Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

 

Les jantes font trés 3, mais la split line de la planche me fait penser à la 2... :??:

Toi qui a le modèle dans ton garage, qu'en penses tu ?

 

La photo de profil semble être munie de poignée intérieures de type palettes, mais c'est super flou.

 

Par contre, le proprio a dit que la planche était noire, ce qui ne va pas dans le sens de cette hypothèse.

 

:/

 

 

La planche de bord et l'intérieur sont ceux d'une phase 1, c'est sur et certain. :o

 

Elle semble correspondre à ton idéal en tout point. :D

 

 

 

Tout à fait, ça rend pas mal. :jap:autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

La planche de bord et l'intérieur sont ceux d'une phase 1, c'est sur et certain. :o

Elle semble correspondre à ton idéal en tout point. :D

 

 

Cela s'en rapproche pas mal en effet. :oui:

Va falloir se grouiller: le vendeur n'est pas chez lui aujourd'hui, et d'autres acheteurs potentiels sont interessés.

 

Pour la planche, j'espère que c'est une phase 1 comme semble l'indiquer la split line de la casquette d'instrumentation, mais la planche 3 présente cette même ligne de brillance qui peut induire en erreur.

Mais je suis comme St Thomas: wait (heu, pas trop quand même... :p ) and see.

 

Tout à fait, ça rend pas mal. :jap:autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

A dire vrai, le mode filaire flatte le rendu. ;)

En ombré, les surfaces sont assez lépreuses et les raccordements pas franchement géniaux. :/

Il faudrait trouver le moyen de lisser tout cela, mais pour l'heure, je tatonne. :)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Allez, comme le sondage du mois est arrivé à échéance, voici le bilan:

 

Sondage du mois. Visiteur de ce topic, quel est votre positionnement par rapport à Mazda et à la Mazda 323 Astina ? (2 choix successifs)

 

1251059824_Sondage1.JPG.55edea4b6ccb575f574e40a8fca4bbe9.JPG

 

Comme on pouvait s'y attendre sur ce topic à l'auditoire restreint mais passionné, ce référendum ressemble bien à un plébiscite... :bien:

Le résultat est un peu nuancé sur le sondage à audience élargie (autre topic), même si la tendance est globalement la même.

 

Les visiteurs, qui sont en majorité des passionnés ou sympathisants Mazda, se prononcent en faveur de la marque nipponne et du modèle qui nous intéresse, a fortiori s'ils ont la chance de compter une ou plusieurs Astina dans leur garage :ange:.

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Salut pour la voiture Passion Rose,c'est une planche phase2.

 

Pour la voiture de base pour le 3D c'est 1 RX-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Salut pour la voiture Passion Rose,c'est une planche phase2.

 

Pour la voiture de base pour le 3D c'est 1 RX-8

 

 

Tu veux dire 2/2 ou 2/3 ? :ange:

Quels sont les critères qui te font affirmer ça ? :??:

 

Sinon, la modélisation représente "juste" une Astina. ;)

Mais c'est vrai que celle-ci peut rappeler la RX-8, alors...

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Bon, auourd'hui, grosse journée: je suis allé voir une Oriental Red (présentée ci dessus), une Noble Green et une Sparkle Green.

 

La Sparkle Green est clean (~120 000 km), mais phase 3, et j'ai vraiment du mal avec cette planche.

 

La Noble Green est une poubelle, vraiment beugnée de partout, qui pisse l'huile et démarre dans un bruit de diesel...

 

L'Oriental Red est beugnée de partout, manifestement repeinte, mais bien équipée (Airbags + ABS + 4VE + appuis-têtes AR + Antibrouillard, etc.).

Le vase d'expansion est vide depuis certainement plusieurs mois et le moteur semble pisser l'huile. :blague:

 

 

2.JPG.fedb058d55d8dcef0769e1c10e299564.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Bon donc j'avais réson pour la planche mais la voiture et dans 1 étais de peinture(oublie).

