Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced602Xi

ah oui le vert sauge des Golf V est pas mal. C'est une des plus belles couleurs je trouvais.

HS : Pourquoi South Beach Forever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Moi j'ai pris blanc, car entre les deux rouges foncés; trois bleus foncés; deux noirs; le gris metal foncé et le gris clair qui ressemblait à du blanc sale je n'ai rien trouvé d'intéréssant.

Ah! si j'avais eu le choix entre du gris requin; du feuille d'argent métal ou du brun cachemire, cela aurait été plus ardu.

Mais blanc intégral avec les vitres surtintées .....Ca fait star du rap!!!!! MDR.

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Je rebondis encore sur ces barres de toit.

 

Je viens de voir que la Highline allemande était livrée de série avec les barres de toit noir.

 

 

Non, les barres de toit sont en option sur tous les modéles......Mais comme elles ne servent à pas grand chose!!!!!

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Non, les barres de toit sont en option sur tous les modéles......Mais comme elles ne servent à pas grand chose!!!!!

 

Bye.

 

Je te parlais des véhicules allemands.

En fait c'est meme :

Trendline et Confortline : barre de toit noire de série

Highline : Barre de toit alu de série

 

Je viens de vérifier sur le site VW allemagne.

 

Sinon oui en france, c'est en option sur toutes les finitions, et c'est pas plus mal d'ailleurs vu ce que ca servira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Je te parlais des véhicules allemands.

En fait c'est meme :

Trendline et Confortline : barre de toit noire de série

Highline : Barre de toit alu de série

 

Je viens de vérifier sur le site VW allemagne.

 

Sinon oui en france, c'est en option sur toutes les finitions, et c'est pas plus mal d'ailleurs vu ce que ca servira.

 

 

Ah d'accord, reste à savoir pour toi si les Golf plus destinées la Pologne, en sont équipées ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Les barres de toit sont en options la bas.

Je dois recevoir mon devis aujourd'hui :)

Donc a priori, je peux avoir le nouveau pack Premium Téléphone Tactile. Le dernier est tout simplement magnifique. Ca me donnerait presque envie de faire un reportage si je l'ai et de le proposer à Antares :)

 

Par contre pas de pack Rangement. Bon tant pis, va falloir caser le parapluie, les éponges pour laver la voiture, les kits sécurités, mes chiffons, les bouquins, le grattoir pour l'hiver ...

Bref va falloir être astucieux :)

 

Et puis je me dis aussi que je peux mettre certains équipements par la suite afin pour d'économiser un peu sur mon budget. Par exemple les vitres teintées, je peux le faire plus tard en France quand j'aurais les sous ou les barres de toit ou crochet d'attelage.

 

Entre nous, je suis impatient de recevoir le devis finale, savoir si ma config est passé, délai de livraison, et le prix demandé.

 

Vous tiens au courant dès que j'ai sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Les Bi-Xénons viennent d'arriver aujourd'hui sur le configurateur VW allemand : 1295 eur.

Bon faut que j'arrête d'aller tous les jours sur le configurateur allemand, mais si je ne l'avais pas fait, on ne l'aurait pas su :)

 

EDIT : Y'a aussi la Golf Plus Bi-Fuel de configurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Les Bi-Xénons viennent d'arriver aujourd'hui sur le configurateur VW allemand : 1295 eur.

Bon faut que j'arrête d'aller tous les jours sur le configurateur allemand, mais si je ne l'avais pas fait, on ne l'aurait pas su :)

 

EDIT : Y'a aussi la Golf Plus Bi-Fuel de configurable.

 

 

Si les bi-xenon sont dispo en Pologne aussi ( et moins chers ), essaie de revoir tes options lors de ton choix définitif. Je te garantie qu'il s'agit d'un vrai plus au niveau sécurité.....Je me repete, mais je ne pourrai plus jamais m'en passer. Bonne chance et A+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Oui ama, je peux t'appeler ama, c'est plus rapide :)

Meme s'il ne sont pas vendu à 1300 eur comme en allemagne, ils vont les sortir à 900 ou 1000 euros.

