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Invité §Cor084HK

Elle roule nickel même si je n'ai pas de plaisir à son volant. Pô grave, c'est la voiture de ma femme :D

 

Tant que t'en prends avec ta femme :cyp:

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Invité §cor652xE
Je crois que P1 et P5 sont incompatibles, tu actives soit l'une soit l'autre

 

C'est marqué : Les fonctions P1 à P5 ne peuvent être activées ensemble. t'en choisis une des 5 en gros

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Invité §chr672KG

Je crois que P1 et P5 sont incompatibles, tu actives soit l'une soit l'autre

 

C'est marqué : Les fonctions P1 à P5 ne peuvent être activées ensemble. t'en choisis une des 5 en gros

 

 

Non, ce sont P1 et P5 qui sont incompatibles c'est tout.

 

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Ok la P1 fonctionne .... mais j'aurais préféré pouvoir l'actionner avec la fermeture des portes .... la nuit, pour les personnes/femmes seules, le temps de rentrer dans leur immeuble/maison ....

Enfin bon, on ne peut pas tout avoir n'est-ce-pas :)

 

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Invité §Cor084HK

Ok la P1 fonctionne .... mais j'aurais préféré pouvoir l'actionner avec la fermeture des portes .... la nuit, pour les personnes/femmes seules, le temps de rentrer dans leur immeuble/maison ....

Enfin bon, on ne peut pas tout avoir n'est-ce-pas :)

 

Avec un petit effort de lecture du manuel tu vas trouver ce que tu cherches ... :ange:

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Invité §Cor084HK

Hein ?? allons allons fils, fais-moi l'étalage de tout ton savoir ( concernant les Corsa ) ..... :lol:

 

Ce que tu cherches est possible et est clairement documenté dans le "fucking manual" :p

 

Un petit appel de phare avant de quitter la voiture et hop ;)

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Invité §cor652xE

Beu oui, moi j'ai lu les 200 et quelques pages du manuel et maintenant toutes les fonctions sont activées sauf P5. Pour P1 tu peux aussi le faire de l'extérieur alors c'est bon non?

 

D'ailleurs le bip de dépassement de vitesse c'est galère! chez citoën, ça bipait que quand on passait de 130 à 131Km après plus rien alors pour ceux qui roulent à 140, c'est nickel. La Coco elle bipe tout le temps... Du coup je l'ai réglé à 140 :p

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Invité §Cor084HK

Beu oui, moi j'ai lu les 200 et quelques pages du manuel et maintenant toutes les fonctions sont activées sauf P5. Pour P1 tu peux aussi le faire de l'extérieur alors c'est bon non?

 

Je pense que vous mélangez 2 choses :

  • L'éclairage des feux avec la clé lors de l'ouverture des portes (2 bips) : fonctions P1
     
  • La fonction follow me home en faisant un appel de phare avant de quitter la voiture

 

Vous pouvez toujours utiliser la fonction 1 pour quitter la voiture mais elle va rester ouverte :lol:

Sinon faut ensuite la refermer à distance si on est pas trop loin.

 

D'ailleurs le bip de dépassement de vitesse c'est galère! chez citoën, ça bipait que quand on passait de 130 à 131Km après plus rien alors pour ceux qui roulent à 140, c'est nickel. La Coco elle bipe tout le temps... Du coup je l'ai réglé à 140 :p

 

Là au moins tu peux rouler à 130 en ville sans soucis :D

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Invité §cor652xE

Beu je sais pas, ça reste allumé 30 secondes avec la clé mais en effet, les portes restent ouvertes, il faut fermer une fois arrivé chez soi. Beu j'essaierai ce soir en rentrant en faisant un appel de phare avant d'éteindre le contact. C'est bien ça?

 

Pour le bip c'est exactement ça, ça me déconcentrait et j'entendais plus les klaxonnes et les piétons qui gueulaient quand je leur coupais la route :lol: Non c'est pas ça mais sur le coup je l'ai réglé à 130Km comme un con alors que je roule plutôt à 140 sur autoroute avec la marge d'erreur de la voiture et du radar, normalement, ça le fait :??:. Du coup, j'ai fais 50 borne avec le bip bip parce que je voulais pas m'arrêter et je crois pas qu'on puisse le régler en roulant.

