Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §L_p053Jv

 

J'ai fouillé partout dans la voiture et j'ai examiné tous les fusibles...

 

Un fusible de 20A était grillé, je l'ai changé (j'en avais en stock) tout est rentré dans l'ordre ! et j'ai pu posé mon KIT FuLL LED intérieur et extérieur (manque juste mes deux LED anti erreur de plaques que je devrais recevoir demain ou après demain)

 

j'ai aussi un sigle S LINE sur la calandre

 

prochainement un pédalier alu avec tapis noir et contour rouge + rétro alu brossé et anti brouillard effet xenon (je vous ferais bien sur partagé mes modifs par des photos si le temps s y prête)

 

:)

 

 

 

 

Salut . Ouf tu as de la chance dans ton " malheur " ! Ok pour les photos des modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200772fm

Bonjour à tous

Petite requête !!!

Quelqu'un connaîtrait il le code couleur pour les diffuseurs du par choc S LINE ?

 

J ai une petite retouche à faire :-) merci de votre aide

 

 

Le code couleur pour le gris platine, c'est 1RR. A voir si c'est la même reférence en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le code couleur pour le gris platine, c'est 1RR. A voir si c'est la même reférence en peinture.

 

 

 

Merci bcp j irai me renseigner avec cette réf

 

En attendant ce matin (RTT) j ai posé mes dernières LED à savoir coffre et j ai installer des ampoules bleue pour anti brouillard... Je suis pas encore convaincu du rendu des antibrouillards mais c est mieux qu avant

 

Je vous joint pour le moment deux photos de l habitacle que j ai entièrement équipé LED (meme boite à gant et lumières pour passagers arrières) ainsi qu un petit logo SLINE sur volant

 

http://img15.hostingpics.net/pics/439727IMG20140220121227.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/753339IMG20140220121241.jpg

 

axelay.gif.09a72ead3a839d6c769ff1d7e147dfc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques et réflexions qui sont toutes bonnes à prendre...

 

Mais de visu le logo rend bien mieux qu en photo je compte le garder :-)

 

Allez deux autres photos pour les H11 effet xénon et LED plaque arrière (au passage sur la photo on voit aussi les deux LED d ambiance des passagers arrières à travers la custode.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/796361IMG20140220182134.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/313509IMG20140220151040.jpg

 

amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

 

J'ai fouillé partout dans la voiture et j'ai examiné tous les fusibles...

 

Un fusible de 20A était grillé, je l'ai changé (j'en avais en stock) tout est rentré dans l'ordre ! et j'ai pu posé mon KIT FuLL LED intérieur et extérieur (manque juste mes deux LED anti erreur de plaques que je devrais recevoir demain ou après demain)

 

j'ai aussi un sigle S LINE sur la calandre

 

prochainement un pédalier alu avec tapis noir et contour rouge + rétro alu brossé et anti brouillard effet xenon (je vous ferais bien sur partagé mes modifs par des photos si le temps s y prête)

 

:)

 

 

Salut; où as tu acheté ton sigle ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tous mes accessoires ampoule sigle tapis etc viennent d eBay Allemagne

 

Au passage toujours personne ici intéressé par des seuils de porte alu S line d origine pour A5 coupé ?

 

(Aujourd'hui j install mon pédalier alu ;-) )

 

Demain si j ai le temps les rétro alu brossé :-)

 

 

 

EDIT : vu le temps mosade j ai pas eu le courage d aller jusqu'au bout de la démarche du pédalier + repose pied...

 

J ai galérer à poser les pédaliers alu... 2H ... Alors que sur mon scirocco en 15min c était fait lol

 

Bref les pédaliers sont bien plus dur ou alors je suis pas doué MDR

 

Le repose pied sera fait + tard et les rétro ben quand j aurai le temps et que le temps sera plus clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédalier + repose pied alu avec nouveaux tapis

 

http://img15.hostingpics.net/pics/657558IMG20140223101422.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/320670IMG20140223114737.jpg

 

je laisse tombé l'idée des rétros alu brossé, ceux que j'ai commandé ne sont pas les bons, et ça m'a découragé du coup je trouve l'A5 bien comme ça, sobre et efficace. Pour le moment ça sera tout :)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/188438IMG20140223115005.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/507877IMG20140223114930.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/183318IMG20140223114848.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Première vraie sortie sur petites routes ce jour : 2 x 50km dans l'arrière pays varois, que du bonheur !

