Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §fid218tv

 

 

Salut, quelle est la marque de ton attelage, le prix s'il te plait ?

Car pour une fois je vois un attelage pas trop moche qui vient en général se fixer en plein milieu de la jupe arrière en y faisant un trou!

merci :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fid218tv

pas trop lourd pour un 105 tdi ?

 

Perso j'ai le TDi 90 chevaux, et rien à dire il est bien assez performant pour mon style de conduite.

(Eventuellement)limite -et encore- en reprise en 5 ème mais un coup de 4 et c'est reparti.

En clair je suis pleinement satisfait de ma voiture, je l'ai depuis mi janvier 2006 et vais atteindre les 20000 kms.

 

Mon choix s'est porté vers ce modèle car j'economise 200 euros/ an d'assurance par rapport à la 105 chevaux plus d'autre détails plus économique genre la monte pneumatique en 195, un modele Trend avec quelques options à zéro euros (climatic, peinture métal, et autoradio)

Bref, une bonne acquisition que je recommande.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[g]Volkswagen Cross-Golf :[/g]

 

 

Voici les prix de la série limitée VW Cross-Golf qui devrait arriver en concession sous forme de 450 voir maxi 500 exemplaires.

 

 

Tout d'abord comme je l'ai toujours affirmé, il n'y aura qu'une finition, finition que je qualifierai d'incomplète vu que la climatronic et la peinture métal ou nacrée est en option, chose assez rare sur ce type de produit, surtout lorsque c'est une série limitée.

 

 

 

Voici comme promis les prix des versions TDI (prix sous toutes réserves de modifications d'équipement par GVF)

 

 

1.9 TDI 105 ch BVM5 : 25350 €

1.9 TDI 105 ch DSG6 : 27110 €

 

2.0 TDI 136 ch BVM6 : 27700 €

2.0 TDI 140 ch DSG6 : 29110 €

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constatez, Volkswagen France S.A. ne brade pas son Cross-Golf.

 

 

Je vous laisse en déduire des prix conséquents si Volkswagen France S.A. envisage de commercialiser même en toute petite série le Cross-Touran ! ! ! GRRR ! ! !

 

 

Soit un delta entre les versions classique et les versions "Cross" d'environ 4000 € ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap164Ee

Tiens voilà une raison qui ne me fera pas acheter une VW Golf Plus, la finition Carat disparaît :cry:

 

 

Pourquoi dis-tu que la carat disparait ? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcd301EJ

Parce qu'elle n'est plus au catalogue depuis quelques jours.

 

Tout simplement

 

 

 

vrai, c'est TRES DOMMAGE. Moi suis habitué des Carat (4 golf IV Carat, 2 golf V Carat et actuellement une GOLF Plus Carat). Idem pour moi, si cette finition n'existe plus alors BYE ! je ne vais certainement pas mettre 4 à 5000 euros d'options pour me retrouver avec une reprise de Sport majorée de 500 euros.

C'est du marketing à court terme encore une fois. Quand on voit que même BMW et Audi proposent ces équivalants (LUXE ou Ambition Luxe) ...

Enfin c'est dommage. Probablement VW juge qu'ils n'en vendaient pas assez donc pas nécessaire de maintenir cette version ....

On sera tous formater un jour avec une seule version au catalogue et éventuellement si on est sympa le choix entre 2 couleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap164Ee

vrai, c'est TRES DOMMAGE. Moi suis habitué des Carat (4 golf IV Carat, 2 golf V Carat et actuellement une GOLF Plus Carat). Idem pour moi, si cette finition n'existe plus alors BYE ! je ne vais certainement pas mettre 4 à 5000 euros d'options pour me retrouver avec une reprise de Sport majorée de 500 euros.

C'est du marketing à court terme encore une fois. Quand on voit que même BMW et Audi proposent ces équivalants (LUXE ou Ambition Luxe) ...

Enfin c'est dommage. Probablement VW juge qu'ils n'en vendaient pas assez donc pas nécessaire de maintenir cette version ....

On sera tous formater un jour avec une seule version au catalogue et éventuellement si on est sympa le choix entre 2 couleurs ....

 

 

C'est pas la fin du monde non plus ... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla072oG

vrai, c'est TRES DOMMAGE. Moi suis habitué des Carat (4 golf IV Carat, 2 golf V Carat et actuellement une GOLF Plus Carat).

 

 

Hors le pb de la finition, ça serait intéressant d'avoir ton avis sur l'évolution 4, 5 puis + (chassis, moteur, habitacle, perception des voisins, ... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Bonsoir je suis posseseur d' une merveilleuse Golf Plus Sport TDI 105 (Bleu Graphite)

options : Volant Multi, grand Ordi, climatronic, radar de recul, tapis.

