Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk1 (1U) 1996-2004(/2010)


Skodaboys
 Partager

Messages recommandés

Invité §Daf741Fv

C'est une 1.9 TDI, niveau frais la distrib, pompe a eau, freins, disques, triangles, courroie d accessoire, contacteur de démarrage, bougies, batterie...etc ont étés changés ces deux dernières années.

j'ai une photo mais j'en aurais d'autres a vous montrer plus tard.

 

En fait rien est cassé sur cette voiture, c'est juste des rayures et le vernis qui s'en va par endroits mais je ne comprends pas trop pourquoi...peut être qu'elle n'a pas été lavée suffisamment ces derniers temps...

 

WP_20140727_003 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:hello:

Belle voiture. Merci pour la photo.

C'est bien une phase 1 effectivement.

Tes JA sont chormées claires, les miennes sont chromées foncées :)

 

Pour les rayures, c'est normal, c'est la faute des personnes et oui il est possible que le lavage n'est pas suffisamment bon.... ou alors ça dépend comment et où le gens lave....

Les baguettes sont à refarie aussi.

 

Tu as regardé les prix sur les sites dont j'ai cité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, est-ce que c'est pas la même boite de vitesse de l'octavia 1 que celle de la Golf IV? car mon frangin trouvait moins puissante la Golf IV TDI 110....

@skotroen

Je ne sais pas, tout dépend des codes moteurs / code BV et surtout de la santé général du moteur et de ses composants (débitmètre, EGR, ...).

Mais l'Octavia 1U a toujours (en général) été plus performante que ces cousines (Léon, Golf IV, Bora, ...) grâce à son Cx (0.32, et 0.29 sur la RS) et un étagement de boite mieux étudiée, malgré son poids.

Désolé pour le retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf741Fv

C'est vrai que je la trouve plus performante qu'une golf IV TDI 110.

Je vais avoir du mal à m'en séparer, j'ai encore nettoyé tout l’intérieur avec la sellerie il y a une semaine et je trouve vraiment l'intérieur superbe pour une voiture qui à 15 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf741Fv

Oui Skotroen, j'ai regardé et je pense la vendre 2600€

J'ai fais pas mal de frais et de petites réparations, je penses que le prix sera justifié...

J'ai plusieurs personnes qui seraient intéressés, dont une qui a fait 473000km avec une Octavia 1.9 TDI de 1999 entretenue correctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je la trouve plus performante qu'une golf IV TDI 110.

Je vais avoir du mal à m'en séparer, j'ai encore nettoyé tout l’intérieur avec la sellerie il y a une semaine et je trouve vraiment l'intérieur superbe pour une voiture qui à 15 ans!

1)ok merci pour l'info.

2)c'est clair que ça vieillit très bien!

Oui Skotroen, j'ai regardé et je pense la vendre 2600€

J'ai fais pas mal de frais et de petites réparations, je penses que le prix sera justifié...

J'ai plusieurs personnes qui seraient intéressés, dont une qui a fait 473000km avec une Octavia 1.9 TDI de 1999 entretenue correctement!

OK :jap: j'espère que tu ne la brades pas...

Bonne vente.

 

C'est normal qu'il y a beaucoup de gens qui sont intéressés par l'octavia ou par skoda...

ne rigoles pas: la clio 3 TCE de la fiancée de mon frangin se revend très très très mal en 3 mois! Il n'y a qu'une seule personne intéressée (acheteur), aucunes autres demandes! :eek:

 

Pour l'octavia qui a 473000 km, est elle en fin de vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il y a 2 ph2 L&K 1895 à vendre mais elles sont grises :(

berline 2001 276000 km 3990€

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

Sinon ah une très rare break essence 1.8 20V Turbo 150 ch L&K bleu :rs: :rs: :rs: ph2, 2000, 170000 km,mais chère (4500€)

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

2000 312 000 km pour pièce 500€ (BV HS)

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

phase 1 bleu 2000 128000 km à 4250€ .............................

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Alpinweiss vs. Lemon Gelb <=

Ma blonde Tchèque sous un léger manteau neigeux :sol::p

 

 

16172089477_2e8419b79e_o.jpg

16170368318_44cf16e295_o.jpg

16357157062_1ae797d153_o.jpg

16357959455_fc0a56fa53_o.jpg

16172073067_07d21d37f2_o.jpg

16172146867_cf0b7024c1_o.jpg

16171818249_3d37d680a4_o.jpg

16171810859_455c91bd79_o.jpg

15735576124_877342c0be_o.jpg

16356206841_7fcc365814_o.jpg

16356199621_b8f80d84a7_o.jpg

16171798049_9da0a18f9f_o.jpg

16357117712_3c878cb667_o.jpg

16171782409_c2d13e454b_o.jpg

16172053267_13ab5a4b16_o.jpg

 

 

Elle est très propre cette L&K 1895 :love:

 

 

 

Anti carjacking : système de verrouillage automatique des portes vers 30 km/h et impossibilité de les ouvrir de l'extérieur.

 

 

 

C'est pas une option ça! Faut juste l'activer avec le logiciel VCDS (VAGCOM)... je l'ai "mis" sur ma RS (la fermetures des ouvrants (sauf TOE) se déclenche à partir de 17 km/h précisément), j'ai aussi activé le déverrouillage des portes (coffre compris) dès que je retire la clé du contact, ce qui m'évite de de tirer 2 fois sur la poignée ou appuyer sur le bouton de centralisation

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf741Fv

Très belle cette V/RS; ça doit être un plaisir à conduire!!

 

Skotroen, je vais faire des photos ce weekend après l'avoir nettoyée à fond, et comme je la nettoie toujours jusqu'au moindre petit coin ça ne va pas me prendre beaucoup de temps!

