Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan (2007-2016)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Mais cet intérieur est trés pratique skodaboys pour avoir eu la Golf +... plein de rangements en partie basse du T.D.B, ainsi que dans la console centrale et sans compter les vides poches des portes ainsi que sa banquette modulable.

 

 

 

 

Salut,

 

 

Ce n'est pas une question de praticité, juste que vu que s'est un modele "a part", ils auraient pu faire un tableau de bord spécifique au modele si tu vois ce que je veux dire, tout en gardant le coté pratique de la Golf Plus.

 

Ce n'est pas bien difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat382tB

Mais VW fait du VW et pour diminuer les couts, ils reprennent pas mal de leur pièces existantes sur d'autre modèle... et puis autant sacrifier un peu l'intérieur pour avoir une voiture de ligne tout a fait sympa et a des tarifs abordables ou du moins dans la moyenne de la concurence.

 

Car passer en concession BMW ce matin pour un essai de MINI COOPER D, je suis tombé sur un X3 équipé du 2.0 diesel de 143 ch et qui était affiché a un peu plus de 40.000 €.

Alors c'est sur c'est une BMW, mais a finition percu par l'oeil, le Tiguan reste quand même plus raisonable.

ceci est une simple constatation personnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi251IP

bonjour, pour la remise pour un tiguan c'est pas le top.

certain propose 0 %

le mien reçu des consigne comme les autres, ne pas brader la Tiguan.

j'ai tout de même reçu 3 %

délais ce matin 1er trimstre, un pot est allé dans un autre garage pour commander et la livraison prévue pour avril ou mai 2008

le 2 roues mot. en principe prévu pour 2ème semestre 2008 ( a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi251IP

mon Tiguan pour février (en principe).

pour les autres VW augmentation de 1,2 % sur les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Bon on va attendre les foto de ton Tiguan Phildum alors :lol:

 

Mais pour ce qui est des remises, lors de la prés commande de mon EOS il n'y avait aucune remise de faite... alors même 3% c'est déjà pas mal ;)

Et c'est pour ça que pour le Tiguan, je vais attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais VW fait du VW et pour diminuer les couts, ils reprennent pas mal de leur pièces existantes sur d'autre modèle... et puis autant sacrifier un peu l'intérieur pour avoir une voiture de ligne tout a fait sympa et a des tarifs abordables ou du moins dans la moyenne de la concurence.

 

Car passer en concession BMW ce matin pour un essai de MINI COOPER D, je suis tombé sur un X3 équipé du 2.0 diesel de 143 ch et qui était affiché a un peu plus de 40.000 €.

Alors c'est sur c'est une BMW, mais a finition percu par l'oeil, le Tiguan reste quand même plus raisonable.

ceci est une simple constatation personnelle ;)

 

 

 

 

 

C'est sûr, VW a fait énormement d'économie ces 2 dernieres année mais là il remonte la pente :bien:

 

 

Quelques photo du Tiguan a Francfort ;)

 

 

 

1688.jpg.b096ed72440b85bb481ac575e3c837a5.jpg

1689.jpg.ef1ffdcf5f14d5cabbf5a0ae895f078b.jpg

1690.jpg.957b3be7644111ba728da19b27a77642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste311Hj

bonjour, pour la remise pour un tiguan c'est pas le top.

certain propose 0 %

le mien reçu des consigne comme les autres, ne pas brader la Tiguan.

j'ai tout de même reçu 3 %

délais ce matin 1er trimstre, un pot est allé dans un autre garage pour commander et la livraison prévue pour avril ou mai 2008

le 2 roues mot. en principe prévu pour 2ème semestre 2008 ( a confirmer)

 

 

 

la nouvelle DSG 7 sera t'elle proposée ? ou on restera avec la Tiptro ?

