Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S5 / S5 Sportback [8T] (2007-2016)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §JFC803zA

Le mieux serait des RS4 d'origine Audi...Mais je ne sais pas si elles existent en 19 pouces.... Sinon, un "bon" marchand de jantes va vous trouvez celà.... Vous pourriez en trouver en Allemagne également....via ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui, on ressent bien le gain de puissance... Elle passe surtout de 440 à 488 NM.... Elle est plus "poussive"... Par contre je pense que la vitesse max sera sous les 290...même avec la modif. moteur... Mais je n'ai pas encore essayé... quand elle aura passé les 15.000 km, j'irai rouler sur circuit pour "voir"....

 

 

Ok, merci. Tiens nous au courant pour le circuit stp :)

 

As-tu des photos de l'intérieur de ton véhicule ?

 

Pour la Vmax tu as la autobahn (Allemagne)... ;)

 

J'ai pas de vidéo, mais c'est une ligne complète Milteck....

Voici leur essais de la S5 avec leur échappements...

http://www.millteksport.com/media.file.cfm?fileid=487

 

:love: ... quel bruit envoutant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

Onclesamy n'a plus son Audi S5 ;)

 

a bon pk ?? il a été déçus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

a bon pk ?? il a été déçus??

 

 

Non il n'a pas été déçu ;) . Il a changé pour des raisons de convenances personnelles, si il le souhaite il t'en dira plus, mais comme j'en ai pas eu l'autorisation, je ne dis rien ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

pas de souci, comme il avais changer l'embrayage après je ne c'est plus combien de km, mais je sais que c'etais très faible.

donc il aurai pu changer a cause de sa, tomber sur un model avec des pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC803zA

pas de souci, comme il avais changer l'embrayage après je ne c'est plus combien de km, mais je sais que c'etais très faible.

donc il aurai pu changer a cause de sa, tomber sur un model avec des pépin.

 

 

....Vous me faites peur....c'est pas la première fois que j'entends parler de problèmes d'embrayage sur la S5.... (à ma connaissance ce serait la 3ème... j'en connais une qui a eu le prob. à 2.500 Km et une autre à 9.000 km...) La mienne à 3.800 km...et j'ai déjà remarqué des petits soucis lorsque je suis dans des embouteillages... D'autres sur ce forum en savent'ils plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

Bonjour

 

je cherche pour la S5 de mon père des jantes style R8 ou RS4 en 19" mais avec certificat TUV

 

pouvez vous m'aider?

 

merci d'avance

 

Olivier

 

 

 

Salut,

 

J'aurais voulu savoir ce que tu entends par certificat TUV... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC803zA

Le TüV est une homologation Allemande...(relativement "poussée"). En général, les "produits" homologués TüV sont généralement homologués dans les pays de l'UE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Salut à tous, et oui me re voila pour expliqué pourquoi j'ai changé ma S5 par une Audi A6 Avnant 3.0TDI Exclusive line + Pack S-Line Etc....... :D

 

Petit 1, je vais etre Papa fin Juin, et même avec des places arrieres trés difficile a faire passer un siege auto a cause du peu de place entre les montants de la portes et le sieges avant !!

 

Petit 2, il est vrai que le probleme d'empbrayage à 5000km m'a perturbé un bon moment, encore plus quand un autre jour avant de la changer j'ai poussé un peu et j'ai comme eu une impression que l'embrayage n'avait pas aimé vu une petite odeur dejas connue qui m'a couté 15 jours pour changer l'embrayage sous garantie bien sur , mais quand même. De plus il est vrai qu'a petit vitesse ce n'était pas évident de jouer avec l'embrayage, et c'est la que j'ai vraiment regreté la Boîte auto de ma BMW. Donc je penses que l'embrayage des S5 sont trop delicat et fragile par rapport la puissance, car c'est la 1ere fois que j 'en flingue un, ou alors je sais pas conduire ;)

 

Enfin voila, je la regrette quand même un peu mais si j'en reprend une un jour ca sera obligatoirement en DSG ou autre boite auto, car y a rien de mieux a mon gout surtout quand y a beaucoup de CV dessous :D

Allez a plus all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut Onclesamy, je ne savais pas que tu avais vendu ton S5... Comme tu dis c'est bien dommage le manque de boite auto sur ce type de véhicule ;)

En tout cas bon choix pour sa remplacante et qui sera bien plus pratique, et que du bonheur pour la naissance :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

quel dommage.

Tu dois quand même sentir la différence.

je ne comprendrais comment l'on peut passer d'un V8 essence à un V6 diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Donc je penses que l'embrayage des S5 sont trop delicat et fragile par rapport la puissance, car c'est la 1ere fois que j 'en flingue un, ou alors je sais pas conduire ;)

 

Enfin voila, je la regrette quand même un peu mais si j'en reprend une un jour ca sera obligatoirement en DSG ou autre boite auto, car y a rien de mieux a mon gout surtout quand y a beaucoup de CV dessous :D

Allez a plus all

 

ah une S5 avec la Stronic ! (pas DSG malheureux, ça ce sont pour les roturières Volkswagen :p, ça explique la différence de prix ;))

pour moi le fantasme absolue, une S5 avec Stronic noire jantes 20" tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Semac tant que tu as un S... qu'elle soit noire et S-Tronic :D

 

Sympa le trio Chichois arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Ton S5 est déjà vendu onclesamy ou est en vente actuellement ?