 

Je suis surpris aujourd' hui de voir trés peu de Carat et de Sport. La majorité de "Plus" croisées sont des confort.

Ma question est la suivante :

 

D' aprés vous ma Golf acheté le 30 nov 05 (modéle 06), sera cotée combien en fev 08 et 40 000 kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

ton touran a 3 ans bientot 4 et 60 000 kms et, de plus le marché en Touran est saturé.

J'ai eu le premier Touran de ma Ville je l'ai revendu 18300 €, 2 ans aprés avec 33000 kms !

Sinon c' etait un Confort tdi 105 sans option.

Je pense que tu te bases sur l'argus mais une Vw se vend 1500 € de plus au bas mot j'ai eu 6 vw !

Une Voiture se vend a 2 ou 4 ans et honnêtement j'hesite pour la mienne elle est tellement nikel !

Je pense que mon auto vaudra environ 15500 € en fin d'année. Ce prix tient compte d'une decote actuelle de golf sport de 2 ans et de la rareté de mon Produit et, pour finir c'est une Volkswagen Golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cl1288DP

Bonjour a tous, je suis un simple invité pour l'instant mais la golf plus est la voiture que je convoite depuis sa sortie....

Pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer en contact avec ELITOTO si ca vous dit quelque chose?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man132nC

Bonne année 2007 à tous !!!

Petite question concernant les accessoires de la Golf Plus.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé la cuve de coffre pour G+ ?

Sur le site français aucune précision si ce dernier se monte au-dessus du double-fond ou bien à la place ! Sur le site allemand de VW deux versions une avec un rebord de 28 cm (197 euros) comme sur le site français et l'autre de 5cm (69,70 euros) !!! Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur !!!

Concernant les pare-soleil latéraux arrières idem est-ce que quelqu'un les a commandé ? Si oui pour la fixation faut-il faire des trous ? Merci d'avance !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd558rN

Salut, quelle est la marque de ton attelage, le prix s'il te plait ?

Car pour une fois je vois un attelage pas trop moche qui vient en général se fixer en plein milieu de la jupe arrière en y faisant un trou!

merci :ange:

 

 

Alors c'est celui d'origine vw, j'ai commandé sur catalogue "attache remorque fixe" et j'ai eu ça!

le prix 500€ je pense!

c'est vrai qu'avec ceux "pirate" tu risques d'avoir un trou sur la jupe arr.... beurkh...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla072oG

peut-on coller un parrot à droite du triangle, étant donné que je ne me sert pas de cet indicateur?

 

 

alors, on peut coller quelquechose à droite ou pas?

 

467623891_passengerabo.jpg.2e0dbf70a0f6538a63c1ef7dbb376da2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

C'est quoi un "parrot"?

Tu veux le coller à la place du témoin lumineux "passenger air bag off"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla072oG

C'est quoi un "parrot"?

Tu veux le coller à la place du témoin lumineux "passenger air bag off"?

 

 

c'est un kit main-libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Une chose est sûre, la VW Golf + n'a pas la modularité des Corolla Verso II ou Scénic II avec les sièges qui s'enlèvent séparemment, ...etc...

 

Dsl j'arrive avec un léger retard, mais je souhaitais simplement faire quelkes remarques. Je ne crois pas que la comparaison Corolla Verso et Golf Plus soit réaliste, mais soit. Ceci étant concernant la modularité des siège sur la Golf Plus, elle est loin d'etre ridicule puisque la banquette coulisse et les sieges 1/3-2/3 peuvent s'enlever. Maintenant, la Golf Plus reste dans le segment des compactes et pas des monospaces compacts.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Je pense que tu te bases sur l'argus mais une Vw se vend 1500 € de plus au bas mot j'ai eu 6 vw !

 

Heu, je crois qu'il faut se calmer avec l'étiquette VW et ce qu'elle peut générer sur le prix de vente. Certe VW jouit toujours d'une bonne reputation sur la plupart de ses modèles, néanmoins dire qu'une VW se vend 1500€ de plus que l'Argus c'est aller un peu vite en besogne. Vous l'avez dit, le marché est quelke peu saturé avec un Touran qui s'est plutôt bien vendu, par conséquent avec une offre large sur le marché, la côte risque d'être moins soutenue étant donné que les gens ont un vaste choix de modèle occasions à leur disposition. Donc une surcôte sera moins tolérée pour un véhicule devenu moins rare. Et je rajouterai qu'avec l'offre VO des concessionnaires, la différence est parfois mince pour un particulier qui ne propose ni garantie, ni financement lié à l'achat.

