Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced602Xi

je suis allé voir sur le site de l'ADEME (agence de l'environnement et la maitrise de l'énergie).

Ils indiquent une conso en forme de %, ce qui est plus réaliste.

Donc +10% de conso avec des barres de toits vides.

et +15% avec coffre de toit.

 

HS : @tchoupi : South Beach ? tu connais South Beach, Miami, FL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui j'aime bien ! j'y suis allé 2 fois dont le nouvel an 2009

 

L'endroit est plutot joli, j'aime bien les immeubles et hotels art déco. Les voitures c'est la folie, il y a de tout.

La faune locale est sympathique à regarder (MDR), les gays et leur chihuahua, la vieille et ses chihuahua dans leur landau, le barge avec un serpent jaune de 3 m etc.... On y mange bien, Nexxt, hummm! Et surtout bien que j'y étais avec ma femme et mon fils de 14 mois on n'était pas du tout 'out', il y avait pleins de familles comme nous.

Les boutiques sur Lincoln road genre Apple store par contre j'aime pas les boutiques d'électroniques genre Andorre.

On y retrournera donc, mais cette fois on se paiera un hotel front de mer, tant que le dollar reste bas çà vaut le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

de serie a partir de carat.

En option sur les autres.

 

Tu peux prendre une carat et retirer les barre de toit.

 

D'après les statistiques, cela consommait 1l/100km

mais bon j'espère que les stats se trompent !

 

 

Salut,

 

D'après le tarif VW France Golf plus FL 2009 ( page 8 ), les barres de toit ne sont en série sur aucun des modéles......Uniquement en option. Voir ci dessous le copié collé des lignes concernées.

 

trendline - confort - carat - carat ed T.T.C H.T

3S1 Barres de toit chromés — op op op 376 314,38

3S2 Barres de toit noir op — — — 210 175,59

 

Je pense que mis à par de gros besoins de transport réguliers, elles ne sont pas très utiles......Sauf peut-être pour le look, sur la Cross Golf!!!!!

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Utiles non, çà sert à rien ou presque. C'est une question d'esthétisme.

 

 

De plus, ceux qui achétent une Golf plus le font car ils souhaitent "plus de fonctionnalité" que dans une Golf......Sans devoir se payer "le cubique" Touran. Et surtout sans que leur véhicule ait l'air d'un monospace.....D'ou mon choix et celui de pas mal de monde. Donc quid des barres!!!!!

Prés de 7000 Golf plus vendues en France en 2008 pour 35000 Golf. Soit en gros 20% des ventes de ce modéle.

Il est vrai, que j'ai commencé "à voir" des Golf plus dans la circulation après avoir apperçu par hasard une Cross Golf chez VW ( en y allant pour l'Audi A3 sportback et la Golf SW ) et avoir testé quelques jours plus tard ce modéle....Soit en juin 2008!!!!!

Je pense certainement en avoir vu avant dans les rues, mais par inattention j'avais du les prendre pour des Golf. VW France n'avait jamais fait beaucoup de pub pour cette carrosserie.

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut,

 

D'après le tarif VW France Golf plus FL 2009 ( page 8 ), les barres de toit ne sont en série sur aucun des modéles......Uniquement en option. Voir ci dessous le copié collé des lignes concernées.

 

trendline - confort - carat - carat ed T.T.C H.T

3S1 Barres de toit chromés — op op op 376 314,38

3S2 Barres de toit noir op — — — 210 175,59

 

Je pense que mis à par de gros besoins de transport réguliers, elles ne sont pas très utiles......Sauf peut-être pour le look, sur la Cross Golf!!!!!

 

A + .

 

Autant pour moi.

C'est vrai que toutes les G+ carat que j'ai vu aux CC avaient les barres de toit. Donc ok c'est une option esthétique. Mais alors pkoi le vendeur m'a dit que les Carat avaient les barres de toits de série ???

Faudra que je lui redemande ce soir. Oui oui j'y retrourne encore ce soir à la CC.

Ils vont en avoir marre de me voir. :)

 

Amazigh, arrête de me parler de la Cross Golf :p

J'ai tourné la page avec difficulté déjà. Mais c'est le prix et le niveau d'équipement qui m'a décidé à en prendre une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui je sais bien. Mais je vais comme ca pour paufiner mes options polonaises :)

Et demander la conso du TSI 122, car ca me chagrine tout ca.

