Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

140 ou 170 ?


Invité §spe541Up

Messages recommandés

Invité §tri757yC

J'ai oublié de te demander tu as quoi comme options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §a3 338Xc

Elle est pas mal car simple a poser , pas trop cher , et on dirais efficace . J' avais pas penser au rayure, tu as raison a la longue ca abime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Ben j'ai le kit exterieur , jantes en 18 a 20 branches , pommeau alu , sono bose , radar de recul , sieges chauffant , kit bluetooth avec l'aileron sur le toit , aprés j'ai les options sline de base .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

La sono en bose sa dois etre pas mal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Je peut pas encore te dire car j'ai la voiture que demain , normalement j'aurais deja du l'avoir mais bon c'est pas grave je patiente encore quelques heures !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Tu c'est si il y as une section dans le forum ou on parle de tout en general ? ou est ce qu'il faut que lorsque l'on change de sujet , on change de topic a chaque fois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Non elle est pas neuve je suis passer par un ami qui est mandataire , enfin elle a 12000 KM et es de aout 2006 donc elle est pas loin du neuf ! j avais penser a une neuve, mais quand tu voit comme ca decote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Non je suis passer par un ami qui est mandataire mais bon elle est de aout 2006 et as 12000km donc pas loin du neuf , j'avais penser au neuf mais ca decote trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Oui c'est deja pas mal tout ce qui en on n'en dise que du bien , la elle doit pas etre loin d arriver mais bon je la prend que demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

Sais tu ce que sa donne niveau performance?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

Tu c'est si il y as une section dans le forum ou on parle de tout en general ? ou est ce qu'il faut que lorsque l'on change de sujet , on change de topic a chaque fois !!!!

Ben tu connais pas Messenger? ;)

 

Sinon tu fais un topic sur ta Sline...tu as bien déja des photos il me semble. C'est la sportback blanche avec l'opensky? (audipassion)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Non je l'ai pas encore la mienne c'est une trois portes,je la recoi demain,je pensais pas que ca te generais autant que l'on ce parle ici,le mieux c'est que lorsque j'ai des photo je les mettes et on en parlera , et toi tu as des photo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

ah mais ça me gène pas du tout! lol

Tu peux continuer à poster ici. C'est juste qu'un forum normalement c'est pas un tchat. C'est pas pour te faire chier, hein. ;)

 

Pour ma caisse, j'ai mis des tof sur le "topic officiel audi A3 2003>", je sais plus quelle page. Page 34 peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob045Ao

Bonjour,

 

etant l'heureux possesseur d'une A3 sportback 170 je peux vous dire que c'est un avion de chasse, par contre de la a dire que la difference de prix ce justifit par rapport a une 140 je suis pas sur.

Si le budget vous le permet, pourquoi hesiter.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang461by

Eh bien,

Je vois que tout le monde parle du Tdi 140Cv ou du 170Cv...

Eh ben perso, j'ai pris l'A4 S-Line Tdi 163Cv Quattro avec reprogrammation

( devrait arriver dans les 190Cv ) par le

concessionnaire avec une floppée d'otpion.

Reste plus qu'a attendre la livraison...

Début septembre... Dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang461by
170 mon s3 jla désoude

++ les nqqbs

 

 

Euh... Oui... Moi pas comprendre...

En français ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757yC

Salut angelus1713 je vois que tu as fait faire une reprogrammation via audi quels sont les garanties quand tu fais une reprogrammation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs016oj

retour au sujet principal

je viens de changer ma 140 contre une 170. on sent bien les cv supplémentaires, le dossier colle un peu plus à l'accélération! le plus interessant je trouve est que le moteur pousse jusqu'à la zone rouge (un peu comme la 320d mais avec plus de sensations) alors que la 140 s'essoufle plus tôt dans les tours. un seul point négatif : les a coups lors des changements de rapport en conduite coulée, mais je me suis pas encore règlé a ma nouvelle voiture.

si tu hésites je pense que ca vaut le coup d'en essayer une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang461by

Salut angelus1713 je vois que tu as fait faire une reprogrammation via audi quels sont les garanties quand tu fais une reprogrammation?

