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Mécanique moto

Echappement husqvarma supermotard


Invité §23n748lR

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Invité §23n748lR

Salut

Ce message est surtout pour Nico le pro husky!

Je voudrais savoir s'il est difficile de debrider la double sortie d'origine car je n'arrive pas a en trouver des adaptable et vu la repression qu'il y a en ce moment je croit que la confection d'un pot maison n'est plus trop d'actualité!

Merci d'avance.

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Salut

Ce message est surtout pour Nico le pro husky!

Je voudrais savoir s'il est difficile de debrider la double sortie d'origine car je n'arrive pas a en trouver des adaptable et vu la repression qu'il y a en ce moment je croit que la confection d'un pot maison n'est plus trop d'actualité!

Merci d'avance.

 

C'est toujours envisageable, et puis même si les perfs sont très rarement au rendez vous (pour preuve mon pot bidouillé :sol: ) le son produit est généralement à la hauteur de toutes nos espérences (fuites diverses, cartouche mal fixée,...)

 

Et puis c'est la classe de dire : "M'le suis fait tout seul dans on atelier ;) !"

 

:sol::D

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Invité §nic556KS

Salut

Ce message est surtout pour Nico le pro husky!

Je voudrais savoir s'il est difficile de debrider la double sortie d'origine car je n'arrive pas a en trouver des adaptable et vu la repression qu'il y a en ce moment je croit que la confection d'un pot maison n'est plus trop d'actualité!

Merci d'avance.

 

Me voilà de retour

 

Ce n'est pas difficile mais il faut du matériel pour découper l'enveloppe inox pou séparer les 2 extrémités (entrée et sortie) tenus par rivets et trouver un tube mitraillette et laine céramique (voir en pieces détachées Husky modèle enduro.

Je vais démonter les miens pour changer laine céramique, je fais des photos et mesure longueur et diamètre tube, tu retrouveras le sujet dans mon site

Husqvarna 610TE-E / SM (démarreur electrique)

 

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Invité §Sli863DK

On m'as dit que l'on pouvait aussi percer le "nid d'abeille" de pars en pars donc on a toujours la bride mais elle bloque beaucoup moins

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Invité §23n748lR

C'est super sympe de ta part pour les outils j'ai tout ce qu'il faut y a pas de probleme!Et au fait ca a changé radicalement le comportement de la moto?Moi ce que je voudrais surtout c'est un fort gain de couple car avec la simple sortie en dessous de 4000tr/min ca pousse pas du tout!

Merci.

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Invité §nic556KS

C'est super sympe de ta part pour les outils j'ai tout ce qu'il faut y a pas de probleme!Et au fait ca a changé radicalement le comportement de la moto?Moi ce que je voudrais surtout c'est un fort gain de couple car avec la simple sortie en dessous de 4000tr/min ca pousse pas du tout!

Merci.

Les photos de mon échappement démonté sont disponibles sur mon site,

tu vas retrouver une moto coupleuse avec une montée franche dans les tours

j'ai roulé 6500 km et je dois changer la laine de roche car elle s'échappe un peu à l'entrée du silencieux

 

husqvarna 610TE-E / SM (demarreur electrique)

 

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Invité §23n748lR

Oui je vien de voir ce que tu as fait ca doit faire beaucoup de bruit ca non? Si tu peux mettre une bande son sur ton site ou ici ca serais cool!! Tu peux le trouver où le tube interieur?

 

Merci.

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Invité §nic556KS

oui c'est bruillant quand tu montes dans les tours, il faut rester discret en ville ( avantage aussi les pietons t'entendent arriver et ne traverse pas devant ta roue !!)

 

pour la bande bof!

 

pour le tube perforé en 4m/m va voir un serrurier/tuyauteur

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Invité §svr437Uf

Salut à tous!

 

Je suis peut etre un peu hors sujet mais comme j'ai trouvé qu'un topic sur l'husky sms je me permet de vous poser une question.

 

J'ai essayé une 610sms de 2000 cet aprem chez un concess et la moto faisait un drole de bruit au niveau du bas moteur(claquement=bielle hs normalement) et un bruit de cliqueti au haut moteur (donc jeu de soupape à faire)mais le vendeur m'a juré(c'est une vendeur quoi) que les bruit étaient normaux pour cette moto car c'est une husky.

Elle a officiellement 9000km ce qui est peu donc j'aimerais savoir si le vendeur à tort ou s'il me prends pour un c.. .

Merci

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