Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §A5S060fo

En fait c'est du simili cuir noir dans les portieres

j'ai l'interieur cuir noir et je ne regrette pas de l'avoir pris car a mon avis on ne voit pas la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S060fo

Petite question :

vendredi j'ai rendez vous chez mon CC pour 3 mises a jour gratuites (dont le gps) je pense que le mmi va aussi evoluer

es ce que qqun l'a deja fait recemment et si oui y a t'il de gros changements (menu en plus ou autre ...) ma voiture n'a que 9 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Dites, qu'est-ce que vous montez comme pneus neiges ?

 

L'on vient de me proposer des Pneus Vredestein.

Quand pensez-vous ?

 

 

Je viens dans monter 4 sur ma S4 (commandé sur Allopneus).

On m'a dit que c'était des trés bon pneus sur la neige et sur la pluie!

Je verrai dans les prochaines semaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens dans monter 4 sur ma S4 (commandé sur Allopneus).

On m'a dit que c'était des trés bon pneus sur la neige et sur la pluie!

Je verrai dans les prochaines semaines. :)

 

Comme ce sont des pneus suédois (je crois) j'en déduis qu'ils doivent être très bon ?

batista08 tu les as monté sur d'autres jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Comme ce sont des pneus suédois (je crois) j'en déduis qu'ils doivent être très bon ?

batista08 tu les as monté sur d'autres jantes ?

 

 

C'est un manufacturier Hollandais crée en 1908 et commencera la fabrication des pneumatiques en 1946! jap.gif.733bd36a62b0c10fb3ed7fa9767abcf2.gif

 

Montés sur jantes d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Vredestein et Nokian sont des marques peu connues en général mais qui font de très bons pneus hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vredestein et Nokian sont des marques peu connues en général mais qui font de très bons pneus hiver ;)

 

Ce qui est étonnant, c'est qu'il sont environ 10% moins cher que les continentals.

En tout cas merci pour vos avis les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Je confirme pour les nokian et les recommande donc ;)

 

En effet, j'ai pour ma part installer des NOKIAN WR A3 en 225/40R18 l'hiver dernier et j'en suis pleinement satisfait ;)

 

EDIT : ce sont des pneus méconnus mais qui sont très bien noté lors des tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

Audi n'a toujours pas prevu de metre le moteur 3L 313ch sur l'A5?

 

Quelqu'un aurai il des infos.

 

Merci jap.gif.862a3d637c067693aedf8b01ccd70de6.gif

 

 

Je me posais aussi la question concernant le bi turbo et surtout le sound actuator (!!), mais pas de plan pour l'A5 selon ce que j'ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

pour avoir conduit la 458 italie je peux dire que ces top!! ces pour ca que je cherche des avis sur la s-tronic! car j'aimerai bien boite auto aves palattes!!

salut, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici...

G la stronic avec palettes sur ma 3.2 FSI

C'est un régal, je parle de la boite... très rapide et reactive.

J'ai aussi la suspension pilotee et la direction dynamique, peut etre que tout ça ensemble ça met encore plus en valeur la boite...

 

SInon les palettes, j'utilise peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici...

G la stronic avec palettes sur ma 3.2 FSI

C'est un régal, je parle de la boite... très rapide et reactive.

J'ai aussi la suspension pilotee et la direction dynamique, peut etre que tout ça ensemble ça met encore plus en valeur la boite...

 

SInon les palettes, j'utilise peu

 

ok, merci de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Après le bordel du 1er buzz.gif.72092c9240c63a6c1b44adaff718eeb3.gif voila le concours unique Audi :o

 

Cette url n'existe plus

 

Essayer de participer oui.gif.de4b9c1ab72ebb30345e1a350a902dc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Bonjour les gens ;) .

 

une question aux connaisseurs........

 

Une a5 coupé 3.0 tdi quattro s line du 09.2008 avec 59000 kms , boite manu, jtes 19", gris avus, semi cuir, gps ..etc a 32500€ c'est cher ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je la trouve un peu chere vu son age mais peu de kms donc si parfait état pourquoi pas Pat mais c'est pas l'affaire du siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens ;) .

 

une question aux connaisseurs........

 

Une a5 coupé 3.0 tdi quattro s line du 09.2008 avec 59000 kms , boite manu, jtes 19", gris avus, semi cuir, gps ..etc a 32500€ c'est cher ou pas ??

