Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

je viens de voir que les moteurs TFSI viennent de passer de 211 à 225 Cv, j'ai fumé ?

 

Audi n'a pas communiqué dessus on dirai (où l'info m'est passée sous le nez..)

Exact.

Je n'ai pas vu passer l'info non plus.

Pourtant c'est la version qui m'intéresse.

Pour la S-tronic : +14cv et -4g de CO2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

J'ai vu ça aussi autant sur audi.de que sur Audi.fr.

 

Vu les conso et taux CO2 qui sont redevenu tres proche du 1.8L , ils ont bascule le TFSI 211 sur le nouveau bloc Bi injection comme avec le 1.8L 170CV.

 

La question que j eme pose, c'est sur que TFSI 225CV c'est plus sport que le 1.8L 170CV...... mais si on regarde les chiffres, le 225CV c'est 4300 euro de plus pour ne gagner que 1.2s du 0 à 100. Je ne sais pas si on sens vraiment la diff sur la route..... alors que la note est plutot salée, et la on la sent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

A ouais, c'est sur que 225CV Quattro STRONIC.... on cumul les avantages ! Mais bon, 9000 euro pour le pack, ça n'est pas pour tout le monde. Chanceux si tu vise cette version, pour moi il faudra choisir entre moteur et equipement. Ce sera donc le 1.8 TFSI manuel mais equipé en consequence.

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Très bon choix ce gris volcan. Dingue ce que ça tire sur le noir sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'ai vu ça aussi autant sur audi.de que sur Audi.fr.

 

Vu les conso et taux CO2 qui sont redevenu tres proche du 1.8L , ils ont bascule le TFSI 211 sur le nouveau bloc Bi injection comme avec le 1.8L 170CV.

 

La question que j eme pose, c'est sur que TFSI 225CV c'est plus sport que le 1.8L 170CV...... mais si on regarde les chiffres, le 225CV c'est 4300 euro de plus pour ne gagner que 1.2s du 0 à 100. Je ne sais pas si on sens vraiment la diff sur la route..... alors que la note est plutot salée, et la on la sent !

 

 

c'est sur que le 0 à 100 c'est vraiment là qu'on juge les perfs d'une voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

ben vu que c'est quasiment mission impossible d'essayer des TFSI en concession, c'est pratiquement la seule donnée dont on dispose pour evaluer la diff de puissance. 225 ou 170, ça veut pas dire grand chose. meme à + de 200CV, ya des voitures qui sont des veaux. Quand la diff de prix est aussi grande, on s'interroge, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

il y a une sacrée différence de couple et la différence de puissance entre un 170 et un 200 étant déjà sensible à l'essai j'imagine entre un 170 et un 225.

 

Le 0 à 100 ne veut rien dire car trop de paramètres entre en ligne de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni415UP
Invité §lol047ql

le meme probleme est partout,

jamais de modéles essence en concession !

très difficile de juger ces moteurs en essai, c'est bien dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, la mienne vient de passer sans encombre son 1er controle technique (et sans surprise pour les controleurs, "machine a rouler" qu'ils ont dit :) )

 

Avec une conso autoroute de 7.2L/100 pour 180cv et le confort/silence d'un moteur essence, que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5 361Oe

SDC15530.jpgSDC15537.jpgSDC15532.jpgSDC15529.jpgSDC15531.jpgSDC15528.jpgSDC15533.jpgSDC15538.jpg

Bonjour a tous,

je suis un ancien des topics(ced1234) .

Je viens reposter et vous presenter ma nouvelle,

A5 sportback 2.0TFSI multitronic 211cv. Voici qq photos...

 

Haa oui, et que du bonheur!

QQ options dont le drive select avec chassis variable, super option, je la recommande! et franchement, je suis bleuffé du confort en 20", plus confortable que mon ancienne A3 sportback s-line(chassis sport) en 17".

 

ET le silence de l'essence en bs regime est tres tres agréable au quotidien.

En résumé, super bagnole, ouais a passé 50000€ mais franchement aucun regret.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Felicitations, la meme que la mienne visuellement! bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDC15530.jpgSDC15537.jpgSDC15532.jpgSDC15529.jpgSDC15531.jpgSDC15528.jpgSDC15533.jpgSDC15538.jpg

Bonjour a tous,

je suis un ancien des topics(ced1234) .

Je viens reposter et vous presenter ma nouvelle,

A5 sportback 2.0TFSI multitronic 211cv. Voici qq photos...

 

Haa oui, et que du bonheur!

QQ options dont le drive select avec chassis variable, super option, je la recommande! et franchement, je suis bleuffé du confort en 20", plus confortable que mon ancienne A3 sportback s-line(chassis sport) en 17".

 

ET le silence de l'essence en bs regime est tres tres agréable au quotidien.

En résumé, super bagnole, ouais a passé 50000€ mais franchement aucun regret.