Là avec la config que j'ai pris, je suis déjà ric-rac côté budget que je me suis fixé.

Le mieux c'est d'attendre qu'ils sortent dans le pack Techno, mais comme j'ai dis je recois ma config aujourd'hui ou demain à valider.

 

Je me doute que c'est super les xénons, mais là je vais pas pouvoir financierement. Enfin je peux toujours demander au CC, mais j'y crois pas trop car c'est tout nouveau ca vient d'arriver sur le configurateur allemand ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Tu sais je me suis déjà bien fait plaisir en prenant le TSI 160 au lieu du 122. Ainsi que la prépa Tél.

Après il faut aussi que je me calme. C'est pas parce que c'est moins cher qu'il faut que je prenne tout.

MAis je suis complètement d'accord avec toi. C'est un confort de conduite nocturne et de sécurité indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

C'est la fête aujourd'hui !

 

Je viens de recevoir les documents VW 2010 de la Golf Plus polonaise.

Et ca grouille d'informations dedans.

 

donc oui j'ai la possibilité de commander les bi-xénons avec éclairage en virage c'est marqué : prix 2750 zl soit : 626 euros !

 

AMA qu'est ce que je fais !!!

Parce que c'est super interessant mais ca augmente vachement le prix à force tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

626 euros les xenons, rotatifs en plus!

N'hésite pas, c'est vraiment un plus indéniable si tu conduis souvent la nuit (ne serait ce que l'hiver en rentrant du boulot). Le confort de vision est vraiment exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

626 euros les xenons, rotatifs en plus!

N'hésite pas, c'est vraiment un plus indéniable si tu conduis souvent la nuit (ne serait ce que l'hiver en rentrant du boulot). Le confort de vision est vraiment exceptionnel.

 

 

Oui je confirme compte tenu du bonus sécurité, à ce prix c'est cadeau......Revois ta liste d'options voir si tu peux te passer de quelque chose de moins important. Ou prends un TSI122....Tu prendras aussi beaucoup de plaisir et en ces temps répréssifs, les 38 chevaux ne te servirons pas à grand chose. Surtout que quelques uns servent à entrainer le compresseur!!!!!

Mais je t'assure que les bi-xenon à ce prix c'est donné....C'est un peu plus que le prix d'un kit bidon et très dangereux* permettant d'adapter (sois disant) des ampoules à décharge dans des optiques standard.

 

* risque d'incendie à cause du sur-voltage non prévu....Et d'explosion des ampoules.

 

Bon choix et A + .

 

P.S : Tu peux m'appeller ama ( vous pouvez aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

C'est vrai que c'est super tentant à force tout ca.

Mais après on va me dire que j'ai la voiture de K2000 :)

 

Bon j'attends toujours le devis PLN, je pense que ce sera que demain alors. Et ensuite avec la remise que j'ai eu, je vais bien voir.

 

De toute facon , il va falloir que je choisisse entre l:

- Pack Rangement puis une install Bluetooth simple comme mougwai

- Pas de Pack Rangement mais la nouvelle prépa Tél Bluetoth à Ecran déporté tactile. Une bombe ce 'gadget'.

 

Go go gadgeto voiture de cedric :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv317rN

Bonjour et merci à tous,

 

Votre forum m’a bien servi pour le chois de ma new golf plus,

 

Ce matin j’ai signé le bon de commande pour une CONFORLINE 1400cc 122cv dsg7

Cachemire, pack design, barre de toit et intérieur latté macchiato.

Livraison prévu fin juin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Bonjour et merci à tous,

 

Votre forum m’a bien servi pour le chois de ma new golf plus,

 

Ce matin j’ai signé le bon de commande pour une CONFORLINE 1400cc 122cv dsg7

Cachemire, pack design, barre de toit et intérieur latté macchiato.

Livraison prévu fin juin.

 

 

excellent choix et bel ensemble ( ext / int ) bon courage jusqu'à fin juin.....Et on attend les photos. Bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

C'est vrai que c'est super tentant à force tout ca.