 

Si c'est chez un particulier, doit y avoir moyen de la gratter à 29000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski284tj

bonjour tout le monde ,

j'ai une A5 sportback 180 ch tsi , l'ordinateur de bord indique remise a niveau d'huile ,

j'ai de la elf 5w40 pour essence en stock , puis je la mettre dans ma voiture ? sinon quelle huile me conseillez vous ?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

j'ai une A5 sportback 180 ch tsi , l'ordinateur de bord indique remise a niveau d'huile ,

j'ai de la elf 5w40 pour essence en stock , puis je la mettre dans ma voiture ? sinon quelle huile me conseillez vous ?

 

merci par avance

 

 

180 ch sur une voiture de plus 1T5, rajoute pas trop d'huile et de poids sinon t'avanceras plus ;)

 

Sérieusement, renseigne toi si ton huile est de la synthèse, semi synthèse.. avant de faire le rajout..

Ta 5w40 peut faire l'affaire sur tsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski284tj

merci !! t'inquiet meme avec 1t5 ca avance ;)

 

j'ai mis de la 5w30 !! c,est ce qui est conseillé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

merci !! t'inquiet meme avec 1t5 ca avance ;)

 

j'ai mis de la 5w30 !! c,est ce qui est conseillé !!

 

C'était une taquinerie ;)

 

Surtout quand on sait que le Tfsi 211 a des perf se rapprochant sérieusement du V6 265 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Si c'est chez un particulier, doit y avoir moyen de la gratter à 29000...

 

C'est un transactionnaire pres de chez moi avec un park de 300 autos,32500€ car reprise de mon auto....sinon elle part a 30900€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

Bonjour a tous! je ne vient pas souvent ici donc je me présente,

alors je m'appelle julien j'ai 26 ans est je suis de l'oise,j'ai eu mon permis en 2006 j'ai commencé avec une petite polo 6n 1.4i que j'ai gardé 4 mois car boite de vitesse H.S! ensuite je suis passé a renault!! une clio 2 ph2 dci 65 (ça rame!! mais ça depanne!),au bout de 8 mois voyant mon salaire augmenter je me suis acheter une golf IV match TDI 100 de 2003 que je gardé un peut plus d'un an puis je suis passer a la marque aux anneaux une A3 ambition tdi 105 de 2006 que j'ai gardé 4ans est la depuis le mois de avril je suis le trés heureux propriétaire d'une audi A5 ambition luxe 3.0 tdi 240 quattro ça change du 105!!!! elle est vraiment toute options sauf toit ouvrant elle a le bang & olufsen,start and stop key less go et advenced key,siéges cuir couleur argent étoile chauffant av et ar,aide au stationement av et ar etc etc!!! je les acheté 28000euros avec 80000kms voila pour la (petite présentation!).

Mais si je suis ici c'est pour avoir plusieurs avis sur cette achat (je ne le regrette pas du tout) mais le truc c'est que j'ai 26ans est j'en ai marre des préjuger des gens! marre des regarde du style tiens un dealeur ou un mec qui c'est endetté pour une bagnole!,alors je voudrais vous faire part de ma situation pour que vous me disiez réellement si j'ai fai un achat raisonnable!.J'ai fait un credit de 6000E j'ai mis un apport de 10000E plus 12000E de la vente de l'a3,

Alors je me fait 2200E net par mois je paye 670E de loyer+garage+eau elect est gaz,138E d'assurance,142 de credit auto,55E de forfait tel,150E de course(grosso modo!),je met 200E sur mon PEL est 150 sur mon LDD donc aprés avoir payer toute mes factures et mis de coté sur mes autres comptes il me reste un peut 600E pour mon gasoil et faire mumuse! PS je suis celibataire,qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

Si je vous en parle c'est parce que pas de personne autour de moi me font des reflexion du style nan mais tu te rend compte a ton age tu roule dans une t'elle voiture etc.. est ça me saoullllllll!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Etape 1 : s'en foutre des gens

étape 2 : après avoir tout payé (crédit, loyer, touSSa) il te reste assez pour te faire plaisir ? :o

 

Si oui : c'est bon, si non : tu vis au dessus de tes moyens et une A5 n'étais pas nécéssaire a part aimer rouler

 

une belle bagnole mais manger des pâtes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...