Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §har577CP

il fait partie d'un pack

 

Je voulais dire sans prendre le pack sport (j'ai modifié mon message initial en ce sens) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik083DA

oui tu peux le faire je crois que cliomaniaque en a parlé il y a quelques pages avant ;)

à la page 100 il me semble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har577CP

oui tu peux le faire je crois que cliomaniaque en a parlé il y a quelques pages avant ;)

à la page 100 il me semble :D

 

Oui mais apparement, il s'agirait de remplacer en atelier le volant d'originie (monté en usine) par le volant sport acheté en accessoire : donc au final ca coute cher -> le volant d'origine (qui devient inutile) + le volant sport + la main d'oeuvre atelier

(pour info : chez BMW le volant sport d'une série 3 est une option à 110 euros...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam818qj

oui tu peux le faire je crois que cliomaniaque en a parlé il y a quelques pages avant ;)

à la page 100 il me semble :D

 

 

 

volant sport en accessoire : 350 hors pose chez cliomaniauqe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam818qj

Premier bug électronique sur mon xc60 ... cet après midi avec 2 personnes à l'arrière tous les deux ayant bouclé la ceinture, le bip pas de ceinture c'est mis en marche !!!!!

 

Lors de la pose de mes plaques je ferai voir ce pb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot654yZ

Premier bug électronique sur mon xc60 ... cet après midi avec 2 personnes à l'arrière tous les deux ayant bouclé la ceinture, le bip pas de ceinture c'est mis en marche !!!!!

 

Lors de la pose de mes plaques je ferai voir ce pb ...

 

 

 

J'ai eu également ce problème, deux personnes à l'arrière, et le bip ceinture décroché qui s'active, il a fallu accroché la ceinture du milieu pour que ça s'arrête. Je me suis remis plusieurs fois dans cette configuration, et pas de problème. Je pense que la personne à gauche a dans un premier temps attaché sa ceinture sur la position du milieu, puis la décroché pour la mettre sur la bonne position, celle de gauche. Mais du coup le système a détecté le décrochage de ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam818qj

 

 

J'ai eu également ce problème, deux personnes à l'arrière, et le bip ceinture décroché qui s'active, il a fallu accroché la ceinture du milieu pour que ça s'arrête. Je me suis remis plusieurs fois dans cette configuration, et pas de problème. Je pense que la personne à gauche a dans un premier temps attaché sa ceinture sur la position du milieu, puis la décroché pour la mettre sur la bonne position, celle de gauche. Mais du coup le système a détecté le décrochage de ceinture.

 

 

 

Super marrant ( enfin quand on es tpas en situation ) c'est exactement ce qui s'est passé ......

 

Dans un premier temps une seule personne était attachée ( celle derrière le conducteur ) et rei nne sonnait ..... j'ai fait remarquer au passager de droite qu'il était pas attaché et des qu'il s'est attaché cela s'est mis a sonner ...je crois me souvenir qu'il s'est attaché au milieu !!!

 

Donc 2 bugs :

 

le premier est que avant qu'il ne s'attache, la voiture n'a pas bipé !!

 

le second est que lorsqu'il s'est attaché ( mal peut être ) cela a bipé et ne s'est arreté que lorsque j'ai coupé le contact ...

 

Climonaniaque : ton atelier pourra faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constaté cet aprèm dans une S80.

4 personnes à bord: 2 à l'avant attachées. 2 à l'arrière dont 1 sur 2 attachée au départ. Aucun bip. Avant d'arriver, la personne attachée à l'arrière s'est détachée, véhicule en marche et bip bip bip.

Donc pour éviter les bip: ne pas s'attacher à l'arrière ou ne pas se détacher en roulant........

Mon post fait l'impasse sur la sécurité, vous l'aurez compris ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

quand vous roulez et que vous êtes attachés à l'arrière il n'y aura pas de bip

par contre si l'un d'entre vous se détache que se soit devant ou derrière ça va biper

et puis bien sûre il ne faut pas se tromper dans les encoches de ceintures quand on s'attache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT632JI

 

 

J'ai eu également ce problème, deux personnes à l'arrière, et le bip ceinture décroché qui s'active, il a fallu accroché la ceinture du milieu pour que ça s'arrête. Je me suis remis plusieurs fois dans cette configuration, et pas de problème. Je pense que la personne à gauche a dans un premier temps attaché sa ceinture sur la position du milieu, puis la décroché pour la mettre sur la bonne position, celle de gauche. Mais du coup le système a détecté le décrochage de ceinture.

 

 

Idem pour moi , si ce n'est , qu'en + , j'ai eu le voyant d'alerte d'air-bag qui s'est mis en route avec bruit encore + fort et message d'alerte : reparation urgente , voir concessionnaire !!!!

