Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017-2024)


collant
 Partager

Messages recommandés

Le 22/10/2023 à 01:09, R16-59 a dit :

 

👏 Olivier :bien:

Hello,

 

Nouvelle calandre mais ancien logo sur les jantes alu et à l'intérieur. :voyons:

 

Pour dormir, la tête, il faut la mettre dans la partie haute de la cellule pas au fond. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 11:23, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Nouvelle calandre mais ancien logo sur les jantes alu et à l'intérieur. :voyons:

 

Pour dormir, la tête, il faut la mettre dans la partie haute de la cellule pas au fond. :voyons:

C'est sûrement par ce que le prototype a été fait avant le lifting et qu'il fallait qu'il reste dans le coup.

La calandre est facile à remplacer.

 

Heuliez rafraichissait souvent ses proto..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Mon Dusty est toujours en forme.

Je pense que c'est normal, j' ai rajouté environ 1 verre de LDR, à 7200 kms.

Le voici en train de regarder Paris et ses alentours depuis les hauteurs

d'Argenteuil.

Bonne journée à tous.

IMG20231103162533.thumb.jpg.da83d3a80080c22eaf1a09be3529c765.jpg

 

IMG20231103161054.thumb.jpg.29d8c08b3f209cbe4081051955a1c2eb.jpgIMG20231103162018.thumb.jpg.829621439f921d815a939e20640454ce.jpg

 

IMG20231103161229.thumb.jpg.d643738ff6ae5ce2413b0cfe7c488d3e.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vins.95  Bonjour ! Très jolies photos , celle prise de la lunette arrière... il fallait y penser !!! Chapeau !  Rien d'inquiétant pour la consommation du LDR. , J'en rajoute un fond de verre de temps à autre pour garder le niveau proche du MAX, une vieille habitude.. Bon séjour dans la Capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 10:42, Ephémère25 a dit :

@Vins.95  Bonjour ! Très jolies photos , celle prise de la lunette arrière... il fallait y penser !!! Chapeau !  Rien d'inquiétant pour la consommation du LDR. , J'en rajoute un fond de verre de temps à autre pour garder le niveau proche du MAX, une vieille habitude.. Bon séjour dans la Capitale.

Bonjour, mes niveaux d'huile et de LdR ne sont pas au max mais au milieu entre Max et Min :jap:

Modifié par tam74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté un duster techroad en decembre. Je l'adore ! je voudrais savoir si je peux désactiver l'ouverture automatique à l'approche du vehicule. j'ai une carte main libre. Alors c bien mais parfois ce qui m'embete c quand je passa a cote de la voiture sans voiloir l'ouvrir, elle s'ouvre quand meme. Merci pour vos conseils; 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 18:39, lauflo a dit :

Oui je crois que c'est possible bien sûr (pour le miens 2018)

Je ne me rappelle plus la manip 😇 mais c'est indiqué sur le bouquin fourni .

+1

Dans la Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Meilleurs voeux à tous !

 

j'envisage l'achat d'un Duster Expression GPL neuf en remplacement d'un Kangoo Dci de 2006 pour mon épouse.

 

avez vous des retour sur la fiabilité de cette motorisation 3 Cylindres 1L ? (c'est mieux que le 1.2 Tce hein ,???)

connaissez vous le surcout à l'entretien pour la partie GPL ?

si quelqu'un a un plan d'entretien... je suis preneur !

 

enfin, y-a-t-il une quelconque marge de manœuvre pour une négo du prix affiché ?

je peux payer comptant, mais je peux aussi prendre un petit bout à crédit, si ça ouvre les négos... 

 

Merci d'avance, bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour la fiabilité. Au début, en tout cas, le prix de l'entretien était le même.. Donc on vous fait un petit cadeau. En fait, la baisse du malus escrologiste pour le constructeur étant plus importante que pour l'acheteur, ils sont encore gagnants en offrant l'installation GPL et son entretien. 

On est chez Dacia, ça se vend très bien.. Comme chez Audi, n'espèrez pas une remise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre réservoir, tous les 60 000 kms et le filtre du vapo détendeur tous les 20 000 kms. Les bougies sont à changer tous les 20 000 ou 40 000 kms plus une vérification de la bonne santé de la carte d'injection GPL et des injecteurs. La série actuelle, milieu de gamme de Landi Renzo, ne pose pas de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix ! Bien plus efficace qu'un Duster 4x2.. Plus universel et aussi efficace en promenade tout chemin. L'argument fort, c'est son coffre qui permet de mettre une roue de secours galette (pour les ballades en nature peu fréquentées) tout en conservant largement le volume du coffre du Duster. Pour moi, qui en suis à mon troisième Duster, le seul intérêt du Duster, c'est le 4x4. Une fois qu'on y a goûté, difficile de revenir en 4x2. La clientèle ne s'y est d'ailleurs pas trompé dans vu le succès du Jogger... 

