Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Topic Unique] Chargeur MP3 sur autoradios d'origine MAJ 02/11/06


Invité §Dyn848CG

Messages recommandés

Invité §Dyn848CG
Bonjour,

 

je vais chercher ma Clio (2.2 RS) vendredi prochain mais je me tracasse déjà pour mes MP3. :ange:

 

C'est une Clio RS de 07/2001 (les toutes premières restylées). D'origine, elle a le radio-cd et le cahgeur 6 cd sous le siège conducteur.

 

Le changeur VDO CHM 604 MP3 sera-t-il compatible (vu ce que j'ai compris les pages précédentes, je dirais oui) ? Les cablages d'origine (radio vers changeur) seront-ils à changer ?

 

Merci

 

Pas de soucis, le tien sera compatible. Il suffit de regarder la référence sur l'étiquette de coté (22dc...) et vérifier si elle est dans le tableau en première page.

Par conter, il faudra surement mettre le cable fournit avec le nouveau chargeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est écrit au dos de l'appareil ?

 

C'est écrit sur la façade de ton poste ;)

Pas de soucis, le tien sera compatible. Il suffit de regarder la référence sur l'étiquette de coté (22dc...) et vérifier si elle est dans le tableau en première page.

Par conter, il faudra surement mettre le cable fournit avec le nouveau chargeur ;)

 

non je suis pas d'accord, il faut se méfier du tableau, car c'est noté pour Clio 2005 -> "toute référence" mais apparemment ce n'est pas le cas... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

D'accord, mais la sienne est de 2001, donc là pas de soucis :jap:

Seul les update list posent des problèmes, et même pas tous apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais la sienne est de 2001, donc là pas de soucis :jap:

Seul les update list posent des problèmes, et même pas tous apparemment !

 

ah ok :D

 

pas tous les Update List ? greendy.gif.799632ae4b9479432b0323b8803325b9.gif ben le mec il ma dit qu'à pertir du moment ou c'était un UPDATE LIST c'était pas bon [:greendy:4]

 

j'y comprends plus rien ce truc va me rendre dingue ! [:coub] tu es sur de toi ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

c'est possible de l'installer sur l'autoradio d'une clio 3 ? (CD 4*15W et pas mp3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv823DC
petite infos, pour les utilisateurs du carminat GUIDAGE informé seul le changeur cd d'origine renault(alpine) est comptatible. Pour en avoir fait les frais aucun VDO fonctionne avec et apparement toutes les clio 2005 sont concerné.

jonathan

 

 

Aujourd'hui chez Renault on vient de me dire le contraire !!!! Avec la référence de mon Carminat Guidage Informé Becker BE7442 ...

 

Je ne sais plus quoi faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv823DC
petite infos, pour les utilisateurs du carminat GUIDAGE informé seul le changeur cd d'origine renault(alpine) est comptatible. Pour en avoir fait les frais aucun VDO fonctionne avec et apparement toutes les clio 2005 sont concerné.

jonathan

 

 

Aujourd'hui chez Renault on vient de me dire le contraire !!!! Avec la référence de mon Carminat Guidage Informé Becker BE7442 ...

 

Je ne sais plus quoi faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui chez Renault on vient de me dire le contraire !!!! Avec la référence de mon Carminat Guidage Informé Becker BE7442 ...

 

Je ne sais plus quoi faire ??

 

 

va chez Renault et demande au mec si tu peux le brancher pour voir si ça marche avant de payer.... [:greendy:4] enfin moi c'est ce que j'ai failli faire j'en avais tellement marre qu'on me dise un coup oui un coup non... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv823DC
va chez Renault et demande au mec si tu peux le brancher pour voir si ça marche avant de payer.... [:greendy:4] enfin moi c'est ce que j'ai failli faire j'en avais tellement marre qu'on me dise un coup oui un coup non... :roll:

 

 

Mais je n'ai pas trop envie de commander chez Renault...

Chez eux le chargeur vaut la bagatelle de 288€ :q :q :q alors qu'on peut le trouver pour à peine 160€ ailleurs !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

TU lui demande d'essayer et si ça marche, tu lui dis finalement que ça te convient pas parce que les titres des pistes ne s'affichent même pas et que tu préfère changer de poste à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas trop envie de commander chez Renault...