 

:)

 

 

Rohhhh dis donc elle est splendide ton A5 Ced nicogolf5.gif.58f77ec2f068283a80e89dd0fcef9ddf.gifnicogolf5.gif.58f77ec2f068283a80e89dd0fcef9ddf.gifnicogolf5.gif.58f77ec2f068283a80e89dd0fcef9ddf.gif, j'adore les jantes rotor, magnifique avec ce blanc ibis nicogolf5.gif.c993abdb2f663c484b84c48acc098f79.gifnicogolf5.gif.c993abdb2f663c484b84c48acc098f79.gifnicogolf5.gif.c993abdb2f663c484b84c48acc098f79.gif, un vrai bijou !!!!!

Bonne route et prends beaucoup de plaisir jap.gif.cb4802869312e603130ed48dcb5f6ba9.gif

nicogolf5.gif.2d0c2e7ca54aee5e8ea82e9c59a678e5.gif

nicogolf5.gif.f6d21bf92e13a41a9dba90fb63024ded.gif

nicogolf5.gif.f1694eef3feab662c28bd02e7df6d21b.gif

nicogolf5.gif.0857ee3f72166f0ed631b29637c0946d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Superbe ! Par contre il me semblait que les rotors etaient des 19" sur A5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

+1 les miennes sont en 19 mais je n'ai rien osé dire (je sais que sur les RS5 elles sont en 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5 361Oe

Superbe ! Par contre il me semblait que les rotors etaient des 19" sur A5...

 

 

+1 les miennes sont en 19 mais je n'ai rien osé dire (je sais que sur les RS5 elles sont en 20)

en effet, j'adore, on reconnait les connaisseurs ici. J'attendais cette remarque, d' origine elles sont en 19".Impossible de les avoir en 20" sur l'A5 chez audi (enfin, c'est ce que ma concession m'a soutenu).

J'ai longuement hésité mais j' ai vu pas mal d'A5 sportback en 19" et je trouve qu'elles sont un peu trop petites à mon gout. L'esthetique est plus beau en 20", c'est qd meme une grosse et longue voiture...

Ne voulant pas du seul modèle officiel en 20" sur les A5, j'ai pris des copies WSP italy mat gun metal, qui sont d'excellente qualité. Et j'en suis vraiment très satisfait, elles déchirent. L'aspect mat en noir est magnifique!

 

jap.gif.b52b10a875cf2b5a9895f1644a9d96d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5 361Oe

 

Rohhhh dis donc elle est splendide ton A5 Ced nicogolf5.gif.08d0fe5e7979aa3a36ec0cc840d55bd9.gifnicogolf5.gif.08d0fe5e7979aa3a36ec0cc840d55bd9.gifnicogolf5.gif.08d0fe5e7979aa3a36ec0cc840d55bd9.gif, j'adore les jantes rotor, magnifique avec ce blanc ibis nicogolf5.gif.eec1305cd5af4a3e7cc2de010c5a0636.gifnicogolf5.gif.eec1305cd5af4a3e7cc2de010c5a0636.gifnicogolf5.gif.eec1305cd5af4a3e7cc2de010c5a0636.gif, un vrai bijou !!!!!

Bonne route et prends beaucoup de plaisir jap.gif.a081a468485107ec71a989034b2fd2ec.gif

hey, merci nico,

juste petite rectif, c'est le blanc glacier... :)

 

oui du plaisir, c'est au quotidien!

 

jap.gif.a081a468485107ec71a989034b2fd2ec.gif

nicogolf5.gif.d542f061896f67c647ddc0c02ab4ac14.gif

nicogolf5.gif.23026c75834e12ee21fa1fa40c593d87.gif

nicogolf5.gif.3e96c36f5c26bdcf94613eb54b292c40.gif

nicogolf5.gif.844ae9ea4c08e60ac4654d513b929625.gif

jap.gif.fa7c70c3456809a9122668ccb4b080fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

C'est donc bien ce que je me disais c'est des replica. Ce que j'aime sur les tiennes c'est que le logo Audi y est présent. Perso je mettrais pas de jantes sans le logo Audi sur une Audi. Je sais pas pourquoi 'mais ça me choque l'œil. Du coup les tiennes c'est que du bon. Ton A5 n'en est que plus belle. Et elle m'arrache une petite pensée pour mon ancienne A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5 361Oe

C'est donc bien ce que je me disais c'est des replica. Ce que j'aime sur les tiennes c'est que le logo Audi y est présent. Perso je mettrais pas de jantes sans le logo Audi sur une Audi. Je sais pas pourquoi 'mais ça me choque l'œil. Du coup les tiennes c'est que du bon. Ton A5 n'en est que plus belle. Et elle m'arrache une petite pensée pour mon ancienne A5.

 

Oui des replica mais de nettement meilleure qualité que les replica classiques, ici on peut commander une seule jante si besoin par exemple, et les tarifs sont aussi chers que l'origine les 4 roues completes...

 

PS: je suis de la même profession que toi si tu te souviens de moi, j'avais posté juste avant que tu ne recoive ton Q3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Ah oui exact je me souviens maintenant.

