Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Changez pas le bout de votre pot gianelli, mettez y un vrai moteur, un essence :)

 

 

le mien est un vrai moteur :o

 

et SONY m'a dis que tu avais eu du mal a le suivre....qu'il avait été obligé de rester en 4ème pour te surveiller dans son rétro alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

comme c'est quelqu'un de sérieux, honnête et fiable je le crois sur parole tu comprends :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais vu le temps que vous mettez pour lever, la petite minette a deja fait son affaire est partie voir un étalon, un vrai, un mec qui leve rapidement et qui lui donne un coup au cul a chaque fois qu'il accelere le rythme alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

 

il est préférable d'avoir l'endurance.. anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif ..à la vitesse 1421672314_cyrilr9txe.gif.b3a2155bdabda988620353e2f9413ea3.gifelmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

le mien est un vrai moteur :o

 

et SONY m'a dis que tu avais eu du mal a le suivre....qu'il avait été obligé de rester en 4ème pour te surveiller dans son rétro alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

comme c'est quelqu'un de sérieux, honnête et fiable je le crois sur parole tu comprends :o

 

:o

 

 

Comme je le dis souvent, ça ne sert à rien d'avoir un super moteur si on a peur d'appuyer :siffle:

 

C'est pour ça que, quelque soit la voiture que j'ai, je suis souvent devant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une 330 ci donc elle a les echappements comme cela de serie ... Je crois que les contour chrome sont spécifiques aux 330 et les 320 ont une double sortie mais sans les contours chromés mais je ne suis pas sur

 

 

Non, sur 320 c'est pareil, sorties chromés mais plus petites il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le mien est un vrai moteur :o

 

et SONY m'a dis que tu avais eu du mal a le suivre....qu'il avait été obligé de rester en 4ème pour te surveiller dans son rétro alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Je conduis avec prudence, surtout quand l'autoroute est chargée de gens qui ne savent pas quoi faire quand tu déboules vite dans leurs rétros !

 

comme c'est quelqu'un de sérieux, honnête et fiable je le crois sur parole tu comprends :o

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Je conduis avec prudence, surtout quand l'autoroute est chargée de gens qui ne savent pas quoi faire quand tu déboules vite dans leurs rétros !

 

il est préférable d'avoir l'endurance.. anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif ..à la vitesse 1421672314_cyrilr9txe.gif.b3a2155bdabda988620353e2f9413ea3.gifelmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

Oui histoire de réussir au moins a lui décrocher un orgasme si elle a pitié de toi lol

 

:o

 

 

Comme je le dis souvent, ça ne sert à rien d'avoir un super moteur si on a peur d'appuyer :siffle:

 

C'est pour ça que, quelque soit la voiture que j'ai, je suis souvent devant :ange:

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Ta signature en dit long lol !! boxethai.gif.05f454de7a1c9643a3bf1560dbb1eec8.gif Non sérieux je ne roule plus vite sur les routes, trop de flics, la derniere fois je me suis fait une pointe sur la A6 a 180 j etais en flippe de me faire flasher !

Et le jimcanard entre les voitures bourrées de gens qui ne savent pas conduire je ne suis pas adepte non plus, en revanche petite route sinueuse ou degagee sans flics et sans personne que tu peux mettre en danger là tu ne verras que ma plaque d immatriculation arriere et encore si tu as des jumelles avec toi ( pas des jumelles des meufs hein !! ce qui sert a voir de loin lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

En même temps, j'ai vraiment l'habitude des routes chargées de Paris/RP, je les écume depuis 12 ans, plusieurs heures par jour :bah:

 

Jamais d'accident kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

En même temps, j'ai vraiment l'habitude des routes chargées de Paris/RP, je les écume depuis 12 ans, plusieurs heures par jour :bah:

 

Jamais d'accident kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

 

Et bien j'ai vécu pas mal d'années sur paris a gentilly tres exactement et idem, mais je ne prefere pas tenter le diable non plus, ni causer d accidents, mais surtout c est les flashs qui ont eu raison de ma conduite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Non, sur 320 c'est pareil, sorties chromés mais plus petites il me semble...

 

 

Non, les embouts chromés ne sont posés de série que sur les sorties des 330i (dans toutes leur versions) et la 325xi (donc version intégrale seulement).

Les 320i ne possède pas ses embouts de série quelque soit la version, par contre tu peux les rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lequel d'embout ?

 

Le 7

http://static.bmwfans.info/images/epc/Mjg3MjBfcA==.png

 

ou le 2

http://static.bmwfans.info/images/epc/Mzk4ODJfcA==.png

 

@ noter pièce 4 pour ceux équipés du clapet: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi, tu ne connais pas ce site ?

