Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

XC 60 - 2019 - VOLVO On call - Demarage a distance non fonctionnel


Invité §Ano068BL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano068BL

Bonjour,

 

depuis 1 semaine, j'ai des problemes avec l'APP volvo on call. Ca a commencé par la fonction de déméarrage a distance qui n'a plus fonctionné ensuite, depuis qqu jours, l'application indique tout le temps que mon vehicule est utilisé alors qu'il ne l'est pas ...

 

Est ce que d'autre personnes ont le meme probleme ?

 

 

Bonne journée

 

PS: J'ai dejà effacé et réinstallé l'app sur mon telephone (Iphone7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano068BL

C est quoi l intérêt de démarrer sa voiture à distance ? C est pour la chauffer ??

 

En effet, mais le probleme ne se limite pas à ca. Rien ne fonctionne avec l'application Volvo on call. Avez vous des informations à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

L'abonnement VOC est-il arrivé à échéance ?

 

Je viens de renouveler l'abonnement VOC de 3 ans lié à l'achat neuf et au 3 ans d'assistance liée également à l'achat mais non renouvelée (déjà assistance de l'assurance + celle du prêt avec garantie). Je suppose que la personne contactée se met en relation avec l'assistance qui lui est déclarée mais ce n'est pas clairement indiqué sur le site Volvo. Demande d'explication à partir de l'application mercredi avec message de réception par le service relations clients mais pas de réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAN317jf

Bonjour

Ayant possédé un XC60 pendant 2 ans et 150.000Kms , j'ai eu le même problème. Cette application est pratique lorsqu'il fait très froid le matin et qu'il faut dégivrer la voiture depuis sa chambre d'hôtel et en toute sécurité ( voiture qui reste verrouillée et levier de vitesses bloqué sur P). Mais...mais cette voiture n'est pas au point du tout, car ça n'a fonctionné que 6 mois, et le réseau est resté muet et impuissant. Message sur mon téléphone :"votre téléphone doit posséder un écran de verr pour cette application ". Chez Volvo ils ont même été jusqu'à me dire que le serveur Volvo avait été haqué...bref, digne d'un réseau Lada ou Trabant. Plus d'ouverture de coffre avec le pied, aérateur cassé, bagnole très dure de suspension, moteur braillar comme un 1.5Dci...Bref, je suis parti chez BMW. Même si leurs voitures ne sont pas parfaites non plus, eux, au moins, ils ont un réseau premium. Eh depuis très longtemps. Chez Volvo, il ne suffit pas de vendre des charrette à 60k€ pour se dire Premium. Il y a aussi des Skoda à ce prix...,

Bref, pas de solution pour vous cher Monsieur.

SAV de Caen et de Bordeaux NULS.

Dernière révision chez Volvo Bordeaux: 800 balles et même pas d'essuie glace changés..alors qu'ils étaient morts!!! J'en ai d'ailleurs perdu un sur l'A10 en rentrant...

Sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has747cu

Bonjour

Je possède un XC60 de fin 2019 acquis en 2020

Quelq'un pourrait il meclairer sur ce bouton qui m echape complètement . Situé a droite du bouton de défilement de musique il y a une fente et un "bouton" fixe marqué d'un trait ! Merci a vous

15900725458553604008541695112005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je possède un XC60 de fin 2019 acquis en 2020

Quelq'un pourrait il meclairer sur ce bouton qui m echape complètement . Situé a droite du bouton de défilement de musique il y a une fente et un "bouton" fixe marqué d'un trait ! Merci a vous

15900725458553604008541695112005.jpg

 

 

Au milieu, c'est un capteur de température, et à droite c'est une place réservée pour l'ouverture de la boite à gant (sur certains modèles).

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has747cu

Super, merci encore !

le commercial VOLVO m'a dit : c est le compartiment carte SIM :lol:

du coup savez vous ou se trouve le compartiment carte sim, j ai la fonction hotspot wifi qui demarre etc mais je ne sais pas comment mettre une SIM.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAN317jf

Le compartiment carte SIM est bien la fente au milieu. A droite c'est un bouton Leurre , non activé dur votre voiture, qui peut servir à ouvrir la boîte à gants sur les modèles optionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano162LK

Merci !

Je pense que je ne l ai pas alors

Ras sous boîte à gants

Merci encore

Y aurait il un autre endroit éventuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je pense que je ne l ai pas alors

Ras sous boîte à gants

Merci encore

Y aurait il un autre endroit éventuellement ?

 

 

Regardez bien à droite des pieds du passager, vous y trouverez un emplacement à ouvrr avec un petit tournevis plat ou la clé du véhicule (ou des ongles)

 

Vous l'avez forcement ;)

 

N'insérez SURTOUT pas de carte sim dans la fente que vous avez montré, cet emplacement n'est pas fait pour ! Cet emplacement est le capteur de température dans l'habitacle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has747cu

 

Regardez bien à droite des pieds du passager, vous y trouverez un emplacement à ouvrr avec un petit tournevis plat ou la clé du véhicule (ou des ongles)

 

Vous l'avez forcement ;)

 

N'insérez SURTOUT pas de carte sim dans la fente que vous avez montré, cet emplacement n'est pas fait pour ! Cet emplacement est le capteur de température dans l'habitacle ;)

 

 

Bjr

 

Merci a toi

 

J'ai été a la CC et effectivement pas équipé ni pre câblé

Raison principale le on call n'est pas encore pris en charge sur le marché marocain et nord africain.

Ceci dit si ce n'est que le partage hotspot le téléphone est largement suffisant.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...