 

:jap:

 

 

Je sais pas, j'ai pas eu l'occasion d'y retourner voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv324vH

salut tout le monde avez vous des infos sur la boite de la s5 genre au di a peut etre prevu kelke chose ou en a conscience..... je souhaite en aheter une mais si la boite ne tien pas ....plutot M3 alors

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Salut à tous....

J'ai reçu mon bébé il y a 3 semaines...(elle n'était que 5 mois en retard...) et je viens de terminer sa préparation: jantes de 20, suspension à filet réglable, lignes d'échappement inox, teintes des vitres et, of course, un passage chez Power Plus s'imposait, pour supprimer le limitateur et la booster à 392cv...

Je pense que là elle est "bien" et ne pense pas devoir ajouter qqchose....

 

C:\Documents and Settings\White & Case\Mes documents\Mes images\Audi S5 JFC

C:\Documents and Settings\White & Case\Mes documents\Mes images\Audi S5 JFC

 

Salut,

Félicitation très belle auto :jap: j'adore en particulier les jantes rs4 sur cette S5. Je trouve qu'elles lui vont à merveille. Pour la ligne d'échappement tu as du gagner des cv non?

La seule chose superflue à mon gout c'est la teinte de vitre mais ce n'est que mon avis :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv831Ff

Bonjour,

 

Vous pourrez peut être me renseigner,

 

je souhaite acheter une Audi S5 avec boite auto, connaissez vous le délai de commande ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Concernant les problemes d"embrayage, est ce que vous, quand vous passez le rapport supérieur dans la zone rouge, vous avez l'impression que la pédale tremble ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

Salut a tous moi j'ai un ptit soucis avec mon embrayage aussi il craque un peu sous le pied quand j'arrive au fond ca m'embete un peu car il que 15 000 kiloemtre..Est ce normal merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Deux grandes nouveautés pour la Audi S5 : (Post repris par hachemebe et SlimFat)

 

LE V6 3.0 SURALIMENTE SUR LA S5 EN 2009 !

 

C'est désormais quasiment certain, en 2009 la S5 abandonnera le gourmand et lourd V8 4.2 atmo pour le V6 3.0 suralimenté apparu cette fin d'année sur la S4.

 

Plusieurs sources web le confirment !

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

- Des LED pour la S5 :

 

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/s5_led_2_detail.jpg

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/s5_led_4.jpg

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/s5_led_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Salut les gars. Je suis allé faire une petite virée dans les cols dernierement, et j'ai eu l'occasion de suivre une S5. J'étais impressionné par les relances de l'auto et par sa tenue de route. c'est vraiment sympatoche :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Deux grandes nouveautés pour la Audi S5 : (Post repris par hachemebe et SlimFat)

 

 

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

- Des LED pour la S5 :

 

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/s5_led_2_detail.jpg

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/s5_led_4.jpg

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/s5_led_2.jpg

 

 

De quelle puissance (pour la S5) tes rumeurs font-elles état ? il me semble avoir lu que la S5 V6 TFSI pourrait dévelloper dans les 360cv...rumeur rumeur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

De quelle puissance (pour la S5) tes rumeurs font-elles état ? il me semble avoir lu que la S5 V6 TFSI pourrait dévelloper dans les 360cv...rumeur rumeur ...

 

 

J'ai lu qu'elle fera le même nombre de chevaux que l'Audi S4 ... :??: Etrange !

 

Wait and see ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

 

Deux grandes nouveautés pour la Audi S5 : (Post repris par hachemebe et SlimFat)

 

LE V6 3.0 SURALIMENTE SUR LA S5 EN 2009 !

 

C'est désormais quasiment certain, en 2009 la S5 abandonnera le gourmand et lourd V8 4.2 atmo pour le V6 3.0 suralimenté apparu cette fin d'année sur la S4.

 

Plusieurs sources web le confirme

 

 

 

Peut etre pour les chinois, comme pour la RS4. Fiscalités locales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Pour nous ce sera soit la meme en boite auto + TOE - BO ou ..... Nissan GTR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

Deux grandes nouveautés pour la Audi S5 : (Post repris par hachemebe et SlimFat)

 

 

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

- Des LED pour la S5 :

 

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/s5_led_2_detail.jpg

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/s5_led_4.jpg

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/s5_led_2.jpg

 

 

 

Dommage pour le V8 même si le V6 offre des performances plus ou moins égales au vieux V8 4.2 le son ne sera pas du tout pareil c'est ce qui m'embête parce que la sonorité de la S5 était vraiment impressionnante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV042uL

bonjour a tous,

Combien consommez-vous en ville>?

 

merci bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

j'adore la dernière avec la profondeur de champs très courte et très contrôlée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Topic général sur Audi est né ! ! !

 

 

Des infos, des news, envie de parler de votre concessionnaire, de vos soucis sur les Audi, des accessoires ou produits dérivés (gadgets, miniatures, ...), le topic Audi est né : Profitez-en ! ! !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

 

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/62642878_b4e1cfe843.jpg

 

Découvrez au passage le nouveau Audi A4 B8 Allraod qui sera présenté au prochain salon de Genève en mars 2009.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...