Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[SONDAGE] SAV Kia - Si mauvais que ça?


Invité §zbo578tY
 Partager

Messages recommandés

Invité §kak201JV

Nickel :rs:

 

Un laurel et hardy en même temps avec juste une phrase. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

444 444Kms. Voilà un chiffre qu'aucune KIA européenne ne verra de son vivant. ;) C'est ça la différence entre une voiture jetable que tu gardes 7 ans et une faite pour durer.

 

ca, c'est pas un scoop, et tu l'as déjà dit

je ne vois pas sur le marché actuel de marques qui peuvent également l'annoncer d'ailleurs, "de son vivant" comme tu dis

 

reste de l'argumentaire, des réponses aux questions = ?

 

merci quand même d'être passé.

 

avant que tu te lances dans d'autres recherches à tes heures perdues, j'ai aussi une moto de 1989 ( qui craque pas mal encore elle aussi d'ailleurs )

 

et je suis aussi vers la mer, sans faire le cake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

pas de brioche pour moi même si plus tout jeune ! ( ou pas encore ... )

 

oui, c'est l'océan, 1000 excuses

 

encore d'autres éléments à apporter, des réponses à des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses gout pour ma part le terracan est nettement plus joli que ce toy. sinon j ai vu une kia rio avec 369000kms en essence un coupé hyundai avec 360000 en essence et d autre kia carens etc.... entre 280000et 389000kms en crdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac308zw

Ca ne peut pas etre un moteur d'origine ...

 

 

J'anticipe un minimum les réponses ... apres tout, c'est du KIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac308zw

Ralala ... ta répartie est à la hauteur de ton mépris contre KIA/HYUNDAI ...

 

Bon ça en chagrine pas mal par ici ... heureusement que j'arrive à faire la part des choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala ... ta répartie est à la hauteur de ton mépris contre KIA/HYUNDAI ...

 

Bon ça en chagrine pas mal par ici ... heureusement que j'arrive à faire la part des choses ^^

Oui mais quand tu es aigri, forcément c'est dur de faire la part des choses. :D

M'enfin, c'est amusant de constater le temps perdu par certains pour trouver des gifs ou des liens de blog pendant 30 minutes suite à une phrase de ma part. simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac308zw

Quelle influence lol ... Je ne peux que l'incliner ;)

Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis ... On est d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac308zw

Quel cuir ?

 

Ah la croute ... Non pas encore ... Ça sera en projet le week end prochain ... J'essaierai tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu es aigri, forcément c'est dur de faire la part des choses. :D

M'enfin, c'est amusant de constater le temps perdu par certains pour trouver des gifs ou des liens de blog pendant 30 minutes suite à une phrase de ma part. simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

Dixit le forumer qui passe sa vie sur FA, fait des "images" spécifiques, pond 30 messages par jour, le tout pendant ses heures de "travail"... :pfff: et qui se la joue "j'ai de l'influence"... :sol: Alors qu'il est le 1er à réagir au moindre post sur Kia ou Hyundai. :p

 

c'est l'hopital qui se fout de la charité, là !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et, oui j'ai un travail, je ne poste pas pendant les heures de boulot. Mais bon, même un œil peu averti verra à quelle heure tu postes (tout le temps) et surtout à quelle fréquence et enfin, la masse...

Donc CQFD, piège grossier, mon canard, tu baisses, tu baisses.

Tel est pris qui croyait prendre.

 

"Kia la rage ?"

 

Allez, une petit tour encore et je te laisse "caviarder" le forum, tu n'as visiblement rien d'autre à faire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

C'est bon.

Vous pouvez disposer. yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

en fait, je pense que t'es un grand malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus de voiture faite pour durer avec les diesels moderne au bout de sept ans une grosse panne et on te dirige vers le gentil vendeur avec une belle réduction pour faire avaler la pilule

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif et même en essence , avec toute l'électronique embarquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre637Wj

on pourrait renommer le topic en " chez kia pas de sav" vu que tous le monde fait du blabla sur le topic ça veut dire que personnes n'a de problème donc c'est bon signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

2 problèmes sur ma KIA SOUL.

un de démarreur qui donnait des signes de fatigue, un autre de module ESP.

 

pris sans souci par la garantie très rapidement avec prêt d'un véhicule.

 

Nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad013jt

sav kia ? Catastrophique !

 

Agence Kia de Liévin Pas de Calais. Déposé une Kia Sorento en avril 2015 pour un problème de transmission. Dès le départ on annonce un devis de 11 000 euro (valeur Argus du véhicule moins de 4000€.) avec changement de Bte de vitesse, bte de transfert et pont ar. Arès examen il n'y a que la bte de vitesse à changer. Le garage est incapable de trouver une bte en échange standart. Fourniture de la bte E.S. avec garantie par le client. Deux mois après le véhicule n'est toujours pas réparé. Le garage ne fournit pas de devis et impossibilité de signer un ordre de travail chiffré avec une date de fin de travaux. Déjà deux mois passés cela va durer combien de temps ? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme certains se ruent sur les posts à problèmes pour pester contre les membres ayant besoin d'aide, et comme les posts annonçant de bonnes nouvelles et / ou de l'efficacité sont repris moulte fois alors qu'ils ne préfigurent en rien à être universels !