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Invité §Cor084HK

Beu je sais pas, ça reste allumé 30 secondes avec la clé mais en effet, les portes restent ouvertes, il faut fermer une fois arrivé chez soi. Beu j'essaierai ce soir en rentrant en faisant un appel de phare avant d'éteindre le contact. C'est bien ça?

 

Non tu enlèves la clé du contact, appel de phare, tu fermes la portière et pis c'est tout :p

 

Pour le bip c'est exactement ça, ça me déconcentrait et j'entendais plus les klaxonnes et les piétons qui gueulaient quand je leur coupais la route :lol: Non c'est pas ça mais sur le coup je l'ai réglé à 130Km comme un con alors que je roule plutôt à 140 sur autoroute avec la marge d'erreur de la voiture et du radar, normalement, ça le fait :??:.

 

A trop vouloir jouer avec le feu vous aller revenir sur le forum en pleurant "ouinn sarko il ma pris un point pour 1km de plus, c'est trop abusé, bla bla bla ouinnn" :ange:

Du coup, j'ai fais 50 borne avec le bip bip parce que je voulais pas m'arrêter et je crois pas qu'on puisse le régler en roulant.

 

Non juste à l'arrêt, donc option inutile je trouve, enfin surtout mal pensée !

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Invité §cor652xE

Oui voilà, ça sert pas à grand chose vu que c'est pas adapté aux circonstances. ça me fait penser aux pépé qui roulent à 70Km peu importe la route : nationale, route de campagne et ville. Dans tous les cas, je trouve la vitesse pas adaptée :p . Moi c'est tout le temps vitesse autorisée plus 10%, au moins c'est régulier. Par contre tu as raison, à force de jouer, un jour on perd. Moi perso, j'ai déjà perdu 2 fois avec mon ancienne voiture : 89Km retenu 81 en ville (circonstance atténuante, ils m'ont flashé à 200m du panneau sortie d'agglo, moi j'accélérai avant pour conduire souple et pas mettre le pied au plancher pile poil au panneau :cry: ) et une fois juste avant que je refile ma Polo à la casse pour ma Coco, vitesse excessive poursuivi par la BAC mais ils avaient pas de radar. Résultat, ils ont estimé ma vitesse à 90Km au lieu de 30Km mais juste amende parce qu'aucune précision. En fait ils étaient devant moi en voiture banalisée, ils roulaient à 2Km/h alors je les double pendant qu'il y a 2 voies. Après plus qu'une voie et ils me colle au fesses (je suis à 70Km/h à ce moment). Moi comme un con, je vois pas que c'est les bleus alors je me dis "je lui met un boulevard!" alors j'accélère et là commence l'escapade de 300-400m à 90Km/h dans des lacets en descente, et au bout de cette distance : giro... Je peux te dire qu'ils ont pas été régulier sur le coup, on dirait qu'ils voulaient se marrer un peu et faire la course...

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Ce que tu cherches est possible et est clairement documenté dans le "fucking manual" :p

 

Un petit appel de phare avant de quitter la voiture et hop ;)

 

Ah ok .... j'ai understandé :lol::lol: .... merci jeune homme .... :)

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Invité §mou010ob

Si vous ouvrez la porte à distance et que vous n'ouvrez que le coffre la voiture se referme toute seule au bout d'un certains temps.

De même que si vous l'ouvrez à distance et que vous n'ouvrez pas la porte conducteur ( la porte passager je ne sais pas...)

 

;)

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Invité §cor652xE

Eu je ne sais pas si ça a été dit mais les feux s'éteignent tout seul au bout de 5 minutes lorsque la voiture est arrêtée, c'est très pratique aussi pour les gens comme moi qui n'ont pas de tête :p

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Invité §lep634XU

la voiture arreter avec le moteur qui tourne??

parceque toute façon quand on a les lumiere allumé et si on retire la clé les lumiere s eteint

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Invité §cor652xE

Euh sérieux? Même les veilleuses? Moi je parle quand tu sors de la voiture. J'ai remarqué parce que j'avais oublié de les éteindre et quand je suis retourné à ma voiture, pas de feu allumés et quand j'ai voulu les allumer, le bouton était déjà tourné. :D

Je vérifie ce soir en rentrant du taf si les feux s'éteignent aussitôt après avoir enlevé la clé parce que sur le manuel c'est écrit au bout de 5 minutes. En même ça change pas grand chose.