Et pour la remise ... J'ai rarement vu des nouveaux modèles remisés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Attention aux délais de livraison, les concessionnaires se ruent sur les commandes !!! :jap:

 

Actuellement, nous approchons juin 2008. Les Tiguans seront pour la plupart de stock en concession et vu la demande, les remises seront nulles ou 3-4 % pour les très bons clients. La politique sera la même qu'au lancement du Touareg...

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Moi comme Holbiad, j'attends Février 2008 pour me decider, en plus il y aura le salon auto de Bruxelles a ce moment la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Bon, encore une fois gius on compte sur toi... ;) et surtout lors de ta visite au salon de Francfort, éclairci le mystère des feux arrières :lol: car maintenant a deux ou trois choses prés on sait tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Ladies and gentelmens, fasten your seatbelts :lol:

 

Kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :jap:

 

Exterieur

 

gallery_exterieur_Par_0003_Image.jpg.66b44bafc00ec05f8bcdf9d72fe4fe0e.jpg

 

gallery_exterieur_Par_0018_Image.jpg.c9e00e84a2351aad9d57ab1fd16d8d12.jpg

 

gallery_exterieur_Par_0021_Image.jpg.5c84d8a683be2bf2da24b4e6cdd444af.jpg

 

gallery_exterieur_Par_0024_Image.jpg.63952dd787a27c872e136daf2f1abd8e.jpg

 

gallery_exterieur_Par_0027_Image.jpg.dd2e408057921ed4461b6b5d7f3be4db.jpg

 

gallery_exterieur_Par_0030_Image.jpg.b6b934bf1bea988c243a348bacb38a06.jpg

 

gallery_exterieur_Par_0033_Image.jpg.558ab5f792daa20bf473b61082a4de27.jpg

 

content_Par_0055_Image.jpg.b3b1e56cb5549a3178b0a6dea5e323d0.jpg

 

gallery_exterieur_Par_0036_Image.jpg.f51c4a0e01f3adaf5984faa29ba7cc6e.jpg

 

Interieur

 

gallery_interieur_Par_0009_Image.jpg.47dc5013f931675f9fc95640258e2ace.jpg

 

gallery_interieur_Par_0012_Image.jpg.5af93d7b8bfe5ba3cd4c2a7c56abe116.jpg

 

gallery_interieur_Par_0015_Image.jpg.e5504d3fb0c91222b8f518f5f6d3714b.jpg

 

gallery_interieur_Par_0018_Image.jpg.a032174c937f71bf4c24765941252ad6.jpg

 

gallery_interieur_Par_0021_Image.jpg.0526bae9b45f6be41e26d4781ed525b1.jpg

 

gallery_interieur_Par_0024_Image.jpg.249cb9d49deab1176eb19d595a96b7e3.jpg

 

gallery_interieur_Par_0027_Image.jpg.f88555c43accf2b6537ebbd50741d071.jpg

 

gallery_interieur_Par_0030_Image.jpg.a7335aac2992c16e7ba49306682ccf5f.jpg

 

gallery_interieur_Par_0033_Image.jpg.bd77c702eabb2bf1a086609a7ef497dd.jpg

 

gallery_interieur_Par_0036_Image.jpg.a3c230d28c471599d49eeb2868a733f4.jpg

 

gallery_interieur_Par_0039_Image.jpg.9d75e9d7827622323aeccb347364ae13.jpg

 

gallery_interieur_Par_0042_Image.jpg.14486ed3ad7b3d83599180178c75b276.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YYY263vP

Il est disponible à la commande en Belgique depuis hier à +- 44000 ttc full option livrable fin 2è trimestre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpr501qd

J'aime pas le tableau de bord en beige, je préfère tout noir.

 

 

Ils ont utilisés les memes matériaux que sur la Golf plus?

 

Il est disponible à la commande en Belgique depuis hier à +- 44000 ttc full option livrable fin 2è trimestre 2008.

 

 

Fin juin ?? c'est long.

 

Je suis passer en concession hier, il n'avait pas de prix pour le Tiguan.

