Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

Je pense qu'elle restera en 17, j'ai d'autres dépenses en vue, mais bon, il se pourrait quand même que je craque...

 

 

C'est pas la taille qu'il faut changer, c'est le design :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Pis un bidon... de 5 ou 1 seul litre :)

( http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif c'est comme ceux qui disent ma voiture consomme pas, j remet jamais plus de 20Eur de carburant)

 

ça me paraissait évident. mais bon, je te le précise : 1l :D

 

et c'est comme ceux qui prennent leur petite expérience pour une généralitéjap.gif.a709259758a94dbaf2942a77405b5088.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ; @tdi 140 : non non je se suis pas mort lol , je suis en hibernation MDR , et-ce jusqu'a la prochaine audi qui me feras craquer ( en tout les cas , b9 a4 , a5 , ou a5 sptb ? exclusive en quatto ) ;

Concernant les pneus , je confirme l'excelence des pilot sport 3 ! ils equipent mon a4 en 245/40/18 en remplacement des precedent pilot sport 2 = FANTASTIQUES !

En fait, il parlait des "PSS" => Pilot Super Sport et non PS3 (Pilot Sport 3). Les PS3 sont déjà très bon. Les PSS c'est peu être un cran au dessus mais plutôt réservé à de vrai sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw145MF

Bonjour, nouveau sur le forum je suis à la recherche d'une occasion récente (maxi 1 an) en concession en allemagne car beaucoup plus de choix et j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre la date ou la voiture a été produite car j'aimerai pas avoir une voiture qui se trouvé déja depuis plusieurs mois en éxpo dans la concession alors que la date de premiere mise en circulation est du mois dernier (c'est un exemple)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur le forum je suis à la recherche d'une occasion récente (maxi 1 an) en concession en allemagne car beaucoup plus de choix et j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre la date ou la voiture a été produite car j'aimerai pas avoir une voiture qui se trouvé déja depuis plusieurs mois en éxpo dans la concession alors que la date de premiere mise en circulation est du mois dernier (c'est un exemple)

Merci pour vos réponses.

Avec le numero de serie de la voiture, tu peux savoir son année de production

Suffit de chercher sur Google

- les "Audi VIN decoder" (des sites qui te traduiront en clair ce que le numero de serie contient comme info)

- La meme chose existe pour decoder les options qui figurent sur l'etiquette dans le mode d'emploi,

ou sinon simplement demander le rapport sur http://erwin.audi.de (payant, mais pas excessif 5e pour 1hr de consultation du site) > Information specifique sur le vehicule. Tu obtiendras un PDF te disant tout du vehicule, et en francais (meme si le site est pas 100% bien traduit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le design sera différent, maintenant je suis pas certain qu'il te plaira plus...

 

 

J'aime bien les S5 loulove.gif.f79becf931c9a1a5194309fa2a2397c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Bonjour,

 

Tout d'abord bonne année à tous !!!

 

Petite question, quand est prévu le renouvellement de l'A5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bonjour,

 

Tout d'abord bonne année à tous !!!

 

Petite question, quand est prévu le renouvellement de l'A5 ?

 

 

Pas tout de suite, y'a eu le restylage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici avec une BVM a t'il aussi des soucis pour repasser en 1ere ?

(Genre en arrivant doucement a un feu rouge où en haut d'une cote sans visibilité)

 

Passer de la 2nde à la 1ere est simplement impossible, obligé de passer 2nde > Point Mort > 1ere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu d'autres topics (anglais notamment) où les memes symptomes étaient percus...Exemple lien aoc.com

 

Bon en fait ça fait comme si la grille était bizarrement alignée, car de 2 à 1 faut presque pas mettre le levier sur la gauche... ( pas envie de passer en marche ARR :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Petite question concernant les 2 emplacements réservés pour une bouteille d'eau et une canette, juste sous l'accoudoir.

