Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S5 / S5 Sportback [8T] (2007-2016)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §ced630PY

Bah c'est la S5 de Oncle Samy sur les photos pas la 2.7 !

;)

 

 

Pardon mais sui pas tout à fait frais ce matin...

 

Avec toutes mes confuses Onclesamy en plus c'est évident avec le V8 écrit dessus et les jantes... :lol:

Oh la honte d'un mec qui bosse pour VAG... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced630PY

Rien que la démarrer c'est un plaisir, quel bruit :p

 

Petit défaut que je confirme, les places arrières sont limitées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Claire, tu devrais de flagéler :D

Juste pour info les boîtier pour booster, ca n'existe que sur les TDI :??: Et pour les atmo y a quoi pour booster a par rajouter un Turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Slaut, en parlant de A5 Blanche ils ont recut aussi une 2.7L V6 Blanche :D

Voici quelques photos de mon portables pour l'instant :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307658/DSC00061.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307658/DSC00062.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307658/DSC00063.JPG

Voici le tableau de bord quand on prend pas le GPS :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307658/DSC00064.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307658/DSC00066.JPG

Et sur l'A5 avec GPS c'est pas le même !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307658/DSC00018.JPG

 

Voila pour linstant, j'en ferais de mieux avec mon app photo ce week ;)

A oui, devinez, j'ai eu droit a l'installation Bluetooth gratuit, car ils l'ont installé a l'usine par erreur, et en plus j'ai pas eu le contrôle de pression des pneus ni le isofix a l'avant car rupture sur les options d'aprés lui :??: Enfin j'ai économisé 180€ sur les options et 700€ environ gratuit :D:D COOL AUDI ;)

Je suis allez faire le plein ce matin et l'ordinateur de bord m'anonce 550KM d'autonomie, je vous dirais :ange: Aprés j'ai croisé une Zolie RS6 en VD donc pas trop vielle, on c'est regardé les voitures comme des gamins :D

 

 

Heu comment se fait-il que sur la dernière photo les sièges soient noirs alors que sur les autres ils sont rouges??

 

Correction: Oups,j'ai parlé trop vite,j'ai pas lu les commentaires entre les photos,quel boulet! :lol:

 

En tous cas,elle est magnifique en blanc avec les sièges rouges :love: .Et en plus,c'est original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Heu comment se fait-il que sur la dernière photo les sièges soient noirs alors que sur les autres ils sont rouges??

Correction: Oups,j'ai parlé trop vite,j'ai pas lu les commentaires entre les photos,quel boulet! :lol:

En tous cas,elle est magnifique en blanc avec les sièges rouges :love: .Et en plus,c'est original!

 

 

Comme ca ca fait 2 sur la même page... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708eF

Tu me fais trepigner :lover:...encore quelques mois :bloup: (j'ai passé commande la semaine dernière... :spamafote: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Tu me fais trepigner :lover:...encore quelques mois :bloup: (j'ai passé commande la semaine dernière... :spamafote: )

 

LOL sur quelle modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Hey onclesammy felicitations! superbe voiture audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Une petite question, que pense tu du systeme de frein a main, le bouton sur la console? moi j'avais trouve ca super sympa et original.

 

Felicitations encore et amuses-toi bien, elle est vraiment belle en blanc! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708eF

A5 3.0 TDI quattro Amb. Luxe... :rs::miam:

 

(je roule trop pour une essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Oki, et ben le frein a main, c'est pas mal pour le coté futuriste, mais faut si faire, pas evident au début !aprés c'est cool mais pas trés rapide a mon goût mais bon ca va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Félicitations Onclesamy, elle est magnifique. :rs:

 

Vivement d'autres photos. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Merci, je vous en ferait ce week, avec la pluie ca va etre top mais bon toujours mieux que rien, j'essairais de faire une petite video avec mon téléphone, si j'arrive a la mettre sur Youtube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les quelques photos de la blanche c'est la mienne :D Je disais juste qu 'a la concession ils avaient une blanche 2.7l V6 :D

Apres l'habitacle est excellent tout a porté de main,le systeme de base audio est assez satisfesant, surtout grace au lettre SD, plus de grosses pochettes de CD dans l'immense boîte a gants d'ailleur, les materiaux sont trés beaux et trés bien finis, du mouelleux partout et trés jeune surtout.L'habitabilité avant est plus que correcte,(vive les sieges élèctrique à mémoires :ange:) avec mes 1m90 je n'est aucun probleme, mais dèrriere c'est un autre probleme :D jusqu' à 1m75 ca va, apres faut mettre ses jambes un peu en travers :p Le coffre est immense pour un coupé, plus grand que celui de la M3, de plus avec j'ai eu un super sac a ski Audi :jap: moi qui ski pas :lol: .

 

Alors niveau pèrformance, c'est tout simplement FORT, pas brutal mais un linéaire qui pousse fort voir trés fort quand on arrive au rouge, et ca met pas longtemp;) Il pleut aujourd'hui et aucun probleme de tenue de route c'est comme de la colle, on aime ou on aime pas, mais j'aime la securité, aprés c'est sur circuit que ca doit etre un peu génant, mais bon le circuit ces la route donc pas besoin et pas le droit de faire n'importe quoi :sol: La boîte est trés easy a utiliser, le jour et la nuit avec la M3 qui est trés dur, le seul Ik, c'est que je sort d'une boîte auto, et j'ai du mal a me réhabituer au passage rapide quand je pousse, mais aprés quelques KM ca devrait allez mieux. Quoi dire de plus, elle est superbe tout le monde se retourne et l'admire sa fait plaisir, car ca fait pas le boff qui sort sa caisse pour frimer aussi :sol: Le sgens de mon entourage, 90% prefere la S5 à la M3, qui pour eux est quazi du dejas vus avec les serie 3 pack sport. Désolé je compare beaucoup a la M3, car comme je vous est dit je l'ai testé Mardi dernier et je l'ai montré a mon entourage.