Mais après on va me dire que j'ai la voiture de K2000 :)

 

Bon j'attends toujours le devis PLN, je pense que ce sera que demain alors. Et ensuite avec la remise que j'ai eu, je vais bien voir.

 

De toute facon , il va falloir que je choisisse entre l:

- Pack Rangement puis une install Bluetooth simple comme mougwai

- Pas de Pack Rangement mais la nouvelle prépa Tél Bluetoth à Ecran déporté tactile. Une bombe ce 'gadget'.

 

Go go gadgeto voiture de cedric :p

 

 

J'ai le simple RCD510 à écran tactile.....Et c'est déjà un super engin!!!!! (chargeur/changeur 6 cd mp3 - carte sd et commandes au volant - rappel sur l'ODB) très peu de boutons, tout ce fait en cliquant avec le bout du doigt. A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

bon j'ai reçu mon devis, ca y est.

La remise n'est pas terrible 1%, je m'attendais à 4 ou 5%. Mais il ne faut pas commander en fin de mois car les remises sont bien moindre :(

Enfin bon c'est quand même rentable.

 

Y'a quelques modifs à faire car ils se sont trompé sur certains points.

 

Mais c'est bon j'aurais bien le nouveau pack téléphone tactile.

 

Et je vais voir à ce qu'ils me mettent les xenons alors.

 

Allez faut que je vérifie tous les codes VW sur la proposition afin d'être bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonjour et merci à tous,

 

Votre forum m’a bien servi pour le chois de ma new golf plus,

 

Ce matin j’ai signé le bon de commande pour une CONFORLINE 1400cc 122cv dsg7

Cachemire, pack design, barre de toit et intérieur latté macchiato.

Livraison prévu fin juin.

 

fin juin, wahou c'est bien çà !

tu es donc le Premier a avoir signé, tu m'as devancé. :)

 

Bravo Claude56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
ced_voyage bon j'ai reçu mon devis, ca y est.

La remise n'est pas terrible 1%, je m'attendais à 4 ou 5%. Mais il ne faut pas commander en fin de mois car les remises sont bien moindre :(

Enfin bon c'est quand même rentable.

 

Y'a quelques modifs à faire car ils se sont trompé sur certains points.

 

Mais c'est bon j'aurais bien le nouveau pack téléphone tactile.

 

Et je vais voir à ce qu'ils me mettent les xenons alors.

 

Allez faut que je vérifie tous les codes VW sur la proposition afin d'être bien sur.

 

 

Ced, si tu fais ça et que moi je ne peux pas les avoir sur la Golf VI Berline, même plus je te cause. :q :q :q xavier1968.gif.20a6ebc9463e70210ee9c31020a5fdc1.gif

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

ced_voyage bon j'ai reçu mon devis, ca y est.

La remise n'est pas terrible 1%, je m'attendais à 4 ou 5%. Mais il ne faut pas commander en fin de mois car les remises sont bien moindre :(

Enfin bon c'est quand même rentable.

 

Y'a quelques modifs à faire car ils se sont trompé sur certains points.

 

Mais c'est bon j'aurais bien le nouveau pack téléphone tactile.

 

Et je vais voir à ce qu'ils me mettent les xenons alors.

 

Allez faut que je vérifie tous les codes VW sur la proposition afin d'être bien sur.

 

 

Ced, si tu fais ça et que moi je ne peux pas les avoir sur la Golf VI Berline, même plus je te cause. :q :q :q xavier1968.gif.20a6ebc9463e70210ee9c31020a5fdc1.gif

 

;)

 

 

 

Joebarteam74 et Ced_voyage bonsoir.

 

Les bi-xenon (directionnels) étant déjà disponibles sur la Golf plus d'origine, il n'a pas été difficile à VW et Hella de les "adapter esthétiquement" pour les proposer sur la nouvelle FL.....Par contre sur la Golf V n'étaient proposés que de simple xenons (non directionnels) le constructeur et l'équipementier ont du revoir de nouvelles optiques afin de proposer des bi-xenon sur la Golf VI.

