Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

Ces à cause de mec comme toi qu'il y'a de la jalousie et des sacrée mentalité de merde dans ce pays... Je suis venue ici pour passer un bon moment converser avec d'autre passionnée audi et non me faire casser par un frustré!!

Ah c'est mademoiselle ! whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

Ouai lol mademoiselle en faite certain post sont écrit depuis mon iphone et c lui qui a écrit ça comme cela et je n'y est pas prêté attention c bon c fini ou y'a encore des casse burne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

Sinon que dire vraiment trés satisfait de cette petite A5! elle va avoir 91000kms j'aurais parcouru 11000kms avec depuis avril,seul modif effectuer j'ai installer un kit led bluecars j'en suis trés content ça change!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que dire vraiment trés satisfait de cette petite A5! elle va avoir 91000kms j'aurais parcouru 11000kms avec depuis avril,seul modif effectuer j'ai installer un kit led bluecars j'en suis trés content ça change!.

 

bonsoir, et ca pousse comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Interessé par une A5 Ambiente TFSi 180 de 2009, j'aurais des petites questions :

 

 

1) le bouton qui ressemble a une commande vocale sur le volant multifonction sert a quoi? (sachant que c'est la radio Concert qui est presente)

a rien ? Ou y a t'il du bluetooth dans cet autoradio...

 

2) peut on faire apparaitre sur le MMI les pictogrammes pour le radar ARR de stationnement ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol247yY

fanfan4482: ben ça pousse plutot pas!! aprés bon je sort d'un TDI 105 donc c'est le jour est la nuit!!! mais ça pousse pas autant qu'une ferrari!!!.

enzo lorenzo: ben c entre les deux!!! il est pas trop beige ni trop blanc un blanc cassé peut etre!!! le nom exacte c "argent etoile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanfan4482: ben ça pousse plutot pas!! aprés bon je sort d'un TDI 105 donc c'est le jour est la nuit!!! mais ça pousse pas autant qu'une ferrari!!!.

enzo lorenzo: ben c entre les deux!!! il est pas trop beige ni trop blanc un blanc cassé peut etre!!! le nom exacte c "argent etoile".

lol.gif.e77ff856b6370ee5a163a5ccae2f2d16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Salut a tous.

 

Je vais récupérer très prochainement une A5 Facelift blanc ibis, S-line inter+exter, jantes rotor en 19, 2.0 tédéhi 177cv.

 

J'aurais aimé pouvoir m'offrir le 3.0 mais j'ai un projet immobilier en cours donc il fallait etre raisonnable...

 

Elle est déjà sublime!

 

J'ai longtemps hésité avec les nouvelles F30 mais pas de pack M dispo en occasion pour le moment et le neuf non merci pour le moment.

 

Photos à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

D'ailleurs j'ai une question à ce propos: quand peut-on parler de S-line Plus? Quand on à le S-Line inter+exter? Ou est-ce autre chose? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

D'ailleurs j'ai une question à ce propos: quand peut-on parler de S-line Plus? Quand on à le S-Line inter+exter? Ou est-ce autre chose? Merci

 

 

Si je ne le trompe pas une S Line Plus est équivalent à une ambition luxe full option mais avec toute l'esthétique intérieur/extérieur d'une S Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

 

Si je ne le trompe pas une S Line Plus est équivalent à une ambition luxe full option mais avec toute l'esthétique intérieur/extérieur d'une S Line

 

 

Merci pour ta réponse.

 

Quelqu'un peut confirmer?