Quel agrément de conduite : direction au top, chêssis ultra efficace, super tenue de route, confort OK... Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de voiture aussi agréable à mener, pourtant j'ai un historique pas trop vilain (les dernières : MB C220, 330d, Passat CC...).

Le TDI 143 pousse tout à fait correctement pour mes besoins, et la Multitronic en "Sport" c'est top.

Bref, je ne regrette pas mon achat :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

:hello: content pour toi.

C'est clair que l'A5 est un superbe véhicule et moi non plus, je ne m'en lasse pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Hé bien je m'en lasse de la mienne. Pourtant toujours superbe, j'ai cependant du mal a prendre du vrai plaisir a son bord. Finition irréprochable et plastique de reve ne font pas tout. Je pense me diriger vers une propulsion essence pour la prochaine (a priori la serie 4 GranCoupé en 35i ou 28i).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je m'en lasse de la mienne. Pourtant toujours superbe, j'ai cependant du mal a prendre du vrai plaisir a son bord. Finition irréprochable et plastique de reve ne font pas tout. Je pense me diriger vers une propulsion essence pour la prochaine (a priori la serie 4 GranCoupé en 35i ou 28i).

 

 

Excellent choix la 4 GC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Après 2 mois et demi et un peu plus de 6000km parcouru depuis notre retour de la Réunion, je dois dire que je prends toujours autant de plaisir à conduire notre A5.

Silence de fonctionnement, boite multi particulièrement douce et moteur 143CV bien suffisant pour mon usage. Si on rajoute une conso de 6.9/7.0L, on a un parfait cocktail de voiture presque sans défaut. Le seul que je lui trouve, c'est la suspension un peu sèche qui résonne un peu dans l'habitacle sur des mauvais revêtement.

Depuis notre achat, j'ai fait poser les sorties d'échappement chromées, j'ai fait teinter toutes les vitres et fais faire un traitement peinture pour lui redonner un coup de peps et rendre le lavage un peu plus facile (le noir fantôme c'est un vrai calvaire :cry: )

Prochaine modif, les caches pédaliers en alu et puis je pense que ce sera tout car elle a tout :love:

 

Je vous mets quelques photos prises le WE dernier du coté d'Albi.

 

 

IMG_71701.jpg

 

 

IMG_71681.jpgIMG_71671.jpg

 

et de l'intérieur

 

IMG_10281.jpgIMG_10241.jpgIMG_10231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Petite modif que tu peux faire si ce n'est pas deja fait cest l éclairage intérieur a Led. Ca modernise tout de suite l habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Après 2 mois et demi et un peu plus de 6000km parcouru depuis notre retour de la Réunion, je dois dire que je prends toujours autant de plaisir à conduire notre A5.

Silence de fonctionnement, boite multi particulièrement douce et moteur 143CV bien suffisant pour mon usage. Si on rajoute une conso de 6.9/7.0L, on a un parfait cocktail de voiture presque sans défaut. Le seul que je lui trouve, c'est la suspension un peu sèche qui résonne un peu dans l'habitacle sur des mauvais revêtement.

Depuis notre achat, j'ai fait poser les sorties d'échappement chromées, j'ai fait teinter toutes les vitres et fais faire un traitement peinture pour lui redonner un coup de peps et rendre le lavage un peu plus facile (le noir fantôme c'est un vrai calvaire :cry: )

Prochaine modif, les caches pédaliers en alu et puis je pense que ce sera tout car elle a tout :love:

 

Je vous mets quelques photos prises le WE dernier du coté d'Albi.

