Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 2.0 TDI 143 sc - Bleu Speed


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben025uC

ça fait plus de boulot que de peindre le toit par exemple ?

j'hésite encore k10mel.gif.fcc8fd3a6939728204a4714cf1e32f9d.gif.

Faut que je trouve un autre carrossier pour voir :)

 

Niveau tarif ça donne quoi pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

C'est pour me narguer !!!

J'adore !!!

 

Meme noir que le toit tes jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

D'accord ;)

Noir matt tu crois que ça ferait bizarre pour les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

D'accord ;)

Noir matt tu crois que ça ferait bizarre pour les jantes ?

non.gif

Je partirai sur du brillant pour les jantes comme Jeanmatth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

D'ou l'interet du plastitid, c'est retirable ;)

Si c'est vraiment use ou ça commence a se dechire tu peux le refaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Environ 30/50e max soit 3/4 bombes en fonction du nombre de couche et si tu fais l'intérieur des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Oui voilà 50€ pour 4 bombes :)

 

1 bombes par jante en 2 couches.

 

A voir si je fais l'intérieur k10mel.gif.203f9dca6f41a2efcea8e917ac4f7dc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Si tu ne fais pas l'intérieur 3 bombes devraient suffire avec 3/4 couches, 2 c'est un peu léger je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

moi aussi ca me branche bien ce plastidip, surtout que c'est reversible si on aime pas!

 

toujours aussi classe les photos ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai commandé une fr tdi également, par contre, je trouve vraiment dommage qu'il n'aient pas inclus le becquet d'office sur cette version... Ce petit accessoire change pas mal l'allure générale de la bagnole, et je vois que la majorité d'entre vous l'a fait posé.

Du coup, je me tate fortement à faire de même, et j'aurais voulu connaitre les tarifs moyens d'une pose + peinture. jap.gif.36a0a9e072a5f52343c81f5da8684cfd.gif

Faut mieux privilégier la concession ou le carrossier du coin? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Bonjour à tous, j'ai commandé une fr tdi également, par contre, je trouve vraiment dommage qu'il n'aient pas inclus le becquet d'office sur cette version... Ce petit accessoire change pas mal l'allure générale de la bagnole, et je vois que la majorité d'entre vous l'a fait posé.

Du coup, je me tate fortement à faire de même, et j'aurais voulu connaitre les tarifs moyens d'une pose + peinture. jap.gif.957a1efbd40375c6e5db507dd527cb1d.gif

Faut mieux privilégier la concession ou le carrossier du coin? :??:

si tu a acheter une auto négocie avec le commerciale un becquet brut coute entre 150/180€

la peinture environ 100 + la pose tu devrait en avoir pour 250€ environ

l'avantage si tu fait tous sa avec la concession des qu'il on recu ton auto il pose direct le becquet peint

 

tu a prit quoi comme FR

essence / diesel

quelle couleur

quelle motorisation

quelle option a tu prit

ouvre un topic comme sa on pourra discuter direct sur ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai commandé une fr tdi également, par contre, je trouve vraiment dommage qu'il n'aient pas inclus le becquet d'office sur cette version... Ce petit accessoire change pas mal l'allure générale de la bagnole, et je vois que la majorité d'entre vous l'a fait posé.

Du coup, je me tate fortement à faire de même, et j'aurais voulu connaitre les tarifs moyens d'une pose + peinture. jap.gif.e849d6529dc9f50abbcb88a5f5d58b89.gif

Faut mieux privilégier la concession ou le carrossier du coin? :??:

 

 

si tu a acheter une auto négocie avec le commerciale un becquet brut coute entre 150/180€

la peinture environ 100 + la pose tu devrait en avoir pour 250€ environ

l'avantage si tu fait tous sa avec la concession des qu'il on recu ton auto il pose direct le becquet peint

 

tu a prit quoi comme FR

essence / diesel

quelle couleur

quelle motorisation

quelle option a tu prit

ouvre un topic comme sa on pourra discuter direct sur ton topic

 

BM tout craché!!lol.gif.77ea2707e986a01651e6dc2fa9aadb45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

@Karine --> la finition FR existe également en 1.6 TDI 105. jap.gif.ba8cbdfc1f06ebb55ea4c54a9c094db2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a acheter une auto négocie avec le commerciale un becquet brut coute entre 150/180€

la peinture environ 100 + la pose tu devrait en avoir pour 250€ environ

l'avantage si tu fait tous sa avec la concession des qu'il on recu ton auto il pose direct le becquet peint

 

tu a prit quoi comme FR

essence / diesel

quelle couleur

quelle motorisation

quelle option a tu prit

ouvre un topic comme sa on pourra discuter direct sur ton topic

 

 

Ok pour les prix, ma voiture est déjà arrivé en concession depuis 2 semaines, je pense que je le ferais après.

 

Sinon c'est une fr tdi 143, blanche, avec juste les radars de recul et le pack look. :o

 

Pas d'option, à la base je zyeuté pour la nouvelle leon SC, mais je me rabats sur l'ibiza en attendant des futures occas récentes.

Sinon pas la peine d'ouvrir un topic pour celle la, il en existe déjà à la pelle dans cette config. jap.gif.cc3dea82dba4c9952cad34c90a12f193.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

J' ai l' impression que la météo à l' intérieur de la Biz est meilleure qu' à l' extérieur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Cest quoi le sticker seat rasso ? J'aime pas le nouvelle Caledonie par contre. Mais sinon très belle photo ! Tu devrais essayer de prendre des photo de ta bleu en mouvement sa serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quoi le sticker seat rasso ? J'aime pas le nouvelle Californie par contre. Mais sinon très belle photo ! Tu devrais essayer de prendre des photo de ta bleu en mouvement sa serait cool

C'est les stickers faits par Nikewillis.

 

Par contre c'est pas Nouvelle Californie... pfff.gif.2912532450a3d863b83f8c60e5b7906a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...