Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 (5J) 2007-2015


Invité §ggh538eI

Messages recommandés

Invité §mil054bJ

On regrette:

un badge assez moche

 

C'est vrai que c'est poas le plus beau, pourquoi skoda met pas le logo du joyster, la tete d'indien fléché mais tout argenté :).

 

Enfin sinon bonnes critiques pour cette tite fabia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gal257uJ

Bizarre, mais cette caisse me fait penser à la Suzuki Swift ... Isn'it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je trouve pas qu'elle lui ressemble, juste qu'elle reprend un peu le meme design sur certaines partie de la carrosserie mais la Fabia a aussi son propre look !

 

Par contre s'est bien un avant de Roomster !

 

 

Oui, finalement c'est un mix de Swift et de Roomster :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

Y a pas à chier, la fabia 2 cest un mix de mini ( car la swift cest grave inspiré de la mini) et de roomster.

Aprèsniveau cul ... comaprer la fabia à une clioIII autant comaprer le cul des dernières astra avec la clio ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à chier, la fabia 2 cest un mix de mini ( car la swift cest grave inspiré de la mini) et de roomster.

Aprèsniveau cul ... comaprer la fabia à une clioIII autant comaprer le cul des dernières astra avec la clio ;).

 

 

Je suis assez d'accord avec toi... Pour la comparaison avec la Clio, plus que la ressemblance (je n'en vois pas vraiment non plus :p ) ce sont les proportions qui sont intéressantes, la Clio semble basse et large à côté d'une Fabia étroite et haute... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

Je suis assez d'accord avec toi... Pour la comparaison avec la Clio, plus que la ressemblance (je n'en vois pas vraiment non plus :p ) ce sont les proportions qui sont intéressantes, la Clio semble basse et large à côté d'une Fabia étroite et haute... :voyons:

 

Oui et de ce point de vue je préfère la clio ...

Car les gabarit de fourgon moi je ne suis pas trop fan :p

Bon OK ma vRS est haute mais ca fait pas apreil, car elle est basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

NOn mais niveau du cul regardez une fabia 1 ;)

Les lignes du sont très proche pas besoin d'aller chercher une A 4 :D.

http://www.autocentrala.cz/img/rs.jpg

Enfin c'est mlon avis, on retrouve le meme renfocnement de plaque, la ligne qui traverse tout le coffre au dessus de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent surtout le mec roulant en skoda, et qui veut continuer avec la skoda 2 et qui se flatte tout seul en la comparant à une audi... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Surtout que je deteste les pare-chocs avec les plastiques noir au dessous !

 

 

Je préfere les pare-chocs intégral ton carrosserie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

et avec tout ca, est ce le chassis de lancienne ou est ce un nouveau chassis exclusif pour les futur du groupe VAG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

C'est dommage que les 3 appuie-tête ne soient pas encastrables :bah: c'est un détail, mais c'est assez gênant pour la rétrovision...

 

En plus on ne sait plus quoi en faire quand on rabat la banquette :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Revue Automobile (Suisse) n'a eu accès pour ses essais qu'à des 1.4 TDI 70ch... étrange de la part de Skoda étant donné que cette version ne sera pas vendue sur le marché Suisse :voyons: quand je vois que d'autres magazines ont essayé des 1.6 ou 1.9 TDI pourquoi avoir laissé l'accès à LA plus importante presse auto. Suisse (il me semble) qu'à une version non disponible sur son marché? :???:

 

Enfin toujours est-il que selon eux, si le moteur est volontaire, il est vraiment très creux à bas régime et il faut toujours le maintenir à un régime assez élevé, ils le disent aussi bruyant... Pour le reste, ils sont plutôt convaincus ;) Bonne finition, bon confort mais habitabilité en baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

intox je dis!!!!

enfin j'espère :lol: !!!!!

 

SI y veulent faire du WRC y faut cette vRS de série, à moins que skoda sorte une edition super limited avec moteur de fou et kit carosserie, mais j'ne doute très fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc103ZP

d'autres personnes ont des infos sur une sortie en 2009

 

une volonté de VW pour reservé la sortie en premier d'un gros moteur disel sur la nouvelle polo en 2008 ?????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Il ne faut pas oublier que le groupe va amorcer le virage injecteurs pompes > rampe commune.

 

Donc il va y avoir de sacrés chamboulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vad186ax

J'aime bien l'avant de cette Nouvelle... Mais l'arrière je suis extremmement deçu par Skoda... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...