Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 2.0 TDI 143 sc - Bleu Speed


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben025uC

Superbe !!

 

Le fermier t'a pas engueulé que tu as roulé dans son champ 211372247_ae2092.gif.ed72113d7d780f052adec721b892869a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Heureusement sinon il te l'aurait fait bouffer sa plantation :p

 

Sinon , very nice shoot! La 5ème photos , j'ai cru qu'il y'avait un petit tâche sur l'écran j'ai tenter d'essuyer cyp.gif.8242d2d59ee35b998cfd78ab59d74be1.gif regarde bien la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu, j'ai enlevé des défauts de carrosserie sur certaines, des moucherons, et surtout sur certaines la chaîne de montagne ressortait mal alors je l'ai aidée a ressortir...

eh bien tu te débrouille pas mal niveaux photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Un petit peu, j'ai enlevé des défauts de carrosserie sur certaines, des moucherons, et surtout sur certaines la chaîne de montagne ressortait mal alors je l'ai aidée a ressortir...

 

 

Je me disais c'est bizarre qu'elle soit aussi propre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Il m'a pas vu le proprio de ce champ...

 

Délinquant 16435467_ae2092.gif.f9eaac66e2e0ebd878d812ba41c6fdfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le pneu n'avait rien à foutre sur la chaussée, et j'ai croisé le camion changeant son pneu sur le bas côté 200m plus loin, avec la gendarmerie qui suivait derrière...

 

Du coup constat et 0 tords pour moi.

 

Attends j'y suis pour rien si le pneu est là... Et je doublais, donc pas possible de l'éviter, soit glissière à gauche soit camion à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le pneu n'avait rien à foutre sur la chaussée, et j'ai croisé le camion changeant son pneu sur le bas côté 200m plus loin, avec la gendarmerie qui suivait derrière...

 

Du coup constat et 0 tords pour moi.

 

Attends j'y suis pour rien si le pneu est là... Et je doublais, donc pas possible de l'éviter, soit glissière à gauche soit camion à droite...

ah je comprend mieux merci jap.gif.d75d035e1b5680346ea19a58f4618ce5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Tout obstacle heurté sur l'autoroute, la responsabilité reviens à l'autoroute si on trouve pas le coupable car ils ont obligation que les chaussées soient libre de tout obstacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje715Dl

Tout obstacle heurté sur l'autoroute, la responsabilité reviens à l'autoroute si on trouve pas le coupable car ils ont obligation que les chaussées soient libre de tout obstacle

 

voila c'est l'article 5200.2153.215005..505320653 paragraphe 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat d'un nouvel objectif pour l'APNI.

 

Pour faire de belles photos pour le rasso.

 

Il s'agit d'un Olympus Objectif M.ZUIKO DIGITAL ED 40-150 mm Argent trouvé au hasard sur Amzon à un prix défiant toute concurrence...

 

 

L'original :

IMG_0620.jpg

 

Le nouveau.

IMG_0621.jpg

 

IMG_0622.jpg

 

IMG_0623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Il faudra qu'elle soit vraiment propre ta voiture, sinon avec cet objectif on va voir les moindres moustiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...