De plus, il semble que le choix se soit porté sur une présentation concomittante avec la GTI. Ce qui explique la non disponibilité de cet équipement, depuis le lancement de ce modéle en septembre dernier.

Voilà l'explication. A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Les bi-xenon (directionnels) étant déjà disponibles sur la Golf plus d'origine, il n'a pas été difficile à VW et Hella de les "adapter esthétiquement" pour les proposer sur la nouvelle FL.....Par contre sur la Golf V n'étaient proposés que de simple xenons (non directionnels) le constructeur et l'équipementier ont du revoir de nouvelles optiques afin de proposer des bi-xenon sur la Golf VI.

De plus, il semble que le choix se soit porté sur une présentation concomittante avec la GTI. Ce qui explique la non disponibilité de cet équipement, depuis le lancement de ce modéle en septembre dernier.

Voilà l'explication. A + .

 

Bonsoir amazigh13015mrs,

 

Merci pour ton explication. Mais la Golf GTI étant déjà configurable sur la plupart des sites VW, pourquoi nous font t'ils attendre octobre ?

 

Ca me gonfle cette politique de vente de VW quand tu vois que Dés sa sortie, une "simple" 308 était disponible avec les xénons. Grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bon moi je sors de 3h35 de calculs excelliens.

Et je sais toujours pas quoi faire.

Si je prends une TSI 122DSG : 20.780 eur (retour en France + CG comprise)

Pour le TSI 160 DSG : + 1040 eur

Pour les Xénons : + 610 eur

 

Car je me dis que si un jour (dans 4 ou 5 ans je l'a revends, tout le monde s'en fichera du TSI 160 et des Xenons ?) Je fais que me contredire, ca m'énerverai presque. Allez je vais coucher tiens.

 

EDIT : J'ai pas trop envie de dépasser les 21.000 ou 22.000 euros, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric218mw

moi, je laisserais tomber le 160 ch et opterais pour les xénons; mais les goût et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

*.*Bonjour,

petite question, je désire monter un attelage pour les vacances prochaines, certains distributeurs proposent des faisceaux standarts, d'autres des faisceaux spécifiques "multipléxés",

quel faisceau monter?, quelqu'un a t'il déja monté un attelage?*.*.

 

 

Bonjour, personne ne m'a répondu? vous n'aimez pas les attelages, j'avoue ça ne fait pas trés joli, mais si pratique pour porter les velos pour les vacances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je sors de 3h35 de calculs excelliens.

Et je sais toujours pas quoi faire.

Si je prends une TSI 122DSG : 20.780 eur (retour en France + CG comprise)

Pour le TSI 160 DSG : + 1040 eur

Pour les Xénons : + 610 eur

 

Car je me dis que si un jour (dans 4 ou 5 ans je l'a revends, tout le monde s'en fichera du TSI 160 et des Xenons ?) Je fais que me contredire, ca m'énerverai presque. Allez je vais coucher tiens.

 

EDIT : J'ai pas trop envie de dépasser les 21.000 ou 22.000 euros, ...

 

 

Salut Ced,

 

Dans 5 ans le TSI 160 ne sera pas un gros plus, surtout si le super est à 1.50 euros à ce moment là! il fera peur meme si il ne consomme pas plus.

Les xenons sont une option qui ne se dévalorise pas trop, enfin elle ne tombe pas à zéro (en gros dans 5 ans elles vaudront entre 100 et 200 euros), comme une peinture métal, des vitres teintées, les jantes, un pack rangement ou autre. Reste valorisé (non exhaustif), l'ESP (en série bientot), le GPS (pour l'instant), les xenons, le cuir, etc... En gros les options chères qui apportent un plus en matière de confort et de sécurité.

Toutes les options à 200-300 euros qu'on prend pour se faire plaisir ne valent plus rien à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut Ced,

 

Dans 5 ans le TSI 160 ne sera pas un gros plus, surtout si le super est à 1.50 euros à ce moment là! il fera peur meme si il ne consomme pas plus.

