Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S5 / S5 Sportback [8T] (2007-2016)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §fan343Fq

Pour la vidéo, je l'avais déjà vu et hum... plutôt étrange d'ailleurs (po un spot audi. lol je taquine mais la bm sort première et puis la c'est en perf pur le circuit révèle un peu mieux le caractère entre 2 voitures).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Onc366zB

Enfin sur le 0 a 100, c'est la S5, et apres c'est la Merco d'apres ce que j'ai vu, apres c'est sur que niveau prix perf la BM est la mieux placé, mais c'est tout a mon gout :sol: Et pi niveau freinage y a pas photos non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ca reste 3 voitures de qualité...

 

Mais je préfère la S5 ( surtout blanche :D ) au niveau design et comportement ( merci Quattro ).

 

Oncle samy tu as regardé sur les sites MTM ou ABT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Oui mais je comprends rien a l'allemand !! T'en connais pas en france des preparateur, car moi c'est le style ABT que j'aime bien, mais je veux pas toucher au moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Oui mais je comprends rien a l'allemand !! T'en connais pas en france des preparateur, car moi c'est le style ABT que j'aime bien, mais je veux pas toucher au moteur ^^

 

 

Je vais essayé de demander au boulot voir ce qu'il peut exister en France. Te tiendrai au courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Enfin sur le 0 a 100, c'est la S5, et apres c'est la Merco d'apres ce que j'ai vu, apres c'est sur que niveau prix perf la BM est la mieux placé, mais c'est tout a mon gout :sol: Et pi niveau freinage y a pas photos non plus ;)

 

Moi je dis, c'est la s5 la plus belle arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif mon père veut acheter la a5 :p on verra benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif sinon je me contenterai de la futur audi s8 de mon oncle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Salut à tous, voila ce matin je suis allez chez mon vendeur Audi voir ou en était ma S5, et bien bonne nouvelle elle arrive semaine prochaine normalement car elle par en transport :D:D:D:D Allez je vous tiens au jus tous bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

:sol: Sa c'est le pied, ta intérêt a pas oublier les photos et tous ce qu'il va avec (concession etc....)!

Sinon je te passe à la guillotine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Salut :)

 

Voici ma modeste contribution dans la section A5/S5 ;)

Photos prises avec l'apn de mon tel désolé :)

 

Photo007.jpg.3c94cbade6945ff9b0addc36621cf8b2.jpg

Photo016.jpg.48665f37252cb1d8aeacb7b5e28b23a6.jpg

Photo015.jpg.38f4fa61874556586b74034d7a4ec565.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Ce n'est pas une S5 :q

 

:fleur: pour les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut à tous, voila ce matin je suis allez chez mon vendeur Audi voir ou en était ma S5, et bien bonne nouvelle elle arrive semaine prochaine normalement car elle par en transport :D:D:D:D Allez je vous tiens au jus tous bye

 

 

Ah voilà une bonne nouvelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

 

En avait jamais vu avec ce modèle de jantes, en plus elle est désiglée du modèle que c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

:sol: Sa c'est le pied, ta intérêt a pas oublier les photos et tous ce qu'il va avec (concession etc....)!

Sinon je te passe à la guillotine :ange:

 

 

Tu veux que je prennes des photos lors d ela livraison ? Je vais passer pour un cake la :lol: Je verrais, sur pour les photos a la maison mais a la concession je sais pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

C'est un peu mon avis aussi.

C'est toujours sympa d'avoir une photo de sa belle dans la concession, voire encore

sous sa bâche de protection mais çà fait un peu cakos de sortir son APN à ce moment....

Enfin, pour ma part, je prendrai quand même l'APN, on sait jamais, avec un peu de chance,

un moment d'inatention du vendeur et hop :D

Et puis imagine que tu cartonnes en sortant de la concession, t'auras toujours une photo nickelle

J'déconne ! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

:p Claire, mais bon j ai mon tel qui fera une photo ou deux je penses ^^

 

Erratum: Pour info, la révision est a 30 000KM et non 15 000KM comme j 'avais dis avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Salut à tous, voila ce matin je suis allez chez mon vendeur Audi voir ou en était ma S5, et bien bonne nouvelle elle arrive semaine prochaine normalement car elle par en transport :D:D:D:D Allez je vous tiens au jus tous bye

 

 

 

Voilà une excellente nouvelle, je suis content pour toi :) .