Qui sait peut etre à le réessayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Autant pour moi.

C'est vrai que toutes les G+ carat que j'ai vu aux CC avaient les barres de toit. Donc ok c'est une option esthétique. Mais alors pkoi le vendeur m'a dit que les Carat avaient les barres de toits de série ???

Faudra que je lui redemande ce soir. Oui oui j'y retrourne encore ce soir à la CC.

Ils vont en avoir marre de me voir. :)

 

Amazigh, arrête de me parler de la Cross Golf :p

J'ai tourné la page avec difficulté déjà. Mais c'est le prix et le niveau d'équipement qui m'a décidé à en prendre une neuve.

 

 

 

Salut je te confirme pour la golf plus Carat les barres de toit chrome sont de série le commercial me l'a confirmé quand j'avais été voir le brun cachemire

 

VW fait plus de la pub sur la nouvelle golf plus je l'ai vu sur quelques sites internet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ah ok.

Bon c'est affligeant alors les configurateurs français, les docs techniques et commerciales sur la GOlf Plus.

 

Faudrait vraiment que VW France se bouge !

Ca va faire 2 mois qu'on l'attends ce configurateur sur VW France.

Alors ceux qui commandent l'option Barre de toit en France, en fait ils vont la payer en double !

Ca m'épuiserait presque d'être vendeur chez VW.

 

Je discutais avec un vendeur la dernière fois, il était d'accord avec moi. Prenons l'exemple de la nouvelle Polo. Tout le monde l'a vu, aux journaux, à la TV ... Les autres pays la vendent déjà, et eux en France non. Ils ont reçu aucune infos de leur direction ou de VW France leur indiquant le nouveau modele et alors encore moins pour les prix.

C'est un sacré décallage quand même.

 

Allez VW, on se bouge un peu svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

oui je sais bien. Mais je vais comme ca pour paufiner mes options polonaises :)

Et demander la conso du TSI 122, car ca me chagrine tout ca.

Qui sait peut etre à le réessayer :)

 

 

 

Ils vont péter un câble de te voir surtout si tu l'achète pas , si ils ont ton tel ils vont te relancer toutes les semaines :lol:

 

 

Quelles sont tes inquiétudes sur le 122ch ?sachant que si tu part sur le 160 ça consemmera plus que le 122 quoi qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

j'aurais aimer voir une conso sur 2000 km afin de voir ou je vais.

Si c'est 7l ou 7,5 comme le disent les forumiens ca ira. Mais faut pas que ca dépasse trop les 8l.

 

En fait, je pense vraiment que la conso sera similaire entre le 122 et le 160 justement grâce à la DSG à double embrayage à sec. J'ai pas trop d'aprehension entre la conso du 122 et 160 curieusement d'ailleurs.

 

PS : Je vais rester courtois et humble devant le vendeur. Je vais lui faire comprendre de me suggérer un nouveau essai du TSI 122 afin de conforter mon choix. Je vais l'avoir psychologiquement. Suis pas mal doué sur cà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

j'aurais aimer voir une conso sur 2000 km afin de voir ou je vais.

Si c'est 7l ou 7,5 comme le disent les forumiens ca ira. Mais faut pas que ca dépasse trop les 8l.

 

En fait, je pense vraiment que la conso sera similaire entre le 122 et le 160 justement grâce à la DSG à double embrayage à sec. J'ai pas trop d'aprehension entre la conso du 122 et 160 curieusement d'ailleurs.

 

PS : Je vais rester courtois et humble devant le vendeur. Je vais lui faire comprendre de me suggérer un nouveau essai du TSI 122 afin de conforter mon choix. Je vais l'avoir psychologiquement. Suis pas mal doué sur cà :)

 

 

 

Je pense que la conso sera aux alentours des 7L Amazigh13015mrs et Djseb sont dans ces conso la donc je pense que ca doit etre correct sinon quand j'allais faire un tour sur le forum tsi122 il y a un site Allemand ou des forumeurs sont inscrit et ils ont tous une conso au alentour de 7L , je pense que tu peux faire le même principe après on reste sur un moteur essence si tu le pousse tu consomme

 