Les xenons sont une option qui ne se dévalorise pas trop, enfin elle ne tombe pas à zéro (en gros dans 5 ans elles vaudront entre 100 et 200 euros), comme une peinture métal, des vitres teintées, les jantes, un pack rangement ou autre. Reste valorisé (non exhaustif), l'ESP (en série bientot), le GPS (pour l'instant), les xenons, le cuir, etc... En gros les options chères qui apportent un plus en matière de confort et de sécurité.

Toutes les options à 200-300 euros qu'on prend pour se faire plaisir ne valent plus rien à la revente.

 

Ouai Tchou, je peux t'appeler tchou aussi :)

Tu as complètement raison sur le prix de revente des options. Cela fait pas mal de temps qu'à le revente de mes voitures, je m'en suis bien rendu compte que les options ne valent rien sur le marché mais par contre facilite un peu la vente. Même si au téléphone les acheteurs assurent qu'ils s'en fichent des options. C'est de bonne guère. Sur les DSG oui tu as l'ESP, et je comprends pas pourquoi sur des véhicules comme la Folf ou Golf Plus, en tout cas sur les finitions élevées, ils ne mettent pas cet équipement de série. L'ESP çà peut sauvé des vies, contrairement au rétros rabatables électriquement ou autres trucs présent sur la Carat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ama, est-ce que ce serait possible que tu nous fasses un compte rendu, si possible objectif, concernant :

1/ la TSI 122 DSG7 de ta Golf Plus. Car quand j'ai conduis la Golf Plus TDI 140 BVM, j'ai quand même été très surpris du poids de la voiture. Certes c'était une BVM et ca ne se conduit pas pareil mais quand même.

Quelle est l'agrément de conduite avec 122ch, la DSG7 bon ca je connais mais tu peux en parler si tu veux. Est-ce que des fois tu te dis 122ch c'est largement suffisant ou que des fois même tu te fais peur. Ou alors si tu devais en reprendre une, tu te dirais mince c'est vrai que quand je suis chargé, sur autoroute ou longue distance, un peu plus de cheveaux, ca aurait été pas mal.

 

2/ Et si tu veux parler aussi des xénons que tu as. Je sais que tu ne peux plus t'en passer tu nous as dit déjà. PEux-tu nous dire ton expérience, des choses qui te sont arrivé et que tu as été bien surpris par les xénons ou moins. Est-ce que tu te recois pleins d'appels de phares la nuit, parce que les gens trouve que ta voiture éclaire trop par rapport aux autres.

 

Si t'as des exemples pour illustrer ton C-R. Je dois me décider ce soir, afin d'avoir une dernière offre samedi peut être.

 

Si ca t'embête pas de nous dire ton expérience, ce serait sympa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Tchou, je peux t'appeler tchou aussi :)

Tu as complètement raison sur le prix de revente des options. Cela fait pas mal de temps qu'à le revente de mes voitures, je m'en suis bien rendu compte que les options ne valent rien sur le marché mais par contre facilite un peu la vente. Même si au téléphone les acheteurs assurent qu'ils s'en fichent des options. C'est de bonne guère. Sur les DSG oui tu as l'ESP, et je comprends pas pourquoi sur des véhicules comme la Folf ou Golf Plus, en tout cas sur les finitions élevées, ils ne mettent pas cet équipement de série. L'ESP çà peut sauvé des vies, contrairement au rétros rabatables électriquement ou autres trucs présent sur la Carat ...

 

 

L'ESP sera de série sur toutes les voitures à partir de 2011 ou 12 je ne sais plus, çà viens de sortir. A part sur les citadines la plupart des constructeurs aurait du le mettre d'office. Je l'avais pris sur ma TDI 105 en option 530 euros de mémoire. Elle valait encore 300 euros 3 ans après.

Un pote a vendu sa clio facilement à une mère pour son fils parce qu'elle avait l'ESP! En plus c'était hyper rare.