 

Voila si vous avez des questions n'esitez pas :jap: En attendant les photos.

 

 

Merci pour tes impressions... ;) Me tarde de la voire débarquée en France la nouvelle A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Normalement demain dans Turbo ou dans le prochaine Moniteur Auto, il test la news A4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou604DX

Onclesamy tu te gave!!!

Elle est superbe, une bombe!!!

J'adore les petits détailles comme les coutures rouges au niveau du levier de vitesse et sur le volant. C'est le petit plus qui fait la différence!

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Normalement demain dans Turbo ou dans le prochaine Moniteur Auto, il test la news A4 :D

 

 

Vient de voir le reportage, Ils présentent 2 modèles dont le 3.2 V6 essence en Blanc Ibis avec intérieur cuir rouge... :p

Et un 2.0 TDI 143 cv... Plutôt sympa à partir de 29 900 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

11h35 le dimanche ;)

 

Il la dise un peu plus spacieuse que l'ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB
Voila mon photos reportage pour vous, car c'est chiant à faire ;) Environ 100 Photos :lol: [attachment=664126:name] [attachment=664139:name] [attachment=664152:name] [attachment=664169:name] [attachment=664183:name] [attachment=664197:name] [attachment=664209:name] [attachment=664220:name] [attachment=664232:name] [attachment=664244:name] [attachment=664253:name] [attachment=664261:name] [attachment=664271:name] [attachment=664285:name] [attachment=664304:name] [attachment=664322:name] [attachment=664330:name] [attachment=664341:name] [attachment=664350:name] [attachment=664357:name] [attachment=664363:name] [attachment=664371:name] [attachment=664379:name] [attachment=664386:name] [attachment=664394:name] [attachment=664399:name] [attachment=664407:name] [attachment=664414:name] [attachment=664417:name] [attachment=664421:name] [attachment=664426:name] [attachment=664432:name] [attachment=664439:name] [attachment=664443:name] [attachment=664450:name] [attachment=664461:name] [attachment=664469:name] [attachment=664475:name] [attachment=664483:name] [attachment=664490:name] [attachment=664498:name] [attachment=664507:name] [attachment=664516:name] [attachment=664525:name] [attachment=664531:name] [attachment=664541:name] [attachment=664548:name] [attachment=664558:name] [attachment=664566:name] [attachment=664572:name] [attachment=664578:name] [attachment=664584:name] [attachment=664595:name] [attachment=664604:name] [attachment=664615:name] [attachment=664626:name] [attachment=664635:name] [attachment=664644:name] [attachment=664653:name] [attachment=664662:name] [attachment=664673:name] [attachment=664682:name] [attachment=664696:name] [attachment=664709:name] [attachment=664722:name] [attachment=664737:name] [attachment=664751:name] [attachment=664769:name] [attachment=664786:name] [attachment=664802:name] [attachment=664819:name] [attachment=664837:name] [attachment=664855:name] [attachment=664871:name] [attachment=664886:name] [attachment=664899:name] [attachment=664912:name] [attachment=664923:name] [attachment=664938:name] [attachment=664949:name] [attachment=664963:name] [attachment=664980:name] [attachment=664993:name] [attachment=665006:name]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Merci pour ces magnifiques photos :love::love:

quel engin :jap::jap::jap:

Petite question: comment s'active le système coming home/leaving home ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Merci pour ces magnifiques photos :love::love:

quel engin :jap::jap::jap:

Petite question: comment s'active le système coming home/leaving home ?

 

Merci à tous, le coming quoi ? c'est pas avec le GPS ca ? car j 'ai pas pris le GPS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

C'est le système qui allume les feux (antibrouillards ?) pendant quelques secondes lors

de la fermeture ou de l'ouverture des portes par la télécommande.

Ce système est de série sur ma simple A5 donc j'imagine que ta belle S5 en est pourvue.

Peut être une activation au niveau du menu MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Je viens de vérifier sur la doc S5 du site Audi :

le système Coming home/leaving home est bien sûr de SERIE sur ton S5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin834wF

Wai excellent

 

je sais quoi acheter si je gagne a l'euro millions :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar875wm

Onclesamy,

 

Superbe reportage, superbe voiture surtout avec l'intérieur cuir rouge : excellent choix. Dommage qu'Audi se refuse à mettre les pédales et repose pieds (style RS4) sur ses modèles S4 et S5. Une petite question sur la carte SD : combien de MG ou GB possible ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut Onclesamy.

 

Ce coup là l'ai bien reconnue ton auto...

Les photos sont complètes et montrent bien l'ensemble de ton bolide, Ce Blanc Ibis lui va à ravir ( même si déjà un peu sale de part le temps ). De plus le cuir rouge se marie bien avec ce Blanc...

 

Sinon tes premières impressions à son volant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...