Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

140 ou 170 ?


Invité §spe541Up

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic586Fi

Le train avant a beaucoup de mal avec le 170 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

"Il n'y a que 30ch et 30Nm en plus,fallait pas s'attendre à un miracle.Le 170 marche mieux dans les tours,il lui manque juste un peu de pêche dans les bas régimes.Je serais curieux de savoir ce que ça donnerait une fois reprogrammé."

 

ça donnera une consommation de R32.. :lol::lol: Mais surtout une tenue de route pas si terrible que ça.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

"Il n'y a que 30ch et 30Nm en plus,fallait pas s'attendre à un miracle.Le 170 marche mieux dans les tours,il lui manque juste un peu de pêche dans les bas régimes.Je serais curieux de savoir ce que ça donnerait une fois reprogrammé."

 

ça donnera une consommation de R32.. :lol::lol: Mais surtout une tenue de route pas si terrible que ça.. :ange:

 

 

 

En s-line la tenue de route est tout à fait correcte,pour une voiture de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

"Il n'y a que 30ch et 30Nm en plus,fallait pas s'attendre à un miracle.Le 170 marche mieux dans les tours,il lui manque juste un peu de pêche dans les bas régimes.Je serais curieux de savoir ce que ça donnerait une fois reprogrammé."

 

ça donnera une consommation de R32.. :lol::lol: Mais surtout une tenue de route pas si terrible que ça.. :ange:

 

 

 

Une fois reprog, ca donne 220ch et ca pousse tres fort mais effectivement, la traction peine lors du pic de couple :bah:

 

Par contre, la reprog a conduite égale diminue les conso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon024cq

Proverbe chinois millénaire : "Qui a aimé le TDI 130 adorera le TDI 170 et sera déçu par le TDI 140". :jap:

Niveau sensation s'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

J'ai eu les deux modèles, le 140 Cv était sympa mais maintenant j'ai un 170cv, Stronic, Slines et là ce n'est plus la meme musique. Le moteur est beaucoup plus rempli, C'est beaucoup plus performant.

 

salut :) idem , j'ai eu les 2 et pour ma part , ma derniere , la 2.0 TDI 170ch Quattro en finition Sline j'ai beaucoup aimé , meme si je l'ai revendu au

 

bout de 4 mois pour cause d'achat du nouvelle audi TT 2.0 TFSI :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Proverbe chinois millénaire : "Qui a aimé le TDI 130 adorera le TDI 170 et sera déçu par le TDI 140". :jap:

Niveau sensation s'entend.

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben186zO

je corrige, j'ai une A3 170 Cv TDI finition Sline, boite S tronic.

Et c'est la voiture parfaite. mais trop peur des radars, c chiant, on peut pas en profiter a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor635Vi

Mon conseil : prends une bmw 120d 177ch. C'est celle que j'ai, elle envoie grave et niveau conso, ya pas photo (je suis à 6.5L/100 avec une conduite sportive). J'avais auparavant une A3 TDI 130, et quelle différence mes amis ! Pour le reste, je connais bien le TDI 140 mais je serais curieux d'essayer le 170. Il se peut que je sois agréablement surpris, sait-on jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Mon conseil : prends une bmw 120d 177ch. C'est celle que j'ai, elle envoie grave et niveau conso, ya pas photo (je suis à 6.5L/100 avec une conduite sportive). J'avais auparavant une A3 TDI 130, et quelle différence mes amis ! Pour le reste, je connais bien le TDI 140 mais je serais curieux d'essayer le 170. Il se peut que je sois agréablement surpris, sait-on jamais ;)

 

 

Peut-être, mais ta BMW série 1 par rapport à une A3, elle fait bien laide la pauvre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor635Vi

Peut-être, mais ta BMW série 1 par rapport à une A3, elle fait bien laide la pauvre !

 

 

Cet avis n'engage que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

Etant en essence actuellement comme le montre mon pseudo, la SBK fait partie de mes choix de changement actuel.

