Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 2.0 TDI 143 sc - Bleu Speed


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §rwm071xq

Bon, je vous l'annonce, fini les 143cv de l'Ibiza.

 

J'ai changé pour une Seat Mii 1.0 75cv. Et oui je suis tombé sous son charme. Finition chic, avec clim, toit ouvrant. Blanc vernis. Et jantes 15". Je l'adore.

 

Et je suis tombé sur un passionné pour la Biz. Vendue 15.500€, avec la vidange des 30.000 faite.

 

 

P4230195.jpg

Plus de photos bientôt. jap.gif.b378d153243a8aec375332ffeae50a61.gif avec l'ouverture d'un topic.

On y aurait presque cru !

Quoique... tu l'aimes cette Mii. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dr 757cm

Plus de watts mais poids plus élevé, j'aurai voulu voir ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous l'annonce, fini les 143cv de l'Ibiza.

 

J'ai changé pour une Seat Mii 1.0 75cv. Et oui je suis tombé sous son charme. Finition chic, avec clim, toit ouvrant. Blanc vernis. Et jantes 15". Je l'adore.

 

Et je suis tombé sur un passionné pour la Biz. Vendue 15.500€, avec la vidange des 30.000 faite.

 

 

P4230195.jpg

Plus de photos bientôt. jap.gif.dde13ca84bac9025bf693779f79e6c94.gif avec l'ouverture d'un topic.

 

En disant que tu as troqué ta Biz contre un Duster DCi 110, tu serais plus crédible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Ps : attends un peu les prix négociés chez Cathares auto. Ca devrait plus tarder...

 

Merci pour l'info j'attend alors sol.gif.39c2e403686746e4141389b1c56e6db8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'elle est vraiment sympa !

 

Certes l'extérieur paye pas de mine mais l'intérieur est vraiment sympa et le moteur sympa. J'aime bien.

 

Tu as fais la revision des 30000 kms c est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la voiture avait un coup de portière (surement fait lors du déchargement du camion avant l'achat), et avait été repeinte.

 

Mais la différence de teinte était un peu plus flagrante donc reprise par le carrossier de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Il y a pas la consommation instantanée...

 

Ma Biz n' est pas non plus dotée de ce genre d' indication.

 

Hop : calcul "plein à plein". ^^

 

 

 

 

Je vous juste la jauge descendre rapidement sur autoroute...

 

Ah quand même. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/fandalpine.gif

 

Tu dois bien tartiner. vert.gif.90f48dfae9bf82c7a98afa909a661a3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ce qui montre bien que ce genre de véhicule reste pour un usage avant tout urbain / péri urbain.

 

Idem quand j' avais essayé une VW "Up!" 1.0 60 --> rien à voir avec la tenue de cap d' une Polo IV 1.2 64.

 

Après, clair que le prix d' appel est sympa ... et c' est toujours plus cool de rouler avec ce genre de véhicule que de se trimbaler à vélo ou en scooter. alexsi.gif.03b3ab54c6599753752f18b08f92a258.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Difficile de "revenir en AR" sur certains points. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Slt JM

 

Dis moi comment a fait ton carrossier pour peindre les jantes ?

Sablage ou juste ponçage ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou826Dl

Après ça elle sera enfin prête pour le rasso?! Et les ressorts court?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Poncage des jantes.

ah j'aurai dit sablage ?

 

Merci jap.gif.e0903801a09b45b220d652027799287b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...