 

C'est pour l'assurance qui me demande Sline ou Sline Plus. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ideal serait de demander une photo de l''étiquette des "codes usines" présentes sur la deuxième page du carnet d'entretien,

car la definition de Sline+ semble etre floue (et elle a disparu d'ailleurs)

 

La Sline + est une tres bonne finition proposée jusqu'en 2010, qui cumule des options SLine et ambiluxe et certaines en plus. La liste est assez longue, mais elle inclut le hold assist (si l'options S & stop est prise), l'AMI, le GPS advanced, le kit ext Sline...etc

Source: http://forums.audipassion.com/ [...] try2380268

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

L'ideal serait de demander une photo de l''étiquette des "codes usines" présentes sur la deuxième page du carnet d'entretien,

car la definition de Sline+ semble etre floue (et elle a disparu d'ailleurs)

 

La Sline + est une tres bonne finition proposée jusqu'en 2010, qui cumule des options SLine et ambiluxe et certaines en plus. La liste est assez longue, mais elle inclut le hold assist (si l'options S & stop est prise), l'AMI, le GPS advanced, le kit ext Sline...etc

Source: http://forums.audipassion.com/ [...] try2380268

 

 

Merci a vous pour vos réponses!

 

Photos prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Du coup ce n'est pas une S line + mais juste une S line avec le pack Sline exterieur également.

 

Je la récupère jeudi normalement :)

 

Ca va vraiment mais alors VRAIMENT me changer de ma tres vieillissante A3 8L de 1999...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sera une pre-facelift: un modele 2009, 2.0 TFSI 180cv, finition Ambiente et surtout peu kilometrée (30kkm) couleur Gris Quartz

 

J'ai hate :) J'avais été conquis lors de l'essai, quel silence et elle filtre mieux en suspension que mon Octavia pourtant chaussée que de 16"

(juste avant j'venais d'essayer une TT 200cv Stronic, mais j'ai pas été convaincu : c'etait le meme budget mais plus de 50000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Non, ce sera une pre-facelift: un modele 2009, 2.0 TFSI 180cv, finition Ambiente et surtout peu kilometrée (30kkm) couleur Gris Quartz

 

J'ai hate :) J'avais été conquis lors de l'essai, quel silence et elle filtre mieux en suspension que mon Octavia pourtant chaussée que de 16"

(juste avant j'venais d'essayer une TT 200cv Stronic, mais j'ai pas été convaincu : c'etait le meme budget mais plus de 50000km)

 

 

 

J'ai enfin récupéré la mienne...

 

Voici les premieres photos, faites avec mon smartphone, sur le chemin du retour...

IMAG0210_1.jpgIMAG0211.jpgIMAG0212.jpgIMAG0213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, elle est full options! Superbe en blanche... J'aurai commandé neuve c'aurait été blanc surement aussi.

 

Voici la mienne (donc pre-facelift: 2009, 2.0 TFSI 180cv, BVM6, finition Ambiente et peu kilometrée 30000km, de couleur Gris Quartz)

Par contre décu, ils m'ont mis des pneus Bridgestone (vraiment mauvais souvenir a moto avec cette marque), comment est chaussée la tienne ?

 

http://imageshack.us/scaled/thumb/836/a5arriere.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/24/a5avant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Waouh, elle est full options! Superbe en blanche... J'aurai commandé neuve c'aurait été blanc surement aussi.

 

Voici la mienne (donc pre-facelift: 2009, 2.0 TFSI 180cv, BVM6, finition Ambiente et peu kilometrée 30000km, de couleur Gris Quartz)

Par contre décu, ils m'ont mis des pneus Bridgestone (vraiment mauvais souvenir a moto avec cette marque), comment est chaussée la tienne ?

 

http://imageshack.us/scaled/thumb/836/a5arriere.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/24/a5avant.jpg

 

Bridgestone aussi il me semble.

 

Et il faut dire que dès que c'est mouillé et que t’accélère bien ça patine sévère en 2eme :??: :??:

 

Très belle bien.gif.47bb6e9de21ecc33b58eddf6ee809490.gif

 

 

Merci, même si les photos ne lui rendent pas hommage.

 

J'en ferais d'autres dans la semaine avec mon APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

salut a tous ; a crisis69 : a partir d'un certain couple le quattro s'impose >> répartition du couple ;) ; joyeux noel a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

salut a tous ; a crisis69 : a partir d'un certain couple le quattro s'impose >> répartition du couple ;) ; joyeux noel a toutes et tous

 

 

C'est clairement ce que je me disais :)

 

Pour la prochaine alors love.gif.0069911ad2b4bf0db2560bcf5fff6cf1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...