Pour ma part je conduit actuellement une polo tdi qui est donné a 4 L conso moyenne et moi je suis a 5.5 L mais je fais beaucoup de 2*2 et je pense qu'elle est prévu citadine que routière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

quand j'allais faire un tour sur le forum tsi122 il y a un site Allemand ou des forumeurs sont inscrit et ils ont tous une conso au alentour de 7L

 

voici le site

 

http://www.spritmonitor.de/en/overview/50-Volkswagen/957-Golf_Plus.html?fueltype=2

 

 

 

En prennant en compte que les tsi 122ch on arrive a une conso moyenne de 7.5L pour 26 voitures

 

http://www.spritmonitor.de/en/overview/50-Volkswagen/957-Golf_Plus.html?fueltype=2&power_s=89&power_e=91&minkm=3000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

 

 

Salut je te confirme pour la golf plus Carat les barres de toit chrome sont de série le commercial me l'a confirmé quand j'avais été voir le brun cachemire

 

VW fait plus de la pub sur la nouvelle golf plus je l'ai vu sur quelques sites internet

 

 

Il faut toujours se méfier des commerciaux......Ils racontent souvent n'importe quoi.

Garanti, j'ai le tarif VW France en PDF sur mon P.C, les barres de toit sont en option sur tous les modéles. Voir le tarif dans mon message plus haut.

Et sur le cartalogue Golf plus ( lui aussi en PDF ) les barres de toit ne sont pas mentionnées en équipement de série. Donc je persiste et je signe. A + .

 

P.S : Va sur le site VW France - Golf > nouvelle Golf plus > documentation > golf plus > télécharger le tarif..........Et page 20 tu auras la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui amazigh je crois qu'en fait tu as raison.

Je reviens du CC, et j'ai aussi lu la doc que tu fais référence.

Effectivement c'est bien en option.

Comme cpogagne, c'est vrai que j'avais vu que des carat avec barre de toit dans les CC, mais après y être retourner tout à l'heure, j'ai vu qu'en fait sur le tarif affiché, il y avait l'option barre de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Les barres de toit sont effectivement une option sur toutes les finitions. Idem j'ai vu chez un CC que sur les carat c'est une option donc sur les finitions inférieures c'est aussi le cas. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Les barres de toit sont effectivement une option sur toutes les finitions. Idem j'ai vu chez un CC que sur les carat c'est une option donc sur les finitions inférieures c'est aussi le cas. A+

 

 

Salut DJSEB.

 

Content de te re-lire, effectivement les Golf plus ont du être présentées en brun cachemire / carat edition......Et barre de toit pour enjoliver, mais il s'agit d'une option, comme la peinture métal.....Le brun cachemire n'est pas en serie, même sur cette finition. A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Mais Cepogagne, va quand même sur le site VW France et télécharge le tarif. A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

 

 

Je pense que la conso sera aux alentours des 7L Amazigh13015mrs et Djseb sont dans ces conso la donc je pense que ca doit etre correct sinon quand j'allais faire un tour sur le forum tsi122 il y a un site Allemand ou des forumeurs sont inscrit et ils ont tous une conso au alentour de 7L , je pense que tu peux faire le même principe après on reste sur un moteur essence si tu le pousse tu consomme

 

Pour ma part je conduit actuellement une polo tdi qui est donné a 4 L conso moyenne et moi je suis a 5.5 L mais je fais beaucoup de 2*2 et je pense qu'elle est prévu citadine que routière

 

 

Cepogagne, j'ai vu le site concernant les consos et effectivement tu peux descendre près des 6 litres, ou arriver près des 10.....Tout dépend de ta conduite, mais pour celui qui a fait du 9.39 litres.....A mon avis il a du "sacrément cravacher". A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Sur Auto Moto Magazine de ce mois-ci, il y a un article très intéressant sur le futur de Volkswagen, on y parle aussi des "fabuleux" moteurs TSI qui donnent des cauchemards aux autres constructeurs. Bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Dans la même revue page 84, les journalistes sont dithyrambiques lors de l'essai de la Golf VI TSI122 DSG7.

Ayant intitulé leur article " quasi parfaite", ils éstiment que le TSI122 qui "enchantait" dans la Golf, provoque "que du bohneur" accouplé à la DSG7......Quand on vous l'écrivait à longueur de "coms" avec Djseb!!!!! Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ah la la, ca va etre dur d'attendre cette DSG7. Allez allez je signe où ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Mais Cepogagne, va quand même sur le site VW France et télécharge le tarif. A + .

