur la centrale, vous étes quasi sur de vendre plus rapidement tout en gagnant de l'argent par rapport à la valeur de reprise :D . J'en suis à 16 voitures je sais de quoi je parles (quand la passion nous tient)... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme çà, je n'ai pas surcoter ma voiture et elle est vite partie.

Le seul inconvénient c'est qu'on se retrouve à pieds! Si on n'a pas une 2 ème voiture c'est embetant, mais çà fait cher le service.

Au pire pour un mois on peut louer une voiture, çà coute moins cher que 2 ou 3000 euro de toute façon. Mais il ne faut pas que çà dure! C'est un peu comme les crédit relais pour les maisons :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

c 'est sur qu'il faut calculer son coup pour rester maxi 15 jours sans voiture (pour ma part), avoir de la chance pour vendre au bon moment et...avoir une ame charitable qui vous prète sa voiture pou dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

c 'est sur qu'il faut calculer son coup pour rester maxi 15 jours sans voiture (pour ma part), avoir de la chance pour vendre au bon moment et...avoir une ame charitable qui vous prète sa voiture pou dépanner

 

 

Bonjour à tous, tout d'abord pour la vente de ton véhicule passe par internet avec un prix légèrement inférieur à ceux pratiqués et ca va partir tout seul, il faut pas etre trop gourmand en cette période ( essaye sur autoscout24, leboncoin, kijiji ils sont gratuit et c'est comme ca que j'ai vendu mon A3 en 5 jours après une vingtaine d'appels).

Laisse tomber via les concess il t'entube avec leur frais.

Sinon hier après une journée détente à disneyland je tenais à vous faire part de mes valeurs de conso, avec la vitesse moyenne et le kilométrage réalisé (77km). Désolé pour la qualité c'était avec mon portable.

 

Photo0119.jpg.17c907f596d742ebb32e650f1e8c8aad.jpg

 

Photo0120.jpg.93ec99d3ad54b695ca119b4bc21d44db.jpg

 

Photo0122.jpg.eebc406efd4cd8a292e39325ad4d1bb1.jpg

 

Tout ca pour re re re dire (lol) que le TSI122 est vraiment excellent, super silencieux, reprise niquel, conso très raisonnable et accouplé à la DSG7 ca fait un super mariage. Maintenant il faut vraiment peser le pour et le contre lorsqu'on hésite entre essence et diesel. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb584MH

Seulement FM et AM, pas de LW

 

 

Salut, tout d'abord bienvenue sur le forum G+. Effectivement sur le RCD310 (modèle de série sur confortline), j'ai le AM. Cependant je n'ai jamais essayé. A+

 

 

:jap: il me semble que sur tous les autoradios modernes il y a des grandes ondes. Pour ma part, quand je vais en Italie en camion, j'écoute RMC sur les grandes ondes c'est sur c'est pas le top à travers les tunnels jusqu'à Livourne :lol: mais bon. LW et AM c'est pareil non?

 

 

Merci à tous pour vos réponses..... ;)

C'est pas gagné pour la G+ hélas. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

 

Bonjour à tous,

 

Tout ca pour re re re dire (lol) que le TSI122 est vraiment excellent, super silencieux, reprise niquel, conso très raisonnable et accouplé à la DSG7 ca fait un super mariage. Maintenant il faut vraiment peser le pour et le contre lorsqu'on hésite entre essence et diesel. A+

 

 

Non DJSEB, l'on ne le dira jamais assez les moteurs TSI du groupe VAG ( ils sont montés sur AUDI; SEAT et VW ) sont des moteurs essence extraorinaires, ayant un ratio puissance/rendement/consommation bien supérieur aux TJET ( Gpe FIAT ) aux VTI ( BMW - PSA ) ou TCE ( RENAULT )........

Quand aux autres groupes automobiles, on attends encore des moteurs essence de la même modernité.

Je ne ferai qu'un seul reproche à VAG, c'est de ne pas avoir accompagné ces moteurs d'élements débrayables : pompe à eau; alternateur; compresseur de clim, d'un systéme de récupération d'énergie au freinage et sur l'échappement et d'un stop and start......Comme BMW ( N.B : la recup d'énergie à l'échappement doit arriver sous peu chez eux ).

Bon je regrette énormément hèlas, la DSG7 qui n'était plus monté sur ce modèle lors de ma commande en octobre.

Mais je pense qu'avec la conjonction de tous ces moyens : TSI + DSG7 + ENERGY SAVER + STOP & START......La conso devrait être très basse en essence.