 

 

IMG_71701.jpg

 

 

IMG_71681.jpgIMG_71671.jpg

 

et de l'intérieur

 

IMG_10281.jpgIMG_10241.jpgIMG_10231.jpg

 

 

 

Ca fait pas light 143ch dans la version sportback ?

 

je consomme autant que toi en moyenne avec mon 190ch ca me paraît étonnant... Avec la ville peut etre plus 8-9L mais la différence me semble pas si énorme

 

Dans mon ex SCIROCCO j avais le block 140ch en DSG (plus légère je te l accorde) mais j etais autour de 5-6L en moyenne

 

En roulant tranquillement bien sur ;-)

 

Sinon top tes petites modifs

 

+1 pour un petit pack LED je l ai fait ca change beaucoup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca fait pas light 143ch dans la version sportback ?

 

je consomme autant que toi en moyenne avec mon 190ch ca me paraît étonnant... Avec la ville peut etre plus 8-9L mais la différence me semble pas si énorme

 

Dans mon ex SCIROCCO j avais le block 140ch en DSG (plus légère je te l accorde) mais j etais autour de 5-6L en moyenne

 

En roulant tranquillement bien sur ;-)

 

 

Avant mon A5 SB 143 Multitronic j'avais une Passat CC 140 DSG

 

Perfs identiques (et très correctes) mais sensations différentes entre la Multitronic & la DSG.

 

Conso plus élevée avec la Multitronic, la DSG est plus aboutie sur ce point.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires et conseils.

 

 

Je ferai peut-être la modif concernant l'éclairage, même si je trouve l'existant très bien. Par contre il faut changer l'éclairage des antibrouillards qui éclairent un peu jaune et c'est pas trop top.

 

Concernant le moteur et ses 143cv, je ne vais pas refaire le commentaire que j'ai fait quelques pages avant. Juste pour dire et redire que tout est question d'appréciation personnelle. Ce qui me convient, ne convient peut-être pas à quelqu'un d'autre et c'est tant mieux car rien ne serait pire que l'uniformité. J'ai passé l'âge des départs canon et des taillages de bourre. Pour dépasser un peu "limite"?..., mode sport et c'est fait :)

 

Pour la conso, je trouve que 6.9/7L c'est pas trop pour une voiture de cet acabit et lorsque tu sors d'une conso de 11L, ça te parait bien peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je m'en lasse de la mienne. Pourtant toujours superbe, j'ai cependant du mal a prendre du vrai plaisir a son bord. Finition irréprochable et plastique de reve ne font pas tout. Je pense me diriger vers une propulsion essence pour la prochaine (a priori la serie 4 GranCoupé en 35i ou 28i).

 

 

Très intéressé à une époque par une A5 SB, je regarde aussi aujourd'hui du coté d'une 428i Gran Coupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

Vous ne trouvez pas la GC un peu fade par rapport à l'A5 SB. De plus, elle ne se différencie pas trop par rapport à la série 3. L'A5 est vraiment un véhicule à part entière.

Mais cela reste mon opinion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca fait pas light 143ch dans la version sportback ?

 

je consomme autant que toi en moyenne avec mon 190ch ca me paraît étonnant... Avec la ville peut etre plus 8-9L mais la différence me semble pas si énorme

 

Dans mon ex SCIROCCO j avais le block 140ch en DSG (plus légère je te l accorde) mais j etais autour de 5-6L en moyenne

 

En roulant tranquillement bien sur ;-)

 

Sinon top tes petites modifs

 

+1 pour un petit pack LED je l ai fait ca change beaucoup :-)

 

J'ai perso une 136e (Belgique) et c'est pas sous-motorisé dans l'absolu, que du contraire, ça accélère correctement et les reprises, quand on est dans le bon rapport sont suffisantes. Evidemment, ça dépend d'où on vient et ce qu'on attend, on est clairement pas dans des perfs de sportives, mais on le sait quand on achète ce type de véhicule (ça monte quand même à 200 si on veut...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas la GC un peu fade par rapport à l'A5 SB. De plus, elle ne se différencie pas trop par rapport à la série 3. L'A5 est vraiment un véhicule à part entière.