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Invité §lep634XU

si tu laisse la clé les veilleuse reste allumé tant que ta pas retiré la clé mais si tu met le clignotant a gauche ou a droite sa reste allumé pour la nuit par exemple pour que les autre voiture voi ta voiture garé.quand tu redemare ta voiture les veilleuses d abord et quand le moteur tourne ta les lumiere qui s allume.Je te dit sa mais c sur ma voiture c pas la meme année que la tienne moi c une cosmo 2007

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Invité §cor652xE

Bé tu as raison, j'ai regardé hier en sortant de la voiture et c'était déjà éteint donc c'est quand t'enlève les clé et pas 5 minutes après. Pourquoi c'est marqué ça dans le bouquin, ça doit être pour l'autoradio ou je sais pas, en tout il y a l'air d'avoir une sécurité mode éco pour éviter de pousser la voiture :p

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Invité §mou010ob

5 min c'est pour les lumière interieur ou extérieur mais quand la clé est dans le trou mais non enclenché, càd non tourné.

 

;)

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Invité §cor652xE

A donc si on squat dans sa voiture pour écouter de la musique (contact coupé), tout s'arrêtera au bout de 5 minutes? Il faut mettre le contact quoi. Enfin, c'est pour éviter de la pousser après...

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Invité §Cor084HK

Non le poste s'éteint au bout d'une heure s'il est mis sans clé dans le contact, pour la mienne en tout cas :oui:

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Invité §cor652xE

A OK! Bo c'est bon alors.

 

Sinon j'ai réussi à trouver les affichages supplémentaires de l'ordinateur de bord (4 fois le bouton RAZ). Et bien il y en a des trucs, j'ai pratiquement rien compris et du coup, je galère pour savoir lequel indique la température du LDR :p

J'ai vu que personne ne sait à quoi correspondent toutes ces infos à part la vitesse, le compte tours, la température. Quelqu'un a déjà demandé à un garage Opel s'ils savaient? Je dis pas qu'ils connaissent toutes les voitures par cœur mais bon, en voyant les chiffres ils pourront peut-être avoir une idée.

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Invité §Cor084HK

A priori ce sont des infos totalement inutiles pour nous simples conducteurs et je suis sur que même les mécanos s'en servent pas (enfin à partir du menu car ils peuvent les voir depuis leur appareil).

A vrai dire accéder à ce menu ça fait rire 5 min après on oublie vite sa présence :lol:

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Invité §cor652xE

Je cherchais juste à voir la température moteur pour être sur de pas la pousser au mauvais moment. Puis comme c'est que la température de LDR, ça sert pas vraiment, c'est plutôt l'huile qui m'intéresse dans ce cas je crois. Pour le reste, c'est vrai que c'est inutile. En plus, ça enlève l'affichage de l'ODB, du coup, on voit plus l'autonomie et tout. Après on est obligé de naviguer entre les 36 millions d'affichages différents pour tout voir et c'est ce que j'ai fait hier et je regardais plus la route du coup :ange:

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Invité §Cor084HK

Oui c'est bien pour trouver ses repères (durée ou distance pour chauffer), mais la température de l'eau donne déjà une indication à défaut de cette de l'huile.

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Invité §cor652xE

Je sais pas, je vous dirai ça après le week-end, j'essaierai. Enfin le principal, c'est qu'il y a un mode économie d'énergie.

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Invité §Cor084HK

C'est pas plutôt 30 minutes :voyons:

 

Ben a vrai dire pas sur la mienne, mais ça a peut être evolué sur les récentes.

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Invité §Cor084HK

Trop fort le menu cacher de P1 à P7 merci ;)

 

C'est le truc que tu règles au début puis que tu retouches plus jamais après.

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Salut les Corsistes :)

Notre coco se porte toujours bien ... 35.000km ... en juin révision des 2 ans, plaquettes de frein AV changées à env. 32.000km .... bizarre ....

 

Quelqu'un a une adresse pour des jantes en tôles de 15" pour Corsa D ?

Ou au moins le prix chez Opel ....

 

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