En ce qui concerne le Diésel, il ne faut pas oublier le dernier scandale en date cette semaine, celui des nano-particules cancérigénes ( que les FAP n'arrêtent pas ) et qui sont pointées du doigt un peu partout......D'après le rapport, les occupants d'un véhicule Diésel en inspirent huit fois plus que les autres. :??::(

D'ici que le moteur Diésel ne deviennent sous peu la nouvelle bête noire des écolos et des services de santé!!!!!

 

A + .......DJSEB, moi c'est fin avril que je vais à EuroDisney.....En Golf plus TSI....Mmmmmh.

 

HPIM4220.jpg.731780ef745a5d753288f0ee6aaf3bf8.jpg

 

TSI : Je suis sûr d'avoir fait le bon choix. :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Pompe à eau ,un problème chez les TSI en ce moment !!

Problème TSI et pompe à eau électro-magnétique

 

 

Je n'ai pas encore lu d'avis à ce sujet dans les pages d'Alertes/Rappels constructeurs, des revues automobiles.

Peut-être qu' Antarés pourra nous en apprendre plus sur le sujet......

En attendant confirmation, gardons quand même un oeuil ou plutôt une oreille sur les pompes à eau des TSI !

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé !

VW en Allemagne est en train de voir le problème et il est connu !

Tous les CC ont l'information par internet venant de VW France si ils ont un TSI qui a ce problème .

J'ai mis Antares au courant car il ne le savait pas non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut a tous

 

Aie pour le tsi espérant qu'une solution soit trouvé

 

 

Me voila de retour de la cc avec mon devis en main et bah c'est pas gagné LoL

Au début content, le prix c'était intéressant mais il c'est trompé il m'a fait un devis sur la golf 6 , il m'a donc établi un nouveau devis et la je suis 6.3% avec une heure de négoce j 'ai juste gagné 1% ,donc je vais aller chez une autre cc peut être cette aprem si j'ai le temps.

J'ai pu voir en concession un modèle argent silver en confortline il doivent recevoir une carat en brun cachemire bientôt , la calandre avant me plait beaucoup et la planche de bord avec affichage blanc et le volant de la golf 6 trop beau

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

ah ca y est la nouvelle golf plus arrive en CC alors ?

 

 

 

 

Oui elle est arrivé

 

Maintenant il me reste a trouvé une CC ou un mandataire sérieux pour une remise correct

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

c'est tout vu avec 11% chez élite auto...quant au problème de pompe, ma voiture a 2 deux ans et mis à part le bruit du compresseur et du turbo RAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Sur ma Golf plus ,je n'ai pas eu le problème ....par contre le tiguan ,oui !!

 

 

Les "Tiguan" sont équipés d'un autre systéme TSI ( compresseur + turbo ).....Puissance mini 140 cv, les "Golf plus" actuelles ne sont équipées que du TSI 122 cv ( turbo uniquement ). L'entrainement des organes annexes du moteur n'est pas "gérée" de la même façon par la courroie.

D'après le concessionnaire VW Nîmes, cela c'est produit sur les premiers TSI à double alimentation ( compresseur + turbo ) mais il ne s'agissait que d'un bruit causé par le débrayage/embrayage de la pompe à eau.....Qui n'est entrainée que selon les besoins en refroidissement du moteur.

Rien actuellement sur les derniers TSI.

Peut-être aurons nous confirmation par Antarés ?

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

En tout cas, après avoir essayer français japonais, allemand, finalement chaque marque a son problème hormis peut-étre BMW avec lesquelles je n'ai jamais eu de vrai problème de quoi que ce soit mais si on veut un 6 cylindre, il faut y mettre le prix...pour plus tard, j'y retournerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

En tout cas, après avoir essayer français japonais, allemand, finalement chaque marque a son problème hormis peut-étre BMW avec lesquelles je n'ai jamais eu de vrai problème de quoi que ce soit mais si on veut un 6 cylindre, il faut y mettre le prix...pour plus tard, j'y retournerai...

 

 

J'ai gardé une BMW 318 I AUTO pendant quinze ans sans autres visites chez le concessionnaire que celles des révisions......Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure, car après tout il ne s'agit que d'un bruit lors de l'embrayage de la pompe sur les premiers TSI.

Mis à part le problémes de volant moteur des 2.0 TDI 140. Je n'ai pas entendu de rumeurs sur la fiabilité des VW......Mais côté diésels, BMW et Mercédés ont eu aussi des soucis en leur temps !!!!!

Nous devrions j'en suis persuadé vivre sereinement notre partie de vie commune avec nos Golf plus TSI.

 

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...