Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §gol247yY

Non non je ne vie pas au dessus de mes moyens!! je en suis jamais a decouvert, je ne fume pas etc!c'est ma seul passion a vrai dire les belles autos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

Non non je ne vie pas au dessus de mes moyens!! je ne fume pas etc mon seul plaisirs son les voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

+1 avec Enzo ;) laisse parler les gens, ils n'ont rien d'autre de plus intéressant à faire ...

 

En tout cas, ça reflète la "belle" mentalité française :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france ya + du monde pour critique, le gars qui se paye une belle voiture!! ces des gens qui te dirons qu'il ne sont pas jaloux.....!!! pour critique le voisin faut etre capables de faire mieux!!! moi pour avoir achete 6 voitures neuves j'en ai entendu des reflexion divers....., alors si une voiture ou le fait de reussir dans la vie attire critique.... ces que tu a reussie dans la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

Merci de vos réponses! Hélas c'est malheureusement vrai que les français (pas tous hein!!!) sont jaloux de leur voisins ou de ce qu'il n'on pas, encore un exemple cette semaine je vais à auchan je me gars, et la droit devant moi un wech casquette!!! avec sa meuf,le gars il est rester bloqué sur la voiture estsur moi mais vraiment insistant à la limite de lui dire euh ça va garçon tu beug !!!! J'en était même mal dans auchan j'me disait pourvue qu'il ne la raye pas etc...pourtant c'est bon quoi c'est pas non plus une lamborghini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Si la dépense mensuelle pour la voiture ne t'empêche pas de faire façe aux imprévus, je vois pas le soucis.

 

Je veux dire par là si à la "fin du mois" tu ne te retrouves pas à 0 sur ton compte pas de soucis...

 

Bon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! Hélas c'est malheureusement vrai que les français (pas tous hein!!!) sont jaloux de leur voisins ou de ce qu'il n'on pas, encore un exemple cette semaine je vais à auchan je me gars, et la droit devant moi un wech casquette!!! avec sa meuf,le gars il est rester bloqué sur la voiture estsur moi mais vraiment insistant à la limite de lui dire euh ça va garçon tu beug !!!! J'en était même mal dans auchan j'me disait pourvue qu'il ne la raye pas etc...pourtant c'est bon quoi c'est pas non plus une lamborghini!

Peut être jaloux de ta voiture, mais certainement pas de ton orthographe et de ton vocabulaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Un conseil ; Revends ton A5 et prends des cours de Français ;)

 

 

Pour info, Tu as l'Audi mais c'est lui qui a la Meuf bah.gif.e5f65c6d2a2b0f46dd1b0dce598680fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

Merci pour les autres mais franchement Fred......à quoi cela te sert de juger mon orthographe??? Cela te donne une petite érection sans doute rabaisser les gens ok j'ai des petits souci d'orthographe je l'assume l'école n'a jamais été mon point fort,mais cela n'empêche que je peut dire que pour l'instant j'ai plutôt réussi ma vie. Et ps: pour les meurs certe je suis celib mais c'est un choix pour l'instant car n'empêche que j'en tire pas mal. Alors soigne ta frustration mon coco!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

Ces à cause de mec comme toi qu'il y'a de la jalousie et des sacrée mentalité de merde dans ce pays... Je suis venue ici pour passer un bon moment converser avec d'autre passionnée audi et non me faire casser par un frustré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces à cause de mec comme toi qu'il y'a de la jalousie et des sacrée mentalité de merde dans ce pays... Je suis venue ici pour passer un bon moment converser avec d'autre passionnée audi et non me faire casser par un frustré!!

Comme quoi, ça marche tu as fait un petit effort..Mais peut mieux faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Dis donc pour un gars qui rend les autres jaloux, toi tu démarres au quart de tour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Mets des photos de ton A5 plutôt que de raconter ta vie... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/calimero.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

Oui je démarre au quart de tour quand une personne qui ne me connait pas ce permet de me juger, pour les photos elle viendront prochainement car j'en ai mais que celle de l'ancien proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas qu'on te juge mais depuis que tu es sur le Forum, t'arrêtes pas de qualifier les autres de Jaloux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Et ça devient franchement gavant ...