Modifié par Photoson 01
Complètement d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2024 à 14:08, Photoson 01 a dit :

Très bon choix ! Bien plus efficace qu'un Duster 4x2.. Plus universel et aussi efficace en promenade tout chemin.

 

Mais bien + long (20/30 cm)

 

Cela dépend de la place de stationnement ou de la taille du garage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio aussi... Pour se garer, ce sont souvent les plus petites voitures qui se garent le plus mal.. Prenant la place d'une camionnette ! Ma femme arrivait à se garer sans souci (25 cms devant et derrière) avec un break Xantia.. Elle était bien obligée pour transporter son instrument de musique : un clavecin de 2,45m de long... Entre le tableau de bord coté passager et le hayon arrière après avoir déposé la banquette et incliné le siège avant.. 

Modifié par Photoson 01
complément d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement + facile de stationner un break un peu ancien, où la lunette AR marque parfaitement les limites de la voiture

 

Pour avoir roulé en Ford Focus 1 Break, Clio III Break, Clio IV break, c'est trop facile les créneaux avec ce genre de carrosserie :bien:

 

Mais en pleine agglomération, garer 4,20/4,30m ou 4,50, ce n'est pas tout-à fait la même chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne de caisse est de plus en plus haute et les surfaces vitrées diminuent mais on est sauvé, il y a des caméras de partout sauf sous votre siège... Des angles de vue très différents qui rendent difficile l'appréciation des distances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOus vivons à la campagne, et le garage fait 5.4M de profondeur, j'y rentre la 508 SW... !

 

Aucun soucis à se faire sur la longueur ;)

 

et c'est bien pour le coffre que ma femme à préféré le jogger, bien plus logeable, elle est artisane et transporte table/barnum pour faire ses expos, le Duster s'est éliminé tout seul devant l'étroitesse du coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 08:30, Taisnej a dit :

Ma femme est artisane et transporte table/barnum pour faire ses expos, le Duster s'est éliminé tout seul devant l'étroitesse du coffre !

 

Ahhh bhen là, je comprends tout, forcement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Dacia Duster II (2017-2024)
Le 09/02/2024 à 18:10, NyvetDuPiC a dit :

Dacia Duster Essential - Renault Roubaix - 09 Février 2024

 

large.20240209_173002.jpg.f25cd3ee0166b6ac2d6de36c679474d5.jpg

 

large.20240209_172941.jpg.d79ec14384a74abbb847499d4c2a06e2.jpg

J'ai commandé une Sandero il y a deux semaines et il y avait le même en concession (4x4), je trouve qu'il ne porte pas bien le blanc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 19:32, eddy123 a dit :

J'ai commandé une Sandero il y a deux semaines et il y avait le même en concession (4x4), je trouve qu'il ne porte pas bien le blanc

 

 

Blanc avec les jantes en tôle, cela affiche clairement le basique du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait le troisième Duster blanc que je possède et pas envers son basique mais pour le dernier, jje tenais absolument à des jantes tôles parce que je ne fréquente pas que les boulevards goudronnés ou les nationales… Bien m'en a pris en Grèce centrale dans des paysages magnifiques mais sur une piste de 65 km dans la montagne ou le rocher est tombé sur la jante sans couper le pneu ! jantes en tôle… Dans un tout petit garage qui pratiquait en même temps les mobylettes le matériel agricole et quelques voitures, j'ai pu, à l'aide de son chalumeau, d'une masse et d'un burin, en une demi-heure, j'ai pu repartir et j'ai même pu rentrer à la maison avec la jante « redressée ». Avec des belles jantes pour snob en «merdalu» il m'aurait fallu aller dans la première grande ville proche (Λαμια) pour trouver une jante alu  ou acier en 17 pouces de bas  gamme pour pouvoir remonter le pneumatique et continuer mon voyage est arrivé en France, commander une jante 17 pouces chez Dacia… entre 400 et 500 €?. L'avantage du blanc, la poussière se remarque pas tellement finalement, beaucoup moins que sur le noir et, en plein été, il y environ 15° de différence à l'intérieur du véhicule . Mais effectivement, ma femme ayant été concertiste avec la nécessité de transporter son instrument, (2 m 40 de long, je ne choisissais pas les voitures en fonction de leur« look» (je préfère nettement le mot français esthétique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 17:17, frodon69 a dit :

Les jantes peintes en blanc feraient illusion.

J'aime bien les jantes tôles sur le Duster mais tu as raison, les peintres seraient sûrement sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • WildOne a changé le titre Quel est votre opinion sur Dacia moteur 1.5 dci evo 2

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...