 

En fait quand tu me dis "j'espère que tu ne la brades pas", je penses qu'elle vaut plus de 2600€ même si elle a 15 ans...je préfère avoir plusieurs avis car vu le nombre de factures faites ces 10000km derniers et l'état intérieur, je pourrais peut être en tirer un peu moins de 3000€ mais ça reste à voir...

 

J'aimerai la vendre à un passionné de ces L&K, parce que je sais que le TDI 110 et tout ce qui va avec est super fiable quand ils sont bien entretenus, mais la plupart des gens ne savent pas ce que vaut cette voiture, elle est increvable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :jap:

si tu as vraiment envie d'avoir plusieurs avis, tu peux aller sur les autres forums (forumskoda, skoda amical club france, etc).....

 

sinon tu peux essayer mettre ton 1er prix 3000€ pour voir.... mais c'est toi de choisir le prix car c'est ta voiture :)

 

Oui c'est vrai... et oui le tdi 110 est fiable... c'est une excellente voiture et occasion!

 

 

Bon, je m'abstiens sur FA demain jusqu'à dimanche soir voire lundi...

 

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf741Fv

Bonjour à tous!

 

Voilà quelques photos de ma Laurin & Klement dont je dois me séparer.

 

Je n'ai pas encore mis d'annonce en ligne, je suis entrain de faire la liste de toutes mes factures, et il y en a un paquet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Respect ! Propre, bien conservé, et quand même, couleur foncée à l'extérieur et cuir clair à l'intérieur, ça en jette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf741Fv

Merci Linstit74, ça fait plaisir!

 

je l'ai depuis 2008 et je n'ai jamais été déçu par cette voiture, je l'ai encore nettoyée depuis les photos que j'ai postées... le problème c'est le vernis qui saute par endroits et les griffes qui sont apparues au fil du temps dues à la connerie des autres... :-(

 

Je pensais encore la garder au moins 5 ans mais je dois m'en séparer, je ne peux plus conduire de boite manuelle, j'étais prêt a refaire la peinture mais j'ai laissé tomber!

 

En tout cas tu as une belle Octavia aussi, pour moi la prochaine sera une nouvelle Skoda en DSG, c'est certain mx1000.gif.b77aef043ccfa1b3098ee74d91826a29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Merci Linstit74, ça fait plaisir!

 

En tout cas tu as une belle Octavia aussi, pour moi la prochaine sera une nouvelle Skoda en DSG, c'est certain mx1000.gif.b77aef043ccfa1b3098ee74d91826a29.gif

 

 

Merci !!! je viens d'aller l'essayer dans le Jura ... que du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Belle voiture :love: elle est bien propre :)

 

c'est dommage pour les défauts importants sur la carrosserie....

 

Bonne vente :)

 

PS: Baffoctav, tu vas racheter quoi comme skoda en DSG?

une O2? en tsi ou en tdi?

 

Linstit: Je ne savais pas que tu a repris l'octavia 2 !!!!

Tu es toujours en Suisse comme mes 2 frangins?

il y a beaucoup de skoda là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf741Fv

Skotroen: je ne sais pas encore, j' aime bien les dernières Octavia, j'attends la nouvelle Fabia RS DSG aussi, et pourquoi pas la prochaine Superb...

Je suis tout seul donc ça sera pour le plaisir, j'ai toujours roulé dans mon O1 avec aucun passager, j'ai pas de besoin particulier, a part la boite DSG!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Oui, beaucoup de Skoda chez nous ... du coup, ce n'est pas une manière de se démarquer.

Oui, j'ai repris une O2, mais cette fois avec un moteur disons un peu plus ... agréable ! Je l'ai depuis hier, et j'en suis très content. J'ai donc commencé un nouveau topic que tu trouveras dans ma signature. Je ne manquerai pas de publier des photos, comme à mon habitude.

Avec une voiture comme ça, oui, je suis toujours en Suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skotroen: je ne sais pas encore, j' aime bien les dernières Octavia, j'attends la nouvelle Fabia RS DSG aussi, et pourquoi pas la prochaine Superb...

Je suis tout seul donc ça sera pour le plaisir, j'ai toujours roulé dans mon O1 avec aucun passager, j'ai pas de besoin particulier, a part la boite DSG!!

:hello:

 

OK, donc tu restes sur skoda :bien:

pour la Fabia 3 V/RS, soit disant, il n'y aurait plus de V/RS..... ça serait dommage de l'abonner par SKODA....

c'est vrai que c'est sympa de rouler en grosse caisse :D

si tu veux, tu peux discuter avec les gens sur les autres topics O2, O3, S2, S3, F3, etc....

Oui, beaucoup de Skoda chez nous ... du coup, ce n'est pas une manière de se démarquer.

Oui, j'ai repris une O2, mais cette fois avec un moteur disons un peu plus ... agréable ! Je l'ai depuis hier, et j'en suis très content. J'ai donc commencé un nouveau topic que tu trouveras dans ma signature. Je ne manquerai pas de publier des photos, comme à mon habitude.

Avec une voiture comme ça, oui, je suis toujours en Suisse !

:hello:

 

OK :jap:

C'est super :)

Je regarderai ton topic car je suis dans le sommeil!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS

Hello ! Je suis de retour ! :)

 

Moi mes compteurs sont verts et le Maxi-Dot Orange ... Mais je pense changer l'éclairage et mettre du blanc bleuté (Comme sur les nouvelles Skoda et le Maxi Dot en blanc ... )

 

Sinon j'atteins les 250 000 Kms dans 200 Kilomètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...