 

 

Plus que le volant ou la peinture, c'est le moteur qui m'inquiète. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Oui1.5l

 

Heu motuer expliquye avec la pissée d'huile

si c'est le boulon du cache colecteur c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

C'est un 1500 la Red ?

 

 

:jap:

 

Les 3 étaient des 1.5L.

 

Oui1.5l

 

Heu motuer expliquye avec la pissée d'huile

si c'est le boulon du cache colecteur c'est normal.

 

 

Que veux tu dire exactement ? [:coucoucnico35:4]

La Green Noble était dans le même cas. C'est récurrent sur ce moulin ? :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que veux tu dire exactement ? [:coucoucnico35:4]

La Green Noble était dans le même cas. C'est récurrent sur ce moulin ? :blague:

 

 

 

:lol:alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif:lol: Kab' !!!

 

De mon coté, je penche tout simplement pour un joint de cache-culbuteur à changer depuis belle lurette. Ca arrive avec les années (l'Astina va sur ces 10 ans quand même), le caoutchouc travaille. Le seul problème c'est qu'il faille ajouter 0.5L d'huile aux 1.000km ce qui est forcément couteux.

[blague] Sauf pour ceux qui considèrent, qu'ayant ajouté 5L d'huile après avoir roulé 10.000km, il n'était plus nécessaire d'effectuer une vidange. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D [/blague]

 

 

Changer un joint de cache culbu n'est pas sorcier (même pour un néophyte comme moi) et peu couteux (dans les 50€). Si tu préfères choisir l'option Mazda, la main d'œuvre doit se limiter à 1h (et encore, facturée...).

Changer ce joint, c'est la garantie d'un moteur qui restera propre, qui aura toujours une quantité d'huile adéquate à son fonctionnement (avec une telle conso, un seul oubli peut nuire gravement à la longévité du bloc).

 

Sur cette "splendide" Oriental Red, repeinte-à-la-salaud, de toutes évidences les oublis de vérification d'huile ont étés nombreux. En médisant, je parierai que, malgré son insistance, le témoin de niveau d'huile à été ignoré dans un élan de dépit face au surcout engendré. En effet, le fait de voir le bocal de liquide de refroidissement totalement à sec témoigne des outrages subit par le pauvre bloc qui surchauffait sans huile.

 

Pour la planche de bord, c'était bien une phase 1. Le dessin de la casquette vu de dessus est typique. Et, tu l'avais remarqué, on distingue bien, à l'intérieur de la portière et sur la vue de profil, la palette caractéristique pour fermer la porte (celle que les néophytes cherchent durant 1 minute :D ).

 

Pour ce qui est de la Sparkle Green, tu connais mon avis : je privilégie évidement l'état et le kilométrage plutôt que la présence ou non de la bonne planche de bord. ;)

 

Ne perd pas de vue que bientôt les Astina en bon état, et peu kilométrées, vont être extrêmement rares. Elles l'étaient à la base, alors avec les années qui passent... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Arf zut et moi qui regardais l'écrou rouille,et l'huile partout autour,je suis néophyte :lol:

 

oublie la voiture,trop mal traitée(red)

 

Moi je maintiens que c'est 1 planche phase 2/3,toi Astina Gt tu dis 1/2 ou 1/3?

 

Sur ce bonne nuit ils y en a des qui se lèvent a 12h30 demain! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

:lol:alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif:lol: Kab' !!!

 

De mon coté, je penche tout simplement pour un joint de cache-culbuteur à changer depuis belle lurette. Ca arrive avec les années (l'Astina va sur ces 10 ans quand même), le caoutchouc travaille. Le seul problème c'est qu'il faille ajouter 0.5L d'huile aux 1.000km ce qui est forcément couteux.

