Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S5 / S5 Sportback [8T] (2007-2016)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §Onc366zB

Moi j'ai rien pris, mais dans la brochure Audi y a marqué lecteur SD en serie, je reverifirais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §act760ov

Je crois que le GPS n'est pas de série sur la S5.

Si tu ne l'as pas pris donc en option, tu auras l'autoradio Concert (ou symphony, je sais plus ) mais alors

dans ce cas tu auras le lecteur de cartes SD.

Capito ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Cool merci , des que j'en suis sur je vous dis ca :D C'est vrai c'est con qu'avec le GPS tu l'ai pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

J'essaie de me renseigner aussi de mon côté pour le lecteur SD ;)

 

Sur l'Automobile Magazine de Septembre un joli comparatif nouveautés Audi / BMW:

SCAN0013.JPG

 

Et une photo de la future S5 Cabriolet:

SCAN0014.JPG

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Apres une petite presentation AUDI privee, j´ai pu essayé la S5.

Son gros point fort : le son ! :love:

Meme a bas regime, le moteur est tres proche du son de la R8 presentee egalement.

 

Le lecteur SD est en effet inclus aux Radio concert ou Symphony, mais pas sur les GPS. Les GPS ont juste l´avantage d´integrer d´office le chargeur 6CD (qui lit les Mp3 uniquement sur le gros GPS...)

 

C´est quand meme abusé que meme le petit GPS ne propose toujours pas de carte, contrairement a BMW, et surtout fonctionne sur un CD ! Archaique... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Comme tu le soulignes, la seule consolation de l'absence de lecteur de carte SD sur l'option GPS c'est le

chargeur 6 Cd en façade lisant les Mp3. (affichage infos sur GPS)

J'ai donc gravé une dizaine d'albums en Mp3 par CD soit plus de 60 albums ( près de 700 chansons) ce qui

me fait 35 heures de musique sans oter de CD :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Tout est dit pour le lecteur SD.

 

Sinon les DVD arrivent à la place des CD ( déjà en place chez VW sur les millésimes 2008 ).

 

Enfin magnifique la jante de la bête:

jantes5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

merci pour cette photo ce sont bien les etriers de freins que je fabrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Salut à tous, je viens pas pour vous dire que j'ai recus ma caisse, malheureusement toujours rien :D Mais mon père vient d'echanger sa SLK 200, contre une A5 Bleu metal V6 3.0L TDI interieur beige :sol: Et oui la famille en série 5, par contre le délais est de facile 4 mois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut à tous, je viens pas pour vous dire que j'ai recus ma caisse, malheureusement toujours rien :D Mais mon père vient d'echanger sa SLK 200, contre une A5 Bleu metal V6 3.0L TDI interieur beige :sol: Et oui la famille en série 5, par contre le délais est de facile 4 mois :cry:

 

 

Salut :jap:

 

Dommage pour ta caisse mais il faut te dire que tu en as jamais été aussi près ... :D

( surtout en blanc... :love: On a recu une A3 Sportback blanche toit panoramique donc noir et projet de monter des janres de RS4 titane... Une pure merveille :love: )

 

Euh oui compte 4 mois :non:

 

Très bon choix également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Le S5 en VD que mon père aurait pu acheter, s'est vendu, sans que nous le sachions il y a peu de temps... donc le S5 ca ne sera pas pour tout de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Ouais on se console avec le S4 qui est allé hier faire sa révision des 50 000 km...!

 

On a un peu discuté avec un vendeur de la concesision et ils nous a bien confirmé les délais "délirants" pour ce model !

 

Patience Onclesamy, elle arrivera bien un jours... mais quand ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

d'aprés l'ordi du vendeur elle est prévus 1ere quinzaine de septembre, alors je gardes espoirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Le S5 en VD que mon père aurait pu acheter, s'est vendu, sans que nous le sachions il y a peu de temps... donc le S5 ca ne sera pas pour tout de suite !!!

 

 

Suis étonné que la concession ai déjà vendue leur VD, si un client veut faire un essai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Moi dans ma concession, la seule A5 qu'ils avaient ils l'ont vendus aussi, mais ils la livreront que fin septembre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Les deux A5 3.0 TDI et la S5 sont toujours là ( dailleurs c'est le patron qui roule avec la S5 ). Eh oui sa R8 a été vendue à un client qui ne voulait pas attendre...

 

Par contre toujours aucune livraison d'A(S)5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Il ne se fait pas chier le directeur de ta concession Ced42 !

 

Ca la fout mal quand tu passe devant tes employés en R8, une A8 serait plus discret !

 

La concession ou tu bosses se trouve ou Ced ?

Peux-tu me dire de quelle couleur est la S5 et les principales options qu'elle possède ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe022ME

Il ne se fait pas chier le directeur de ta concession Ced42 !

 

Ca la fout mal quand tu passe devant tes employés en R8, une A8 serait plus discret !

 

La concession ou tu bosses se trouve ou Ced ?

Peux-tu me dire de quelle couleur est la S5 et les principales options qu'elle possède ?