Mais cela reste mon opinion !

 

Moi la GC me fait de l'œil, c'est certain, mais elle devra être mise en face de la nouvelle A5 quand elle sera là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom725Ay

Voilà bientôt un an que mon A5 Sportback m'accompagne tous les jours. Presque 30KM de bonheur, ville route autoroute !

 

1.8 TFSI 170, BVM 6, traction, finition S-Line (finition et pas le paquet extérieur), peinture Gris volcan, jantes 10 bâtons (fins, pas gros, c'est les jantes des RS5 2013 mais en 18"), système audio B&O, sièges chauffants (pour madame) et rétros rabattables électriquement (une honte que ce soit une option à 200€ dixit madame pour une voiture à 44K€)

 

Un seul défaut, la motricité sur sol un peu humide. Les 320Nm en traction, elle a du mal. Pour le prix du neuf, j'aurai du prendre une occasion V6 Quattro ou carrément une S5, mais là ça n'aurait plus été la même histoire ;)

 

Je commence à regarder les pneus car l'avant s'use doucement mais sûrement. Des conseils ? La monte d'origine c'est du Dunlop Sport Maxx GT (240 45 R18 93Y) Je suis tenté par du Bridgestone Potenza RE040 mais hors de question de varianter la monte d'origine sans des vrais retours d'expérience.

 

Je posterai des photos si certains sont intéressés. Surtout les jantes, assez rares j'ai l'impression : apparues sur le configurateur la veille de l'essai et de la signature du bon de commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

 

Je commence à regarder les pneus car l'avant s'use doucement mais sûrement. Des conseils ? La monte d'origine c'est du Dunlop Sport Maxx GT (240 45 R18 93Y) Je suis tenté par du Bridgestone Potenza RE040 mais hors de question de varianter la monte d'origine sans des vrais retours d'expérience.

 

Je posterai des photos si certains sont intéressés. Surtout les jantes, assez rares j'ai l'impression : apparues sur le configurateur la veille de l'essai et de la signature du bon de commande :)

 

 

C'est la monte d'origine que j'avais sur mon 350Z (Ils étaient tous livrés avec cette monte unique).

Pour rappel, on est pas sur le même type de véhicule (Propulsion avec 300cv - Avant 225/45 R18 - Arrière 245/45 R18)

 

Eh bien ........c'était une horreur.

Gomme très très dure à froid, et inconduisible sur la pluie.

Comme quasiment tous les possesseurs que je connais, je les ai remplacé avant qu'ils soient usés.

 

Aujourd'hui sur mon 370Z (Propulsion avec 345cv - Avant 245/40 R19 - Arrière 275/35 R19), c'est la génération suivante : RE050A.

C'est mieux, mais toujours très dur à froid.

Je vais les changer sous peu, et je pense mettre des Michelin Pilot Super Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Vous ne trouvez pas la GC un peu fade par rapport à l'A5 SB. De plus, elle ne se différencie pas trop par rapport à la série 3. L'A5 est vraiment un véhicule à part entière.

Mais cela reste mon opinion !

 

 

As-tu deja vu "en vrai" une serie 4 bien optionnée ? (genre Pack M avec JA 19?)

 

 

Moi la GC me fait de l'œil, c'est certain, mais elle devra être mise en face de la nouvelle A5 quand elle sera là...

 

 

Si on raisonne comme ca on achete jamais rien. La nouvelle A5 ne sera pas la avant 2016 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu deja vu "en vrai" une serie 4 bien optionnée ? (genre Pack M avec JA 19?)

 

 

 

 

Si on raisonne comme ca on achete jamais rien. La nouvelle A5 ne sera pas la avant 2016 non?

surtout qu'en 2017, la 4GC aura droit à son restylage de mi-carrière donc faudra attendre l'A5 restylé pour comparer équitablement radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

surtout qu'en 2017, la 4GC aura droit à son restylage de mi-carrière donc faudra attendre l'A5 restylé pour comparer équitablement radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...