 

Par contre il m'a dit qu'il aura 5 Tiguan en novembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste311Hj

A voir sur le site belge http://be.volkswagen.com/vwcms_publish/vwcms/master_public/virtualmaster/be_fr/models/nieuwe_tiguan/highlights/zijn_technologie.html

 

Le nouveau Tiguan est appelé à redessiner le paysage du SUV. Il met en avant les qualités les plus importantes pour un nouveau tout-terrain : l’aptitude à explorer de nouveaux chemins.

Les motorisations diesel du Tiguan sont à la pointe de la technique. L’injection et la combustion du carburant du rail commun sont optimisées par l’entremise de capteurs installés dans les chambres de combustion. En vertu de ce dispositif et grâce à la pression plus élevée, l’injection peut s’effectuer de manière encore plus précise et dynamique. Résultat : des moteurs diesel six cylindres comptant parmi les plus sobres et les moins polluants de leur catégorie.

Les deux premiers diesel à rail commun ouvrent le bal avec des puissances de 136 et 140 CV. Associés de série à la traction intégrale 4MOTION, à un filtre à particules et à une transmission manuelle à 6 rapports, ils enlèvent sans effort le Tiguan jusqu’à une vitesse de 189 km/h. Et avec la nouvelle boîte automatisée DSG à 6 rapports, le Tiguan ouvre de nouvelles dimensions à la conduite SUV.

Le moteur à essence du Tiguan est tout à la fois puissant et sobre, grâce à la technique innovante consistant à injecter directement le carburant dans les chambres de combustion du moteur. Le moteur TSI 1,4 l 4MOTION de 150 CV en tandem avec une transmission manuelle à 6 rapports garantit des prestations dynamique de haute volée.

 

 

D'ailleur j'ai une question a propos des différents sites VW, pourquoi le site français est toujours en retard sur TOUT, nouveaux modèles, news, etc ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

D'habitude c'est toujours nous les belges qui sommes le derniers au courant de tout. Non non, actuelement c'est bien une boite Tip6, la boite DSG c'est pour 2008. Mais pas encore de date précise! De toute facon mon garagiste me tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol747Ri

De belles photos tout ca!!!!

Y aurait-il des adaptations de prix???????????

Je viens de refaire la simulation par le car configurator, plus de toit ouvrant en otpion..., serait-il d'origine?????

J'arrive à un montant entre 32-33.000€ ce qui est mieux qu'hier, ou j'arrivais à +de 34.000€...

Mystère mystère!!!!!

Attendons quelques semaines peut-être

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Merci gius ! :D

 

Sinon, la version Carat française est équipée en série de la sellerie cuir et du toit ouvrant... (tarifs page précédente)

 

Par contre, allez faire un tour sur le configurateur allemand, le prix sont moins élevés mais tout ou presque est en option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo432hv

Salut gius

J'avoue que là tu as fait du bon boulot (photos) et que par conséquent, tu mérites amplement tes étoiles. Je t'encourage donc à continuer dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

salut à vous

 

je vais lundi au salon, je vais essayer de faires des photos si il n'y a pas trop de gens autour.... vous voulez quelques chose de precis(si j'y arrive)

 

apres l'avoir vu il n'y aura plus qu'a attendre le 170 cv TDI.....

 

dommage qu'il n'existe pas encore dans ce beau joujou

 

+

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Bon, alors... pour ceux qui vont aller au salon de francfort, l'enigme a résoudre est: les feux arrière sont 'il a LED ou pas :lol:

 

sinon gius, égal a toi même... toujours a poster de superbe fotos, encore merci et elles vont finir par arriver ces étoiles ;)

 

Et pour cet autoradio de format plus petit, je n'aurais qu'une question... fait 'il MP3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

vento cl l'avant de la version de gauche et un Sport & Style (noir) tandis que celle de droite est en version Track & Field (gris métal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...