Le chef d'atelier m'a dit , que comme çà ne s'est pas reproduit , ce n'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

quand vous roulez et que vous êtes attachés à l'arrière il n'y aura pas de bip

par contre si l'un d'entre vous se détache que se soit devant ou derrière ça va biper

et puis bien sûre il ne faut pas se tromper dans les encoches de ceintures quand on s'attache :D

 

 

mais pour arreter le bip bip arrière en roulant il suffit d'apuyer sur reset ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot654yZ

 

mais pour arreter le bip bip arrière en roulant il suffit d'apuyer sur reset ;)

 

 

 

Cool, encore une info qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd... c'est ma première volvo... j'ai encore beaucoup à apprendre... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

 

mais pour arreter le bip bip arrière en roulant il suffit d'apuyer sur reset ;)

 

je confirme et je rajouterai pour ceux qui ne le sauraient pas, le bouton se trouve sur le commodo gauche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

je confirme et je rajouterai pour ceux qui ne le sauraient pas, le bouton se trouve sur le commodo gauche :p

Il suffit aussi de savoir lire un manuel d'utilisation de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

 

 

Pour info (bon à savoir,meme si ça fait mal): Valeur résiduelle de notre XC60 dans trois ans (02/2009 à 02/2012)

 

Info argus auto du 12/02/2009

 

 

SUV LUXE :

 

1er Q5 - 46.1 %

2e GLK - 47.1 %

3e XC 60 - 49. % (bonne nouvelle peu d'écart avec les deux premiers,tant mieux,je m'attendais à plus).

 

 

pour info: ML -61.2%

 

 

[/b]SUV COMPACTS

 

1er Tiguan - 48.4%

2e Kuga et quashqai - 51.2%

 

pour info: gd vitara - 61.5%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bob... tu fais partie des services généraux ??? :D

 

 

Mais pas du tout mon cher, tu imagines bien que les SG ont déjà la liste depuis longtemps !

Même qu'en allant voir un concessionnaire, il ne peut me donner sa liste de client possédant un véhicule donné !

 

Alors Antneu rameute les intéressés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har577CP

 

Non, le 175cv est une évolution du 2.4D actuellement ent 163cv, par contre je ne connais les chiffres exact pour le CO2

 

Bonjour,

pas d'informations supplémentaires (CO2 par exemple) depuis ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon275SD

J'ai été réceptionner mon XC ce matin pour la sortir demain matin de la concession... :) tera bronze pack alu interieur black lemon

Comme chaque achat et pour tout qui achète je la trouve superbe.

Le vendeur m'a tout expliqué cela a pris 1H30... ;)

Mais 2 petits soucis.

1°J'avais choisi la console en alu brushed....elle est en bois très foncé. Il ne comprend pas et me dit qu'il ne sait rien faire :pfff: Perso je trouve que finalement c'est mieux comme ça.

2° petit problème concerne la connexion bluetooth...pas moyen de connecter mon blackberry bold :??: par contre il a directement reconnu mon iphone importé des US il y a 1an :??:

 

Que faut-il faire pour le blackberry?

 

A part ces 2 petits soucis je suis hypercontent de l'achat et je ne regrette pas trop ma jag qui m'a quitté ce matin :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon275SD

Zut, je me suis trompé d'endroit... le XC60, je le trouve moche, on dirait une japonaise... ce n'est que mon avis !

 

 

bob il me xemble que le XC 90 soit le premier modèle a rejoindre les usines asiatiques le XC60 restant en Belgique....lequel se rapproche le plus des japs... :p

 

Non je blague tous les goûts sont dans la nature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bob il me xemble que le XC 90 soit le premier modèle a rejoindre les usines asiatiques le XC60 restant en Belgique....lequel se rapproche le plus des japs... :p

 

Non je blague tous les goûts sont dans la nature :)

 

 

 

oui, chacun ses goûts et pour info le XC90 est fabriqué en suède !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

 

Mais pas du tout mon cher, tu imagines bien que les SG ont déjà la liste depuis longtemps !

Même qu'en allant voir un concessionnaire, il ne peut me donner sa liste de client possédant un véhicule donné !

 

Alors Antneu rameute les intéressés :p

C'était moi qui avait commencé ce tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

J'ai été réceptionner mon XC ce matin pour la sortir demain matin de la concession... :) tera bronze pack alu interieur black lemon

Comme chaque achat et pour tout qui achète je la trouve superbe.

Le vendeur m'a tout expliqué cela a pris 1H30... ;)

Mais 2 petits soucis.

1°J'avais choisi la console en alu brushed....elle est en bois très foncé. Il ne comprend pas et me dit qu'il ne sait rien faire :pfff: Perso je trouve que finalement c'est mieux comme ça.

2° petit problème concerne la connexion bluetooth...pas moyen de connecter mon blackberry bold :??: par contre il a directement reconnu mon iphone importé des US il y a 1an :??:

 

Que faut-il faire pour le blackberry?

 

A part ces 2 petits soucis je suis hypercontent de l'achat et je ne regrette pas trop ma jag qui m'a quitté ce matin :cry:

 

Bienvenue au club !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...