 

Ton A5 me fait vraiment de l'œil. Pourtant je suis pas fan du blanc mais avec les rotors c'est une superbe combinaison, surtout quand elle est toute propre. Ça le donnerait presque envie d'en recommander une dans la foulée tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat026yU

Bonjour a tous

je suis nouveau ici je vous viens vous présenter mon a5 sportback 2L TDI 177cv s line

voici quelque photos

j'ai installer un pack LED a l’intérieur semaine prochaine on lui teinte les vitre

j'aurais une question on ma parlé de Joint de suppression partielle de la vanne EGR (Pour brider ) quand pencer vous ? est se que ca risque pour le moteur quel sont les avantage ?

merci d'avance

es

 

20130518_184614-1-3e685c1.jpg397416_438335749594949_180291638_n.jpg296262_438335689594955_1868583715_n.jpg375573_439122316182959_176976998_n.jpg8589_439122319516292_107108074_n.jpg942074_438336699594854_412918874_n (1).jpg182950_438989646196226_1553969774_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5 361Oe

Superbe, ce rouge , love.gif.9a45f60027333646c537ce50d4091655.gif, ca donne super bien avec les rétros chromés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ata311tH

Je suis intéressé par une S5 d'occasion bien sur....qu'en pensez vous ? On me propose un coupe 2009 de 35.000 km boîte auto. Quelqu'un connaît il le budget d'entretien ? Embrayage tous les combien ? Autour de 35000€ est ce une affaire normale, bonne ou pas terrible ( merci d'éliminer mauvaise "" ;)

Atams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par une S5 d'occasion bien sur....qu'en pensez vous ? On me propose un coupe 2009 de 35.000 km boîte auto. Quelqu'un connaît il le budget d'entretien ? Embrayage tous les combien ? Autour de 35000€ est ce une affaire normale, bonne ou pas terrible ( merci d'éliminer mauvaise "" ;)

Atams

Tu peux déja te faire une idée avec la cote de la centrale : http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2009.html

35K semble être un prix ok. Après, il faut bien sur voir l'état de la voiture, des pneus, l'entretien... est-ce une 1iere main, quel etait l'usage du vehicule ?

On peut voir qu'il y a quand même un peu de choix en occas sur ce type de voiture, cf la centrale par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par une S5 d'occasion bien sur....qu'en pensez vous ? On me propose un coupe 2009 de 35.000 km boîte auto. Quelqu'un connaît il le budget d'entretien ? Embrayage tous les combien ? Autour de 35000€ est ce une affaire normale, bonne ou pas terrible ( merci d'éliminer mauvaise "" ;)

Atams

Compter environ 300~350€ pour la vidange annuelle (tous les 15000km/1an). Quasiment 9l d'huile dans ce moulin et pas de l'huile de base.

Pneus : tous les 50000 km (moins si conduite ultra sportive) : 4 pneus

Pour les modèles de 2009 et + (en V8) : malus annuel de 160 € en plus de la carte grise de base à 26ch (27 pour les 1er modèles 2007)

Conso : compter entre 9.5/10l sur autoroute stabilisé, 12l/14l en mixe + conduite fun. Faire que de la ville fait explorer la conso (facile 17l)

Embrayage ? je ne sais pas. Sur une boite auto je dirais la durée de vie du véhicule. Sur la mienne de 2008, boite manu et 53000km, je n'ai rien changer (embrayage/plaquettes/...) pour le moment. ça fait 1 an que je l'ai. Peut être à la révision des 60000 pour les plaquettes, à voir selon usure.

 

En tout cas pour ce genre de véhicule, j'ai préféré la boite manu. Si encore il y avait la DSG dispo pourquoi pas, mais là c'est la Tiptronic, je n'aime pas du tout. A essayer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une Audi A5 Sportback .... budget entre 23000 et 28000 euros.

 

De préférence en boîte manu, finition Ambition Luxe ou S-Line, teinte blanc, gris foncé, noir ....

 

Si vous en connaissez une ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Un conseil prends la minimum en 2.7 Tdi , cette voiture est vraiment magnifique ;) et confortable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5 361Oe

 

Tu peux préciser stp ?

 

Je ne connais pas bien cette option !

 

 

 

Salut,

Drive sélect permet de choisir un mode de conduite, c-à-d auto, confort, dynamique ou efficiency. Cela influe sur la direction(tantôt plus souple et légère en confort et bcp plus dure et directe en mode dynamique. Cela influe aussi sur l'arrivée du couple sur la pédale d'accélérateur (bcp plus directes mode dynamique par ex.) ainsi que sur les passages de rapports en boîte automatique. En mode auto, le comportement se calque sur ta conduite du moment. C est quasi en instantanné...

Au drive sélect, tu peux ajouter le châssis variable hydraulique je pense, en mode confort , les suspensions sont bcp plus souples et en mode dynamique, celles-ci seront bcp plus dures et directes. Cette option est bluffante car perso, je voulais des jantes en 20'' pour avoir un look plus sportif mais je redoutais le manque de confort... Et bein,pari gagné avec les suspensions variables, en mode confort, on garde un très bon confort, plus qu avec mon ancienne A3 sportback s-Line qui n était qu en 17"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...