 

Existe t'il un accessoire audi allant dans ces "trous"? Car à part prendre la poussiere, perso, ca me sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

J'ai pas trouvé sur le site audi j irais en concess. Taurais une photo de ce genre de trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val863au

Bonjour à tous, peut être n'avais je pas posé ma question au bon endroit, je voudrais connaître la garde au sol du coupé A5, je rechercherai un 1.8 Tfsi ou un 2l, mais pas en version sport car certainement trop bas, je possède actuellement un coupé 406 avec une garde au sol de 12 cm et comme j'ai un garage en sous sol, je racle parfois le ventre de ma belle en la sortant sur la route. j'hésite actuellement entre un DS5 200THP ou l'A5. je fais peu de km c'est pour cela que je recherche plutôt une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Bonjour,

 

Tout d'abord bonne année à tous !!!

 

Petite question, quand est prévu le renouvellement de l'A5 ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut . a mon avis ca ne tardera pas 2007 >> 2013 whistle.gif ; une presentation des nouvelles faces avant pour les audi ( A ) ne devrais plus tarder le remplacement a4/a5/a5 sptb de plus avec hybridation enboiterait le pas ! la patience est une vertue ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le plus tôt sera mi-2014 mais plus vraissemblablement 2015. Audi n'hésite pas à tirer ses modèles après le facelift avec au global 7 à 8 ans de carrière.

 

Regarde l'A3, faceliftée en 2008 et dont le nouveau modèle n'est apparu qu'en fin 2012!

 

Ici l'A5 a été liftée mi-2011 et elle sera au minimum gardée 3 ans après ce face-lift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le plus tôt sera mi-2014 mais plus vraissemblablement 2015. Audi n'hésite pas à tirer ses modèles après le facelift avec au global 7 à 8 ans de carrière.

 

Regarde l'A3, faceliftée en 2008 et dont le nouveau modèle n'est apparu qu'en fin 2012!

 

Ici l'A5 a été liftée mi-2011 et elle sera au minimum gardée 3 ans après ce face-lift

jap.gif.ce88b5fd8d7ac3fe42eacdaf1d462950.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Y'a les cendriers officiels Audi, avec le couvercle alu...

Centre ça http://www.ebay.co.uk/itm/Genu [...] 0881338712

 

Sinon d autres ont mis des caches pour faire support iPod etc

 

lien a5oc.com

http://i3.photobucket.com/albums/y61/pmj/Tuhkis_1C0857962E2QL.jpg

Merci a toi

 

 

J'espere que y'a pas de soucis avec la facelift et que c'est le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val863au

bonjour à tous, je consulte les annonces de la centrale en vue d'acheter pour le printemps une A5 et je suis surpris de trouver plusieurs tfsi 211cv quattro à des prix très intéressants pour des véhicules avec des kilométrages qui n'ont rien d'astronomiques (moins de 30000km pour des millésimes 2009-2010), est-ce que c'est du à un coût d'entretien beaucoup plus élevé, à une moindre qualité (ce que je doûte) ou à une autre raison? en sachant que je fais moins de 10000km par an, que je ne vais pas forcément à la montagne en hiver est-ce un choix raisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quattro est très sécurisant au quotidien (sec, mouillé ou autres situations), il est vrai que sa maintenance est plus couteuse qu'une 2roues motrices (mais c'est logique, plus de mécanique...). Ca la rend certes un peu plus lourde aussi, mais ça permet aussi de mieux passer la motricité. Si j'avais trouvé une telle occasion j'aurai pris (en S-tronic d'ailleurs)

 

Vérifie quand même que le budget pneus et vidanges est bien connu avant d'acheter (en 17", c'est 180€/roue, et une révision/vidange classique qui est moins chère qu'un diesel)

Certains TFSI consomment de l'huile, mais ça les rend pas moins fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur de l'essence, ou juste qu'ils calculent mal (genre à moins de 15000km/an pourquoi s'enfumer au mazout.... Le gasoil fait payer bien cher en santé et finances aux français sa pseudo économie à la pompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

La prochaine sera une essence pour moi, je me sens "pret" (mais dur dur après ce formatage politique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...