Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Maserati West Europe condamnée à remplacer ma Maserati grancabrio


Invité §hum223jk

Messages recommandés

Invité §spo068Rv

Dire que je roule depuis 2 semaines avec vos deux caisses, et qu'il me suffit de vous répondre sur mon tél portable "attendez encore un peu, on va bientot vous livrer..."

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cec707lj

 

 

scad.gif.adc5fd3e07319532e922e47d3f560508.gif (X2)

 

 

je suis obligee de le croire , il m a bien envoyé photo de la bagnole carcasse demontée. change les roues .donc , il n y a plus qu a souder la derniere piece ( jupe + calandre ) et il y a une seul personne qui sait le faire dans ce garage !! ensuite j imagine qu il veut aussi etre payé !! donc , le garage ne peut pas vraiment la rouler a mon avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec707lj

Dire que je roule depuis 2 semaines avec vos deux caisses, et qu'il me suffit de vous répondre sur mon tél portable "attendez encore un peu, on va bientot vous livrer..."

http://stkr.es/p/zu2

 

parfois tu pourrais te passer de tes commentaires a la con .. non?? ca dit pas?? juste pour essayer... mais je crois que chez toi c est deja incurable. tu as une tete a claque.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecilie78, je crois qu'on a un problème de communication et que tu comprends de travers ce que j'écris!

 

C'est vrai que ce n'est pas facile au travers de messages!

 

Alors j'explique:

 

1- mon émoticône "offusqué" est juste sur le fait qu'humer2000 et toi écrivez "bagnole" pour désigner une Maserati...Mais c'est de l'humour!

 

2- Et quand j'écrivais une autre fois que les plus grosses et dangereuses fautes de conduite étaient faites par certains "A", rien à voir avec le fait qu'ils soient débutants comme tu l'avais interprété, mais que certains "A" (jeunes en général...) ne respectent pas le code de la route et sont dangereux, alors qu'ils viennent de l'apprendre...

 

Bonne journée

 

 

PS: Je fais souvent du deuxième degré, mais Spotting fait du troisième degré...cool Cecilie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec707lj

Cecilie78, je crois qu'on a un problème de communication et que tu comprends de travers ce que j'écris!

 

C'est vrai que ce n'est pas facile au travers de messages!

 

Alors j'explique:

 

1- mon émoticône "offusqué" est juste sur le fait qu'humer2000 et toi écrivez "bagnole" pour désigner une Maserati...Mais c'est de l'humour!

 

2- Et quand j'écrivais une autre fois que les plus grosses et dangereuses fautes de conduite étaient faites par certains "A", rien à voir avec le fait qu'ils soient débutants comme tu l'avais interprété, mais que certains "A" (jeunes en général...) ne respectent pas le code de la route et sont dangereux, alors qu'ils viennent de l'apprendre...

 

Bonne journée

 

 

PS: Je fais souvent du deuxième degré, mais Spotting fait du troisième degré...cool Cecilie!

 

ce sont les effets de la virtualité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

ce qui est tout à fait compréhensible (sa réaction... à cause du manque !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

ce n'est pas une baaaagnoooolllleeeee ! ou une godasse ! mais une MASSSSEEERRRATTTIIIIIII I iii ! le plus beau MASERATI que j'ai entendu prononcé

par un monsieur d'un certain âge , vers andorre , voyant ma belle ; il m'a ému quand je l'ai entendu prononcé ce nom ! ce mot ! ça chantait ...j'ai eu l'impression d'avoir le temps de quelques secondes une oeuvre d'art ! http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec707lj

ce n'est pas une baaaagnoooolllleeeee ! ou une godasse ! mais une MASSSSEEERRRATTTIIIIIII I iii ! le plus beau MASERATI que j'ai entendu prononcé

par un monsieur d'un certain âge , vers andorre , voyant ma belle ; il m'a ému quand je l'ai entendu prononcé ce nom ! ce mot ! ça chantait ...j'ai eu l'impression d'avoir le temps de quelques secondes une oeuvre d'art ! http://stkr.es/p/18sq

 

ah ah .... Bon oui comme dit mon fis : maman c est quand qu on l a recupere " la MASE!!! " c est comme ca qu ils appellelent maserati dans la cour d ecole.

ensuite y en a qui disent bien bouffer ! pour manger ..

 

en tout cas tu m as bien fait rire ... aie aie. merci encore pour le coup de fil d'hier. j ai pu dormir sur mes deux oreilles ..

 

ah desolee , mais une maserati qui est chez un garagiste en reparation avec tout ouvert s appelle une carcasse !!! alors bagnolle , c est deja lui confier plus de formes..

 

quand elle sera reparé et roulable on appelera ca peut une voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah .... Bon oui comme dit mon fis : maman c est quand qu on l a recupere " la MASE!!! " c est comme ca qu ils appellelent maserati dans la cour d ecole.

ensuite y en a qui disent bien bouffer ! pour manger ..

 

en tout cas tu m as bien fait rire ... aie aie. merci encore pour le coup de fil d'hier. j ai pu dormir sur mes deux oreilles ..

 

ah desolee , mais une maserati qui est chez un garagiste en reparation avec tout ouvert s appelle une carcasse !!! alors bagnolle , c est deja lui confier plus de formes..

 

quand elle sera reparé et roulable on appelera ca peut une voiture !!

 

 

Essaie de dire à Alain Ducasse que tu viens dans son restaurant pour bouffer....

 

Tu es désespérante!

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

lol dans mon cas, je pense que j'ai une bagnole, et pas une maserati, autrement je n'aurai jamais eu des problemes avec mouah ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec707lj

Bien sur .. j étais a la maison Le pic y a pas longtemps en parlant de Ducasse .. j aime beaucoup leur tuiles au chocolats craquantes .