 

En définitive, il est légitime de surcôté un véhicule qui jouit d'une bonne réputation sur le marché, mais il ne faut pas se montrer trop gourmand ou être trop dur en négociation, sans ça, vous allez le garder.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Heu, je crois qu'il faut se calmer avec l'étiquette VW et ce qu'elle peut générer sur le prix de vente. Certe VW jouit toujours d'une bonne reputation sur la plupart de ses modèles, néanmoins dire qu'une VW se vend 1500€ de plus que l'Argus c'est aller un peu vite en besogne. Vous l'avez dit, le marché est quelke peu saturé avec un Touran qui s'est plutôt bien vendu, par conséquent avec une offre large sur le marché, la côte risque d'être moins soutenue étant donné que les gens ont un vaste choix de modèle occasions à leur disposition. Donc une surcôte sera moins tolérée pour un véhicule devenu moins rare. Et je rajouterai qu'avec l'offre VO des concessionnaires, la différence est parfois mince pour un particulier qui ne propose ni garantie, ni financement lié à l'achat.

 

En définitive, il est légitime de surcôté un véhicule qui jouit d'une bonne réputation sur le marché, mais il ne faut pas se montrer trop gourmand ou être trop dur en négociation, sans ça, vous allez le garder.

 

A+

 

 

Donc si je vous suit toutes les golfs sont au prix de l'ARGUS ?

une parade... prendre une garantie de 4 ans et la vendre au bout de 2 ans voir 2 ans et demie.

Pour finir combien de Golf Plus avez vous croisé aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla072oG

mon parrot je l'ai placé à gauche de la photo sur l'emplacement du porte carte, et un Parrot c'est un kit main-libre bluetooth

 

 

ok très intéressant merci.

 

tu as quelle version?

 

Tus l'as collé avec du double-face? Tu as du faire un trou au fond du porte carte pour aller vers l'auto-radio? Tu as mis le micro à droite du pare-soleil?

 

Que penses-tu du système dont j'ai mis la photo avant pour tenir le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla072oG

Dsl j'arrive avec un léger retard, mais je souhaitais simplement faire quelkes remarques. Je ne crois pas que la comparaison Corolla Verso et Golf Plus soit réaliste, mais soit. Ceci étant concernant la modularité des siège sur la Golf Plus, elle est loin d'etre ridicule puisque la banquette coulisse et les sieges 1/3-2/3 peuvent s'enlever. Maintenant, la Golf Plus reste dans le segment des compactes et pas des monospaces compacts.

 

A+

 

 

Donc c'est un véhicule qui peut être vécu comme un monospace compact ou une berline spacieuse, selon son besoin. :sol:

Et qui du coup apparait et disparait des comparaisons selon le climat local. D'ailleurs, les gens ne savent pas la reconnaître, la nommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid461jT

Bonjour, question confort, y a t-il une différence entre le châssis normal et le sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd558rN

ok très intéressant merci.

 

tu as quelle version?

 

Tus l'as collé avec du double-face? Tu as du faire un trou au fond du porte carte pour aller vers l'auto-radio? Tu as mis le micro à droite du pare-soleil?

 

Que penses-tu du système dont j'ai mis la photo avant pour tenir le téléphone?

 

 

alors j'ai le Parrot CK3100 LCD http://www.parrot.biz/fr/produits/ck3100-lcd/ck3100_fr_habiba/image/ck3100_parrot.jpg

 

il est fixé par un support métalique, si tu enléves le porte carte, tu sais aller derriére la radio , (moi j'ai la radio d'origine vw cd 500) donc c'est + facile a monter, ensuite le micro je l'ai placé sur le plafonnier(au millieu) à coté des lampes de lecture...

car à gauche du volant, trop de fibration(remous!?!)

et je pense que ton systême est bon! Il faudra juste faire attentionà l'inclinaison du lcd pour les reflets!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd558rN

Bonjour, question confort, y a t-il une différence entre le châssis normal et le sport ?

 

Bonjour,

alors moi j'ai la suspension sport et je peux t'assurer que la différence est énorme elle tient beaucoup mieux la route, que "la normale" - de roulis dans les virages mais c'est vrai elle est +dur sur les pavés et elle n'aime pas les dos d'ânes!!

enfin moi je ne pourrais m'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla072oG

alors j'ai le Parrot CK3100 LCD http://www.parrot.biz/fr/produits/ck3100-lcd/ck3100_fr_habiba/image/ck3100_parrot.jpg

 

il est fixé par un support métalique, si tu enléves le porte carte, tu sais aller derriére la radio , (moi j'ai la radio d'origine vw cd 500) donc c'est + facile a monter, ensuite le micro je l'ai placé sur le plafonnier(au millieu) à coté des lampes de lecture...

car à gauche du volant, trop de fibration(remous!?!)

et je pense que ton systême est bon! Il faudra juste faire attentionà l'inclinaison du lcd pour les reflets!

 

 

super! une tite photo du montage ??? :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...