[blague] Sauf pour ceux qui considèrent, qu'ayant ajouté 5L d'huile après avoir roulé 10.000km, il n'était plus nécessaire d'effectuer une vidange. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D [/blague]

 

 

Changer un joint de cache culbu n'est pas sorcier (même pour un néophyte comme moi) et peu couteux (dans les 50€). Si tu préfères choisir l'option Mazda, la main d'œuvre doit se limiter à 1h (et encore, facturée...).

Changer ce joint, c'est la garantie d'un moteur qui restera propre, qui aura toujours une quantité d'huile adéquate à son fonctionnement (avec une telle conso, un seul oubli peut nuire gravement à la longévité du bloc).

 

Sur cette "splendide" Oriental Red, repeinte-à-la-salaud, de toutes évidences les oublis de vérification d'huile ont étés nombreux. En médisant, je parierai que, malgré son insistance, le témoin de niveau d'huile à été ignoré dans un élan de dépit face au surcout engendré. En effet, le fait de voir le bocal de liquide de refroidissement totalement à sec témoigne des outrages subit par le pauvre bloc qui surchauffait sans huile.

 

Pour la planche de bord, c'était bien une phase 1. Le dessin de la casquette vu de dessus est typique. Et, tu l'avais remarqué, on distingue bien, à l'intérieur de la portière et sur la vue de profil, la palette caractéristique pour fermer la porte (celle que les néophytes cherchent durant 1 minute :D ).

 

Pour ce qui est de la Sparkle Green, tu connais mon avis : je privilégie évidement l'état et le kilométrage plutôt que la présence ou non de la bonne planche de bord. ;)

 

Ne perd pas de vue que bientôt les Astina en bon état, et peu kilométrées, vont être extrêmement rares. Elles l'étaient à la base, alors avec les années qui passent... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

:/

 

Merci pour tes explications détaillées.

 

De toutes manières, une Astina a l'air de trés bien fonctionner sans huile, sans liquide de refroidissement... :oui: et en plus, cela évite les fuites. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Je pensais même passer directement au niveau d'aprés, et supprimer aussi le reservoir de carburant. :cyp:

 

:p

 

Bon, je crois que je vais décidemment garder la Clio, et chercher une VW Bof IV pour le chtit frère. :pfff:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu peux oublier la Red.

J'ai jamais vu une auto aussi mal traitée.

La mienne avait un peu souffert mais je refaisais au fur et à mesure avec retouche peinture que je croyais pas terrible.

Vu celle-là, je ne me débrouillais pas trop mal.

 

J'avais aussi heurté un mur avec l'avant en me garant et en dérapant sur une pelouse détrempée, j'avais retouché le pare-choc et recollé le clignotant cassé en 2.

Jamais je n'aurais pu laisser ma 323 dans cet état.

 

La carosserie est une chose mais le manque de fluide est encore plus grave.

 

Franchement, passe ton chemin, tu en trouveras d'autres bien mieux traitées.

 

Je ne félicite pas le propriétaire de celle-ci, il me dégoûte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

C'est clair que tu peux oublier la Red.

J'ai jamais vu une auto aussi mal traitée.

La mienne avait un peu souffert mais je refaisais au fur et à mesure avec retouche peinture que je croyais pas terrible.

Vu celle-là, je ne me débrouillais pas trop mal.

 

J'avais aussi heurté un mur avec l'avant en me garant et en dérapant sur une pelouse détrempée, j'avais retouché le pare-choc et recollé le clignotant cassé en 2.

Jamais je n'aurais pu laisser ma 323 dans cet état.

 

La carosserie est une chose mais le manque de fluide est encore plus grave.

 

Franchement, passe ton chemin, tu en trouveras d'autres bien mieux traitées.

 

Je ne félicite pas le propriétaire de celle-ci, il me dégoûte !!!

 

 

Elle devait être bien, à l'origine... [:coucoucnico35:4]

 

Couleur rare et assez sympa, voiture bardée d'options, planche 1 soft touch biton noir/gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu ne la touches à un bon prix et que tu sois prêt à refaire ce qui ne va pas, ce que tu as vu et ce que tu n'as pas encore vu ...