L'ESP te sauve la vie ou t'empeche d'aller au trou quand tu roule normalement et que malheureusement l'auto dérape pour X raison (huile, gravier, aquaplaning d'une roue etc...).

Je prèfère que tu m'appelle tchoupi parce que "tchou" çà fait un peu cage aux folles :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Ama, est-ce que ce serait possible que tu nous fasses un compte rendu, si possible objectif, concernant :

1/ la TSI 122 DSG7 de ta Golf Plus. Car quand j'ai conduis la Golf Plus TDI 140 BVM, j'ai quand même été très surpris du poids de la voiture. Certes c'était une BVM et ca ne se conduit pas pareil mais quand même.

Quelle est l'agrément de conduite avec 122ch, la DSG7 bon ca je connais mais tu peux en parler si tu veux. Est-ce que des fois tu te dis 122ch c'est largement suffisant ou que des fois même tu te fais peur. Ou alors si tu devais en reprendre une, tu te dirais mince c'est vrai que quand je suis chargé, sur autoroute ou longue distance, un peu plus de cheveaux, ca aurait été pas mal.

 

2/ Et si tu veux parler aussi des xénons que tu as. Je sais que tu ne peux plus t'en passer tu nous as dit déjà. PEux-tu nous dire ton expérience, des choses qui te sont arrivé et que tu as été bien surpris par les xénons ou moins. Est-ce que tu te recois pleins d'appels de phares la nuit, parce que les gens trouve que ta voiture éclaire trop par rapport aux autres.

 

Si t'as des exemples pour illustrer ton C-R. Je dois me décider ce soir, afin d'avoir une dernière offre samedi peut être.

 

Si ca t'embête pas de nous dire ton expérience, ce serait sympa.

Merci.

 

 

Bonjour Ced,

 

Que dire sur le TSI122, que j'en suis enchanté en conduite normale (silence; performances; consommation) et qu'effectivement je me suis rendu sur une zone "fermée à la circulation" pour tester les accélérations et reprises avec "le pied lourd". Et là j'ai bien ressenti une projection vers l'avant, le turbo reprenant sans inertie. (il faut penser aussi au faible nombre "d'occasions légales" où tu pourras exploiter tes 160 chevaux sans risquer ton permis)

Pour être parti en février en montagne avec 1500 kms au compteur à cinq avec le coffre "plus que plein" je n'ai eu aucun probléme en côte.

Mais si tu as essayé les deux, c'est à toi de te décider. Toutefois clique sur le lien ci joint, et tu aura accés à un essai d'Antarès de la Golf plus TSI122 http://www.vw-antares.net/content/view/49/28/

Pour ce qui est des Bi-xenon, j'ai pu les tester en février de nuit en montagne....Dans les premiers virages, j'ai été perturbé car j'avais l'impression de me trouver dans un simulateur de conduite avec le paysage qui se déplacait derriére le pare-brise.

Mais au bout de quelques minutes, mes yeux suivaient instinctivement la lumiére des feux pivotants (le faisceau éclairant droit devant est oublié).

Le systéme étant électronique et non mécanique il réagit à l'angle de braquage du volant et donc éclaire le rayon et la sortie du virage dès l'entrée dans la courbe. Il y a toutefois un éclairage de la zone face au véhicule.

Si toutefois le virage est très prononcé t'obligeant à descendre sous les 40 kms/h, tu as en plus le feux statique de manoeuvres qui éclaire aussi l'intérieur de la courbe. Et même plus si le relief le permet, car il est placé latéralement. (voir "vieilles" photos ci-dessous avec le feu de manoeuvre en fonction )

 

HPIM4228.jpg.513f57f73151bd0ff08b7ae5f2451443.jpg HPIM4229.jpg

 

Voilà donc, en espérant que tout ceci ne viendra pas compliquer ton choix....A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

tu sais j'ai essayé le TSI 122 BVM sur une Golf VI.

La +, est quand meme plus lourde à tirer.

La DSG change aussi beaucoup la conduite, je m'en rends compte après avoir essayé une BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...