 

 

 

 

Bonsoir oui j'ai déjà le tarif mais quand j'ai été voir la voiture en concession , je lui ai dit a il y a en option la barre de toit ,la il me dit non c'est de série je lui pourtant c'est en option sur le tarif que vous m'avez donné , il a dit si si c 'est de série donc j'ai pas voulu le contredire de toute façon je la prendrais pas chez eux ils sont trop pingre sur les remises je suis pas un pigeon je regarde ce qui ce fait ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

c'est vrai que j'ai jamais vu de Golf Plus sans barre de toit dans les concessions. Mais bon ca doit pas faire moche non plus.

Et puis c'est pas donné non plus je trouve ces barres de toit.

Surtout que l'on ne peut meme pas s'en servir tel quel. il faut rajouter les barres transversales. Donc c'est assez frustrants je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Au fait, comme je disais je suis retourné chez le CC ce soir, mais il n'a pas voulu me refaire monter dans la TSI. :(

Certes je suis arrivé au RDV avec 45 min de retard mais bon, je bosse la journée aussi. Et puis il n'était pas aimable ce soir j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Au fait, comme je disais je suis retourné chez le CC ce soir, mais il n'a pas voulu me refaire monter dans la TSI. :(

Certes je suis arrivé au RDV avec 45 min de retard mais bon, je bosse la journée aussi. Et puis il n'était pas aimable ce soir j'ai trouvé.

 

 

 

Ahh il sent que tu va pas lui prendre il t'a détecté :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Pour ceux qui veulent suivre l'actualité des allemandes et des Volkswagen en particulier, il y a le site www.autobild.de les nouveautés y apparaissent bien avant les revues francophones.....Bon d'accord c'est en allemand, mais il y a les photos. Bye .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Hier au retour du travail j' ai croisé un Peugeot 3008 un commercial de chez Peugeot au volant ,le mec s'y croyait trop je roule avec une grosse voiture (moi en moto je fais pas le poids) alors poussé vous que je passe incroyable comme mentalité, sinon jolie voiture couleur brun c'est la mode en ce moment j'ai vu aussi en concession le senic III pareil couleur brun c'est une couleur très tendance en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Hier au retour du travail j' ai croisé un Peugeot 3008 un commercial de chez Peugeot au volant ,le mec s'y croyait trop je roule avec une grosse voiture (moi en moto je fais pas le poids) alors poussé vous que je passe incroyable comme mentalité, sinon jolie voiture couleur brun c'est la mode en ce moment j'ai vu aussi en concession le senic III pareil couleur brun c'est une couleur très tendance en ce moment

 

 

La couleur OK, très jolie si elle avait existé fin 2008 j'aurais pris.

Mais le 3008.....Très moche, lourd; mastoc. Un fer à repasser. De toute façon je n'aime pas la "forme monospace". A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Pour rebondir sur la couleur brun cachemire, le CC me disait hier que cette couleur a un succès incroyable et qu'ils vendent beaucoup de Golf Plus dans cette couleur.

 

Il est dommage que VW ne nous sortent pas des couleurs un peu différente comme du orangé, du violet (j'aurais bien pris du violet s'il y avait). Par contre oui c'est vrai que la Golf Plus en Orange fluo, ca va pas attirer beaucoup de monde. Mais du vert ou du violet foncé, c'est assez neutre et passe partout je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur la couleur brun cachemire, le CC me disait hier que cette couleur a un succès incroyable et qu'ils vendent beaucoup de Golf Plus dans cette couleur.

 

Il est dommage que VW ne nous sortent pas des couleurs un peu différente comme du orangé, du violet (j'aurais bien pris du violet s'il y avait). Par contre oui c'est vrai que la Golf Plus en Orange fluo, ca va pas attirer beaucoup de monde. Mais du vert ou du violet foncé, c'est assez neutre et passe partout je trouve.

 

 

Le violet foncé c'est pas possible, ils le gardent pour les pompes funèbres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

nouvelle question ! les barres de toit sont elle de serie ou en option sur golf + confortline? couleur alu je sais ue c est en option mais noires? et aussi donc quelle consommation supplémentaire ça induit par rapport a golf+ sans barres de toit? quelqu un a une idée?

 

Je rebondis encore sur ces barres de toit.

 

Je viens de voir que la Highline allemande était livrée de série avec les barres de toit noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...