A mon avis, ça vaut pas le coup et si il y a eu des manques d'huile ou de liquide de refroidissement, le moulin a dû en prendre un coup.

Usure prématurée du moteur et joint de culasse fatigué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

A moins que tu ne la touches à un bon prix et que tu sois prêt à refaire ce qui ne va pas, ce que tu as vu et ce que tu n'as pas encore vu ...

A mon avis, ça vaut pas le coup et si il y a eu des manques d'huile ou de liquide de refroidissement, le moulin a dû en prendre un coup.

Usure prématurée du moteur et joint de culasse fatigué ...

 

 

Je laisse tomber, évidemment. :jap:

 

Mais c'est dommage, vu qu'intrinséquement le modèle correspondait pile poil à ce que je cherchais. [:coucoucnico35:4]

 

Sinon, la 6 donne toujours autant satisfaction ? :)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

De tout façon le par-choque est a changer dessus!

 

Ca doit est 1 monsieur comme j'entend souvent "Oh,du moment que ca roule je m'en balance"!

 

Autrement du demande si celui qui à la vert de changer le tableau de bord avec la red.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

De tout façon le par-choque est a changer dessus!

 

Ca doit est 1 monsieur comme j'entend souvent "Oh,du moment que ca roule je m'en balance"!

 

Autrement du demande si celui qui à la vert de changer le tableau de bord avec la red.

:jap:

 

 

2017778100_julienrs.gif.54475284c1c9ccb0e7f32d6b84b252c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Bon, comme je suis fermement décidé à ne pas rentrer en Sochalie avec la Clio du petit frère, je vais élargir trés sensiblement le panel.

Je profite de l'occasion pour vous convier à un vote: quel modèle aurait votre préférence ?

Seul le modèle importe (pas l'annonce précise).

 

Alternative 1: Une Celica V en 1.6L

http://www.leboncoin.fr/vi/6672943.htm?ca=13_s

6774523604.jpg.699641914709b0dbe07070797da752f6.jpg

 

Alternative 2: Une Civic EG4 en 1.5L LSI ou VTEC.

http://www.leboncoin.fr/vi/7502446.htm?ca=13_s

3875992523.jpg.5015b02486cd287170d3263848048cf3.jpg

 

Alternative 3: Une Prelude

http://www.leboncoin.fr/vi/6884197.htm?ca=13_s

295.jpg.af939d0f746959463da70bbfaa463bb0.jpg

 

Alternative 4: Une Celica VI en 1.8L

http://www.leboncoin.fr/vi/6711528.htm?ca=13_s

6841523258.jpg.4b4e19a9f33810cd707c5bdac5b00574.jpg

 

Sinon, pour le fun, j'ai retrouvé une vieille photo du coupé FTO sur la toile.

C'étais sympa à l'époque, mais exclu car trop puissant et introuvable (non importé). ;)

4518545968.jpg.b8eb48f4bec7f0ac0b0e9c462f19695f.jpg

 

Bon vote ! 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Aprés quelques errements, voire égarements, je crois que j'ai enfin trouvé ma future voiture... :sol::bien:

 

Puissance (75 ch) et cylindrée (1.3L) raisonnables sont adéquats à la conjoncture actuelle (acharnement de la maréchaussée à prendre ma voiture en photo :cyp:, incitations fiscales à rouler soit au mazout soit avec un moteur essence de pétrolette... :cyp:).

