Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kar114Cf

 

Vrai, d'ailleurs, j'en ai une à la maison (tondeuse Honda)... :pfff: ça me fait penser qu'il faut vite que je vende mon 650 CBX alors !! (Moto Honda !!!!)

 

Arfffff !! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Et ça rase bien le bitume le CBX :D;)

 

(humour les zamis hein :lol: )

 

EDIT: D'ailleurs je vous rapelle que Mazda c'est des piles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis632eR

 

Et ça rase bien le bitume le CBX :D;)

 

(humour les zamis hein :lol: )

 

EDIT: D'ailleurs je vous rapelle que Mazda c'est des piles :o

 

 

Ecoutes, je peux pas dire, j'me suis jamais bourré avec... par contre Yamaha aurait pu faire des avions... paske mon ancien FAZER volait bien lui (bon, l'atterrissage bof quand même !! :lol: )

 

Oui, et DAEWOO des micro ondes... :ange: donc, bon... on va pas se moquer !

 

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Mon mail: alch33@hotmail.fr

Je suis sur Bordeaux

Photo sur demande.

URGENThttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/492122/Voiture (6).JPG2..jpg

 

 

Moi j'veux bien... mais juste les anti brouillard !! :lol:

 

[:mister_dju]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

La galère alors :(

 

Bon pour ma part concernant la Sportiva en vacances

 

2000 km de parcourus entre Paris, la Champagne, l'Alsace et le Bade-Wurtemberg (forêt noire), pour finir à La Rochelle.

 

Conso d'essence entre 6,9 et 8,4

Conso d'huile néant, d'eau néant.

 

Une portière inondée suite à trous d'évacuation d'eau bouchés (effet aquarium garanti :D )

 

160 500 km donc 6500 km de parcourus depuis le 2 février :tourne:

 

 

T'y es encore, sur La Rochelle ??

Nan, parce que sinon, on pourrait sûrement aller se jeter un godet par là, un de ses quatres, non ?

(Voir se la jouer Olio/Astina GT et se faire un petit comparo Astina/Sportiva, qu'est ce t'en penses ?)

 

[:mister_dju]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Qui veut se jeter un godet du côté du Mans? :p

 

 

Prochain godet à Sochaux :ange: pour autant qu'on aie des news de l'organisateur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Le Mans, à voir, même si ça fait une trotte anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Prochain godet à Sochaux :ange: pour autant qu'on aie des news de l'organisateur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Le Mans, à voir, même si ça fait une trotte anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

J'ai les oreilles qui sifflent... :ange::D

Oui, dsl, faute de PC à domicile, difficile de me connecter. ;)

A priori, je confirme pour le samedi 26, mais on verra en fonction de la météo. :jap:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

J'ai les oreilles qui sifflent... :ange::D

Oui, dsl, faute de PC à domicile, difficile de me connecter. ;)

A priori, je confirme pour le samedi 26, mais on verra en fonction de la météo. :jap:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

tipiat.gif.047657b13c0190a2c0ef5989964e540a.gifKabura :jap:

Essaies peut-être d'envoyer un MP le soir avant à ceux qui voulaient être du nombre pour confirmer si rdv il y a et à quelle heure. Pour ma part, pas forcément nécessaire, puisque j'ai ton phone :ange:

 

Météo...l'éternelle question :pfff: en ce qui me concerne, sauf tombée d'or blanc, serai du voyage [:tipiat:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

 

T'y es encore, sur La Rochelle ??

Nan, parce que sinon, on pourrait sûrement aller se jeter un godet par là, un de ses quatres, non ?

(Voir se la jouer Olio/Astina GT et se faire un petit comparo Astina/Sportiva, qu'est ce t'en penses ?)

 

[:mister_dju]

 

 

 

Oui on revient de la plage là :ddr:

 

Je repars dimanche aprem, c'est sûrement possible de se voir ;) (dimanche matin il y a le rencard aux minimes par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

 

 

Oui on revient de la plage là :ddr::pfff:

 

Je repars dimanche aprem, c'est sûrement possible de se voir ;) (dimanche matin il y a le rencard aux minimes par ex).

 

 

Rencard aux minimes ? Excuses-moi, mais ça fait pas longtemps que je suis sur La Rochelle... alors je connais pas encore tous les rencards autos/motos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :) :)

 

Bon , la 626 GD de ma mere se fait vieille ( 190 000 km ) donc aujourd'hui on a acheté sa remplaçante.

 

Ma mère est triste ( moi aussi , la 626 me manque déja , on l'a encore mais bon... , j'ai presque envie de chialer )

Ca fait 9 ans qu'on l'a dans la famille cette GD 2.0i mais il faut changer l'embrayage , les disques ainsi que le leve vitre électrique avant... donc on préfere prendre quelque chose de plus petit et plus économique donc on est tombé sur une Mazda 323 1.3 LTX de 1998 , 111 000 km , état PARFAIT !!!!! un maniaque le gars !!

 

Ben on l'a prise , on ira la chercher samedi , le prix ?? 2700 euros TTC

 

 

 

:cry: n'empêche , j'ai mal au ventre pour la 626... auto que j'ai énormément rouler ( c'était la mienne puis celle de ma mere ) , mon premier 200 en caisse...