 

Merci

 

Il a réussi dans les affaires il va pas se priver quand même et puis les employés sont pas dupes ils savent tous très bien qu'il prend un peu d'oseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Il a réussi dans les affaires il va pas se priver quand même et puis les employés sont pas dupes ils savent tous très bien qu'il prend un peu d'oseille.

 

 

 

C'est stupide ce que tu viens de dire, si je peux me permettre de te dire ça !

 

Je connais des gens dans mon entourage qui ont réussi dans la vie (financièrement parlant) et ce n'est pas pour autant (même si ils en auraient les moyens) qu'ils se payent une R8 !

 

Des gens qui bossent pour toi et qui gagne je ne sais pas combien de fois moins que toi sont un peu dégoutés de voir ça ! Tu arrive le matin et tu passes à côté d'eux la dedans... au niveau du management c'est moyen, crois moi !

 

Une voiture plus discrète même si elle coute cher ne se remarque pas par un oeil non expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

C'est stupide ce que tu viens de dire, si je peux me permettre de te dire ça !

 

Je connais des gens dans mon entourage qui ont réussi dans la vie (financièrement parlant) et ce n'est pas pour autant (même si ils en auraient les moyens) qu'ils se payent une R8 !

 

Des gens qui bossent pour toi et qui gagne je ne sais pas combien de fois moins que toi sont un peu dégoutés de voir ça ! Tu arrive le matin et tu passes à côté d'eux la dedans... au niveau du management c'est moyen, crois moi !

 

Une voiture plus discrète même si elle coute cher ne se remarque pas par un oeil non expert

 

 

En même temps, les gens qui bossent dans un garage ont plutôt l'oeil expert !

Ils savent donc reconnaître une A8 de toutes les façons et savent au cetime près combien elle coûte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Il ne se fait pas chier le directeur de ta concession Ced42 !

 

Ca la fout mal quand tu passe devant tes employés en R8, une A8 serait plus discret !

 

La concession ou tu bosses se trouve ou Ced ?

Peux-tu me dire de quelle couleur est la S5 et les principales options qu'elle possède ?

 

Merci

 

 

Une A8 discret ... :D

Il a bien raison d'en profiter et à sa place on ferait de même, sinon comme dit OncelSamy la concession est dans le 42 ( La Loire ).

Enfin si tu as lu ce topic ai posté plusieurs photos de la S5 ( intérieur et extérieur ) et elle est noire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Sinon je tiens à préciser que mon patron n'est parti de rien ( si ce n'est son père qui a monté l'affaire ) et que lui a bien developpé la concession par la suite.

Donc qu'il en profite et que pour lui rouler dans de si belles voitures est obligatoire ( ca reste une vitrine pour sa concession ).

Sinon comme dit Kilgore on sait exactement le prix de l'auto, et enfin S4 fan tu aurai plein d'argent et tu serai patron d'une concession VAG Skoda tu roulerai en R8 ou en A3 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

ARF elle en jete quand même :sol: Et ton patron à bien raison de rouler avec, car pour vendre et vous payer faut bien mettre le produit en valeur, c'est ps pour autant qu'il se les paie justement c'est son job alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Bien sûr qu'elle en jette, mais je serai curieux de la voir en d'autres coloris et notamment en blanc....

 

Quant à mon patron c'est un VD bien évidemment ( il s'est quand même payé perso une R8 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad773tW

Y a quand même une sacré différence dans le style.... Tout à été bombé et arrondi...

 

http://www.carmagazine.co.uk/images/article_images/s5_1_560px.jpg

 

http://perso.orange.fr/asc.fred80/80only/images/D66808.jpg

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

La R8 il l'a garde pour le week end...!

 

Merci pour les photos Ced42, tu sais si ca se fait de faire partir une voiture d'une concession (saint etienne par exemple) pour la vendre a un client dans une autre concession (ocean automobile a orvault par exemple...) ?

 

Concretement est-ce que mon père si il le voulait pourrait par le biais de sa osconcession habituelle dans le 44 acheter le S5 de ta concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Depuis que j'y suis n'ai jamais eu le cas sur un VD :non:

 

Ai vu des cas de ventes entre concessions seulement sur des véhicules en stock ( qui trainent donc sur le parc ) et ce fut 3 ou 4 cas depuis 1 an et seulement sur des concessions proches ( Jeanlain, Ravon ou Bouteille Excelsior ).

Mais là dans ce cas particulier de la S5 n'y voit aucun interêt pour notre concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Je t'ai posé cette question car lorsque mon père a acheté son S4 il venait de la région auvergne.

 

Le véhicule avait été rapatrié pour un client qui ne l'a finallement pas prise.

 

merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

De rien.

 

Vu que le client ne l'avait pas prise elle s'est donc retrouvée comme véhicule en Stock.

Après la concession s'est retrouvée avec une S4 sur les bras ( auto qu'on ne vends pas tous les jours non plus ) donc je pense qu'elle la balancée sur l'Intranet en disponible. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti481gy

Salut à tous,

 

J'admire avec force l'élégance des modèles S/RS et une question me taraude depuis un certain temps. Quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre les teintes "noir" de base et "noir phantom" proposées en option par Audi sur les S3. Je recherche un noir profond effet miroir.

 

Merci d'avance les passionnés et continuez d'afficher de belles photos, ca donne envie :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...