J'ai essayé 5 moteurs, voila ce que j'en ai pensé:

- TDI 105ch: je ne vais pas m'étendre dessus car véritable catastrophe pour moi, encore moins performant que ma 306 TD 92ch de 210000kms!

- TDI 140ch: les 35ch supplémentaires se font bel et bien sentir, le bruit du TDI fait un petit claquement à froid mais c'est largement supportable. Les perfs sont correctes mais le moteur est tout de même moins agréable que celui d'une civic par exemple.

- TDI 170ch: plus performant que le 140 mais pas autant de différences qu'entre le 105 et le 140. Sur route mouillée la motricité du train avant est tout de même prix un peu en défaut mais avec l'habitude je pense que tout est raisonnable. Pour un dieseliste, le surcout me semble inutile par rapport au 140.

- TFSI 200ch Quattro: Pas de boite Stronic en essai pour ce modèle. :non: Un super compromis! Prise en main tres rapide,une sonorité différente et heureusement d'un diesel même si elle n'est pas tres sportive. Reprises excellentes, moteur un peu trop linéaire quand meme. La conso est tres raisonnable. A acheter en occasion aux rares français réfléchissant encore 5mn avant d'acheter une voiture...

- 3.2 V6 Quattro DSG: Voiture de démo allemande, car en France presque impossible à trouver. Pour moi le meilleur! Ce qui est normal quand on possède un 6cyl :p La seule à allier le Quattro et la DSG, le seul à procurer une jolie sonorité! Par contre conso un peu excessive et revente tres difficile en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Cet avis n'engage que toi.

 

 

Je le reconnais, les gouts et les couleurs.........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

salut a tous et un 140ch reprogramé sa donne quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

J'ai demander pour reprogrammer une 140 j'ai envoyer un mail et on m'as repondu que ca pouver aller jusqu'a 190 chevaux juste en se branchant a la prise diagnostique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

merci de ta réponse.aurais tu quelques adresses pour réprogrammer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

merci de ta réponse.aurais tu quelques adresses pour réprogrammer?

 

 

 

 

Tu es de quelle région?

 

Sinon,niveau puissance,table plutôt sur 180-185cv,190 c'est rare,faut vraiment que ton moteur soit issu d'une très bonne série.Et pour le couple,400-420Nm ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

merci de ta réponse.aurais tu quelques adresses pour réprogrammer?

 

 

Je te donne l'adresse il te feront un devis par mail,www.digiservices.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

je suis de bretagne dans le 22.et toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

je suis de bretagne dans le 22.et toi?

 

 

Moi je suis a nice dans le 06, mais ils ont des magasin de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

Pour l'instant une 110 mais je viens de commander une a3 s line 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Tu as pris quoi comme option et de quel couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

J'ai pris volant multi-fonctions,detecteur de pluie,pack luminosité et noir pour la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Tu as pas le radar de recul ??!!! ca sert pourtant,tu pense l'avoir quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

Non je n'est pas pris,livraison prévu mi septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Et ben ca va étre dur pour toi d attendre surtout qu il y a l'été entre temps, mais bon ca vaut le coup d attendre ! tu as deja essayé des 140 ? vu que tu veut deja la gonfler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

Non je ne pense pas que sa vas etre trop dur juste le temps de laissé passer les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

Oui j'ai deja essayé et comparé a mon 110 ch sa me convient parfaitement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Donc le mieux c deja de la laisser comme ca et le jour ou ca te lasse tu y pensera ! sinon toi elle dort dehors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

Oui elle dort dehors mais je suis dans un quartier calme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Moi c est pareil mais je penser la bacher , toi non ? car avec la pluie , les autres voiture , etc ... ca risque de l'abimer prematurementt'en pense quoi ? et l'alarme tu en as une ? en general c est pas de serie,alors pour pas avoir a mettre des fils apparent avec les detecteurs j'avais vu pour l'alarme blue ray de chez beeper , tu connais ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

Je ne suis pas pour les baches toujours peur que a la force de frotter que sa raille la peinture,sinon je ne connais pas cette alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...