 

Tain je sais pas si cette 323 va me remonter le moral... ( ma mere non plus )

 

a +++ GD

 

PICT0262.jpg1..jpg.3a0422960b7972a3ab58caa0cff11642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

 

Rencard aux minimes ? Excuses-moi, mais ça fait pas longtemps que je suis sur La Rochelle... alors je connais pas encore tous les rencards autos/motos !

 

 

Tous les 3e dimanche matin du mois il y a un rencard anciennes et sportives sur le port des minimes, où j'ai déjà exposé avec la Cox et la Barchetta d'ailleurs (au niveau du bar / resto Le Dauphin grosso modo ) :)

 

Le mieux est d'y aller vers 10h30 - 11 h ;)

 

PS: tu habiterais pas sur Lagord au fait j'ai aperçu une Astina semblable à la tienne il y a 2 jour :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

 

Tous les 3e dimanche matin du mois il y a un rencard anciennes et sportives sur le port des minimes, où j'ai déjà exposé avec la Cox et la Barchetta d'ailleurs (au niveau du bar / resto Le Dauphin grosso modo ) :)

 

Le mieux est d'y aller vers 10h30 - 11 h ;)

 

PS: tu habiterais pas sur Lagord au fait j'ai aperçu une Astina semblable à la tienne il y a 2 jour :??:

 

 

Arf, ok... je vais essayer de venir faire un tour (je vais sûrement amener mon fils avec moi, ça me fera une excuse ;) ) Je te tiens au courant.

 

C'est pas impossible que tu aies aperçu une Astina vers là-bas, mais pas la mienne... c'est une nana qui la roule, et je crois que c'est aussi un GSX pack clim.

Moi je tourne plutôt du côté de ST XANDRE/PUILBOREAU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Oki :)

 

Tiens je viens d'en croiser une verte (un dzeuns en A qui bombardait :lol: ) à l'île-d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Salut tout le monde,

 

Je me promenais dans Carouf Beaulieu (La Rochelle) et sur quoi je tombe dans le rayon "pièces voitures" ? Une antenne télescopique... en remplacement de l'antenne d'origine (adaptable tous vehicules apparemment !)

Le tout pour la modique somme de 5.71 €, oui, messieurs dames vous avez bien lu ! Je croyais m'être trompé en lisant, mais c'est bien ça !

Je vais donc retourner y faire un tour pour l'acheter et j'en profiterai pour vous faire un petit compte rendu.

 

Voilou, @+, Dju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138Ga

bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau ici et en possession d'une astina 1,5i de 1997 totalisant 207000kms. Je l'ai acheté la semaine dernière en remplacement d'une polo 1995 1.6 75ch. AUCUNE COMPARAISON possible. L'astina est plus souple, plus douce à conduire, plus confortable. QUi plus est elle "est" en pleine forme, bonnes reprises, jolie pointe, pas une pique de rouille...bref que du bonheur.

J'ai 2-3 questions SVP:

1- lors du changement du cardan AV droit faut-il vidanger la boite?

2- ou trouver cette pieces pas trop cher sur la toile (ou une casse auto) car chez moi dans le 74 j'en ai pas trouver, même chez JAPOCASS.

3- je cherche aussi disques, plaquettes et flexibles avant

Merci de vos réponses et longue vie à ce post qui m'a bien aidé et renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Et oui Honda,mais je tien à dire que la tondeuse de mon père vas sur ses 24 ans alors là chapeaux.

 

Je ne travaille pas sur les voitures V6 mais des Tracteur-tondeuse V2 :lol: .

 

Mais je suis très content le métié me plait.

 

Bravo Olio pour la 323 mon père en a eu une 323 gt 1.5l rouge il y a belle lurrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau ici et en possession d'une astina 1,5i de 1997 totalisant 207000kms. Je l'ai acheté la semaine dernière en remplacement d'une polo 1995 1.6 75ch. AUCUNE COMPARAISON possible. L'astina est plus souple, plus douce à conduire, plus confortable. QUi plus est elle "est" en pleine forme, bonnes reprises, jolie pointe, pas une pique de rouille...bref que du bonheur.

J'ai 2-3 questions SVP:

1- lors du changement du cardan AV droit faut-il vidanger la boite?

2- ou trouver cette pieces pas trop cher sur la toile (ou une casse auto) car chez moi dans le 74 j'en ai pas trouver, même chez JAPOCASS.

3- je cherche aussi disques, plaquettes et flexibles avant

Merci de vos réponses et longue vie à ce post qui m'a bien aidé et renseigné.

 

Salut a toi Michel, et félicitation pour ton achat, c'est cool, 1 de plus dans le club des plus de 200000 kms ! (la mienne va sur ses 204000 !