 

 

Salut, je commande mon A3 le 16 aout, quelques petites choses à régler avant mais j'ai décider de prendre la

170 Cv, en ai discuter pas mal donc mnt je sais se que je veux.

Pour la reprogammation, j'en parlerai avec le type de chez Audi, comme ils font ça

chez eux, y a peut-être une garantie, d'ici là, si j'obtiens plus de renseignements, je

te le communiquerai.

A toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red424Vy

Bonjour,

 

est-ce que qqn saurait quand les nouveaux moteurs tdi 4 cylindres (140 & 170, voire 200) à rampe commune seront disponibles sur l'A3 sportback?

(ceux qui feront leur apparition sur le tiguan en novembre)

 

ils sont censés être nettement moins bruyants que les moteurs actuels...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp653eg

Apres mettre séparé de mon TDI 140 voici ma nouvelle A3 c'est un tdi 170 de couleur gris volcan

 

hypnose91.jpg.d7c44c0d7f08037607dc929d2d4d1495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud074vs

Sublime !

 

 

 

 

 

 

Pour ma part un TDI 140 me conviendrait !

 

LA route n'est pas un circuit, et si je vais sur circuit, je préfere une bonne audi S3 !

 

Voili :sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp653eg

Ben à 21500 euros avec 26000km j'ai préféré opter pour le 170 malgres que le 140 me convenais largement, apres ce n'est que pour une question de revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs016oj

Ben à 21500 euros avec 26000km j'ai préféré opter pour le 170 malgres que le 140 me convenais largement, apres ce n'est que pour une question de revente

 

 

eh ben c'est pas cher pour une 170, finition ambition c'est ça?

en tous cas félicitations pour ta belle. amuse toi bien. et que le ciel te protège des petits bonhommes bleus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

eh ben c'est pas cher pour une 170, finition ambition c'est ça?

en tous cas félicitations pour ta belle. amuse toi bien. et que le ciel te protège des petits bonhommes bleus!

 

 

Moi j'aime bien les petits bonhommes bleus, avec eux pas de problème !

 

C'est les tirelires automatiques dont il faut se méfier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs016oj

Moi j'aime bien les petits bonhommes bleus, avec eux pas de problème !

 

C'est les tirelires automatiques dont il faut se méfier.

 

 

exact! mais attention quand même certains bonhommes bleus ont des jumelles qui ne servent pas à regarder les oiseaux! j'ai jamais eu de problèmes non plus mais il suffit d'une fois....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

exact! mais attention quand même certains bonhommes bleus ont des jumelles qui ne servent pas à regarder les oiseaux! j'ai jamais eu de problèmes non plus mais il suffit d'une fois....

 

 

Il se trouve que je suis derrière les jumelles ! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs016oj

Il se trouve que je suis derrière les jumelles ! :sol:

 

euh je dois dire oups?

no problemo pour moi, 13 ans de permis un pv pour stationnement. tu dois en voir quand même, de sacrés oiseaux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

c'est marant cette peur du gendarme jusque sur le net... :lol::lol::lol:

ca reste des hommes hein,avec des gars bien et de sacrés cons... et avec les jumelles il arrive aussi qu'ils facent principalement du tiroire caisse malheureusement!!! :q :q :q

le pire pour cela étant la police qui elle agit sur ordre financier... faut arreter d'abuser sans rire, c'est devenu invivable de se prendre una amende pour 3km/h au dessus de 90, 110 OU 130!!! ( 50 restant pour moi une mesure absolument obligatoire et intelligente au vu des risques en ville...) :pfff:

perso j'ai de plus en plus de mal a supporter ce flicage permanent et pourtant je suis tout sauf un pousse au crime...

fin du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

c'est marant cette peur du gendarme jusque sur le net... :lol::lol::lol:

ca reste des hommes hein,avec des gars bien et de sacrés cons... et avec les jumelles il arrive aussi qu'ils facent principalement du tiroire caisse malheureusement!!! :q :q :q

le pire pour cela étant la police qui elle agit sur ordre financier... faut arreter d'abuser sans rire, c'est devenu invivable de se prendre una amende pour 3km/h au dessus de 90, 110 OU 130!!! ( 50 restant pour moi une mesure absolument obligatoire et intelligente au vu des risques en ville...) :pfff:

perso j'ai de plus en plus de mal a supporter ce flicage permanent et pourtant je suis tout sauf un pousse au crime...

fin du HS :)

 

 

Ne pas confondre les forces de l'ordre et les radars automatiques, c'est différent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...