 

C'est pas parce qu'un mec regarde ta voiture qu'il en a forcément envie bah.gif.79e3db2ee12989e2983ebbc4a538869b.gif et qu'il faut systématiquement le cataloguer bah.gif.79e3db2ee12989e2983ebbc4a538869b.gif

bah.gif.bf5c6d1bc8d8f2c124a87c01c5321aaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

Bref je ne suis pas ici pour me prendre la tête... Si mon français n'est pas assez convenable pour toi bien ne le lis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! je ne vient pas souvent ici donc je me présente,

alors je m'appelle julien j'ai 26 ans est je suis de l'oise,j'ai eu mon permis en 2006 j'ai commencé avec une petite polo 6n 1.4i que j'ai gardé 4 mois car boite de vitesse H.S! ensuite je suis passé a renault!! une clio 2 ph2 dci 65 (ça rame!! mais ça depanne!),au bout de 8 mois voyant mon salaire augmenter je me suis acheter une golf IV match TDI 100 de 2003 que je gardé un peut plus d'un an puis je suis passer a la marque aux anneaux une A3 ambition tdi 105 de 2006 que j'ai gardé 4ans est la depuis le mois de avril je suis le trés heureux propriétaire d'une audi A5 ambition luxe 3.0 tdi 240 quattro ça change du 105!!!! elle est vraiment toute options sauf toit ouvrant elle a le bang & olufsen,start and stop key less go et advenced key,siéges cuir couleur argent étoile chauffant av et ar,aide au stationement av et ar etc etc!!! je les acheté 28000euros avec 80000kms voila pour la (petite présentation!).

Mais si je suis ici c'est pour avoir plusieurs avis sur cette achat (je ne le regrette pas du tout) mais le truc c'est que j'ai 26ans est j'en ai marre des préjuger des gens! marre des regarde du style tiens un dealeur ou un mec qui c'est endetté pour une bagnole!,alors je voudrais vous faire part de ma situation pour que vous me disiez réellement si j'ai fai un achat raisonnable!.J'ai fait un credit de 6000E j'ai mis un apport de 10000E plus 12000E de la vente de l'a3,

Alors je me fait 2200E net par mois je paye 670E de loyer+garage+eau elect est gaz,138E d'assurance,142 de credit auto,55E de forfait tel,150E de course(grosso modo!),je met 200E sur mon PEL est 150 sur mon LDD donc aprés avoir payer toute mes factures et mis de coté sur mes autres comptes il me reste un peut 600E pour mon gasoil et faire mumuse! PS je suis celibataire,qu'en pensez vous???

 

 

Si ça c'est pas un jugement des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! Hélas c'est malheureusement vrai que les français (pas tous hein!!!) sont jaloux de leur voisins ou de ce qu'il n'on pas, encore un exemple cette semaine je vais à auchan je me gars, et la droit devant moi un wech casquette!!! avec sa meuf,le gars il est rester bloqué sur la voiture estsur moi mais vraiment insistant à la limite de lui dire euh ça va garçon tu beug !!!! J'en était même mal dans auchan j'me disait pourvue qu'il ne la raye pas etc...pourtant c'est bon quoi c'est pas non plus une lamborghini!

ET ça continue.... Bon à part ça tu juges personne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

On le sait maintenant que tu as une magnifique A5 et que tu es jalousé.. C'est bon on a compris

Allez bonne soirée fleur.gif.e7601d2bb3e2b8d6b1180728e2820574.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

Voila la bête!!! photos prise le jour ou j'ai été la voir la premiere fois a coté il ya on ex A3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

euh j'arrive pas a mettre la photos quand je vais dans répondre je vais sur photos ensuite photos ordinateur la il me demande de crée un album donc je met la photos sur l'album mais elle apparait pas mem en photos de profil elle ne se met pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

007.jpgVoila il fallait que que je la redimensione!

 

 

Dommage que la voiture soit coupée sur la photo! yonen76.gif.f0aa70f447b5ef9d843cf6102fd79dcf.gif

 

J'avais les mêmes jantes sur la mienne! sol.gif.c43b0aa9a9de49fcc95288a2b6eb54a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...