 

Pied de nez au tout diesel et au "toujours plus", voici une petite voiture fun, légère, vive à conduire :bien: et délicieusement sous motorisée: de quoi éviter de se faire des frayeurs (conduite, radar, et surtout pompe à fric essence ). alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Le moteur, les jantes tôle et la cylindrée attestent du fait qu'il s'agissait vraissemblablement de l'auto de Mère-Grand. :cyp:

Comme celle-ci ne devait pas participer à des runs, on peut imaginer que la voiture n'a pas été trop maltraitée. :p

 

http://www.ouestfrance-auto.com/annonce_automobile-honda-civic_2400614.htm

 

Je vous tiens au courant ! :jap:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui s'est acheté la meme :) ( année 93 , 69 000 km et 3000 euros )

Le moteur est volontaire et fait un bruit sympas dans les tours :)

 

Ca monte a 170/175 compteur et 0-100 en environ 11/12 sec

 

La conso tourne autour de 7/8 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

J'ai un pote qui s'est acheté la meme :) ( année 93 , 69 000 km et 3000 euros )

Le moteur est volontaire et fait un bruit sympas dans les tours :)

 

Ca monte a 170/175 compteur et 0-100 en environ 11/12 sec

 

La conso tourne autour de 7/8 litres

 

 

Je sais. :oui:

 

Il n'y a pas de VTEC, mais ce 1.3L reste un moteur Honda quand même. :)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Aprés quelques errements, voire égarements, je crois que j'ai enfin trouvé ma future voiture... :sol::bien:

 

Puissance (75 ch) et cylindrée (1.3L) raisonnables sont adéquats à la conjoncture actuelle (acharnement de la maréchaussée à prendre ma voiture en photo :cyp:, incitations fiscales à rouler soit au mazout soit avec un moteur essence de pétrolette... :cyp:).

 

Pied de nez au tout diesel et au "toujours plus", voici une petite voiture fun, légère, vive à conduire :bien: et délicieusement sous motorisée: de quoi éviter de se faire des frayeurs (conduite, radar, et surtout pompe à fric essence ). alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Le moteur, les jantes tôle et la cylindrée attestent du fait qu'il s'agissait vraissemblablement de l'auto de Mère-Grand. :cyp:

Comme celle-ci ne devait pas participer à des runs, on peut imaginer que la voiture n'a pas été trop maltraitée. :p

 

http://www.ouestfrance-auto.com/annonce_automobile-honda-civic_2400614.htm

 

Je vous tiens au courant ! :jap:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

Ah, c'est sur toi qu'ils se sont reportés :p

Ben vi, je roule plus moi :ange: 310 bornes en 1 mois, ça me change des 2000 de moyenne sur les 12 premiers suivant l'achat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Sinon, dans ta selection du dessus, la prelude me faisait de l'oeil jusqu'à ce que je vois le kilométrage. La Celica VI semble sympa.

 

:)

 

 

+1 :jap:

Les deux Celica loin devant sur le plan purement esthétique. Pour le reste, on demande à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Sinon, dans ta selection du dessus, la prelude me faisait de l'oeil jusqu'à ce que je vois le kilométrage. La Celica VI semble sympa.

 

:)

 

 

Pour ce qui est de la sélection, les annonces n'étaient là que pour l'exemple. :)

C'est évidemment le modèle "dans l'absolu" qu'il convenait d'apprécier /évaluer. :jap:

 

Je pense qu'avec cet élargissement du panel j'ai de plus fortes chances de m'épargner un retour en Sochalie en Clio. :p

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Bon, il y a aussi celle-ci, mais je ne suis pas fan du blanc, et elle est un peu chère.

 

http://www.ouestfrance-auto.com/scripts/consult/annonce/detail.asp?RE=crit&km=&ANN_code_postal=&annee=&motClef=&ANN_nom_commune=&ANN_insee=&Rub_ref_1=0%5FVAM&RUB_ref_2=161%5FVAM&RUB_ref_3=153%5FVAM&RUB_ref_4=&CHA_id=&IN_rayon=0&Carburant_id=&Prix=&ANN_idLOC=&saisieVille=&ANN_ID=2441401#contact

 

La chtite Civic 1.3L me semble un choix assez judicieux: pas besoin d'une 4/5 places pour le moment. :oui:

 

Je vous tiens au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...