 

Salut :)

 

Voici ma modeste contribution dans la section A5/S5 ;)

Photos prises avec l'apn de mon tel désolé :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] oto007.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] oto016.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] oto015.jpg

 

:jap:

 

 

Salut axelay,

 

cette (ton (?)) auto est vraiment magnifique, rien à dire. Les jantes lui vont à ravires... .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Salut axelay,

 

cette (ton (?)) auto est vraiment magnifique, rien à dire. Les jantes lui vont à ravires... .

 

 

Salut Ludo :)

 

Non je possède un TT2 2.0 TFSI ;)

Ce sont des photos d'une A5 de ma concession a Bastia (Corse) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Tu veux que je prennes des photos lors d ela livraison ? Je vais passer pour un cake la :lol: Je verrais, sur pour les photos a la maison mais a la concession je sais pas :sol:

 

 

J'en prends bien des photos à ma concession :D:D:D

 

Dailleurs en ai pleins de nouvelles de la S5 ( l'ai nettoyée cet aprem ) je prépare tout ca et je les posterai ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Comme dis ci dessus: ( qualité tel portable aussi ) me ballade pas avec mon APN au boulot :D

 

Première partie:

 

s5100.jpg

s5101.jpg

s5102.jpg

s5103.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

 

C'est une blague concernant l'accélérateur :??: il n'est même pas fixé au sol, mais suspendu :pfff: !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

:lol:

 

Tu n'en as jamais été aussi proche... ;)

Je comprends ton impatience, Le jour de la livraison tu va resté 2 mn à la concession :D et aller rouler toute la journée...

Mais j'avoue que j'aimerai bien la voir dans son Blanc :love: ( en plus ai vérifié pas de blanche de commandée :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

C'est une blague concernant l'accélérateur :??: il n'est même pas fixé au sol, mais suspendu :pfff: !!

 

 

Où est le problème ? :blague:

L'A4 dispose du même type d'accélérateur et même la RS4. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Où est le problème ? :blague:

L'A4 dispose du même type d'accélérateur et même la RS4. :bah:

 

 

 

Ben, je trouve ça l'argement moins élégant et moins bien fini (juste pour l'accélérateur) que pour les autres types d'accélérateurs... ;) . D'ailleurs, vu que c'est une "S"5 finition Sportive, je pense qu'elle mériterai même le pédalier en alu :) mais là, il n'y en a malheureusement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Première arrivée d'une A5 vendue client ce matin en concession...

( en 2.7 TDI )... Le vendeur est vite venu voir le chassis et la programmé immédiatement en préparation...

 

Le chauffeur de la livraison ma dit qu'il y en avait peu encore sur les parcs.

Je mettrai 1 ou 2 photos ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Vu une S5 noir sur aix les bains aujourd'hui, apparemment celle du garage de grenoble (désolé pas d'apn sur moi) ,magnifique voiture (mais je me suis lassé du design de l'A5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Déjà lassé... :non:

 

Une deuxième A5 est arrivée cet aprem, toujours en 2.7 TDI ( donc 2 A5 S-Line 2.7 TDI recue ce jour dont une Argent et l'autre Noire, je prépare une ou 2 photos ).

Ca veut dire que les livraisons arrivent même sur les S5... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Voici les photos:

 

La Noire ( encore toute bachée )

A52.7TDI1.jpg

 

L'Argent ( haute car encore sur cale )

A52.7TDIArgent.jpg

 

Par contre décu par le 2.7 TDI par rapport au 3.0 TDI ( S5 incomparable :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Salut à tous, bon voila toujours pas eu ma S5, trés triste en ce moment surtout qu'on m'avez dit cette semaine mais bon ! Hier soir je suis allez chez BMW pour la présentation de la M3 :love: dont je vais faire un petit tour avec ce Mardi qui arrive et si Audi continu comme ca faudrait pas que j'annule :D:D Enfin je vous dirais ce que j'en penses de la M3 même si c 'est pas le bon topic :sol: Allez a bintot tous pour de nouvelles aventures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut.

 

Ils t'ont donnée une autre date ? Ca ne devrait pas tarder on ma dit qu'on en attendait une la semaine prochaine à la concession, puis les A5 arrivent... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon voila toujours pas eu ma S5, trés triste en ce moment surtout qu'on m'avez dit cette semaine mais bon ! Hier soir je suis allez chez BMW pour la présentation de la M3 :love: dont je vais faire un petit tour avec ce Mardi qui arrive et si Audi continu comme ca faudrait pas que j'annule :D:D Enfin je vous dirais ce que j'en penses de la M3 même si c 'est pas le bon topic :sol: Allez a bintot tous pour de nouvelles aventures :jap:

 

 

Ils m'ont fait le meme coup aussi.... toujours prevue, toujours prevue !!! . Enfin bref, au final, j'ai annulé ma commande et je suis allé voir ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...