Chez eux le chargeur vaut la bagatelle de 288€ :q :q :q alors qu'on peut le trouver pour à peine 160€ ailleurs !! :jap:

 

oui je pense comme toi mais d'un autre côté si tu achète ton changeur ailleurs et qu'il ne fonctionne pas avec ton autoradio, le changeur sur les bras... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel441yj

Salut,

 

j'ai un modus de juin 2005 avec un lecteur de CD tuner list (1 connecteur alim, 1 pour les HP, 1 pour l'affichage déporté et commande au volant et 1 pour le chargeur de cd; mais pas d'AUX).

 

Je voulais savoir si le chargeur VDO CHM 604 MP3 était bien compatible avec mon autoradio ?

Est ce qu'il est vendu avec le câble bleu mini-iso ?

Existe t il d'autres chargeurs (de marques différentes mais toujours mp3) pour mon autoradio ?

Et enfin, ou mettez vous et comment fixez vous votre chargeur de cd dans votre voiture ?

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un modus de juin 2005 avec un lecteur de CD tuner list (1 connecteur alim, 1 pour les HP, 1 pour l'affichage déporté et commande au volant et 1 pour le chargeur de cd; mais pas d'AUX).

 

Je voulais savoir si le chargeur VDO CHM 604 MP3 était bien compatible avec mon autoradio ?

Est ce qu'il est vendu avec le câble bleu mini-iso ?

Existe t il d'autres chargeurs (de marques différentes mais toujours mp3) pour mon autoradio ?

Et enfin, ou mettez vous et comment fixez vous votre chargeur de cd dans votre voiture ?

 

Merci de vos réponses !

 

salut si c'est un tuner list normalement ça marche :oui:

mais par contre je n'ai jamais entendu parler de changeur d'autre marque... [:greendy:4]

à la limite renseigne-toi chez Rino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

Pour les chargeur d'autre marques, il faut une interface qui augmente la facture... Regarde en première page, il y a une liste de chargeurs (notamment un Sony), mais c'est pas le même budget !

Sinon, il est bien livré avec le cable avec la fiche bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel441yj

ok, merci à vous 2.

 

Une autre question : est ce que le chargeur VDO CHM 604 MP3 est compatible avec d'autres marques d'autoradio comme sony, alpine ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG
c'est quoi que tu appelles PN et NR ? [:greendy:4]

 

Ce serait une partie de la référence de l'autoradio. Si tu pouvais sortir le tiens pour nous confirmer ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une partie de la référence de l'autoradio. Si tu pouvais sortir le tiens pour nous confirmer ça ;)

 

je sais pas si la question s'adresse à moi greendy.gif.799632ae4b9479432b0323b8803325b9.gif

parce que moi j'ai résolu le problème... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yat514Pt

Bonjour,

je viens d'acheter une laguna2 evolution 2 emotion avec carminat guidage informé.

Je suis désireux d'avoir du mp3 et helas le seul moyent trouver serait d'ajouter un chatgeur cd mais entre alpine et vdo que choisir ?

mon autoradio est un becker navigation be 7412.

 

PICT2699.JPG.8886a14d7399451e5190af8ac2d4dc84.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yat514Pt

Rebonjour,

 

Oups un oulble, J'ai bien le connecteur bleu a 8 pines pour une entrée aux, mais je n'ai pas le mini iso jaune pour le changement d'autoradio avec affichage déporté :non:

 

Autrement il ne serais pas possble que je change mon afficheur par un compatible ?

Ma voiture et de fevrier 2005.

 

Merci a tous et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

La photo que tu as mis ne s'affiche pas et je n'ai malheureusement rien compris à ton second post... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yat514Pt

Bonsoir,

pardon pour la photo mais je sais pas pourquoi elle ne s'affiche pas.

Voila, j'ai un autoradio carminat d'aurigine le becker be7412 semblable au be 7410A.

Comme tout le monde ici j'aimerais garder l'affichage déporteé, ainssi que la commande au volant, mais avoir du MP3.

Il existe pour cela 3 solutions.

 

1er : prendre un chargeur cd mp3 compatible avec mon autoradio mais je ne sais si il faut un alpine ou un vdo (ref)

2eme : changer l'écran deporter pour avoir ainssi le bon connecteur pour changer de poste (mini iso jaune), et la je ne sais si cela fonctionne.

3emme: Passer par l'entrée auxiliaire et utiliser un adaptateur ipod tel le harman cardon drive&play.

 

Je ne sais quoi choisir, je ne cherche pas la solution la plus simple, mais celle qui est le plus sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yat514Pt

De plus lier tous cela a une solution qui serait bluetouth pour le telephhone se serais cool.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...