 

http://bmwfans.info/original/

 

:p

 

 

 

si quand même :pfff: je voulais dire ( simplement ) que c'était sympa d'avoir mis les croquis ici :jap:

 

ce sais ce que je dois acheter maintenant....je me dois de trouver le meme diametre que mon tube d'origine afin de ne pas faire kéké ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

 

si quand même :pfff: je voulais dire ( simplement ) que c'était sympa d'avoir mis les croquis ici :jap:

 

ce sais ce que je dois acheter maintenant....je me dois de trouver le meme diametre que mon tube d'origine afin de ne pas faire kéké ou autre ;)

 

 

Il y aurait visiblement un embout chromé et courbé ? (pièce n°3)

Tu veux prendre ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y aurait visiblement un embout chromé et courbé ? (pièce n°3)

Tu veux prendre ça?

 

 

 

je vais acheter 2 tubes chromés identiques ( style 7 ou 4 sur les croquis ) et les adapter en fonction des tubes d'origine que j'aurai coupés

 

c'est assez simple en fait.....ce qu'il faut c'est qu'ils soient d'un diametre correct ( proche des mesures du C.I que nous a donné Johey ) et que les fixations soit ok....de ne pas les paumer au 1er nid de poule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

je vais acheter 2 tubes chromés identiques ( style 7 ou 4 sur les croquis ) et les adapter en fonction des tubes d'origine que j'aurai coupés

 

c'est assez simple en fait.....ce qu'il faut c'est qu'ils soient d'un diametre correct ( proche des mesures du C.I que nous a donné Johey ) et que les fixations soit ok....de ne pas les paumer au 1er nid de poule...

 

 

Et directement la canule double ca irait pas?

 

Groscquick va dire queje suis pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Et directement la canule double ca irait pas?

 

Groscquick va dire queje suis pas :W

 

 

Là pour le coup, c'ets moi qui ne sait pas. :lol:

De quelle canuble double tu parles ? La n°4 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et directement la canule double ca irait pas?

 

Groscquick va dire queje suis pas :W

 

 

 

juste un tube simple que je vais enfiler anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif sur celui d'origine et basta :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Là pour le coup, c'ets moi qui ne sait pas. :lol:

De quelle canuble double tu parles ? La n°4 ?

 

 

 

Mais la c'est des pièces BMW et je pensais que WMB allait acheter sa canule dans un centre auto.

 

juste un tube simple que je vais enfiler anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif sur celui d'origine et basta :o

 

 

Un sur chaque sortie coudé quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais la c'est des pièces BMW et je pensais que WMB allait acheter sa canule dans un centre auto.

 

 

 

 

Un sur chaque sortie coudé quoi.

 

 

 

oui c'est ce que je vais faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

ET donc tu vas prendre une double sortie? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET donc tu vas prendre une double sortie? :mad:

 

 

non !! tu ne suis pas Finf' ...je fais faire une AM si tu continues :o

 

je vais acheter en centre auto, 2 sorties chromées , a peu prés du même diametre que nos sorties coudées

ensuite , couper ces sorties de merde coudées, et fixer par dessus les inox , that's all :)

 

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu en sais plus pour dimanche wmb ? apparement le temps de ce we va etre pourri !!

 

Son parking prends l'eau ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son parking prends l'eau ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

déconne pas c'est arrivé une fois...bof 2 cm....j'ai sauvé le champagne :ange:

 

Non il voulait faire du vélo !

 

 

si je n'y vais pas...j'ai bien envie d'attaquer ça en fin de matinée :o

 

Tu en sais plus pour dimanche wmb ? apparement le temps de ce we va etre pourri !!

 

 

je vais mater la météo...je te tiens au courant ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non il voulait faire du vélo !

 

En amoureux, comme s'est mimi argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

déconne pas c'est arrivé une fois...bof 2 cm....j'ai sauvé le champagne :ange:

 

 

L'essentiel quoi :D

 

 

je vais mater la temeos...je te tiens au courant ok :jap:

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En amoureux, comme s'est mimi argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

Je n'ai pas dit que j'allais en faire avec lui lol

L'essentiel quoi :D

 

 

 

+1

 

 

WMB moi je pourrais passer vers 13h ca le fait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En amoureux, comme s'est mimi argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

 

je fais du vélo de route dans le 91....environ 50 kms

d'ou cette forme et cette musculature, que l'on m'envie :o

 

pas du vélo de tapette de ballade. :o ..que j'ai aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

WMB moi je pourrais passer vers 13h ca le fait non ?

 

 

je te passerai un coup de fil avant....je veux pas que tu te déplaces pour rien car quand je pédale, je ne rentre pas de bonne heure, et là, c'est cramé pour l'aprés midi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te passerai un coup de fil avant....je veux pas que tu te déplaces pour rien car quand je pédale, je ne rentre pas de bonne heure, et là, c'est cramé pour l'aprés midi..

 

 

En trois heures on les torche les AE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...