 

Alors, dans l'ordre :

1- je sais pas du tout, j'ai jamais changé les cardans pour l'instant

2 et 3 - va faire un tour sur oscaro.fr, ils vendent plein de pièces (neuves) pas trop cher

 

Et surtout, n'hésites pas à t'inscrire définitivement sur ce topic, car tu y trouveras plein d'infos utiles concernant les Astinas. De plus, des photos de ton bolide seront les bienvenues aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

A très bientôt, a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif Dju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Et oui Honda,mais je tien à dire que la tondeuse de mon père vas sur ses 24 ans alors là chapeaux.

 

Je ne travaille pas sur les voitures V6 mais des Tracteur-tondeuse V2 :lol: .

 

Mais je suis très content le métié me plait.

 

Bravo Olio pour la 323 mon père en a eu une 323 gt 1.5l rouge il y a belle lurrette.

 

C'est cool, un bon départ pour toi, bon courage dans ton boulot.

 

Au fait, t'es plus à l'école ou tu as des diplomes à passer dans les temps à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138Ga

Merci de ta réponse mister dju.

 

J'ai trouvé plein de site pour les pièces dont j'ai besoin, MISTERAUTO.COM, PIECEAUTO.COM et OSCARO.COM.

 

Mon souci étant de savoir si il faut faire ou non la vidange de la boite ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Salut,non je suis toujours à l'école mais c'est un job etudiant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle313yR

Salut , nouveau sur le forum

Juste pour savoir si vous acez déja eu des problemes avec la boite de vitesse sur une astina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Non aucun pb :??: que t'arrive t'il ?

 

Dernière conso avec la sportiva: 6,3 (pas d'autoroutes hop :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic150SK

Hello,

ca y est je me suis inscrit et comme promis je vous mets les topic de ma titine.

Dons Astina 1.5i finition inconnu ( à mon avis LTX car que vitres avant elc, pas de clim ni abs), phase 2 voir 3 car new planche de bord, année 1997, 207000kms à ce jour.

Elle démarre au quart de tour. Je vais faire vidange, filtreS (tous), bougies le week end prochain. Auj je l'ai lavée-lustrée car elle était dans un sale état.

Sinon je vais faire repeeindre le capot par un ami dès que possible(on peut voir un joli point de rouille sur le bout de son museau). Le changement du cardan + vidange de boite le mois prochain.

Quoi d'autre.....mise au point moteur chez powerchips à Genève le mois prochain aussi + fabrication d'un new silencieux échappement à doubles sorties G et D + changement des roues hiver. Là c'est du 185/65/14 et bientot 195/60/15 avec de new jantes. Je vous montrerai ca dès que ce sera TOUT fait.

DSC00177.jpg

DSC00178.jpg

DSC00179.jpg

Dites moi ce que vous en pensez

Bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic150SK

Oui Mr Lantis le bandeau est d'origine comme toute la voiture je l'ai juste personnalisée.

Et ce n'est qu'un début.

Promis je vous mettrai les photos au fur et à mesure de la transformation. Pas de souci je n'aime que le sobre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe760ax

Hey bonjour tout le monde

Je suis aussi l'heureux propriétaire d'une mazda 323f astina (1.5l 16v traditionnel a 90 chv), j'aimerais vraiment vous montrer des photos mais malheureusement je n'ai pas de sites internet :( ... j'ai les photo que sur ordinateur. Je peux juste vous dire qu'elle est bleue, elle a l'aileron derrière, 110000 km, model ltx (clim+antibrouillard avant)

je l'ai légèrement équiper (jantes étoiles 5 branches en 205/40/17, rabaissement par ressort -40, enlever les gardes boues avant, poste vidéo écran intégrer, pot échappement remus en inox a double sortie + tube affrique en inox, peint tambour arrière pour les cacher lol, peint étrier de frein en rouge).

J'aurais une question pour les plus caler dans le domaine de l'échappement:

Si je vire le pot de détente (silencieux centrale avant la sortie d'échappement) vous croyez que je gagnerais un peu plus de chv ou de bruit? lol

L'intérêt pour moi et surtout le gain de puissance (le bruit tout le monde le trouve déjà magnifique ahhhh l'inox lol).

Sinon autre chose sur les astina: saviez vous qu'au japon il ont sortis 2 model très limités la 2.0L v6 astina développant 173 chv (au lieu des 140 et quelques de la traditionnel) et la turbo 1.8L astina de 219 chv toutes les 2 sur des châssis sport (a ce qu'il parait elle sont démentielles).

Sinon michel zen elle est pas mal ta 323 rouge et la bande arrière n'est pas mal du tout.

Sinon encore lol vous pouvez me poser des question sur la 323 (surtout sur la conduite voir pilotage lol)

voili voilou ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe760ax

Ah si tien j'ai trouver une adresse ou on peut la voir lol

C'est le blog de mon amis qui a une 206 s16 (c'est la 3eme image en partant du haut)

http://driftman57.skyrock.com/4.html

On ne l'a voit pas très bien mais çà donne une image d'elle lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Bon ben les gars , vous savez ce qu'il vous reste a faire pour pas que je perde la face

 

Cette url n'existe plus

 

 

:)

 

 

C'est pas de la tentative de corruption, ça ? Remarques, quand on voit ton topic sur les voitures de la mafia bulgare... j'ai préféré voter pour toi, on sait jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...