Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S5 / S5 Sportback [8T] (2007-2016)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §edz485TA

Dommage, car c'est quand même une voiture très intéressante cette S5 (ligne, sonorité :love: -est-elle similaire à celle d'une RS4 ? car elle m'a même semblé plus sympa-...)

 

Heum, je ne pense qu'elle ait une puissance similaire à celle de la rs4 mais elle est magnifique, il n'y a aucun doute la-dessus :love:arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Alors, Onclesam.

Donne nous tes impressions.

la comparaison sera intéressant avec le biturbo BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la sonorité dont olivierameau parle.

 

Tout à fait. On sait qu'elle a une soixante de cv de moins que la RS4, mais je ne suis pas sûr que la gestion moteur soit tout à fait la même avec juste 1000 tours en moins au sommet du compte tour.

Et il me semble que la sonorité est légèrement différente entre la RS4 et la S5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

354 CV pour la S5 contre 420 CV pour la RS4 :o

 

Voilà le coeur du bolide arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

s50000.jpg

s50001.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Le S5 ne fait pas 354cv.

 

si, si 354 cv, elle est plus puissante que feu la S4 ;)

ce qui laisse présager d'une RS5 des plus redoutables !!

d'autant que mercedes va visiblement frapper très fort avec sa classe C AMG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Mais elle est deja sorti la classe C AMG, elle fait 460cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Mais elle est deja sorti la classe C AMG, elle fait 460cv.

 

 

 

Non, 457 cv :p Ok je chippote :D

 

Le S5 ne fait pas 354cv

 

Officiellement elle les fait, mais en effet officieusement elle ne les fait pas tout à fait ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Officiellement elle les fait, mais en effet officieusement elle ne les fait pas tout à fait ;)

 

 

comme toujours, les chiffres ne sont là que pour le marketing, lorsqu'un modèle sort avec 3 cv de plus que la concurrence directe !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

comme toujours, les chiffres ne sont là que pour le marketing, lorsqu'un modèle sort avec 3 cv de plus que la concurrence directe !! :D

 

C'est lesquelles ses concurrentes avec une puissance proche ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Pourquoi la S5 sort moin de cv qu'anonncé? Un mag la deja passé sur un banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

je suis toujours surpris de vos réactions lorsque l'on annonce de CV annoncés manquants, finalement ce n'est peut-être pas si important le nombre de cv, les performances le sont plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je crois que la rs5 est annoncé a 480 cv fin 2008, mais je n'arrive plus a retrouvé l'info que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

la RS4 a un son plus caverneu, plus engin spaciale que la S5 qui a aussi un tres beau son qui irisse le poile sur les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pourquoi la S5 sort moin de cv qu'anonncé? Un mag la deja passé sur un banc?

 

 

Tous les Atmo en général sortes moins de cv qu'annoncer ;) . La RS4 tourne environ à 400 cv... ça dépend des voitures, mais elles n'atteindent jamais les 420 cv comme sur le papier ;) .

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

oui c'est se que j'ai apris, aussi pour la mienne qui annonce constructeur 343ch et on me dit que 300 ou 310ch c'est deja bien!!

 

c'est pour sa que je vais verifié sa le 25 Cette url n'existe plus pour voire se que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Ce qui expliquerait des pers plus ou moins similaires à la 335i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

Ce qui expliquerait des pers plus ou moins similaires à la 335i

 

pas forcement si on considaire que le 335i a 306ch constructeur il en a peu etre 270 ou 280ch au ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

moi j'aimerai pouvoir :(

mais je vais certainement me contenter du TT-S :p

mais il y a pire comme compensation, même si ça reste un 4 cylindres je l'aime quand même tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

moi j'aimerai pouvoir :(

mais je vais certainement me contenter du TT-S :p

mais il y a pire comme compensation, même si ça reste un 4 cylindres je l'aime quand même tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

 

tu c'est pas si sa se trouve quand il sortira ( tablon sur 2 ou 3 ans ) on aura les moyen pour se l'offrire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

certains parle d'une présentation en décembre 2008

donc tu as le temps de mettre des sous de côtés

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...