Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan (2007-2016)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §gol747Ri

J'ai eu la même mauvaise surprise pour les tarifs et étant VW depuis un moment, j'aimerai ne pas devoir me rabattre chez NISSAN.

J'espére qu'avec le salon et le communiqué de VW, nous aurons d'autres infos qui pourrait nous laisser espérer une version moins honereuse.

 

wait & see...

 

 

Entièrement d'accord, je suis vw depuis 2001, c'est ma première voiture, c'est du pur bonheur au quotidien, et ca me ferait mal de quitter cette marque... Croisons les doigts ;)

Messieurs VW, faites nous un 2roues motrices si vous plééééééé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat382tB

vue leur volonté de faire de la concurrence au RAV4, principal conccurent ainsi qu'aux autres SUV, j' espère que les tarifs largement abordable du Nissan QASHQAI feront tomber ceux du Tiguan car par mandataire j'ai trouvé cette auto en 2.0 DCI 150ch en acenta 4x4 trés bien équipé... c'est a dire:

 

(Climatisation auto 2 zones, Siège conducteur régl. en hauteur lombaire, Verrouillage central à distance, Allumage auto des feux, Détecteur de pluie, Régulateur de vitesse, Commande au volant pour radio, bluetooth, Ordinateur de bord, Portes gobelets AV/AR, Radio mono CD avec 6HP, Vitres AV et AR électriques, Volant réglable en hauteur et profondeur, Sellerie tissu, Poignées de portes intérieures alu, Volant cuir,Rétro ext. Elec et dégivrants rabattables élec, Roue de secours, Jantes Alliages 16, Phares antibrouillard, Rétro ext et poignées ton caisse)

 

a 24300€... avec quand même un delai de 4 mois aprés commande. ça vaut quand même le coup d'attendre un peu.

 

 

j'ai repris mon ancien message pour donner un ordre de prix pour la Nissan qui est en version 4x4 et trouvé sur le net par mandataire.

 

Mais bon, VW ayant toujours été un peu plus cher dans ces tarifs qu'une Japonaise, cela ne m'étonne sans plus.

Sinon il faudra attendre un peu afin de pouvoir en trouver avec un faible kilométrage ou par mandataire avec un tarif beaucoup plus abordable.

Mais on espère... sinon va falloir passer un an en Polo TDI pour mettre des roros de côté :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

 

Coté prix faut pas rêver, le Tiguan ne peut forcémement être que plus cher qu'une Golf+. Soit pour la version 4x4, env. 30000€ en entrée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi251IP

Je me suis décidé, je commande demain ma Tiguan en bt DSG Sport & style

en principe livraison fin novembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra082XJ

C'est la version amphibie du Tiguan? :lol:

 

 

 

C'est la première chose qui m'est aussi venue à l'esprit quand je l'ai vu de profil "AMPHIBIE"!

Pour ma part c'est fini à 90%, je pense que je n'acheterai pas le TIGUAN, car je suis un peu déçu du look, surtout de profil!

Je préfère un QUASHQAI, mais je vais attendre FRANCFORT pour me décider peut être sur un KOLEOS?

 

ADIEU TIGUAN, j'espèrai mieux coté look! Je vais tout de même attendre FRANCFORT pour confirmer mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi251IP

attention bravo95 il y a 2 versions pour l'avant de la tiguan.

celle que tu as vu en noir, c'est pas la plus réussie en effet.

l'avant de la sport est bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Bon choix pour la boite DSG Phildum !!! En quelle couleur tu le prends? Et personne n'a répondu a ma question >>> QUI VA SUIVRE LE LANCEMENT EN DIRECT SUR LA TIGUAN BASE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

gius,

 

Pour le lancement, je serais au volant d'une MINI diesel... ma soeur devant renouveller son auto, j'en profite pour essayer de nouvelles auto :lol:

Mais je pense que la présentation se faisant en Allemand, je n'aurais pas compris grand chose :ange:

Alors... j'irais voir ça aprés l'essai, car je pense qu'il devrait le passer en boucle ou du moins avec des redifusions.

 

Quant a ceux qui n'aime effectivement pas l'avant de la version Track & Field plus orientée pour un usage tout terrain, VW a fait aussi une face avant plus citadine... voir foto présente dans des post précedent.

Le noir ne favorisant pas l'apréciation de l'avant l'auto, il est préférable d'aller se rendre compte sur la base Tiguan ou d'attendre de l'avoir vue en vrai pour se faire une meilleure idée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Depuis aujourd'hui le configurateur du Tiguan est dispo sur le site VW et je pense bien que geolos a raison. La boite auto c'est une Tip6, mais j'attends confirmation apres le communiquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste311Hj

Perso je suis connecté sur la base tiguan Suisse, je vais suivre cela en direct,

 

Je suis aussi super impatient de connaitre les tarifs pour la france (avec DSG)

 

Le Tiguan est vraiment MAGNIFIQUE, je l'avais vu à Franconville (95) il y a environ 1,5 mois !!!

 

plus que 35 Minutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Je pense que sur toutes les bases le live va etre la meme chose ! Moi perso je suis sur la base belge.

 

M-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

J'espère qu'apres la presentation, vous serez la hein les gars! J'espère aussi que je vais un peu comprendre se qui disent!

 

M-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...