 

Ca en est risible, ou pathétique je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad013jt

tu vas poster combien de fois le meme sujet? si ta concession ne vaut rien va voir une autre deja.

 

Monsieur Marcus, (VRP ou actionnaire Kia sans doute ?)

 

Les concessions KIA ne sont pas si nombreuses que çà. Si vous vous avez la chance d'être cerné par les concessions KIA, ce n'est pas mon cas.... Merci de respecter la liberté d'expression et aussi la politesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sav kia ? Catastrophique !

 

Agence Kia de Liévin Pas de Calais. Déposé une Kia Sorento en avril 2015 pour un problème de transmission. Dès le départ on annonce un devis de 11 000 euro (valeur Argus du véhicule moins de 4000€.) avec changement de Bte de vitesse, bte de transfert et pont ar. Arès examen il n'y a que la bte de vitesse à changer. Le garage est incapable de trouver une bte en échange standart. Fourniture de la bte E.S. avec garantie par le client. Deux mois après le véhicule n'est toujours pas réparé. Le garage ne fournit pas de devis et impossibilité de signer un ordre de travail chiffré avec une date de fin de travaux. Déjà deux mois passés cela va durer combien de temps ? Mystère...

 

 

 

Bonjour,

Je comprends ton souci.

Mais tu pourrais peut être en dire plus.

Quel est l'âge du Sorento, son kilométrage et davantage de détails.

 

D'après ce que je comprends, c'est surtout la concession qui n'est pas à la hauteur.

As-tu contacté le service clientèle de chez KIA ?

Quelle réponse ont-ils fait ?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad013jt

Bonjour,

Je" critique certes le concessionnaire KIA de Liévin, mais pas du tout la qualité du Kia Sorento. Ce véhicule de + de 250 000 km est en parfait état, mis à part le problème de transmission déjà évoqué.

Dès le départ le responsable d'atelier qui a avoué être un commercial, a voulu non pas faire son métier de réparateur, mais, vendre un autre véhicule. D'où l'estimation délirante du prix des réparation(+ de 11 000€) après avoir démonté. Un technicien spécialisé dans les organes de transmission a fait une contre visite et a diagnostiqué un changement de boite de vitesse en échange standart c'est tout. Le concessionnaire a accepté de changer la BV. Après il nous a informé qu'il ne trouvait pas de Bte de vitesse...Nous avons trouvé une BV dument garantie chez un fournisseur habituel de Kia qui a été déposée chez le concessionnaire de Liévn avec les papiers de garantie de la BV.

 

En fait, le responsable d'attelier de l'Agence Kia de Liévin fait de l'obstruction. Il n'a pas vendu de véhicule, il a été humilié lors de la contrevisite, il a du admettre que son diagnostic initial était complètement délirant. Sa tentative d'escroquerie apparaît au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano027FO

impossible de joindre le service assistance lors d'une panne sur proceed neuve(1 mois)le commercial de la concession kia a pris le relais pour essayer de le contacter,sans succès,

ce service est inexistant et manque complètement de professionnalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano868Hf

bonjour j ai fait l acquisition en février 2018 d une kia stonic neuve depuis 2 mois le coffre ne s’ouvre plus alors nous contactons notre revendeur kia garage du chateau saint Geneviève des bois et la les ennuies commence ça fait déjà deux fois que je laisse la voiture et toujours pas résolue maintenant on me demande de la laisser toute une journée pourquoi pas je leur demande alors une voiture de prêt et la on me répond que si je veux une voiture je n est qu a la louer . c est comme ça que KIA prend soins de sa clientèle bravo . alors acheter une KIA mais dans se garage . vraiment éviter se sont des vraie c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOU364Cg

Et depuis aucune réponse constructive ????

 

LR suite courriel du 23-12-2019 Le 13/01/2020,

 

 

Ma requête de fin d’année auprès de KIA France

Après mon premier essai de notre Niro Hybride sur 6300 kms en Europe pour aller participer au Marathon d’Athènes 2019, mes conclusions sont les suivantes, consommation 4,8 litres aux 100 kms, confort de conduite avec boite automatique, le top pour moi qui sortait d’une sciatique et avec infiltration de cortisone dans L4.

La seule GROSSE Déception : la CARTOGRAPHIE Embarquée ! Ayant traversé une partie de l’Italie, première déconvenue à PAVIE ( PAVIA) et son centre ville avec ses zones voitures non autorisées, je suivais scrupuleusement les indications GPS KIA, jusqu’à ce que je remarque : « nous sommes le seul véhicule » donc je recherche les panneaux et fini t par en trouver un m’indiquant que la circulation automobile n’est pas autorisée, donc je vais certainement recevoir une amande de 80€.

Nous partons ensuite vers la Croatie, la Bosnie Herzégovine, l’Albanie, le Monténégro et la Grèce et là, déboires sur déboires avec le GPS KIA, car même des autoroutes qui ont plus de 2 ans ne sont pas répertoriées. Nous voila donc, mon épouse et moi, sur ce long périple en terres inconnues obligés d’utiliser notre GPS et nos forfaits Smartphone ( Orange et Bouygues) avec Google Maps et les messages de dépassement de forfait commencent à arriver pour un total de ( Orange +97,28€ de dépassement Bouygues 295,40€ + 214,86€ soit un total de 607,54€ )sur notre périple. Retour par l’Italie et la Corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...