 

pour moi un véhicule sert a rouler et je le vois comme un moyen de locomotions ma vie ne tourne pas autour d une " bagnole" !!

 

c est drôle comme l humour au degres superieurs ne soit desesperant que pour les autres .

 

Sur ces quelques mots , je vous souhaitent a vous tous , une bonne fin de journée de travail. ( labeur= travail = metier pour d autres = passion ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

pour ma part, pour me déplacer j'ai la voiture du taf...

pour me faire plaisir, j'ai le Gransport

 

et mon métier, même si c'est jamais facile, c'est une passion.

 

mais nous sommes tous différent et il faut de tout pour faire un monde comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

ah ah .... Bon oui comme dit mon fis : maman c est quand qu on l a recupere " la MASE!!! " c est comme ca qu ils appellelent maserati dans la cour d ecole.

ensuite y en a qui disent bien bouffer ! pour manger ..

 

en tout cas tu m as bien fait rire ... aie aie. merci encore pour le coup de fil d'hier. j ai pu dormir sur mes deux oreilles ..

 

ah desolee , mais une maserati qui est chez un garagiste en reparation avec tout ouvert s appelle une carcasse !!! alors bagnolle , c est deja lui confier plus de formes..

 

quand elle sera reparé et roulable on appelera ca peut une voiture !!

 

lol dans mon cas, je pense que j'ai une bagnole, et pas une maserati, autrement je n'aurai jamais eu des problemes avec mouah ha ha

 

 

cecilie78 et humer2000 vous êtes punis :ange: les mains derrière la tête au piquet ! et répétez en choeur Maserati , pendant 1 heure ! ensuite vous recopierez sur 50 pages chacune le mot maserati ! :D à défaut comme nous savons que nous avons un élève procédurier , :sol: au cas ou il obtiendrait de nouveau gain de cause , en remplacement de sa nouvelle grandcabrio sa punition sera de rouler en vélo électrique , il sera de fait en plein air plus de défaut de capote ! et il chantera ....à bicyclette de yves montand cécilie78 fera les choeurs .

 

quant à la dernière cécilie78 :love: sa punition sera de rouler en tracteur décapotable avec un attache caravane , à défaut elle pourra labourer y planter de l'eucalyptus , si elle persiste on l'obligera à rouler avec un mobil home ! avec mention bio ! :ange:

 

le préfet gérard76610 supervisera tout cela afin de constater que tout est aux normes d'usages , interdiction de dépasser le 10 klh

 

avant de prendre possession de vos engins vous verrez le contrôleur technique spooting , attention il est particulièrement pointilleux à l'occasion refilez lui un billet rose , cela facilitera grandement , vos autorisations .....

 

ahahahha , :lol: je déconnne hein :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

Merci quand meme pour le tuyau de l'assurance Tea Cerede

J'ai assuré chez eux hier, 900 euro l'année avec franchise 3%

j'ai gagné 1200 par rapport aux tarifs groupama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

ça mériterait un apéro à l'occasion alors lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Incroyable les tarifs, 50% en moins...

 

Tu as assistance 0 km et combien de franchise v/i/bdg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

oui j'ai la totale avec franchise 3%; 75.000 valeur vehicule et 0km assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi de l'endroit où tu vis, les conditions de stationnement de la voiture (parking extérieur privé, box, parking souterrain...)

 

Il y a pleins de paramètres qui rentrent en ligne de compte, pas évident de comparer deux situations sans avoir toutes les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas!

 

Je viens de faire chez eux un devis en ligne, 1415,63 euros pour la même voiture que toi, avec 50% de bonus et en usage privé...

 

T'as mis quoi comme valeur de la voiture ? car si tu mets pas la valeur "occasion" de la voiture ils te calculent l'assurance

par rapport au prix neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rosso et Lascarinho:

 

J'ai mis 79 000 euros en valeur (c'est sa valeur sur le marché de l'occasion), j'habite en province (Le Havre), j'ai un pavillon avec garage fermé, j'ai le bonus maxi (et même 0,65 je crois à la Matmut avec mon ancienneté) et je suis retraité, donc usage privé uniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

oui, c'est 0.48 techniquement mais plafonné à 0.50

et puis il y a l'ancienneté du permis qui a un coefficient à part qui joue dans le calcul de l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonus maxi ce n'est pas 0.50 ? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Bonsoir

 

Oui, "normalement" le bonus est de 50% maximum, mais "commercialement" la Matmut où je suis peut l'augmenter de 15 points, et cela peut donc donner 65% (le maxi), ce qui est mon cas.

 

Malgré cela, ma cotisation est tout de même de 1700 euros! Mais j'ai le top, avec entre autre une franchise de 1150, rien en bris de glace, un remboursement valeur d'achat en cas de sinistre total, etc...

 

Comme dit le proverbe, l'assurance coûte toujours cher avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

oui j'ai la totale avec franchise 3%; 75.000 valeur vehicule et 0km assistance

 

 

3% de 75k donc 2250 de franchise?

C'est beaucoup... th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Comme dit le proverbe, l'assurance coûte toujours cher avant!

 

 

Moi je dis toujours l'assurance c'est toujours trop cher sauf quand tu en as besoin... enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

 

Mon courtier n'est pas le moins cher mais il est multimarque et me connaît bien, je viens encore de prendre une assurance chez lui (assurance emprunteur crédit maison secondaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum223jk

tu peux assurer tout et n'importe quoi dans ce pays de ouuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

tu peux assurer tout et n'importe quoi dans ce pays de ouuf

 

 

 

Certaines stars assurent bien leur cul... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...